test123test

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: test123test

Message par Optimistik le Sam 6 Oct - 7:45

C'est marrant de vois Zoobinette et moi on n'a pas tiqué sur la même partie du message de Piou...
Optimistik
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 6 Oct - 7:49

pas faux!!!

Tu nous raconteras les petits culs que t'as vu l'avancement des travaux ce soir ^^

Invité
Invité

Message par Néné le Sam 6 Oct - 7:56

Hello Smile

Moi aussi je veux un mp!

Piou > Tu sais à quel genre d'artisan il faut faire appel pour un faux(?) plancher de salle de bain (oui, moi, j'ai encore un trou dans la mienne et je sais pas vers qui me tourner )
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par BeegoodY le Sam 6 Oct - 11:40

bonjour bonjour!!

comment ça va??

j'ai pas eu le temps ni le courage de rattrapé les derniers jours ou je n'ai pas pu venir vous voir!!
beaucoup de boulot cette semaine!
et aujourd'hui mon anniv' alors je me suis offert un massage et c'etait trop bien!!!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Invité le Sam 6 Oct - 11:52

hummm ^^ ca c'est top !!! quel genre de massage tu t'es offert?

Invité
Invité

Message par Optimistik le Sam 6 Oct - 12:07

Tu as bien raison Bee!! Et la crèche c'était comment?

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Sam 6 Oct - 12:36

massage ayurvédique c'est une ancienne collegue de la clinique qui masse dans le salon de coiffure de sa soeur. c'etait genial!

oui la creche c'est bien! on a ouvert lundi, et c'est beaucoup de boulot!! notre organisation prend tout doucement forme, mais c'est pas evidement quand on part de zero en fait! je pense qu'on en a encore pour un bon mois pour etre bien rodée!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Pioupioussin le Sam 6 Oct - 13:09

Chouette, le massage, Bee! Tu as bien raison de te chouchouter Very Happy

Alors j'ai trouvé :

des pieds de mouton : une quinzaine, dont quelques gros. Là ils mijotent dans la blanquette Very Happy

des chanterelles en tube (un tout petit peu, que j'ai mis dans la blanquette aussi)

des chanterelles jaunissantes : une bonne poignée, ce sera pour une omelette What a Face

des chanterelles cendrées (ou girolles noires, viens-je d'apprendre) : 3 bonnes poignées!

des trompettes des morts : plein plein cheers

Du coup, je vais faire sécher les trompettes et les girolles noires. Si je retrouve mon déshydrateur...

Pour le rapport travaux : ça a pas mal avancé, mais pas autant que les artisans auraient voulu.

Et pour le rapport beaux jeunes hommes artisans : punaise, yen a un qui est vraiment vraiment mimi! C'est celui que j'ai le plus vu, d'ailleurs, car que c'est lui qui est venu faire la visite du chantier, qui m'a proposé de passer voir son chantier pour que je vois comment ça se passe, et que j'ai vu en rentrant du weekend chez mes parents. Et avec qui je communique par texto et par téléphone. Mais bon, aucun appel du pied visible, donc je me contente de gentiment mater
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Pioupioussin le Sam 6 Oct - 13:35

Néné a écrit:Hello Smile

Moi aussi je veux un mp!

Piou > Tu sais à quel genre d'artisan il faut faire appel pour un faux(?) plancher de salle de bain (oui, moi, j'ai encore un trou dans la mienne et je sais pas vers qui me tourner )

Ah ça je sais pas, Néné, désolée....tu as un trou dans le sol et tu veux poser du plancher par dessus, c'est ça? Ou j'ai rien compris?
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Sam 6 Oct - 14:06

BeegoodY a écrit:massage ayurvédique c'est une ancienne collegue de la clinique qui masse dans le salon de coiffure de sa soeur. c'etait genial!

oui la creche c'est bien! on a ouvert lundi, et c'est beaucoup de boulot!! notre organisation prend tout doucement forme, mais c'est pas evidement quand on part de zero en fait! je pense qu'on en a encore pour un bon mois pour etre bien rodée!

Top tout ca !!!! C'est normal qu'il faille encore un peu de rodage au début! puis, ca se mettra en place au fur et à mesure Smile

Piou t'as fait une bonne tite récolte dis donc!! Et miam je salive sur ta blanquette... c'est malin !!

Sinon je pense que Zhome est un peu fâché à cause de moi Sad

Invité
Invité

Message par Pioupioussin le Sam 6 Oct - 14:09

Ah bon? Pourquoi il est fâché, Zoob?
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Sam 6 Oct - 14:17

Ben en fait vu que je me faisais mega ch*er cet aprem et vu que j'adore tout commencer à organiser / préparer à l'avance, j'ai commencé à regarder les décos de Noel.
J'explique rapidos, Zhome est moi allons passer notre premier Noel ensemble dans notre maison, alors j'aurais aimé "marquer un peu le coup".
J'ai donc été fouiner dans les déco de noel qui sont au grenier pour voir ce qu'il y a et franchement même si la déco est jolie c'est pas franchement dans le thème que j'aurais aimé faire cette année.
En plus ces décos là sont les anciennes déco qu'il avait quand il était encore avec son ex. Et j'aurais aussi aimé qu'on se fasse "notre" déco.

Bref, Zhome m'envoie un SMS me demandant ce que je suis en train de faire. Je lui répond que vu que je m'ennuie ben j'ai commencé à regarder les décos de Noel.
Il me répond "Gné" (traduire: Hein? pourquoi?)
Donc je lui explique que j'aimerais une deco un peu classe mais light, dans des colories prune/argent ou prune/or (j'adore le "prune").
Il me répond en m'envoyant une photo du sapin qu'il avait fait l'année dernière avec les décos de son ex, et me dit: on fait avec ca, on garde la même!

Je lui répond que j'aurais aimé changer, faire un peu un truc à nous.

Je crois que ca l'a vexé / faché parce que les décos qu'il a sont très jolies, coutent de l'argent et que ca lui rapelle des trucs "passés".
Je sais très bien qu'il a un passé et je veux pas qu'il l'efface ca fait partie de sa vie et ca me gene pas! Mais je pense qu'il croit que je veux tout changer pour effacer complètement tout ca, alors que pas du tout. J'avais une idée en tête et la deco qu'on a correspond pas à ce que je veux faire!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Oct - 14:19

au fait, Ness ne vient plus sur le fofo??

Invité
Invité

Message par Pioupioussin le Sam 6 Oct - 14:23

Non, elle ne vient plus....elle est revenue au moment de son anniv pour faire un bisou général.

Bah c'est pas bien grave, cette histoire de déco...tu lui expliques ce que tu avais en tête quand le soufflé est un peu retombé, et ça ira de suite mieux...pis ya pas moyen de faire un compromis? Récupérer une partie de ses décos, et les adapter à ton idée?
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Sam 6 Oct - 14:29

Je vais attendre ce soir qu'il rentre, je verais bien comment il est. Là il vient de m'envoyer un sms me demandant ce qu'on mangeait ce soir?!

Oui je pense qu'il y a moyen d'en recuperer une partie mais bon, comme tu dis c'est pas bien grave! C'est juste qu'il a compris de travers! Je lui expliquerais ce soir ce que je voulais dire exactement ^^

Invité
Invité

Message par Néné le Sam 6 Oct - 14:33

Pioupioussin a écrit:
Néné a écrit:Hello Smile

Moi aussi je veux un mp!

Ah ça je sais pas, Néné, désolée....tu as un trou dans le sol et tu veux poser du plancher par dessus, c'est ça? Ou j'ai rien compris?

Non en fait dans ma salle de bain j'ai une partie du sol qui est surélevée (il y a notamment la baignoire, le lavabo et les toilettes qui sont sur le sol surélevé) et l'autre jour j'ai passé le pied à travers devant ma baignoire parce que le bois a pourri... Du coup j'aimerais bien réparer histoire de plus avoir un trou (en plus c'est dangereux...) mais je sais pas vers quel genre d'artisan il faut que je me tourne No
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par Pioupioussin le Sam 6 Oct - 15:08

Fiou...je sais pas.....ya des artisans "multitâches", vois dans ton entourage si quelqu'un en connaît un...
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Dim 7 Oct - 3:59

Hello les filles!!

Comment ca va bien?

Pour le moment il fait soleil

matinée tranquille avec Zhome pour moi^^ cet aprem va être un poil plus chargé, je dois aller à la salle de sport, 1h, puis rentrer, réorganiser les placards de la cuisine, ranger les papiers et le bureau, me faire ma manucure et pédicure, et recopier mes nouvelles recettes "validées" dans mon carnet de cuisine.
Je pense qu'après tout ca j'aurais le droit de me poser dans le canapé, avec un thé, un plaid et un bon bouquin !

Invité
Invité

Message par Optimistik le Dim 7 Oct - 7:34

Coucou par ici!!!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Dim 7 Oct - 7:39

Piou piou dominical!

Il tombe une jolie pluie douce, dehors...la nature est toute contente, et moi condamnée au ménage et au rangement ^^
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Dim 7 Oct - 7:51

hello !!!

Bon courage pour le ménage et le rangement ^^

Perso je vais profiter qu'il fasse beau pour aller sportiver une heure Smile et en rentrant rangement et un tiot boulot que je dois faire pour Zhome!!

Invité
Invité

Message par Bikette le Dim 7 Oct - 8:39

De passage vite fait, demain y'a la visite de ma maison pour valider mon agrément, donc suis un ti peu tendue lol !

Bisous tout le monde, bon dimanche !
Bikette
adjudant
adjudant

Message par Jenny le Dim 7 Oct - 10:10

Couroucoucou par ici !
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Message par Invité le Dim 7 Oct - 10:51

bon courage Bikette!!!! ca va bien se passer !! Smile

Je suis rentrée de la salle de sport!
Par contre j'ai eu la trouille de ma vie en rentrant.
Je rentre, j'ouvre la baie vitrée et là j'entend des miaulements trés faible, mais dans le genre "déchirants". La je tilt que mon poulette est dehors ...
Je cours dehors et là je la trouve sous le barbelet du champ d'a coté de chez moi. Elle était coincée dans le barbelet par le collier et était en train de s'etouffer...

Je vous jure que je suis devenue livide, j'ai été la decrocher. Pour ca j'ai du couper son collier, mais tant pis.
Elle s'est effondrée par terre, et a commencé a se trainer pour rentrer dans la maison.
Je l'ai prise dans les bras et je l'ai rentrée. J'ai regardée si elle n'était pas blessée ou rien. Une fois dans la maison, elle s'est posée sur le tapis et j'ai surveillée, elle a repris son souffle petit à petit correctement. Elle a mangé un peu et vient de se poser sur le canapé pour dormir.
Je vais continuer à la surveiller juste au cas où pour m'assurer qu'il n'y a pas de problème.

Invité
Invité

Message par Funambule le Dim 7 Oct - 11:03

Coucou toutes !

Ta petite bête va mieux, Zoobinette ?
Funambule
duchesse
duchesse

Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedefunambule.jimdo.com