test123test

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: test123test

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 9:23

MoMo-La-Frite a écrit:Jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeee !!!

tu fais le ménache aussi avec moi ???? ^^

Fun, on a senti le changement nous aussi ! et c'est que du bonheur ! suis contente pour toi ! <3

Merci ma Momolette ! Ca fait du bien de lire ça ! Ca se sent vraiment, alors ?
Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus. Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"
Ensuite, nous sommes partis un week-end pour nos trois ans : on a parlé de ma phobie de la boîte aux lettres, etc.
Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.
Funambule
duchesse
duchesse

Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Youp-la-Boum le Ven 2 Sep - 9:25

C'est sûr qu'on est plus habitué à ce que tu dises des conneries

Patapéééééééééééé, mais tu peux me fesser Very Happy

J'ai un mémoire à faire... que j'ai toujours pas commencé, j'arrive pas à m'y mettre... pfff .... n'ai marre des études
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Message par MoMo-La-Frite le Ven 2 Sep - 9:28

Zoob a écrit:
Bon ben ménagez bien les filles ^^ ou maniez bien des gros outils

Je vais me faire faire le ménache par un gros ....outil !

OK ! c'est bon j'arrête !! Je craqueeeee !
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Ellie le Ven 2 Sep - 9:32

momo t es dechainé
j adore
ca va les filles?
moi oui,suis au taf,j ai reussi a franchir la porte
ce matin mon reveil a pas sonné
je meleve en me disant ah ben je vais prendre mon temps et la je jette un oeil sur le reveil:damned!!!!!c est 8h30
j ai couru comme une dingue
et la je monte mes groupes avec une collègue dans mon bureau
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par MoMo-La-Frite le Ven 2 Sep - 9:38

Funambule a écrit:

Oui tu as l'air plus sereine, cela se ressens dans tes posts en tout cas ^^

Funambule a écrit:Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus.

Je suis très bien placée pour comprendre ce que c'est, moi c'était l'année dernière ! Je n'ai pas eu a aller aussi loin que l'avocat mais quand même... Et tous ces sentiments, manque d'appétit, angoisse, insomnie, je connais aussi .... J'ai travaillé sur moi mais y a des fois je récidive.

Heureusement que t'es pas wolverine sinon tu serais un maaaaaaaaalllleeeee LOL ! et puis on est pas des robots non plus !

Funambule a écrit:Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"
Ensuite, nous sommes partis un week-end pour nos trois ans : on a parlé de ma phobie de la boîte aux lettres, etc.

arrrfff la boite aux lettres ....idem, mais ca vient de tous ces ennuis, ca va avec le combo "gagnant" ca .... je comprends, je suis pareil ....j'aime ouvrir ma boite quand c'est que de la pub ^^ mais tu vois, tu avances ! et c'est le principal !

Funambule a écrit:Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

et tu vas y arriver ! tu as raison dans "nos" cas faut anticiper, et tout comme moi tu l'as compris donc c'est bon on va y arriver !

Funambule a écrit:Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.

Tu n 'as pas a t'excuser ! atta' je suis contente que tu arrives a te livrer, tu vois une preuve de plus que tu es plus sereine, tu n'hésites pas a nous en parler, alors qu'avant t'aurais tout garder pour toi !

Te bisouteee !
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par MoMo-La-Frite le Ven 2 Sep - 9:39

adoratrice-de-joker a écrit:momo t es dechainée
j adore

C'est claiiiiiiiir que je suis déchainée, c'est l'alliance, fatigue, vendredi, manque de ménage d'outils, et tussa tussa !!!
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Ellie le Ven 2 Sep - 9:41

ah vi
deja jeudi jour de reprise j arrive a la bourre(travaux sur la route)
et la ma collègue avec qui je m entends bien me dit
-elles pensaient que tu t étais fait muté pendant les vacances et que tu reviendrais pas!!!
ah je reve,sont dingues elles!!!!!!
elles fantasment des trucs,ça fait peur affraid
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Pouflinette le Ven 2 Sep - 9:42

Moi l'Huissier je lui ouvrais la porte........ c'est horrible !!!
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Youp-la-Boum le Ven 2 Sep - 9:42

Bon allez, je file chez le coiffeur !! Je serai toute belle pour aller voir Chéri poussin Smile

Bisouilles Smile
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Message par Ellie le Ven 2 Sep - 9:46

toujours pas
ils doivent passer en interne d abord,me suis renseigné
alors faut attendre
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par thejoker le Ven 2 Sep - 9:46

MoMo-La-Frite a écrit:Jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeee !!!

tu fais le ménache aussi avec moi ???? ^^

Fun, on a senti le changement nous aussi ! et c'est que du bonheur ! suis contente pour toi ! <3
ménage???? c'st quoi ce truc? scratch
MoMo-La-Frite a écrit:
thejoker a écrit:génial fun Very Happy

qu'es ce que c'est bien quand même de travailler avec des outil Very Happy

moi aussi je veux travailler un gros outilllll ! Embarassed

*je sors*

http://www.facebook.com/pages/Krazy-bijoux/135816079817795

http://bijouterie-joaillerie.blogspot.com/

http://krazybijoux.deviantart.com/
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://krazybijoux.deviantart.com/

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 9:47

Youp-la-Boum a écrit:C'est sûr qu'on est plus habitué à ce que tu dises des conneries

Patapéééééééééééé, mais tu peux me fesser Very Happy

J'ai un mémoire à faire... que j'ai toujours pas commencé, j'arrive pas à m'y mettre... pfff .... n'ai marre des études

Funambule
duchesse
duchesse

Message par thejoker le Ven 2 Sep - 9:49

Funambule a écrit:J'ai toujours aimé ça.
Quand j'étais petite, nous habitions une grande maison : c'était un ancien relais de calèches que mes parents louaient à une vielle dame pour une bouchée de pain à l'époque. Mon père, très bon bricoleur, avait fait son atelier dans un des trois abris à calèches. Quand il était en vacances, il y passait son temps à bricoler pour nous fabriquer des jouets en bois (cabane, tourniquet, et j'en passe). Je passais mes après-midi à le regarder faire, à regarder les outils... Un jour, il m'a donné une planche, des clous et un marteau et m'a appris le BABA. Révélation !
Dès lors, les magasins de bricolage sont devenus mes magasins préférés.
J'adore les outils, je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec. J'aime les toucher, je vais jusqu'à leur donner des p'tits noms ! ptdr !
Jean-Pierre, qui bosse dans l'agencement et qui a bossé 20 ans dans le montage de stand dans l'événementiel, trouve génial d'être avec une femme qui aime parler "outils", "bâtiment", alors qu'elle a fait un doctorat... Comme quoi, on peut être "intellectuelle" et manuelle ! Et puis, j'aime pas les étiquettes, de toutes façons. J'ai été 13 ans avec un "intellectuel", comme on dit, et j'ai fini par me faire chier, grave. En plus, c'était une feignasse sans nom... Poséidon est un "manuel", mais avec lui, je parle de TOUT ! Et je m'éclate ! J'apprends plein de choses !
S'xcusez, je m'égare un peu, là...
clair c'est génial les outil! et le plus beau, c'est que dans mon cours on apprend a faire nous même nos outils! bounce

super pratique! hier je travaillais une bague en cire, et avec ce qu'on nous donne c'était l'horreur, alors je me suis fabriquée une petite lame double pour travailler Very Happy ça va super bien!

thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Message par Ellie le Ven 2 Sep - 9:49

jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook
ma jokette adorée
il est ou mon billet?
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 9:50

MoMo-La-Frite a écrit:
Funambule a écrit:

Oui tu as l'air plus sereine, cela se ressens dans tes posts en tout cas ^^

Funambule a écrit:Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus.

Je suis très bien placée pour comprendre ce que c'est, moi c'était l'année dernière ! Je n'ai pas eu a aller aussi loin que l'avocat mais quand même... Et tous ces sentiments, manque d'appétit, angoisse, insomnie, je connais aussi .... J'ai travaillé sur moi mais y a des fois je récidive.

Heureusement que t'es pas wolverine sinon tu serais un maaaaaaaaalllleeeee LOL ! et puis on est pas des robots non plus !

Funambule a écrit:Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"

arrrfff la boite aux lettres ....idem, mais ca vient de tous ces ennuis, ca va avec le combo "gagnant" ca .... je comprends, je suis pareil ....j'aime ouvrir ma boite quand c'est que de la pub ^^ mais tu vois, tu avances ! et c'est le principal !

Funambule a écrit:Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

et tu vas y arriver ! tu as raison dans "nos" cas faut anticiper, et tout comme moi tu l'as compris donc c'est bon on va y arriver !

Funambule a écrit:Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.

Tu n 'as pas a t'excuser ! atta' je suis contente que tu arrives a te livrer, tu vois une preuve de plus que tu es plus sereine, tu n'hésites pas a nous en parler, alors qu'avant t'aurais tout garder pour toi !

Te bisouteee !

Yoh, apparemment, je fais des progrès !

Moi aussi, je te bisoute !!! Merci ma Momolette ! Wink
Funambule
duchesse
duchesse

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 9:51

thejoker a écrit:
Funambule a écrit:J'ai toujours aimé ça.
Quand j'étais petite, nous habitions une grande maison : c'était un ancien relais de calèches que mes parents louaient à une vielle dame pour une bouchée de pain à l'époque. Mon père, très bon bricoleur, avait fait son atelier dans un des trois abris à calèches. Quand il était en vacances, il y passait son temps à bricoler pour nous fabriquer des jouets en bois (cabane, tourniquet, et j'en passe). Je passais mes après-midi à le regarder faire, à regarder les outils... Un jour, il m'a donné une planche, des clous et un marteau et m'a appris le BABA. Révélation !
Dès lors, les magasins de bricolage sont devenus mes magasins préférés.
J'adore les outils, je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec. J'aime les toucher, je vais jusqu'à leur donner des p'tits noms ! ptdr !
Jean-Pierre, qui bosse dans l'agencement et qui a bossé 20 ans dans le montage de stand dans l'événementiel, trouve génial d'être avec une femme qui aime parler "outils", "bâtiment", alors qu'elle a fait un doctorat... Comme quoi, on peut être "intellectuelle" et manuelle ! Et puis, j'aime pas les étiquettes, de toutes façons. J'ai été 13 ans avec un "intellectuel", comme on dit, et j'ai fini par me faire chier, grave. En plus, c'était une feignasse sans nom... Poséidon est un "manuel", mais avec lui, je parle de TOUT ! Et je m'éclate ! J'apprends plein de choses !
S'xcusez, je m'égare un peu, là...
clair c'est génial les outil! et le plus beau, c'est que dans mon cours on apprend a faire nous même nos outils! bounce

super pratique! hier je travaillais une bague en cire, et avec ce qu'on nous donne c'était l'horreur, alors je me suis fabriquée une petite lame double pour travailler Very Happy ça va super bien!

Wink
Funambule
duchesse
duchesse

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 9:52

Pouf-la-Patapouf a écrit:Moi l'Huissier je lui ouvrais la porte........ c'est horrible !!!

Tu as connu ça aussi ?
Funambule
duchesse
duchesse

Message par thejoker le Ven 2 Sep - 9:53

adoratrice-de-joker a écrit:jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook
ma jokette adorée
il est ou mon billet?
elllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

quel billet?

thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Message par MoMo-La-Frite le Ven 2 Sep - 10:00

le billet de 5 euros !

*suis toujouuuuuuuurs dehors ! j 'crains riiiienn*

MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Pouflinette le Ven 2 Sep - 10:00

Funambule a écrit:
Pouf-la-Patapouf a écrit:Moi l'Huissier je lui ouvrais la porte........ c'est horrible !!!

Tu as connu ça aussi ?

Pas moi personnellement mais mes parents.
Et comme je gardais des enfants à l'époque je ne partais de la maison que vers 16 heures donc quand ils venaient c'est moi qui ouvrait..... J'ai même été la complice de ma mère sur certaines choses qu'elle cachait à mon père.... Dès que j'avais reçu un truc je l'appelais et elle me demandait de le cacher pour pas qu'il voit..........

Maintenant je me dis que j'ai été bête de l'écouter mais bon
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Pouflinette le Ven 2 Sep - 10:01

MoMo-La-Frite a écrit:le billet de 5 euros !

On peut sortir nous aussi !!
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 10:13

J'veux me reprendre une murge avec toi au téléphone !!!! Very Happy
Funambule
duchesse
duchesse

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 10:14

Pouf-la-Patapouf a écrit:
Funambule a écrit:

Tu as connu ça aussi ?

Pas moi personnellement mais mes parents.
Et comme je gardais des enfants à l'époque je ne partais de la maison que vers 16 heures donc quand ils venaient c'est moi qui ouvrait..... J'ai même été la complice de ma mère sur certaines choses qu'elle cachait à mon père.... Dès que j'avais reçu un truc je l'appelais et elle me demandait de le cacher pour pas qu'il voit..........

Maintenant je me dis que j'ai été bête de l'écouter mais bon

Ok...
Funambule
duchesse
duchesse

Message par MoMo-La-Frite le Ven 2 Sep - 10:20

Funambule a écrit:

J'veux me reprendre une murge avec toi au téléphone !!!! Very Happy

En octobre poulette !!! promiiiiiiiiiiiiiss
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Funambule le Ven 2 Sep - 10:30

Pourrais-je tenir jusque là ???? Haaan !!!! affraid affraid
Funambule
duchesse