pensées du jour

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par thejoker le Mar 25 Oct - 7:16

Pouf-la-Patapouf a écrit:Un avenir correct est celui que l'on se fait avec les moyens qu'on a.

Rien avoir avec le chiffre du salaire....

C'est vraiment dégueulasse de sa part de te dire ça. Et puis acheter des belles choses n'a jamais rendu les gens heureux.

L'important est que tu fasses un job qui t'épanouis. C'est toujours plus agréable d'avoir une personne avec qui on vit qui est heureux/se d'aller travailler, de rentrer du boulot de bonne humeur et donc forcément d'être plus agréable avec son conjoint/e que quelqu'un qui certes ramène de l'argent mais qui n'est pas heureux dans son travail et qui rentre du boulot stressé/e, de mauvaise humeur et à qui l'on ne peut rien dire.

Je trouve que tu fais déjà énormément de sacrifice pour lui et votre couple et j'ai l'impression que de son côté il n'y a pas de reconnaissance. Tu as quand même déménagé loin de chez toi pour le rejoindre, abandonné un boulot que tu aimais pour lui, pris un boulot qui se calquait sur ses horaires à lui pour que vous puissiez avoir du temps ensemble quand même, un boulot qui ne te plaisait pas tant que ça finalement.

Et lui il fait quoi pour toi ? Il oublie ton anniversaire, il préfère passer ses week-ends avec ses potes plutôt qu'avec toi, il critique ton boulot sur le seul fait qui ne te rapporte pas assez, il ne fait pas grand chose chez vous.

Il a vraiment de la chance que tu l'aimes autant ton chéri et j'espère qu'il s'en rend compte.

En tout cas câlin pour toi Bee et je t'envoie plein de courage.
+1 a ce que dis pouf


bee
avatar
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 7:48

merci pour vos calins et vos messages...

mon pere a bossé 40 ans dans la meme boite a faire un boulot qui ne lui plaisait pas, il en a voulu toute sa vie a ma mere qui ne bossait pas, mais c'est lui qui voulait que ma mere reste a la maison (elle a finit par etre assistante maternelle pdt qq années). le matin il ralait en allant au boulot, le soir il ralait en rentrant du boulot, ajoutez a ça que ma mere picolait jvous dit pas l'ambiance.

je me suis promis que j'aurai un boulot qui me plait, d'avoir envie de me lever chaque matin. (bon meme si y a bien des jours ou je resterais coucher hein ^^) J'ai laché l'ecole d'inf' pas sur un caprice, mais sur une idée bien pensé de faire le metier que je voulais. et je m'en suis donnée les moyens. mon homme m'a encouragé dans mes demarches. il etait tres fier de moi a ce moment.

quand il m'a dit pour la 1ere fois que j'aurais pas la maison de mes reves a cause de mon salaire, j'ai pas compris pourquoi il retournait sa veste en qq sorte...et hier me dire que c'est grace a lui qu'on avait des belles choses (ah vui une grosse télé waouh!!) j'ai vu que le soucis etait toujours la pour lui.
je lui ai dis un jour que j'arriverais a avoir la maison de mes reves, pcq quand on veut on peut, je suis une fourmi, j'economise tout les mois! je depense quasi rien. ça fait des lustres que je me suis pas payée des fringues (vu que cette ete on m'en a filé plein).

vu que je m'etais calfeutré dans la chambre et qu'il etait sur son pc, je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ça, et j'ai rajouté aussi, qu'il abusait un peu, ça fait 2 fois que je quitte tout pour le suivre, donc ça veut dire encore me mettre au chomage le mois prochain!!! je lui ai dit qu'il avait qu'a se chercher un appart pour y mettre ses jolies choses et les meubles de recup pourri tout autour! qu'il

et la il me recpond: que je ne l'ai jamais encouragé pour son travail (nan mais te laisser partir et me laisser un an toute seule, te forcer a reviser pour que tu reussisse c'est pas des encouragements?????), que je ne suis la qu'a critiquer son boulot (j'avoue que je suis plus en train de dire que son boulot me fait chier qu'autre chose: plannings trois jours a l'avance, changement de plannings a la derniere minute de façon reguliere, ses congés toujours refusés!!!!), alors que c'est grace a ca qu'on a un train de vie (quel train de vie???? on sort quasiment jamais, je suis a l'initiative de beaucoup de propositions de sorties, on a une grosse télé et un beau bureau ou j'ai rarement acces car y a son ordi et le bordel permanent et des meubles soit 1er pris soit de recup pour le reste ....quel grand luxe jme sens bourgeoise la)
et l'apotheose, je ne suis pas la seule a faire des sacrifices: il a refusé sa formation en suisse debut 2012 pour remonter en lorraine pour MOI (ah tiens donc, pcq quand j'ai demandé a ce qu'il n'y aille pas en me laissant seule a lyon, il m'a dit qu'y avait aucun probleme on ferait les allers retours, on se verait quand meme souvent....); qu'il a toujours le reve d'etre pilote d'helicoptere et qu'il ne le fait pas, pour MOI ( il en avait deja le projet avant de me rencontrer, mais moi je l'ai jamais empeche de le faire, mais il voit ça comme une incompatibilité a une vie de famille apres....); ah et puis son reve ultime vivre au Japon, et il ne le fera pas, pcq moi j'ai pas envie d'y vivre :/

et le comble de tout quitter une seconde fois pour le suivre, ça serait pas un sacrifice de ma part pcq apparement je ne reve que de ça, revivre en lorraine....


hier soir ça a fini avec une crise du kleneex devenu introuvable dans certaines parties du monde tellement j'en ai utilisé, et la question qui me vient a chaque crise en ce moment: est ce que ça va durer comme ça?? moi j'ai pas envie, pourtant y a qq jours jme disais que j'étais bien contente d'etre avec lui, que je pouvais avoir confiance a 100% en lui, mais je crois qu'on va plus sur la meme route...

mon objectif c'est de trouve un cdi, avoir une maison et fonder une famille... c tout bete hein, et je veux pas un palais, je veux une maison qui me plait, mes parents avec un seul salaire, on fait vivre 4 enfants jusqu'au dela de leur majorité, ils ont eu une maison, certezs y a eu pas mal de travaux, mais ils y sont arrivés.
alors pour moi quand je me dis ben on a deux salaire meme si le mien est plus petit, ben on y arrivera largement mieux que mes parents....

enfin bon voila un paté desolé mais j'avais besoin d'en parler a qqn Sad
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pouflinette le Mar 25 Oct - 7:57

Ma petit Beegoo le problème là est qu'effectivement tu as quelqu'un en face de toi qui s'est retourné la situation à son "avantage" (j'ai le même à la maison) mais aussi c'est que j'ai l'impression que vous n'avez pas les mêmes envies, ni la même façon de voir les choses pour arriver à vos fins.

ça malheureusement on ne peut pas y faire grand chose nous mais n'hésite surtout pas à nous pondre des pâtés si tu en as besoin.

Moi je te fais plein de bisous réconfortant et t'envoie plein de courage
avatar
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Nessscafe le Mar 25 Oct - 7:59

c'est complètement injuste, il rejette son amertume sur toi en fait : tout ce qu'il rate, c'est à cause de toi ; tout ce qu'il a pas pu faire, c'est à cause de toi... mais attend, tu lui mettais un couteau sous la gorge ???

franchement, sa réaction est dégueulasse vis à vis de toi.

quelque part, ça m'étonne pas non plus : dans un couple y en a toujours un qui a l'impression de faire plus d'effort que l'autre (que ce soit vrai ou pas). mais y a une limite quand même... tout rejetter sur toi, c'est juste dépasser les bornes Sad
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 8:02

je lui ai deja dit que je l'empechais a rien,
si j'aurais voulu l''empecher de faire qqch il serait jamais parti a lyon.

y a deux ans, quand notre couple allait mal, je reconnais que c'est moi qui ne faisait pas d'efforts, mais depuis les roles ont changé...

merci pour les bisous
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par thejoker le Mar 25 Oct - 8:12

mais comment c'est possible? je m’empiffre de fromage et de chocolat depuis 4jours... résultat? 2KG en moin.... ce qui fait 52KG pour 1m71.... je crois que je vais arrêter le chocolat, sinon je risque de disparaitre! Shocked
avatar
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Ellie le Mar 25 Oct - 8:22

Bee
Jok:c est bon hein,moi aussi je veux manger comme toi et maigrir!!!!
*tape du pied par terre*
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 9:00

jok je te soutiens je m'empifre et je fonds Smile

je pense que le secret c'est qu'on prend trop de plaisir dans la bouffe, notre corps nous le rend bien ^^


PS qui n'a rien a voir: je viens d'ecrire une longue lettre a mon homme on je lui fait comprendre que c'est un gros naze et que j'envisage la vie d'une façon et que s'il ne voit pas la meme chose ou a peut pres ben que nos chemons finirons pas se separer Sad
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin le Mar 25 Oct - 9:04

Ma BeeChette....je ne sais pas quoi te dire, du moins rien qui te rende moins triste, alors je préfère m'abstenir.
Mais par contre, moi aussi je t'envoie tout plein de câlins
avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pouflinette le Mar 25 Oct - 9:18

Bee je ne suis pas d'accord avec toi là
Moi aussi je prends plein de plaisir dans la bouffe mais alors moi je ne fonds pas du tout du tout du tout !!!

Tu vas lui envoyer/donner ???? J'avais fait pareil, je ne lui avais pas donné sur le moment parce que rien que de l'avoir écrit ça m'avait soulagé. Il me semble lui avoir donné 2 mois après l'avoir écrit parce que je n'en pouvais plus.
avatar
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Optimistik le Mar 25 Oct - 9:24

Pioupioussin a écrit:Ma BeeChette....je ne sais pas quoi te dire, du moins rien qui te rende moins triste, alors je préfère m'abstenir.
Mais par contre, moi aussi je t'envoie tout plein de câlins

Tout pareil que Piou
avatar
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13231
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Ashla le Mar 25 Oct - 9:30

Câlins Bee

_________________
Missing Ellie Sad

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
avatar
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10358
Date d'inscription : 15/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Invité le Mar 25 Oct - 9:33

Pouf-la-Patapouf a écrit:Bee je ne suis pas d'accord avec toi là
Moi aussi je prends plein de plaisir dans la bouffe mais alors moi je ne fonds pas du tout du tout du tout !!!

Tu vas lui envoyer/donner ???? J'avais fait pareil, je ne lui avais pas donné sur le moment parce que rien que de l'avoir écrit ça m'avait soulagé. Il me semble lui avoir donné 2 mois après l'avoir écrit parce que je n'en pouvais plus.

Idem que Pouf^^

Plein de calin Bee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pouflinette le Mar 25 Oct - 9:47

Je pense qu'une sieste ne serait pas de refus..... Sleep
avatar
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite le Mar 25 Oct - 9:51

Pouf-la-Patapouf a écrit:Je pense qu'une sieste ne serait pas de refus..... Sleep


avatar
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : DTC Dark & Deep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin le Mar 25 Oct - 10:19

Je pense que samedi prochain, je vais au Salon des Vignerons indépendants à Lyon....
Ma tactique : un sandwich au foie gras dans une main pour goûter les vins blancs doux et les champagnes, et un sandwich au fromage (je change chaque année) dans l'autre pour goûter les vins rouges et les blancs secs.

avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 10:33

je lui ai donné il l'a lu, m'en a ecrit une, que j'ai lu, et pis on s'est assis sur le canapé et on a parlé
blablablablabla je vous passe les details pcq ça serait trop long...
au final on decide de faire des efforts, et on est parti a la recherche d'apparts d'ailleurs en etant de bonne humeur, ça a l'air de fonctionner mieux on a deja 3 visites de prevu la semaine prochaine =)
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Nessscafe le Mar 25 Oct - 10:42

bon courage bee

thejoker a écrit:mais comment c'est possible? je m’empiffre de fromage et de chocolat depuis 4jours... résultat? 2KG en moin.... ce qui fait 52KG pour 1m71.... je crois que je vais arrêter le chocolat, sinon je risque de disparaitre! Shocked


euuuuuuuuuuh... oué nan là faut grossir un peu. ptet qu'en faisant le contraire ça marchera ? gave toi de légume et de viande blanche Razz
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Ashla le Mar 25 Oct - 10:55

Begoody a écrit:je lui ai donné il l'a lu, m'en a ecrit une, que j'ai lu, et pis on s'est assis sur le canapé et on a parlé
blablablablabla je vous passe les details pcq ça serait trop long...
au final on decide de faire des efforts, et on est parti a la recherche d'apparts d'ailleurs en etant de bonne humeur, ça a l'air de fonctionner mieux on a deja 3 visites de prevu la semaine prochaine =)

Et ça s'est terminé sous la couette?
Ben quoi?c'est pas comme ça les happy ends????
avatar
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10358
Date d'inscription : 15/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pouflinette le Mar 25 Oct - 10:58

Tant mieux Begoo en tout cas bon courage pour vos recherches et vos efforts Very Happy

Jok c'est clair qu'il faudrait que tu arriver à trouver un moyen de grossir un peu quand même !!
avatar
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 12:01

nan ca n'a pas fini sous la couette il est parti bosser je le revois demain matin
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Funambule le Mar 25 Oct - 12:31

Pioupioussin a écrit:Je pense que samedi prochain, je vais au Salon des Vignerons indépendants à Lyon....
Ma tactique : un sandwich au foie gras dans une main pour goûter les vins blancs doux et les champagnes, et un sandwich au fromage (je change chaque année) dans l'autre pour goûter les vins rouges et les blancs secs.


Excellent !
avatar
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 44
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Invité le Mar 25 Oct - 12:55

je pense que je voudrais avoir Zhome la tout de suite sous le coude parce que 1/ envie de le violer et 2/ une nouvelle ultra importante a lui annoncer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par BeegoodY le Mar 25 Oct - 12:59

dis dis dis c'est quoi la nouvelle ultra importanteeeeeuh
le boulot??, un bébé??? que tu vas le violer???

moi curieuse???? naaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Pouflinette le Mar 25 Oct - 14:43

Oui c'est quoi cette nouvelle ???
avatar
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum