le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

test123test

+10
Bikette
Néné
Ashla
Jenny
thejoker
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
MoMo-La-Frite
Funambule
14 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 5 Oct - 11:39

test123test 846282082 Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 5 Oct - 11:41

test123test 277638789
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Ven 5 Oct - 11:45

Euh tu m'as parlé Momo ?

Je ne suis pas sûre d'avoir bien vu !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 5 Oct - 11:52

quoi ? qui est la ?

ou est ce que vous êtes ...

*sifflote*
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Ven 5 Oct - 12:43

bon week-end les filles
à lundi Bisous
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 13:15

Pouflinette a écrit:Tu nous as rendu sourdes ET aveugles

On ne te remercie pas Fun test123test 1107968042

clair!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 5 Oct - 13:17

Bon weekend Pouflinette !!!

Tcho les pétasses ! A lundi pour de nouvelles aventures ! test123test 277638789
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 13:18

bon week end les folles !
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:59

Hello les filles!!

Tout d'abord; merci enormément pour vos messages, pensées, encouragement et force bleue!

Nous avons eu aujourd'hui le fin mot de "l'histoire". L'agent décédé etait parti Samedi nettoyer la plage de la centrale avec ses collègues. Il s'est eloigné du groupe, et comme il y avait pas mal de chose à faire ben c'est passé malheureusement innaperçu. Il a grimpé sur la digue du canal de la central. Ce sont des blocs de beton qui sont très glissant en ce moment à cause des algues. Bref il a glissé et a fait une chute mortelle. Il est décédé sur le coup, il n'a pas souffert. C'est un peu le "soulagement" de savoir ca, même si ca n'enlève rien de l'horreur de la situation. Ses parents ont été reçus aujourd'hui par la centrale et ont assisté a l'hommage rendu par tout les agents. Je vous raconte pas l'emotion qu'il y avait durant la cérémonie. j'ai pleurée comme beaucoup d'autre agent, parce que il avait mon age, parce que je le connaissais et parce que de voir ses parents déchirés comme ils l'étaient ca brise plus d'une personne.

Le reste de la journée s'est bien passé sinon, ma chef est arrivée en sautillant dans mon bureau et en chantant sur un air de "c'est bon pour le moral" : "c'est bon pour ta carrière c'est bon bon!!" Elle m'a présenté un édito qui est paru à la direction de EDF à Paris. Edito dans lequel il y avait une jolie photo de moi et de deux de mes collègues (photo sur laquelle je ferme les yeux.... ) et qui disait en gros que la direction de la boite tenait a féliciter les agents de la Gestion Matière de Paluel pour leur esprit d'initiative mais aussi de solidarité morale et technique envers nos collègues d'Angleterre.

Enfin voila; c'était une journée mitigée, mais qui s'est bien terminée Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 14:00

Bon week end les poulettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ca va être un week end tranquille Smile rien de prévu, ca me va très bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 15:07

Perso ça va être tranquille aussi. Bosser un peu. Et puis j'ai annulé ma soirée de ce soir (toujours la crève + envie de rester au chaud +pas envie de me préparer) et franchement j'ai moyennement envie pour celle de demain...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:17

J'ai oublié de vous raconter un truc!

J'étais en intervention avec un collègue cet après-midi et pendant qu'on bidoullait nos pompes et compresseurs elle m'a raconté un truc qui m'a fait froid dans le dos affraid

Il y a une 15aine d'années elle bossait deja dans la boite. Un jour qu'elle était en astreinte elle a été appelée à minuit sur site. Donc comme tout bon agent, elle se déplace sur site, fait son travail et rentre chez elle vers les 2h du matin. Sur la route (je dois préciser que la centrale est assez reculée, dans la campagne), elle tombe sur des grosses branches d'arbres tombées sur la route. Ca bloque son chemin donc elle s'arrête. Derrière elle une voiture s'arrête et attend. Ma collègue ramasse les branches, remonte dans sa voiture et continue sa route. Elle remarque que la voiture la suit jusque dans sa rue.
Ma collègue rentre sa voiture dans la cours, sors de la voiture et va pour fermer son portail. La voiture qui la suit est arrêtée sur le trotoir. Un homme en sors et s'approche d'elle. (Autant dire que ma collègue à ce moment là flippe ...)
L'homme s'approche, entre dans la cours et dis tout bas à ma collègue:
"Ne rentrez pas votre voiture dans votre garage.... pendant que vous ramassiez les branches, un homme s'est glissé dans votre coffre...laissez moi ouvrir le coffre"
Là ma collègue m'a dit " je suis devenue livide, je me suis ecartée et je l'ai laissé ouvrir mon coffre."
Il y avait bien un homme dans le coffre, armé d'un hache.

Par chance l'homme qui l'a prevenue était assez "fort" et a reussi à maitriser le mec. Ma collègue a ensuite appelé la police pour denoncer tout ca. Elle ne sait pas ce qu'est devenue le mec aujourd'hui, mais il a ecopé de pas mal d'année de prison à l'epoque.

Je dois dire que quand elle m'a raconté ca ben j'étais pas fière pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:18

Optimistik a écrit:Perso ça va être tranquille aussi. Bosser un peu. Et puis j'ai annulé ma soirée de ce soir (toujours la crève + envie de rester au chaud +pas envie de me préparer) et franchement j'ai moyennement envie pour celle de demain...

Arrfff test123test 3483496927 le grog ne fonctionne pas alors?!!!

test123test 2965971428 soignes toi bien ce week end Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 15:22

Zoob a écrit:J'ai oublié de vous raconter un truc!

J'étais en intervention avec un collègue cet après-midi et pendant qu'on bidoullait nos pompes et compresseurs elle m'a raconté un truc qui m'a fait froid dans le dos affraid

Il y a une 15aine d'années elle bossait deja dans la boite. Un jour qu'elle était en astreinte elle a été appelée à minuit sur site. Donc comme tout bon agent, elle se déplace sur site, fait son travail et rentre chez elle vers les 2h du matin. Sur la route (je dois préciser que la centrale est assez reculée, dans la campagne), elle tombe sur des grosses branches d'arbres tombées sur la route. Ca bloque son chemin donc elle s'arrête. Derrière elle une voiture s'arrête et attend. Ma collègue ramasse les branches, remonte dans sa voiture et continue sa route. Elle remarque que la voiture la suit jusque dans sa rue.
Ma collègue rentre sa voiture dans la cours, sors de la voiture et va pour fermer son portail. La voiture qui la suit est arrêtée sur le trotoir. Un homme en sors et s'approche d'elle. (Autant dire que ma collègue à ce moment là flippe ...)
L'homme s'approche, entre dans la cours et dis tout bas à ma collègue:
"Ne rentrez pas votre voiture dans votre garage.... pendant que vous ramassiez les branches, un homme s'est glissé dans votre coffre...laissez moi ouvrir le coffre"
Là ma collègue m'a dit " je suis devenue livide, je me suis ecartée et je l'ai laissé ouvrir mon coffre."
Il y avait bien un homme dans le coffre, armé d'un hache.

Par chance l'homme qui l'a prevenue était assez "fort" et a reussi à maitriser le mec. Ma collègue a ensuite appelé la police pour denoncer tout ca. Elle ne sait pas ce qu'est devenue le mec aujourd'hui, mais il a ecopé de pas mal d'année de prison à l'epoque.

Je dois dire que quand elle m'a raconté ca ben j'étais pas fière pale

test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205 test123test 38838205

C'est archi flippant ton histoire!!!! Elle a eu un maxi coup de chance!! Moi déjà je ne serais même pas rentrée dans ma rue, j'aurais tourné jusqu'à ce que l'autre voiture me lâche! En bref je me serais fat trucider!

Zoob a écrit:
Optimistik a écrit:Perso ça va être tranquille aussi. Bosser un peu. Et puis j'ai annulé ma soirée de ce soir (toujours la crève + envie de rester au chaud +pas envie de me préparer) et franchement j'ai moyennement envie pour celle de demain...

Arrfff test123test 3483496927 le grog ne fonctionne pas alors?!!!

test123test 2965971428 soignes toi bien ce week end Smile

mouais, disons que ça va nettement mieux mais j'ai passé la journée à tousser et c'est crevant, et je veux pas le refiler à tout le monde.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:25

ah oui tu m'etonnes!! C'est crevant les maladies Sad (en plus d'être malade, tu te fatigues a être malade... c'est zhorrible...:'( )
Faudrait faire la meme chose que les chinois et mettre un masque blanc devant la bouche tout le temps quand on est malade!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Ven 5 Oct - 15:27

Punaise quelle histoire, Zoob! je comprends que ça fasse flipper pale

Pour ton collègue...on se rend jamais assez compte à quel point la vie est fragile No

Bon, pour ce soir c'est DoMac, DoFilm, et surtout DoDo!

Des bisouuuuuuuuuuuuuus test123test 2176505670
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 15:29

Bah c'est pour ça, je reste chez moi. Parce que bon les gens quand ils s'enrhument ça leur dure 3 jours, moi ça me dure 3 semaines. Alors si je commence à le refiler à tout le monde, bah je vais le rattraper après etc et je m'en sors jamais! Et puis j'ai peau du nez toute abîmée!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 15:31

Pioupioussin a écrit:Punaise quelle histoire, Zoob! je comprends que ça fasse flipper pale

Pour ton collègue...on se rend jamais assez compte à quel point la vie est fragile No

Bon, pour ce soir c'est DoMac, DoFilm, et surtout DoDo!

Des bisouuuuuuuuuuuuuus test123test 2176505670

Bonne soirée!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:40

Pioupioussin a écrit:Punaise quelle histoire, Zoob! je comprends que ça fasse flipper pale

Pour ton collègue...on se rend jamais assez compte à quel point la vie est fragile No

Bon, pour ce soir c'est DoMac, DoFilm, et surtout DoDo!

Des bisouuuuuuuuuuuuuus test123test 2176505670

Non c'est clair on s'en rend pas assez compte Sad

En plus de DoMac, DoFilm, et DoDo, t'as pas pris l'option DoBob aussi?? test123test 1661395106

Optimistik a écrit:Bah c'est pour ça, je reste chez moi. Parce que bon les gens quand ils s'enrhument ça leur dure 3 jours, moi ça me dure 3 semaines. Alors si je commence à le refiler à tout le monde, bah je vais le rattraper après etc et je m'en sors jamais! Et puis j'ai peau du nez toute abîmée!!!

Oui en effet c'est pas cool ca Sad

Pour le nez, tu as essayé l'omeoplasmine?? Quand je suis enrhumée, je m'en fais un cataplasme sur le nez juste avant d'aller DoDo et le lendemain c'est tip top (ou du moins c'est mieux que la veille ^^)
Bon je te l'accorde, c'est pas glamour d'aller se coucher avec un cataplasme de machin tout gras sur le nez!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par thejoker Ven 5 Oct - 15:41

Zoob a écrit:J'ai oublié de vous raconter un truc!

J'étais en intervention avec un collègue cet après-midi et pendant qu'on bidoullait nos pompes et compresseurs elle m'a raconté un truc qui m'a fait froid dans le dos affraid

Il y a une 15aine d'années elle bossait deja dans la boite. Un jour qu'elle était en astreinte elle a été appelée à minuit sur site. Donc comme tout bon agent, elle se déplace sur site, fait son travail et rentre chez elle vers les 2h du matin. Sur la route (je dois préciser que la centrale est assez reculée, dans la campagne), elle tombe sur des grosses branches d'arbres tombées sur la route. Ca bloque son chemin donc elle s'arrête. Derrière elle une voiture s'arrête et attend. Ma collègue ramasse les branches, remonte dans sa voiture et continue sa route. Elle remarque que la voiture la suit jusque dans sa rue.
Ma collègue rentre sa voiture dans la cours, sors de la voiture et va pour fermer son portail. La voiture qui la suit est arrêtée sur le trotoir. Un homme en sors et s'approche d'elle. (Autant dire que ma collègue à ce moment là flippe ...)
L'homme s'approche, entre dans la cours et dis tout bas à ma collègue:
"Ne rentrez pas votre voiture dans votre garage.... pendant que vous ramassiez les branches, un homme s'est glissé dans votre coffre...laissez moi ouvrir le coffre"
Là ma collègue m'a dit " je suis devenue livide, je me suis ecartée et je l'ai laissé ouvrir mon coffre."
Il y avait bien un homme dans le coffre, armé d'un hache.

Par chance l'homme qui l'a prevenue était assez "fort" et a reussi à maitriser le mec. Ma collègue a ensuite appelé la police pour denoncer tout ca. Elle ne sait pas ce qu'est devenue le mec aujourd'hui, mais il a ecopé de pas mal d'année de prison à l'epoque.

Je dois dire que quand elle m'a raconté ca ben j'étais pas fière pale
je t'avouerais que je suis sceptique.... c'est le récit d'une légende urbaine populaire qui a été racontée a toute les sauces
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 15:44

Zoob a écrit:
Pioupioussin a écrit:Punaise quelle histoire, Zoob! je comprends que ça fasse flipper pale

Pour ton collègue...on se rend jamais assez compte à quel point la vie est fragile No

Bon, pour ce soir c'est DoMac, DoFilm, et surtout DoDo!

Des bisouuuuuuuuuuuuuus test123test 2176505670

Non c'est clair on s'en rend pas assez compte Sad

En plus de DoMac, DoFilm, et DoDo, t'as pas pris l'option DoBob aussi?? test123test 1661395106

Optimistik a écrit:Bah c'est pour ça, je reste chez moi. Parce que bon les gens quand ils s'enrhument ça leur dure 3 jours, moi ça me dure 3 semaines. Alors si je commence à le refiler à tout le monde, bah je vais le rattraper après etc et je m'en sors jamais! Et puis j'ai peau du nez toute abîmée!!!

Oui en effet c'est pas cool ca Sad

Pour le nez, tu as essayé l'omeoplasmine?? Quand je suis enrhumée, je m'en fais un cataplasme sur le nez juste avant d'aller DoDo et le lendemain c'est tip top (ou du moins c'est mieux que la veille ^^)
Bon je te l'accorde, c'est pas glamour d'aller se coucher avec un cataplasme de machin tout gras sur le nez!!

Euh non, j'ai pas essayé ça, mais je viens de me tartiner de crème.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Jenny Ven 5 Oct - 16:05

Bonsoiiiir ! Comme promis, je suis vite revenue!

Quelles bandes de pipelettes^^ y'a des choses qui ne changent pas!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 5 Oct - 16:06

Arf Zoob,c'est vraiment horrible comme histoire,le décès de ton collègue Crying or Very sad

Tout plein de test123test 2965971428

Justement j'ai failli à plusieurs fois te demander dans quelle centrale tu bossais,et pour ta foto dans l'article,bah y'a plus qu'à l'encadrer test123test 1107968042

Mais c'est bien quand on reconnait le bon travail que l'on accomplit Very Happy

Pour l'histoire de ta collègue pale ,mais bon Jokinette a un peu atténué ma peur test123test 277638789. Pi vaut mieux que ce soit vraiment une légende urbaine.

+1 pour le DoBob test123test 1339590038

Soigne-toi bien Opti,et tu as raison de bien rester au chaud test123test 854549686

Demain je vais manger dans un resto éthiopien avec un pote.C'est drôle parce qu'en début de semaine,quelqu'un m'a donné des cartes de visite de deux restos éthiopiens où elle bosse et je lui disais que j'allais venir une fois,et aujourd'hui mon pote propose qu'on aille dans l'un de ces deux là Very Happy

J'ai hâte bounce bounce bounce
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 5 Oct - 16:06

Arfff oui je sais, on ne les arrête plus... test123test 4170629200

ça a été ta journée?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 5 Oct - 16:07

Jenny a écrit:Bonsoiiiir ! Comme promis, je suis vite revenue!

Quelles bandes de pipelettes^^ y'a des choses qui ne changent pas!
Hello ma Jenny!!!

ça va?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum