le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Votre humeur du jour

+9
Pouflinette
Youp-la-Boum
MoMo-La-Frite
Néné
Optimistik
Funambule
Ashla
Bikette
Pioupioussin
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Mer 9 Jan - 2:01

je craques Votre humeur du jour - Page 37 1750509616 Votre humeur du jour - Page 37 1750509616 Votre humeur du jour - Page 37 1750509616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Youp-la-Boum Mer 9 Jan - 3:45

Votre humeur du jour - Page 37 2965971428 zoob
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Mer 9 Jan - 3:57

Ben qu'est-ce qui se passe, Zoob?????? Votre humeur du jour - Page 37 Calin610
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Mer 9 Jan - 8:52

Képasa zoobinette???
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Mer 9 Jan - 16:00

Alors voila, je m'explique.

Zhome a une "amie" sur FB depuis des années. Ils se connaissent depuis je sais plus trop quand. Elle a toujours été "discrète" à ne rien commenter, mis à part lui souhaiter bon anniv et mettre un "j'aime" de temps en temps a ce que zhome postait.
Depuis quelques semaines déjà, elle s'est mise d'un coup a tout commenter, mettre "j'aime" partout sur les publications de zhome.
Alors forcément dans ma tête se declenche la petite alarme " attention a celle-là".
Bref je ne dis rien a zhome ni ne fait quoi que ce soit. Puis je remarque certains des commentaires de la fille disant a Zhome "pense a moi" ou encore "vient faire des soirées la ou j'habite" etc etc
J'en parle donc a zhome qui me rassure forcément (notez par contre que je n'ai strictement aucun doute envers zhome). Je réponds a son commentaires "si tu veux faire des cadeaux penses a moi passe par Rouen". La je commence gentiment a bouillir, mais ne voulant pas sortir de mes gonds ni créer une brouille je réponds un truc bateau "jamais". La nana le prend très mal, envoi un mp a zhom en lui demandant si il y a un souci etc. Zhome répond que non "no souci".L'histoire se passe sans plus. ELle continue a commenter jusqu'au fameux "vient faire des soirées a Rouen". Là j'en parle a Zhome lui demandant ce qu'elle cherche. Zhome me dit qu'il s'en occupe qu'il va chercher a comprendre pourquoi d'un coup elle se met a tout commenter etc.
Quelques jours plus tard, voyant que rien ne se calme, je demande a zhome si il s'est renseigné. Non me dit il. Je prend donc les choses en main et lui envoi un mp (a la fille) lui demandant trés courtoisement (et meme zhome a été surpris par ma politesse et mon calme dans le message) ce qu'il y a, si elle cherche quelque chose ou non.
Elle me répond que non rien a craindre, je lui réponds en la remerciant de sa franchise (toujours tres cordialement). Elle me répond de nouveau me disant qu'elle apprecie beaucoup zhome mais qu'il n'y a rien. Bref je dis ok je repond rien. Quelques minutes apres je recois un mp de sa part me disant que je dois arrêter de tout interdire a zhome, qu'il va finir par se barer etc.
Je trouve perso qu'elle commence a se meler de choses qui ne la regardent pas et qu'en plus elle ne connait rien notre vie a zhome et moi. Je ne répond pas, je laisse les choses se tasser.
Seulement, hier deux jours après l'echange de message donc, c'était l'anniv de zhome. Je savais tres bien qu'elle lui ecrirait un message pour lui souhaiter. Sauf qu'elle ne lui envoie pas un simple "bon anniversaire" comme tout le monde fait mais lui ecrit un petit texte du genre "enfin rentrée et posée pour te souhaiter un très bon anniversaire. J'espère que tu as été gaté et que ta journée de petit Prince s'est bien passée. Il te reste encore quelques heures à être le Roi, profites bien Bisouxxxx" forcément commentaires de sa part a la clé 'alors ? tu as été gaté? tu as eu quoi?"
Une autre bonne amie de zhome (que la nana ne connait pas ) répond que son message est sympa. La nana répond 'merci, j'ai vu par ses statuts FB qu'il n'était pas bien en ce moment, alors un sourire décroché et ma journée et gagnée Smile "
Là je craque. J'en parle a Zhome qui trouve aussi qu'a travers ce message elle 'provoque" un peu.
J'ai tellement craqué ce matin que je suis arrivée 1h a la bourre ce matin avec les yeux rougit, un zhome qui faisait la gueule.
J'ai envoyé sous le coup de la colère un mp a la nana lui disant de se meler de ses affaires. La situation est ensuite partie en pujila, elle m'a insultée de grande malade, d'hysterique, d'aveugle, me disant que j'en avais strictement rien a faire de mon couple, ni que mon homme aille mal etc...
Autant dire que je n'ai plus répondu a partir du moment ou elle a commencée a m'insulter.
Zhome a vu les messages. Il l'a appelé. Elle lui as dit que c'était une histoire entre elle et moi, qu'elle monterait bien sur Dieppe pour mettre les points sur les I.

Au final zhome et moi on a discuté. La seule solution d'après lui c'est que je la bloque sur mon FB. De son coté si il voit qu'elle va trop loin il la virera des ses amis.
Sauf que perso ca me convient pas. Je ne vois pas pourquoi je devrait être "punie" alors qu'elle peut continuer a commenter comme elle veut, tant qu'elle veut.
Donc voila, bon zhome et moi on a dit qu'on en parlait plus et qu'on repartait sur du neuf ce soir. De mon coté je l'ai débloquée, mais voilà maintenant les choses sont entre les mains de zhome. A lui d'agir si il trouve necessaire.

Franchement vous devez me prendre pour une tarée. Je fais des efforts sur ca, mais j'y peux rien j'ai toujours une alarme qui s'allume dés que je vois une nana commencer a se faire trop présente d'un coup d'un seul autour de Zhome.

Vous croyez que ca se soigne? Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Mer 9 Jan - 16:22

Si tu as une alarme, c'est pas pour rien...

Je suis persuadée que ton Zhome la calmera vite fait bien fait si elle recommence à faire des sous-entendus. Il a bien vu que ça te perturbait, et il doit largement préférer avoir sa Zoobinette sereine plutôt qu'énervée et triste.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Funambule Mer 9 Jan - 18:46

On m'a fait du mal, j'ai osé répondre et à présent, je suis devenue la "méchante", celle qui "débecte", "l’immature", et j'en passe...
Poséidon est même plus dégoûté que moi, c'est dire, quand on sait qu'il est d'une nature très zen... Là, il est hors de lui, j'ai eu peine à le calmer, c'est dire... L"amitié" ? c'est quoi ? ... Si, je sais ce que c'est, faut juste que je remette les choses en ordre dans ma tête.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pouflinette Jeu 10 Jan - 5:22

Les filles pleins de câlins à vous.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Funambule Jeu 10 Jan - 10:54

Et à toi aussi, et à toutes les folles du refuge ! Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Jeu 10 Jan - 15:34

zoobinette, je ne te prend pas pour une tarée, cette nana n'a pas l'air net. Je ne serais pas contente non plus à ta place.

Fun Votre humeur du jour - Page 37 2965971428 Votre humeur du jour - Page 37 2965971428 Votre humeur du jour - Page 37 2965971428
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Jeu 10 Jan - 16:27

Seule, triste, amoureuse, malheureuse Crying or Very sad
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par -CocoA- Jeu 10 Jan - 16:31

Piou Votre humeur du jour - Page 37 854549686 Votre humeur du jour - Page 37 2965971428
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Jeu 10 Jan - 17:04

Pioupioussin a écrit:Seule, triste, amoureuse, malheureuse Crying or Very sad
Suis vraiment triste pour toi,que le temps fasse son effet pour que cette histoire ne soit plus qu'un lointain souvenir.

Votre humeur du jour - Page 37 2965971428
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Jeu 10 Jan - 17:44

Calinous à Funouillette et à Zoobinette Votre humeur du jour - Page 37 2176505670
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par -CocoA- Ven 11 Jan - 5:19

Votre humeur du jour - Page 37 2176505670 pour toutes les filles qui n'ont pas la forme en ce moment
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Funambule Ven 11 Jan - 9:48

CALINS GEANTS POUR TOUTES LES FOLLES DU REFUGE ! Very Happy Votre humeur du jour - Page 37 2176505670 Votre humeur du jour - Page 37 2176505670
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Ven 11 Jan - 12:16

merci les filles Smile

bon le problème est en train de se regler avec zhome.

Calin et Zibous a vous toutes les filles!!! Votre humeur du jour - Page 37 2176505670 Votre humeur du jour - Page 37 2176505670 Votre humeur du jour - Page 37 2176505670

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Ven 11 Jan - 13:46

zoob, j'aurais fait pareil que toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Ven 11 Jan - 17:06

...pompette mais plutôt bien!
Je suis allée enquiller quelques bières avec des potes de boulot, c'était sympa de finir la semaine comme ça Votre humeur du jour - Page 37 2177725673
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:18

t'as eu bien raison Piou !!! Smile

le week end commence bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Sam 12 Jan - 4:28

...alcoolémie redescendue, moral aussi. Vais quand même pas mettre à picoler pour pas être triste Crying or Very sad
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Sam 12 Jan - 5:30

non c'est po la solution! Par contre voir du monde, papoter avec les coupines de pleins de trucs, ca peut aider !!

Un jour suite a une histoire de coeur ma soeur s'est mise au sport. Ca l'a aidé a un point qu'aujourd'hui elle n'est plus la meme, elle vie les choses différements.
J'ai l'impression que quand tu te plonges dans un truc ca aide pas mal à faire face !

En tout cas Piou plonges pas dans la bouteilles, tu risquerais de t'y noyer Wink

Votre humeur du jour - Page 37 2176505670 Piou!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Sam 12 Jan - 7:05

Pour éviter l'alcoolisme chronique (nan pasque picoler ponctuellement, j'ai le droit, hein?), j'ai repris mon abonnement à la bibliothèque. Moins j'aurai de moments vides, moins je cogiterai.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par -CocoA- Sam 12 Jan - 7:42

Très bonne résolution Piou! Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Ven 25 Jan - 17:32

Je plane à mort!!!!!!!

Je suis pompette, et les résultats du CAPES sont tombés plus tôt que prévu finalement et je suis ADMISSIBLE!!! bounce bounce bounce
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 37 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum