le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

au chiotte la famille

+5
MoMo-La-Frite
thejoker
Pouflinette
Optimistik
Néné
9 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Ashla Ven 28 Déc - 8:15

ça promet alors l'anniv en janvier au chiotte la famille - Page 9 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Sam 29 Déc - 6:05

ouais! la femme de frere n°1 ne viendra pas, mais elle laisse mon frere venir. Vu qu'il y a de l'eau dans le gaz entre eux, mon frere commence (enfin) a se rebeller!

Nous serons donc 16 autour de la table ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Mer 2 Jan - 14:58

grrr frere N°3 veut venir foutre la merde .... il me cherche, il va me trouver!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Sam 19 Jan - 4:17

hier cheri a appelé sa soeur pour avoir des nouvelles de son "filleul". il lui a demandé une photo, j'ouvre ma boite mail ce matin: 5 mail de photos.... de J1 a J13 au chiotte la famille - Page 9 3773915124
heureusement qu'elle sait que pour moi c'est difficile hein ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Jeu 24 Jan - 6:35

camenervecamenervecamenervecamenerve au chiotte la famille - Page 9 653633801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Optimistik Lun 28 Jan - 17:06

J'ai hésité entre poster ici et dans "juste pour rire" tellement c'est ridicule.

Dans la famille de mon père ils sont tous plus cons les uns que les autres. Ma grand-mère tient le pompon. Quand on l'appelle (parce que c'est JAMAIS elle qui appelle vu que c'est elle la plus vieille, logique...) on entend des réflexions du genre "c'est bien tu vas avoir ton chèque", "ta mère c'est une moins que rien", "les nègres envahissent le pays" et d'autres choses tout aussi charmantes. Je lui ai dit que si elle continuait comme ça je ne l'appellerai plus, elle m'a raccroché au nez. Après ça elle a appelé ma mère à mon anniversaire pour dire qu'elle ne me le souhaiterai pas si je ne l'appelais pas. J'ai trouvé ça tellement mesquin que je ne l'ai pas appelée. Depuis plus de nouvelles. Elle n'en donne pas, moi non plus.

Mon frère l'a quand même appelé pour Noël. Donc lui il vient de recevoir son cadeau d'anniversaire (qui date quand même d'il y a dix jours mais bon passons). C'est une carte postale qui dit "Pour une super jeune fille" (cherchez l'erreur). Et elle a écrit je cite"Je t'écris cette carte pour te rappeler que je suis toujours en vie et te souhaiter un joyeux anniversaire". Elle n'est même pas daté à la bonne date.

La semaine dernière c'était aussi l'anniversaire de ma mère, donc elle lui a aussi écrit une carte "Tu vas être surprise que je t'écrive puisque tu ne donnes pas de nouvelles (ouais enfin elle se fait insulter quand elle appelle donc bon) mais c'était écrit sur mon calendrier que c'est ton anniversaire."

Bref, c'est fou la connerie humaine des fois...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 7 Avr - 4:20

aaarrgrgghhhh elle veut faire le bapteme de son fils le jour ou je veux partir en vacances!!!!! j'ai envie de la mordre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Sam 11 Mai - 4:11

"arrete de faire ta grande et celle qui connait tout de la vie tu n as que 24 ans alors arrete d essayer de me taper la morale ok"

voila la réplique préférée de frere n°1 et frere n°3, quand ils viennent chouiner chez moi....
avant hier, frere n°3 est venu chouiner sur son club qui marche pas selon lui...en meme temps il le fait pas connaitre, donc forcement personne va le trouver son fichu club au fin fond de la meuse!

il m'a donc laissé ce message que j'ai découvert hier.
auquel j'ai répondu, que "si tu n'as pas besoin de conseils, ne viens pas en chercher et arrete de faire le gamin du haut de tes 35 ans."

De plus hier, c'etait l'anniv de mon neveu (qui a eu 8 ans). travaillant toute la journée (et je suis rentrée a 22h), sachant que mes neveux si tu leur envoies une carte sans cheque ils s'en fichent, j'ai envoyé une carte virtuelle.
j'ouvre le pc ce matin, oh un message: "carte virtuel ca marche le telephone tu ne connais pas"

j'ai meme pas répondu...mon frère n°3 ne comprend pas qu'il y a des gens qui bossent à temps plein, comme il ne comprend pas que les gens, ils ont pas que son club pourri dans la vie...comme par exemple que frere n°2 ne puisse pas venir au club, car il emmene son enfant a son activité extrascolaire....

bref... blasée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 4:52

les fetes de fin d'année  ralalala

novembre:
mon pere dit a tout le monde NON PAS DE NOEL PAS DE SAPIN PAS DE BISCUITS PAS DE REPAS DE NOEL
il precise: l'an dernier, l'année d'avant et les années encore d'avant (en remontant aux 5 derniers noel ou chouchou n'est pas venu quoi) c'etait a chier! donc cette année kedal!
ma mere decide qu'il n'y aura pas de noel non plus

une semaine avant noel
mon pere change d'avis...
n'ayant reçu aucune invitation de ma part, ni de frere 2...et freres 1 et 3 ne leur parle plus.
sapin biscuits et il demande a ma mere de nous appeler qu'on fixe une date et qu'on aille chez eux....
ma mere m'appelle :me reste le 26 et le 30 de libre avec chéri en congé.
JE dois appeler mon frere, donc j'appelle pcq ma mere veut vraiment pas le faire:
frere 2 pas très chaud....il en a marre que le pere fasse chier son monde avant, et claquement de doigt il exige notre presence on doit rappliquer....pis lui le 26 il est dans sa belle famille et le 30 il bosse. ok tu sais quoi on leur dis qu'on est pas dispo, et on ira en janvier. adjugé c'est pesé!
je previens la mere


Vendredi
ma mere m'appelle...un peu déçu.... "ton frère m'a dit qu'il voulait pas faire noel avec nous en fait, tu m'as raconté n'importe quoi"
non maman, je l'ai pas précisé, il n'est pas dispo aux deux dates ou je suis dispo, vous voulez qu'on vienne ensemble, c'est pas possible.
apres maman ben faut comprendre aussi qu'on est pas des pigeons, ça fait 5 ans qu'on se pointe tout les deux chaque noel ou qu'on organise chez l'un ou chez l'autre, et on nous dit que c'est a chier....cette année, on voit pas l'interet de vous appelez avec papa et toi, vous dites toujours non. donc cette année on s'est prévu chacun nos trucs point!

HIER
ma mere m'appelle: si ton pere demande, tu lui diras que gerald voulais pas faire noel hein
moi: si mon pere me demande je vais lui dire la meme chose qu'a toi....faut pas deconner la hein!! vous commencer a me chauffer avec vos noel, dis ça a papa dis ça a machin dis ça a truc!
y a pas a mentir a la fin!! vous etes pénibles, tu t'etonnes qu'on se prend tous le chou dans cette famille!
ma mere: bon ...ok... j'ai pas dit a ton pere que tu sortais toute seule au resto avec tes copines hein, parce qu'il commencait "ouaiiiiis elle va pas sortir le soir toute seule blablabla"
moi: pfffff je ne repondrais meme pas --'

irrécuperable  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Optimistik Dim 22 Déc - 7:15

rho la bande de relou!!!!!!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Optimistik Dim 22 Déc - 7:16

Et puis il ya un moment tu as bien raison de dire merde! Vous avez bien raison de faire vos trucs de votre côté!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 7:24

ben c'est clair!
du coup, maintenant ils sont tout deg' d'etre tout seul.
ça leur fera les pieds
peut etre que l'an prochain ils seront plus "ouvert" à faire un repas en famille dès le mois de juillet looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Néné Dim 22 Déc - 15:32

Je sais pas trop comment ils sont dans ta famille vis-à-vis de la naissance de ton bébé mais si c'est comme la mienne, ils vont venir squatter et tu pourras plus t'en débarrasser  au chiotte la famille - Page 9 277638789 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 15:49

ils habitent loin...
je risque de voir le telephone ou skype sonner en permanence, et du monde les week ends...surtout les grands parents.

j'ai peur d'accoucher a paques juste pour ça...c'est ferié, personne ne bossera ils vont tous se pointer en meme temps ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Néné Dim 22 Déc - 15:54

Ma sœur est toujours assaillie pendant les vacances! A tel point que je dois la prévenir au moins un mois en avance quand je veux y aller. Et elle aussi habite loin :o (de mes parents et des parents à son copain)
Ma sœur avait pas voulu le dire à la famille un peu plus éloignée pour pas qu'on vienne la voir à l’hôpital. Du coup, je devais faire comme si j'étais pas au courant quand mes cousines qui habitaient à même pas 10km de chez elle me demandaient des nouvelles et si elle avait enfin accouché ~~'
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Ashla Dim 22 Déc - 16:41

BeegoodY a écrit:ils habitent loin...
je risque de voir le telephone ou skype sonner en permanence, et du monde les week ends...surtout les grands parents.

j'ai peur d'accoucher a paques juste pour ça...c'est ferié, personne ne bossera ils vont tous se pointer en meme temps ><
Surtout que nous aussi on pourrait débarquer... au chiotte la famille - Page 9 2839888827
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 17:15

ashla ça serait drole!

ça a deja fait du boudin quand j'ai dit a ma mere que je les previendrai pas de mon départ pour la maternité, mais seulement quand le bébé sera né....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Néné Dim 22 Déc - 17:31

En même temps t'auras peut-être pas que ça à faire...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 17:49

je previendrais aussi ma belle mere...
mon beau frere a envoyé un sms quand ils sont partis .... sa fille a accouché en pleine nuit...elle a envoyé plein de messages etc qu'elle m'a dit ...ouais ben pour vous eviter du stress et surtout pas me gonfler...on previendra pas nous hein ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 17:53

ça me fait penser, zhomme me dit tout a l'heure: " t'es prete a ce que tout le monde te touche le ventre chez mes parents"
mon beau pere a notre anniversaire il a pas hesité...j'ai meme eu un mouvement de recul...

zhomme m'a dit qu'il avait pas aimé non plus. bon euh...a noel...tu m'enfermes dans une cage dorée et tu planques la clé hein mon cheri =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Néné Dim 22 Déc - 17:59

ça me fait penser à cet article :
http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/32225-usa-une-loi-interdit-de-toucher-le-ventre-dune-femme-enceinte-sans-son-autorisation.html
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Dim 22 Déc - 18:07

zut je suis en france lol

mais c'est vrai que rien qu'au toucher je suis plus sensible là où se trouve le bébé, et j'aime pas qu'on me le touche sans ma permission!
a part mon homme qui a le droit de toucher quand il veut evidement ^^
il y prend gout en plus bébé fait tellement de trampoline qu'il en profite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Ashla Dim 22 Déc - 18:32

Je trouve ça aussi logique qu'on demande la permission avant de toucher le ventre d'une femme enceinte. Moi en tout cas,je n'aimerais pas qu'on le fasse sans me demander avant!

ça risque d'être assez délicat de dire que tu n'aimes pas qu'on le fasse,mais si quelqu'un d'autre genre ta belle-mère ou ta belle-sœur le dit aux autres à ta place,ça passerait un peu mieux non?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Invité Lun 23 Déc - 4:32

une collegue m'a de suite demander si elle pouvait toucher,
ma mère a fait comme mon beau pere....hop direct la main dessus....euh....je lui ai dis: maman j'aime pas. :/ elle a pas aimé mais tant pis ...


ça va être chaud de trouver un t shirt avec DON'T TOUCH pour demain :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Optimistik Lun 23 Déc - 4:46

Sinon tu peux le faire toi même. Après tout il n'y a pas de raison!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

au chiotte la famille - Page 9 Empty Re: au chiotte la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum