le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce soir dans votre petit écran

+10
Bikette
Youp-la-Boum
Pouflinette
thejoker
MoMo-La-Frite
Néné
Pioupioussin
Optimistik
Ashla
Jenny
14 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 2 Mai - 9:43

MoMo-La-Frite a écrit:t'as raison ! c'est vrai que NOUS sommes différentes !!
Tutafé! What a Face
BeegoodY a écrit: Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2839888827 on a quand meme toutes un endroit pour se retrouver Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2839888827

Spoiler:
lol! lol! lol!
thejoker a écrit:
Ashla a écrit:En parlant de moi (Ashla,je viens enfin de connaitre mes origines Embarassed ,savoir d'où je viens m'a fait un choc...)

Là c'est moi en vrai,et en bas,le lien pour ma bio (la vraie) Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2213970004
Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Perso_ashla_1

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-ashla.html
ooohhhhh enfin je retrouve un membre de ma famille! cyclops
Ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2774444739 Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2774444739 Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2774444739
Optimistik a écrit:
whaouh!!! t'es super mignonne!!
Mici Embarassed Embarassed Embarassed
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 10:02

non rien a voir avec les beaux gosses ! je regardais avant Ce soir dans votre petit écran - Page 3 4170629200 mais la c'est encore plus mieux bien !

Même si y a eu des fuites (pas anales) sur le "gagnant" No
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 2 Mai - 10:06

confused Ce soir dans votre petit écran - Page 3 255301370 confused
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 10:12

bah c'est quoi cette tête Princesse ??
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Néné Mer 2 Mai - 10:25

MoMo-La-Frite a écrit:non rien a voir avec les beaux gosses ! je regardais avant Ce soir dans votre petit écran - Page 3 4170629200 mais la c'est encore plus mieux bien !

Même si y a eu des fuites (pas anales) sur le "gagnant" No

J'ai regardé les premiers épisodes. Le principe était sympa sauf que les mecs qu'ils ont pris étaient pas plus intelligents, ni plus intéressants que les autres... Y en a un (je me souviens plus du nom) qui était énervant au possible! Puis bon, beau ou pas, ils voulaient qu'une seule chose : se faire la nana!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mer 2 Mai - 10:32

vous parlez de quel télécrochet?

parce que la description que donne Néné s'applique à 9/10 d'entre eux!

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 1107968042

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 159642275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 2 Mai - 10:34

MoMo-La-Frite a écrit:bah c'est quoi cette tête Princesse ??
Chavais plus de quoi tu parlais silent

C'est bien la belle et les clochards non?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Néné Mer 2 Mai - 10:37

La belle et ses princes presque charmants : En gros c'est une fille super bonne qui sortaient qu'avec des beaux gosses et qui a eu plein de déceptions amoureuses! Elle vient dans le jeu pour trouver l'amour et là au lieu de partager une maison avec des bellâtres, elle se retrouve eu beau milieu d'hommes vraiment pas top physiquement. Puis, alors qu'elle commence à faire connaissance avec ses prétendants, on lui envoie des beaux gosses...

Le but étant de voir si elle va choisir le physique ou le mental!

Sauf que le mental je trouve qu'il était pas trop là non plus même du côté des "moches"...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mer 2 Mai - 10:42

moi je choisi le cheque Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2839888827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 10:50

Grave, le mental des "moches" c'est pas glop parfois !!

Y en a un y m’insupporte truc de ouf !

begoody, tu t'es trompée de jeu Ce soir dans votre petit écran - Page 3 277638789
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mer 2 Mai - 11:36

mouarf
arnaque elle repart les mains vide ou avc un mec pff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 11:41

ouais mais paye ton mec quoi .... Ce soir dans votre petit écran - Page 3 4205929361
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Mer 2 Mai - 13:45

BeegoodY a écrit:moi je choisi le cheque Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2839888827

hum... Je crois que je ferais le même choix Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mer 2 Mai - 16:16

je suis devant le debat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 2 Mai - 17:13

Pareil! (même si je ne comprend pas très bien les chiffres techniques...)
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Mer 2 Mai - 17:21

Je suis sur M6 et Stéphane Tropchou Plaza Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2774444739
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mer 2 Mai - 17:27

idem ashla, bcp de pourcentage, et bcp de trucs qui n'ont rien a faire, au lieu de perde des minutes de se traiter de menteurs, il ferait mieux de donner juste leurs idées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 2 Mai - 18:20

En fait,quand on suit les candidats,on a l'impression qu'ils ont tout le temps raison,et que grâce à leur programme,la vie sera bien meilleure qu'avant pour tout le monde Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 3 Mai - 4:51

ben ils ont des idées...mais en 5 ans y aurait tellement de choses a faire que c'est pas possible jpense



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pouflinette Jeu 3 Mai - 5:07

J'ai regardé la même chose que Piou quand je suis rentrée du sport
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 3 Mai - 5:14

C'était nettement moins énervant que le débat, je pense lol!

Ya la pause café dans mon service, les filles sont en train d'exposer leurs zavis zéclairés. Surtout ma nouvelle chef, une bonne petite catho de droite. Bref....je vais éviter de balancer mes idées de coco Ce soir dans votre petit écran - Page 3 854313258
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 3 Mai - 5:32

pendant le debat je discutais avec une copine, a qui j'ai dit que dimanche je n'irai aps voter car je bosse, et elle commence a me dire et ton mec et tes parents etc etc, et dire qu'elle a meme pas voté au 1er tour pcq elle est pas inscrite sur les listes electorales ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Jeu 3 Mai - 10:31

Pioupioussin a écrit:C'était nettement moins énervant que le débat, je pense lol!

Ya la pause café dans mon service, les filles sont en train d'exposer leurs zavis zéclairés. Surtout ma nouvelle chef, une bonne petite catho de droite. Bref....je vais éviter de balancer mes idées de coco Ce soir dans votre petit écran - Page 3 854313258

Dans la rue il y a une vieille qui m'a prise à témoin ce matin du côté de Belleville. Il y avait deux types dans la rue qui parlaient une langue des pays de l'est (je pense). Elle m'a sorti "il y a trop d'étrangers ici, rien que pour ça je vais voter Sarkozy dimanche!".

Le problème c'est que j'étais carrément dans la lune du coup j'ai continué ma route sans faire gaffe, j'ai réalisé le truc dix mètres plus loin. Mais j'ai regretté de ne pas avoir fait demi tour pour lui dire ma façon de penser à celle là!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 3 Mai - 10:33

ce soir y a bones pile la saison que j'ai pas vu Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2586017234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par MoMo-La-Frite Jeu 3 Mai - 12:55

j'ai pas suivi du tout, rien du tout du tout,
j'ai voté au 1er tour, je voterais dimanche basta.

Hier soir du coup j'ai rebellioné l’écran et j'ai attaqué la saison 4 de Gossip Girl


Chuckkkkk Ce soir dans votre petit écran - Page 3 2774444739 Ce soir dans votre petit écran - Page 3 4205929361
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 3 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum