*Défi -15*

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: *Défi -15*

Message par Pioupioussin le Lun 29 Déc - 10:33

Pareil (plus les grignotages dont je suis coutumière avec la frustration ^^).

Allez, on se motive, moi aussi j'ai plein de kilos à perdre!

Tu commences le kiné à quelle date? Tu peux reprendre quels sports?
Je suis allée sur le site de Kalenji, il propose plein de programmes en fonction du niveau, des objectifs et du nombre de séances par semaine. Les programmes sont chouettes, je ne me fais pas de souci car j'aime de plus en plus aller courir, mais c'est sur l'alimentation où il va falloir que je fasse de GROS TRES GROS efforts
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Revenir en haut Aller en bas

Message par Néné le Lun 29 Déc - 11:37

Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par BeegoodY le Lun 29 Déc - 13:38

bon je viendrais me joindre a vous. j'ai pas énorme à perdre, mais....j'ai besoin de raffermir tout ça avant de me transformer en flamby.... :/
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Optimistik le Mar 30 Déc - 8:51

J'ose même pas monter sur ma balance mais je sens bien dans mes fringues que... CATASTROPHE!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Mar 30 Déc - 10:42

je ne sais pas combien je pese...mais je veux rentrer dans tout mes jeans d'avant grossesse!!!
y va y avoir du spooooooort
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Youp-la-Boum le Sam 3 Jan - 17:02

C'est surtout sur la bouffe l'alimentation que je dois me calmer, je mange un peu de tout n'importe quand ... non pas que j'ai faim mais comme si je cherchais quelque chose à faire ou combler un manque ... va savoir ...
Je vois le kiné mercredi. Je croise ! Je vais aller commander des lunettes de piscine de vue, ça me motivera et ma mère m'a racheté un maillot de bain digne de ce nom pour mes gros lolos parce que les maillots de bain classique bah, ça écrase et mes bouées sont à la limite de sortir du maillot ...

En fait, je vais :
- continuer le renforcement musculaire + zumba, 2 fois par semaine
- faire un footing le samedi matin ou ballade à vélo jusqu'au club d'athlé de chéri et rentrer (environ 45 min avec côtes et je peux continuer à tourner dans le parc)
- aller à la piscine le dimanche matin

Y'a pas le choix, je me sens pas désirable, moche et grosse.

Et surtout, baisser les doses au niveau des repas du soir.
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Message par Néné le Sam 3 Jan - 17:39

Je veux aller à la piscine mais j'attends désespérément que chéri achète un maillot de bain convenable pour m'accompagner Mad
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par BeegoodY le Dim 4 Jan - 4:00

1er janvier je suis montée sur la balance....;et comment dire.... en fait mon miroir n'a pas d'effet loupe grossissante....
depuis l'accouchement, c'est bizarre, mais dans ma tete je me sens/vois comme avant ma grossesse, mais quand je mets certaines fringues ou que je me regarde dans la glace, je vois bien que c'est pas le cas: j'ai gardé des cuisses, j'ai le bidon en mode flamby, les seins j'en parle pas :/

pareil j'ai pas le choix, si je veux me sentir mieux :
objectif perdre 5kg grand max mais surtout raffermir et affiner tout ca

mon homme a décidé de reprendre le programme cardio insanity, du coup j'ai décidé d'essayer de suivre derriere. je suis pas mécontente de moi, ça m'a fait un bien fou ^^
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Youp-la-Boum le Mer 14 Jan - 12:46

Je ne suis pas encore remontée sur la balance, je ne veux pas me décourager, je le sentirai avec mes jeans, surtout un qui était un peu grand et qui me sert un peu ... Bref...
Verdict du kiné, ce n'est pas le genou qui a un problème mais la jambe en général (du pied à la hanche). J'ai les muscles contractés et hanche et cheville décalées donc le genou compense... C'est déjà bon à savoir !
Pas eu envie d'aller courir pendant le week end mais j'ai fait du vélo jusqu'à un petit parc.il est tout neuf et il y a des appareils de muscu de plein air. J'y suis restée 20min, avec le vélo ça m'a fait une séance d'une bonne heure. Je remets ça ce week-end.
Suis pas trop rassurée d'aller courir car c'est sur la coulée verte et c'est sur ce chemin qu'un mec s'est pris des balles la semaine dernière. Je sais qu'il faut pas trop y penser mais c'était trop tôt. Je pense attendre d'aller au parc.

Et vous ?
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Message par Pioupioussin le Mer 14 Jan - 14:36

J'ai attaqué le programme http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/perte-de-poids-denviron-10-kg-en-course-pied-1
Je suis contente du programme : c'est varié et ça fait bien travailler, par contre j'ai pas encore réussi à attaquer le programme alimentaire qui va avec...entre les soirées, les gens qui amènent des trucs à manger au boulot, et chéri qui stresse donc qui se détend avec l'apéro, c'est pô facile.
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par BeegoodY le Mer 14 Jan - 15:02

ici j'ai donc repris mes seances avec les videos youtube, pas toujours facile avec la reprise du travail de pouvoir jongler entre bibou, le sport, et une alimentation equilibrée :s
mais j'essaye au moins de faire 3 seance demini 30 min 3 fois par semaine
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Kymeah le Mar 20 Jan - 12:45

Pioupioussin a écrit:J'ai attaqué le programme http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/perte-de-poids-denviron-10-kg-en-course-pied-1
Je suis contente du programme : c'est varié et ça fait bien travailler, par contre j'ai pas encore réussi à attaquer le programme alimentaire qui va avec...entre les soirées, les gens qui amènent des trucs à manger au boulot, et chéri qui stresse donc qui se détend avec l'apéro, c'est pô facile.

oh je connaissais pas cette méthode! ça a l'air tout fait pour qqn comme moi qui n'apprécie pas de courir, ne sachant pas gérer son effort et s'épuisant vite, malgré une bonne condition (merci la salle de sport). elle me va bien aussi car, vu ma situation du moment et mon peu de moyens financiers, je ne pourrai pas renouveler mon abonnement en salle (beaaaaaucoup trop cher) alors que la course à pied est ... à peu près gratuite. et j'ai aussi besoin de m'aérer la tête.

je commence demain tiens! objectif: faire les 20 séances proposées sur les 20 prochains jours. chiche?
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Optimistik le Mar 20 Jan - 14:18

Bon bah je crois que pour éviter la prise de poids cette année c'est rapé pour moi! ^^

Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Mar 20 Jan - 14:44

Kymeah a écrit:
Pioupioussin a écrit:J'ai attaqué le programme http://www.kalenji-running.com/fr-FR/plan/perte-de-poids-denviron-10-kg-en-course-pied-1

oh je connaissais pas cette méthode! ça a l'air tout fait pour qqn comme moi qui n'apprécie pas de courir, ne sachant pas gérer son effort et s'épuisant vite, malgré une bonne condition (merci la salle de sport). elle me va bien aussi car, vu ma situation du moment et mon peu de moyens financiers, je ne pourrai pas renouveler mon abonnement en salle (beaaaaaucoup trop cher) alors que la course à pied est ... à peu près gratuite. et j'ai aussi besoin de m'aérer la tête.

je commence demain tiens! objectif: faire les 20 séances proposées sur les 20 prochains jours. chiche?

Euh fais gaffe, Kymette...regarde les programmes sur le site (yen a vraiment plein), choisis-en un qui te convienne, mais suis bien le rythme proposé. Le jogging c'est quand même traumatisant pour les articulations, et s'il n'y a pas de programme avec + de 3 fois/semaine, c'est pas pour rien... 
Pis il faut absolument des chaussures de running : celles de sport en salle ne sont pas du tout adaptées pour la course, surtout au niveau de l'amorti et donc des répercussions sur les articulations. Une de mes copines de boulot a commencé la semaine dernière avec ses baskets de fitness, elle l'a bien regretté.

Optimistik a écrit:Bon bah je crois que pour éviter la prise de poids cette année c'est rapé pour moi! ^^
 En effet  lol!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Kymeah le Mer 21 Jan - 2:04

d'acc mon pioussin. alors sur 10 semaines et je commence ce matin. j'ai regardé tous les programmes qu'ils ont quand on reprend ou qu'on débute et qu'on veut perdre du poids. celui là me va bien. j'ai récupéré de la condition physique et le programme me paraît en adéquation avec ce que je veux/peux faire.

j'alternerais avec séance de rafermissement musculaire maison et repos le dimanche Smile

pour mes chaussures, ce sont des chaussures de running. je n'achète jamais de pompes de fitness pour faire du sport en salle car elles n'ont aucun amorti justement. et les profs de salle m'ont conseillée de prendre des chaussures de running, ce que j'ai fait. Smile
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Pioupioussin le Mer 21 Jan - 3:37

Me voila rassurée. (comment ça je couve trop mes poulettes du fofo??? )
Mais perte de poids, t'es sûre? Aux dernières nouvelles, t'avais un physique de rêve...

Comme je découvre le monde merveilleux du smartphone, j'ai récemment (donc avec 1000 ans de retard sur le reste de la planète) téléchargé Runtastic : c'est une chouette appli pour la course à pied, si tu ne l'as pas déjà, download à fond!

Pis pitêtre que notre Youpette aura des conseils à te donner? Elle est calée en course à pied
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Kymeah le Mer 21 Jan - 4:26

Oui euh physique de rêve faut le dire vite quand même. Mon ennemie cellulite est tjs là et j'entends la combattre pour la bouter hors de mes fesses! Et il paraît que le mieux c'est la course à pied.

Ah ça oui je veux bien des conseils ^^
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Pioupioussin le Mer 21 Jan - 4:43

Je crois bien que contre la cellulite, il faut faire des exercices de gainage : si tu te promènes sur le site de Kalenji, il me semble bien qu'il y a des articles sur ce sujet.
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Kymeah le Mer 21 Jan - 4:59

yep raffermissement musculaire, super efficace. mais pour sécher, il faut aussi du cardio. le mieux, c'est de faire du raffermissement/gainage avant le cardio.
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par BeegoodY le Jeu 22 Jan - 3:44

en gros faut faire insanity quoi ^^
crdio intense sur 60 jours avec gainage et tout le bazar...

jcrois que je vais mettre du temps pour fondre moi :/
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Kymeah le Ven 23 Jan - 4:20

y a pas de secret Bee en même temps.... c'est sur le long terme que c'est le plus efficace. et si on veut de l'efficace, on met toutes du temps. si jamais ça peut te rassurer quoi
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par BeegoodY le Ven 23 Jan - 14:35

cette semaine j'ai rien fait, je me suis fait mal au pied et du coup je me laisse la semaine de repos
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Optimistik le Lun 2 Mar - 14:29

Optimistik a écrit:Bon bah je crois que pour éviter la prise de poids cette année c'est rapé pour moi! ^^

Grossière erreur!!!! J'en suis presque à -1kg! (pour le moment hein Wink )

Optimistik
colonel
colonel

Message par Youp-la-Boum le Lun 2 Mar - 14:40

C'est le début ça... On en reparle dans quelques mois ? ;-)
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Message par Optimistik le Lun 2 Mar - 14:51

Je pense que je vais changer de chanson d'ici là

Optimistik
colonel
colonel