Le topic des langues de p*tes

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin le Mar 20 Sep - 9:49

En fait....vu ce que j'ai mis sur mon mur FB, j'ai vraiment regretté qu'elle ne fasse plus partie de mes contacts : se faire traiter de pauvre conne lui aurait donné une bonne raison de m'éviter comme la peste
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Revenir en haut Aller en bas

Message par Optimistik le Mar 20 Sep - 10:58

J'adore ce sujet!!!!!!!!!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Mar 20 Sep - 11:09

Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Nessscafe le Mar 20 Sep - 11:46

Zoob a écrit:alors soit elle manque totalement d'attention, auquel cas faut l'envoyer chez un psy, soit elle copine avec l'avocat, et là ben... bon courage !!!!

t'as de la chance qu'elle t'appelle encore pas le matin pour te dire de quelle couleur sont ses sous vêtements aujourd'hui ni ce qu'elle a mangé au tit déj!!! mais prépare toi on ne sait jamais, ca pourrait arriver!!!

Mon ex assistante, 33ans dans une semaine, (l'histoire remonte a moins d'un an^^) appelait son esthéticienne tout les matins pour lui demander si elle avait bien fait de mettre du vernis vert quand elle portait un fard a paupière bleu azur.
Elle appelait sa diététicienne tout les jours à 14h30 tapante pour lui donner le détail de ce qu'elle avait mangé le matin et le midi. Elle appelait ensuite dans la foulée sa mère (qu'elle voyait tout les soirs je précise) pour lui raconter ce qu'elle avait fait le matin (Meetic, répondre à un mail, Facebook, regarder les mouches, soutenir sa tête (majorité du travail)) mais aussi pour lui raconter ce que lui avait dit l'esthet "non mais tu te rend compte!! elle ose me dire que vert et bleu ca va pas ensemble!! alors que attend aujourd'hui j'ai un pull violet. Le violet va avec le bleu, et avec le vert. Donc forcément le bleu et le vert ca va ensemble!!" et pour raconter ce que lui avait dit la dieteticienne " j'y crois pas quoi, elle ose me dire que 150g de pates avec creme, et des fraises à la cremes c'est pas dietetique... pourtant y a des feculent et des fruits!!!".
Ensuite elle appelait son petit frère (lycéen) pour lui demander ce qu'il avait fait à l'école aujourd'hui.
coucou XXXXX comment ca va? T'as fait quoi a l'ecole aujourd'hui? ... Quoi? tu es a la cantine? Avec tes copains? tu manges quoi de bon?... Hein? Comment ca tu peux pas me parler là? Mais tu manges?!! ... Ok. Bon rapidement alors, tes maîtres sont gentils avec toi? ils te font pas trop travailler? ... Hum oui je comprends Gros Bisous mon titounet d'amour!!

Et moi j'etais sur le bureau juste en face du sien et je supportait ca tout les jours, et tout les jours je devais me retenir de péter de rire quand j'entendais son esthé péter un cable au téléphone, sa dieteticienne hurler dans le combiner, et son frangin lui signifier gentiment que franchement là c'est pas le moment de l'appeler sachant qu'elle vient manger le soir chez eux, comme chaque soir depuis le jour ou elle a "quitté" papa maman, et que sérieusement, avoir sa soeur de 32 ans au téléphone tout les jours à midi ca fiche vraiment la honte devant les potes. Surtout quand ces potes là connaissent le phénomène de soeur qu'il a.

didonc, je crois que ton ex assistante est intérimaire dans mon service o_O !!!! parce que j'ai la même graine avec en plus la stupidité chronique, c'est hallucinant. sa chef est au bord de la dépression aujourd'hui et se décide enfin à en parler à la RH. A suivre (j'espère) parce que là c'est plus possible !
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Message par Invité le Mar 20 Sep - 12:30

oui possible que ce soit elle !!! en tout cas bon courage!!!!

Invité
Invité

Message par Ellie le Mar 20 Sep - 16:51

Y a du lourd par ici.
Ma collègue adorée est un peu dans ce style
Il faut qu elle raconte sa vie en long,en large et en travers
Je me fous total de savoir que:
Son nouveau pull vient de cache cache,sa couleur est la numéro 20975431,son fils finit a 15h le mardi,elle passe le week end avec la pharmacienne de l hosto,le vert ne lui va plus,elle a ses règles,elle mange du saumon le vendredi
Et j en passe
Avec quelques fleurons:
-c est comme quand ton gosse te fait chier,tu lui mets une baffe et hop,c est bon
-on a fait de gros travaux:On a changé la plaque de cuisson
-je suis débordée,samedi faut que j achète des baskets a ma fille
-j ai invité 8personnes dimanche midi,comment je vais faire?
-j ai crevé,heureusement que le copain de mon mari passait par la,je sais pas ou est le cric(rires hystériques inclus)
Et le pire c est que mon cerveau enregistre ce tissu de conneries et le mémorise!!!!!!
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Pioupioussin le Jeu 22 Sep - 4:16

Hi hi hi....je me demande si Madame Parfaite n'a pas eu vent de mon coup de gueule sur FB, pasque depuis lundi, non seulement elle m'évite, mais en plus elle se demmerde pour pas me dire bonjour.
Ma copine Amélie n'aime pas du tout cette situation, mais elle voit bien qui creuse le fossé! Et comme je lui disais ce matin : j'ai pas peur des vipères, mais j'aime mieux garder mes distances pour éviter le venin.
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Pouflinette le Mar 27 Sep - 9:26

Je reçois un appel au Cabinet.
Je décroche en disant Cabinet d'Avocats bonjour !
Rien, je répète, rien, je répète, toujours rie,; je répète, rien, je raccroche.

2 seconds après le téléphone sonne de nouveau.
Rebelote je décroche : Cabinet d'Avocats Bonjour !
Et la miracle ça parle !

Oui mais pour m'engueuler !

La cliente : Je voudrais parler à Me P, et on ne raccroche pas au nez des gens ça ne se fait pas !

Moi : je suis désolée mais je n'entendais pas.

La cliente : j'ai crié et ça ne se fait pas de raccrocher au nez des gens c'est mal élevé.

Moi : je suis désolée mais je n'entendais rien je ne vais pas rester en ligne s'il n'y a rien. Qu'en dites-vous ?

La cliente : on ne raccroche pas au nez des gens, ça ne se fait pas !

Moi : je suis désolée Madame mais je n'entendais pas je n'allais pas rester en ligne. Puis-je avoir votre nom svp ?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est pas possible d'être aussi c*nne et en plus d'avoir un téléphone pourri !!!
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Invité le Mar 27 Sep - 9:37

je comprends!!!!! J'ai eu le coup déjà ^^ et quand le mec s'était enfin décidé a parlé ca avait donné ca :

Lui : ah ben merci la politesse!!!! je voudrais le document XXXXXX
Moi: Bonjour
Lui: oui c'est ca, transfere moi le document XXXXX
Moi: Bonjour
Lui: Heu ca va là? tu me le transfere ??
MOi: Bonjour
Lui: Je ne demande qu'un oui c'est pas difficile!!!!
Moi: Et moi je ne demande qu'un bonjour, tu sais, le premier mot que tu dis à quelqu'un quand tu lui parles et que t'es polies!!!! Et répare ton téléphone. Maintenant je vais raccrocher et attendre que tu me rappelle et que tu sois polie avec moi.

n'empeche me suis bien marré moi !!

Invité
Invité

Message par MoMo-La-Frite le Mar 27 Sep - 9:48

Chez nous ce sont les clients des pays du Moyen Orient, Inde, Chine...

Ils te coupent sans arrêt la parole et tu dois répéter 36 milles fois la même chose, généralement au bout de 2 trois fois, je leur dit soit vous m'écoutez soit vous raccrochez.

Ça calme direct ...

Je les supporte pas ces clients !!
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Pouflinette le Mar 27 Sep - 9:52

C'est clair que les gens qui t'écoutent pas et qui coupent c'est trop chiant !!

On récupère les appels d'un autre Cabinet en ce moment puisque l'Avocate est en arrêt et que c'est une Avocate de notre Cabonet qui récupère les dossiers.

Et bah j'ai beau leur dire que l'autre est en arrêt et que je ne sais pas quand est-ce qu'elle reprend son boulot j'ai toujours droit aux mêmes questions :

- Me M n'est pas là ? non elle est en arrêt.
- Mais je peux parler à Me M ? non elle est en arrêt et je ne sais pas quand elle reprend le travail
- Oui mais moi je veux parler à Me M ? Oui et moi je veux gagner au loto !!! ça m'énerve les gens qui n'écoutent pas !
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Invité le Mar 27 Sep - 9:57

ah oui en effet !! vive le dialogue de sourd a ce niveau là !!

Invité
Invité

Message par Pioupioussin le Mar 27 Sep - 10:12

Petit moquage gratuit pêché sur Cosmo : à propos de tatouages, la nana a écrit : "J'ai choisi l'Hindi car je suis partie 2 mois en Inde il y a deux ans, et j'ai été marquée à jamais par ce pays, et je voulais quelque chose de très personnel... Traduit par de vrais octogones, mon Inde sera a jamais avec moi =) "

Sur le coup j'ai pas très bien compris les octogones.....et en fait, je crois qu'elle veut dire autochtone ^^ Sinon je mérite 10 coups de bâtons pour moquage + inculture!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Ashla le Mar 27 Sep - 10:13

Dans un tout autre genre,
Mon boss est autant sympa qu'il est ultra chiant!!!Il nous a tous royalement fais ch* la semaine dernière,et m'a passé un savon dès mon arrivée au boulot vendredi matin.

Ce même jour deux heures après,on a tous les deux rdv pour un contrat.L'une des personnes avec qui on a rdv,me demande si j'ai un document reprenant exactement les tâches relatives à ma fonction,je répond oui

Mon chef fait la moue,et répond: toutes façons,j'ai toujours trouvé que ce document était flou (document qui est quand même tout ce qu'il y'a de plus officiel)

Je le regarde droit dans les yeux,et je répond:Toutes façons,vous trouvez que je ne fous pas grand chose ici,donc c'est normal que vous trouviez aussi ce document flou

Lui...d'abord sans voix avant de répondre:Mais non,je n'ai jamais dit ça...
Les autres personnes présentes, partagées entre gêne et rires.Puis une qui me dit: Vous,je vous aime bien
Very Happy

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
Ashla
colonel
colonel

Message par Optimistik le Mar 27 Sep - 10:17

Pioupioussin a écrit:Petit moquage gratuit pêché sur Cosmo : à propos de tatouages, la nana a écrit : "J'ai choisi l'Hindi car je suis partie 2 mois en Inde il y a deux ans, et j'ai été marquée à jamais par ce pays, et je voulais quelque chose de très personnel... Traduit par de vrais octogones, mon Inde sera a jamais avec moi =) "

Sur le coup j'ai pas très bien compris les octogones.....et en fait, je crois qu'elle veut dire autochtone ^^ Sinon je mérite 10 coups de bâtons pour moquage + inculture!

Je veux bien prendre les coups de bâton avec toi, ça m'a vraiment fait rire.
Optimistik
colonel
colonel

Message par Pouflinette le Mar 27 Sep - 10:23

Je peux vous les donner si vous voulez
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Invité le Mar 27 Sep - 10:33

trop bien !!! et en plus Cosmo qui corrige pas ! fort fort fort !!!!

Ashla t'es génial !!!!!! j'aurais été là j'aurais dis la meme "toi je t'aime bien Wink"

Invité
Invité

Message par Ashla le Mar 27 Sep - 11:08

Zoob a écrit: trop bien !!! et en plus Cosmo qui corrige pas ! fort fort fort !!!!

Ashla t'es génial !!!!!! j'aurais été là j'aurais dis la meme "toi je t'aime bien Wink"
Mici Zoobinette Embarassed
Ashla
colonel
colonel

Message par Ellie le Mar 27 Sep - 15:06

Aujourd'hui hui,jour de grève des écoles,donc mon service rempli a ras bord.
Ben,vi aunlieu de payer une nounou,on va le mettre a l h*****.
Premier appel,9h
-alors mon fils viendra a 9h30
-pas possible,sa prise en charge débute a 11h
-tant pis,c est pas grave
- ah ben si madame,je vous dis que c est pas possible.
-Ben vous êtes la non?
Arf!c est la que je suis passé en mode zen.
-allo,je suis en route,je vois que vous êtes ouvert j arrive!
- pardon?
- plus de place a l école alors je vous l amène!
-ah mais non!!!!
-j arriiiiiiiiiive!
Et clac elle raccroche!
Bilan:14 mômes pour 5soignants,un bordel monstre,des hurlements et des bagarres toute le journée ,un climat horrible et des neurones en dépression.
Nous ne sommes pas une garderie mais un lieu de soin!....
Et le pompom:le taxi qui me dit:
-ben et mon papier?
-pas le temps
- mon papier!!!!!
-Rah pinaise tu crois que j ai eu 5mn pour remplir ton papier???
- moi aussi je bosse!
- et moi?je glande peut être?
Journée pourrie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par MoMo-La-Frite le Mer 28 Sep - 6:01

Arff j'avais pas vu les filles par rapport a Cosmo

Oups !

MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Nessscafe le Mer 28 Sep - 6:13

Pioupioussin a écrit:Petit moquage gratuit pêché sur Cosmo : à propos de tatouages, la nana a écrit : "J'ai choisi l'Hindi car je suis partie 2 mois en Inde il y a deux ans, et j'ai été marquée à jamais par ce pays, et je voulais quelque chose de très personnel... Traduit par de vrais octogones, mon Inde sera a jamais avec moi =) "

pareil,moi j'ai vu ça : "Je gagne 900€ par mois, du coup je galère un peu. Je recherche un complément de revenu mais quoi ? pas envie de tomber sur une arnaque. J'avais pensé critique littéraire, j'aime bien lire et donner mon avis, après recherche je n'ai pas du tout le profil...Si vous avez des idées, des expériences.."

j'étais morte de rire. C'est pas pasque tu sais lire que tu peux être critique littéraire... j'éais pliée quand j'ai vu ça !
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Message par Invité le Mer 28 Sep - 6:39

trop fort ca!!!!

HUm.... mais ... mais attendez... je sais faire des pates moi!!!! Ah ben je vais chercher un boulot dans la restauration, genre chef dans un restau 3* je pense que j'assurerais un max!!!

Invité
Invité

Message par Pioupioussin le Mer 28 Sep - 6:43

Pis moi, comme je sais manger, j'vais ptêt me lancer dans la restauration ^^ Bref.

Yen a une bien marrante, aussi, pêché dans le siouper topic à la gloire des blondes :
"Les blondes toute sexy T.T
Le faite qu'on dis que les blonde sont toute sexy je trouve pas un peu stupide car toute les blondes ne sont pas forcement sexy . =D Ca dois ce passée dans ta tête (je suis blonde et moche preuve du contraire) ;p "

Comme je suis une méchante-vilaine-pas gentille, j'en conclus qu'elle confirme le stéréotype de la blonde pas bien fûtée ^^
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par MoMo-La-Frite le Mer 28 Sep - 6:46

J'hallucine de plus en plus ... ma collègue ... 20 ans est une vraie controleuse des travaux finis ....

J'lui collerais bien un bon gros TAGGLE dans sa gueule a elle ....

Dernière édition par MoMo-La-Frite le Mer 28 Sep - 6:50, édité 1 fois
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Invité le Mer 28 Sep - 6:48

Pioupioussin a écrit:Pis moi, comme je sais manger, j'vais ptêt me lancer dans la restauration ^^ Bref.

Yen a une bien marrante, aussi, pêché dans le siouper topic à la gloire des blondes :
"Les blondes toute sexy T.T
Le faite qu'on dis que les blonde sont toute sexy je trouve pas un peu stupide car toute les blondes ne sont pas forcement sexy . =D Ca dois ce passée dans ta tête (je suis blonde et moche preuve du contraire) ;p "

Comme je suis une méchante-vilaine-pas gentille, j'en conclus qu'elle confirme le stéréotype de la blonde pas bien fûtée ^^

L'orthographe est en plus magnifique!!! affraid

Oui je dois être pareil que toi Piou une méchante-vilaine-pas-gentille parce que je conclue la même chose ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut