le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ah l'amour...

+2
Youp-la-Boum
Optimistik
6 participants

Aller en bas

Ah l'amour... Empty Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 15:20

Petite question existentielle du jour : C'est quoi l'amour pour vous. Ou plutôt c'est quoi être amoureux/se?? Votre ressenti, vos envies, vos pensées, etc? Bref comment vous savez que vous êtes amoureux/se?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:01

pouah...c'est compliqué... lol

pour moi, c'est plein de chose...c'est penser souvent (tres souvent pour pas dire parfois tout le temps) a l'autre, c'est ressentir des papillons dans le ventre et les yeux qui pétillent quand on est avec, ou quand on en parle, c'est etre bien avec l'autre, partager des bons moments, avoir envie d'etre avec l'autre, c'est ressentir des sentiments pour l'autre, c'est avoir envie de l'autre (le desir est important hein bandes de coquinettes!! lol) c'est aimer des choses chez l'autre, des petits details qui nous plaisent, (des choses parfois qu'on est les seul a remarquer).

pour moi ouais c'est plein de choses, et quand je pense a toutes ses choses j'ai juste envie d'aller me glisser dans ses bras et d'etre avec lui, (voir parfois l'attaquer sauvagement mais chut) lol


et pour toi c'est quoi??

PSedit: oui moi je fais dans la guimauve looooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 16:03

J'attends d'avoir plusieurs avis avant de donner ma réponse Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:07

pk?toi tu te demandes si tu es namoureuse???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 16:10

Bah je ne sais pas si je suis amoureuse justement. Je trouve ça super compliqué comme question en fait. C'est pour ça que je vous en fait cadeau Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:22

bon alors moi avec ma "looooooongue" experience, je suis pas la mieux placée pour en parler lol
la 1ere fois que je me suis posée cette question en fait, j'avais 14 ans lol. pcq j'étais accro a un mec de ma classe, qui ne m'a jamais regardé lol.
mon 1er flirt, j'avais 16 ans...j'ai accepté de sortir avec lui pour faire chier ma mere, et faire comme les copines... sauf, qu'on habitait pas du tout dans le meme departement, donc j'ai accepté sa demande par sms; et des lors il m'a appelé quasiment tout le jours en finissant par des je t'aime... bon je repondais la meme chose mais pff sans plus quoi...on a fini par se voir un week end ou je me suis fais royalement ch***. ça s'est arreté la.
mon meilleur ami m'a dit je t'aime...il avait l'air accro...quand j'ai eu enfin des sentiments pour lui... ben je savais pas trop ou j'en etais dans la limite amitié/amour...mais en fait...plus coté amitié =)

et enfin...(pluie de guimauve on)
j'ai rencontré mon homme....mais y a eu un TRUC des la 1ere conversation qu'on a eu (pcq on s'est rencontré sur le net)...quand on s'est rencontré 3 mois plus tard...ce petit truc etait toujours la, avec l'envie de le revoir, le manque crée par son absence, l'excitation a chaque sms etc etc...le jour où on s'est mis ensemble, il m'a dit je t'aime...et je lui ai vraiment que je l'aimais des mois plus tard! et puis y a eu tout ces petites choses que j'ai decrites plus haut...
malgré les obstacles et les moments traversés, chaque fois que je me demande pourquoi je l'aime, j'ai toutes ces petites choses qui me viennent en tete.... et j'ai ce petit sourire debile aux levres...^^
(pluie de guimauve off)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 16:26

Moi j'aime bien ton mode guimauve ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:34

moi ce que j'aime bien aussi, c'est qu'apres s'etre beaucoup déchiré cette année (bon on s'en serai bien passé hein mais bon c'est la vie) c'est qu'on est en train de se retrouver pour de bon, j'ai l'impression parfois de faire un bond y a 5 ans, mais en mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 16:50

ça me fait sincèrement plaisir pour toi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:54

Ah l'amour... 3641689417
bientot ça sera toi qui sera toute guimauve!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Youp-la-Boum Ven 27 Juil - 16:54

Vague question Opti, je vais être un peu en mode guimauve aussi ...

J'aime beaucoup être avec lui, mais j'apprécie aussi les moments où je suis seule (et dieu sait s'il y en a vu que je connais pas grand monde en RP...)
J'aime me blottir dans ses bras même si mes cheveux le chatouillent (vive les bouclettes Ah l'amour... 4170629200 )
J'aime aussi quand il s'endort dans mes bras et me réclame des petits câlins le matin en me retenant limite (je suis en général sur le point de partir, et je faisais juste mon bisou de bonne journée chéri, et là, pas réveillé, il m'attrape comme il peut en disant "affectionnn", trop choupinet, on dirait un bébé)
J'ai un sourire bête en pensant lui quelque soit l'endroit où je me trouve.

Et je sais qu'il tient à moi même s'il ne le dit pas, il me le montre. Rien qu'avant de partir il y a dix jours, il m'a pris sur ses genoux (chose qu'il ne fait jamais !), et n'arrêtait de me caresser les bras ou les cheveux ou les cuisses), et aussi parce qu'il pense à moi (cadeau imprévu etc)

Bref, c'est difficile à expliquer, mais je pense qu'on le ressent Smile et on le sait à partir du moment on ne se pose plus la question !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Ven 27 Juil - 16:56

J'aime beaucoup vos témoignages, merci de vos réponses les filles.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Invité Ven 27 Juil - 16:56

Youp-la-Boum a écrit:Vague question Opti, je vais être un peu en mode guimauve aussi ...

J'aime beaucoup être avec lui, mais j'apprécie aussi les moments où je suis seule (et dieu sait s'il y en a vu que je connais pas grand monde en RP...)
J'aime me blottir dans ses bras même si mes cheveux le chatouillent (vive les bouclettes Ah l'amour... 4170629200 )
J'aime aussi quand il s'endort dans mes bras et me réclame des petits câlins le matin en me retenant limite (je suis en général sur le point de partir, et je faisais juste mon bisou de bonne journée chéri, et là, pas réveillé, il m'attrape comme il peut en disant "affectionnn", trop choupinet, on dirait un bébé)
J'ai un sourire bête en pensant lui quelque soit l'endroit où je me trouve.

Et je sais qu'il tient à moi même s'il ne le dit pas, il me le montre. Rien qu'avant de partir il y a dix jours, il m'a pris sur ses genoux (chose qu'il ne fait jamais !), et n'arrêtait de me caresser les bras ou les cheveux ou les cuisses), et aussi parce qu'il pense à moi (cadeau imprévu etc)

Bref, c'est difficile à expliquer, mais je pense qu'on le ressent Smile et on le sait à partir du moment on ne se pose plus la question !

ouais c'est pas faux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Youp-la-Boum Ven 27 Juil - 17:02

et aussi, on sait qu'on est amoureuse quand certains de ses comportements nous énervent, parce que si c'était pas le cas, on s'en ficherait royal !

*mode raconte sa life on*

Il m'a refait le coup de "pas de nouvelles de la soirée", et moi, comme je savais qu'il allait au hammam avec un pote, je me suis dit qu'il aurait pas son portable avec lui (logique me direz-vous), et pensais bêtement avoir un texto une fois qu'il serait sorti de son bain de vapeur mais rien ! Je me suis couchée après ma soirée cocooning vers 23h30, réveillée à 00h45, il était tjs pas rentré, moi je commençais à flipper mais je voulais pas envoyer de message ou autre. De là, je me suis vénère toute seule, je me suis retrouvée à faire du ménage vers 1h30 du matin, puis regarder Satc, et envoyer un sms avec des points de suspension, il est rentré vers 2h et je vous raconte pas comme il s'est senti con !

*mode raconte sa life off*
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Aprestout Sam 28 Juil - 5:31

Mais tu n'as pas un Monsieur Opti par hasahrd ? ?
Aprestout
Aprestout
soldat
soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Ashla Sam 28 Juil - 5:52

Si,il y'a un bien un Mr Opti Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Sam 28 Juil - 6:03

Aprestout a écrit:Mais tu n'as pas un Monsieur Opti par hasahrd ? ?

Oui, mais il est nouveau Mr Opti.

Et ta réponse??
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Bikette Mar 31 Juil - 8:38

Moi je dirai comme Youp, y'a des choses qu'on supportera justement parce qu'on est amoureuse, et d'autres pas aussi parce qu'on est amoureuse !

J'ai un homme qui n'est pas là la semaine, donc la distance crée ce lien, me donne envie de le voir...Suis bien avec lui, il me rassure, me donne confiance en moi parce qu'il croit en moi.

On à vécu la pire épreuve de MA vie (qui à été dure pour lui aussi), et çà nous à encore plus rapproché ! Je n'oublierais jamais, y'aura pas de plus belle preuve que çà c'est certain.

Pi aussi, on est loin d'être d'accord sur tout, mais sur les grands sujets de la vie (enfants, boulot, maison...) on se suit pas mal.

On à toujours quelque chose à se dire, on à des fous rires et des conneries à faire digne de gamin de 4ans... Il m'envoie des déclarations d'amour à la con ( si, si me dire que je suis le jambon de son endive c'est bien une déclaration à la con Ah l'amour... 2752390508 )

Mais voilà, c'est lui, on se marie, on s'aime, et c'est cool quoi !
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Pioupioussin Mar 31 Juil - 11:33

Et ben....

C'est les papillons dans le ventre, le cœur chamboulé, m'endormir et me réveiller en pensant à lui. C'est le coeur qui bat plus fort en rentrant à la maison parce qu'il m'y attend. C'est l'envie de lui faire plaisir, de lui faire des cadeaux, des p'tits repas. C'est être bien juste parce qu'il est là.
Le côté obscur, c'est que dans tout ça, j’oublie de penser à moi No C'est aussi avoir maladivement peur de le perdre. Être en manque quand il n'est pas là. Être bouleversée sur des malentendus. Être hypersensible à ce qu'il dit.

Avec mon ex, j'ai eu un tilt la première fois où j'ai été en contact avec lui (à un stage de danse). On est sortis ensemble quelques mois plus tard. Lui m'a dit qu'il avait craqué sur moi bien avant, d’ailleurs ^^ En 6 ans (et +) la passion ne m'a jamais quittée. Pour lui, elle s'est éteinte petit à petit, je pense dans les 2 dernières années... Pis il a rencontré quelqu'un qui a réveillé la passion qu'il n'avait plus pour moi.
A cause de cette relation, je sais ce que c'est que d'être raide dingue de quelqu'un, et aussi de perdre l'envie de vivre en même temps que perdre cet amour.
Et je n'arrive pas à imaginer une relation "plate"...c'est ptêt pour ça que je galère autant : si je ressens pas qqch de fort, ça ne m'intéresse pas.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Mar 31 Juil - 16:28

Merci de vos témoignages.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Bikette Mer 1 Aoû - 3:16

çà à pu t'aider Opti ? ou te poser les bonnes questions ?
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Optimistik Mer 1 Aoû - 5:42

Bah entre temps je me suis fait larguer un peu par surprise donc bon...

Mais cela dit j'ai beaucoup aimé vos témoignages.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Bikette Mer 1 Aoû - 5:58

Oups merde... No
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Aprestout Mer 1 Aoû - 13:34

Désolé pour toi Sad

Ma réponse ?

J'aurai envie de dire la joie de vivre ?

Le manque des qu'elle n'est plus la, la joie dès que tu la revois Rolling Eyes
Aprestout
Aprestout
soldat
soldat

Messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ah l'amour... Empty Re: Ah l'amour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum