le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

test123test

+7
MoMo-La-Frite
Pouflinette
Ashla
Funambule
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
11 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 26 Mar - 5:19

Waouh Poussin!et tu as trouvé du temps pour te reposer un peu dans ce programme?

Courage en tout cas bounce

J'ai pu avoir un rendez-vous chez une ostéopathe la semaine prochaine! cheers
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mar 26 Mar - 5:45

Bravo Ashla Wink tu nous raconteras ?

Piou, euhhh, bon courage Very Happy

Croisage activé pour Cocoa !

J'ai réussi à aller chez le kiné hier soir, il m'a dit d'enlever l'attelle au maximum pour que je me réhabitue à marcher sans, en utilisant tout mon pied et pas que la pointe ! bref, je marche moins comme une éclopée mais toujours aussi doucement !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 6:28

coucou les folles!

de retour de Paris où la réunion fut trèèèèès mouvementée.... je pense que je suis grillée test123test - Page 38 1107968042 j'ai lancé le mouvement de ralation concernant la convoc de dimanche que tout le monde a très mal vécu. il s'avère qu'il s'agit d'un énorme malentendu et que ça partait vraiment d'une bonne intention de la part de nos collègues de la direction. sisi, ils y croient. ben pas moi.... et je l'ai dit. bref, on a purgé ce gros malentendu et on leur a demandé de mieux communiquer avec nous à l'avenir. parce que ça suffit d'être en permanence remis en question sans que la direction en fasse autant.

dimanche soir, on a eu droit à un discours dégoulinant de paternalisme de la part de bigboss.... c'était à mourir de rire. selon lui, on aurait carrément dû remercier la boîte de nous payer nos avions/trains et taxis motos pour venir au siège.... euh..... y a comme du foutage de gueule dans l'air! ensuite il nous a re re parlé de l'ouverture du capital de la boîte aux salariés.... ça a fait un bide.....total! j'étais éclatée! il peut se la mettre où je pense! jme marie pas avec une boîte. niet! et personne n'en veut de son ouverture.... ça revient à noyauter complètement l'entreprise puisque sur 250 salariés, 190 deviendraient actionnaires en tout.

et hier, il a débarqué en plein milieu de la réunion en gueulant comme un putois sur les chiffres et nous a fait un sketch parce que nos sacs de voyage n'étaient pas rangés dans les placards.... mais lol!

bref....

je suis en week end jeudi soir. et ça c'est cool!

du coup jme suis programmé un petit stage individuel d'éthologie avec Pépette au centre!! trop chouette!! sur deux jours! du coup vendredi je vais la remettre en route et faire une petite séance montée. et j'ai décidé de me consacrer plus à ma tite bête à pwals qui me donne tellement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 26 Mar - 6:43

Re quoi? Repos? Nan connais pas ^^

Aaah, bien, Ashla, pour l'ostéo!

Youpette, j'avais eu les mêmes instructions à ma dernière entorse et quand j'ai eu la jambe écrasée par Pupuce : y aller doucement, mais faire marcher les articulations pour ne pas "rouiller" et se démuscler.

Coco, on croise à donf test123test - Page 38 1001172573

Et bé, on peut dire que tes patrons ont une sacrée mentalité de m*rde, Kymette...
Cool pour le stage d'étho! Tu raconteras, hein???
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mar 26 Mar - 6:46

Helloooooooooo toutes
hier soir j'ai passé un entretien dans un grand cabinet d'avocats.
Je serais vraiment très heureuse d'avoir le poste mais bon j'y crois moyen. Je ne parle pas anglais et c'est un cabinet qui a des relations avec les anglais et les allemands donc je pense que ça va être un gros frein !!
Mais y a plein d'avantages que je ne trouverais pas dans d'autres cabinets.
Enfin je devrais avoir une réponse milieu/fin de semaines prochaines et elle m'a dit de la rappeler si je n'avais pas de nouvelles.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 6:47

croisé pour Coco aussi!!!

vi je raconterai!! je viens d'avoir la formatrice au tel. on va faire deux jours, un au sol et un monté. Pépette va être rôtie. la pauvrette! mais ça va nous faire du bien! moi pour la comprendre encore mieux et savoir jusqu'où aller avant que ça le fasse plus (même si j'ai déjà une petite idée quand même) et affiner mes demandes. petit pb au reculer d'ailleurs. et elle a essayé de me chiquer la dernière fois. donc elle s'est pris une tarte (pas violente mais suffisante pour la faire bouger). du coup vais demander qu'elle revoit l'osthéo. elle a ptête les hanches ou les postérieurs bloqués. m'enfin vu comme elle faisait la nouille, j'ai comme un doute. ceci dit, je préfère être sûre que tout va bien.

et ça lui fera du bien à elle aussi puisque premières vraies grosses séances de travail! Smile

suis ravie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 6:48

croisé pour Poufl!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mar 26 Mar - 9:58

croisé pour poufl,
premier entretien de la journée bien passé, après c'est une agence de deux personne 1 archi et la secrétaire à mi-temps, du coup il a besoin de quelqu'un tout de suite et pour 2-3 mois max, pour faire tout le dessin projet ...
ça peut etre intéressant parce que ça laisse beaucoup d'autonomie, après ça me fait un peu peur de me re retrouvé dans une petite boite, je me dis que si c'est un CDD de 3 mois ça me fait tjs une expérience en plus et sans engagement, je les revois mardi prochain pour faire le point sur les logiciels, projets, voir la rémunération et si ça me peut me plaire donc rien est fait.

Je file et cet aprem deuxième entretien Smile
Bisous
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 26 Mar - 10:44

Croisé Pouflinette et encore croisé pour Coco test123test - Page 38 3802224141

Je suis vraiment crevée test123test - Page 38 2401261759 .Et comme c'est la dernière semaine de boulot avant celle de congés,généralement c'est encore plus difficile. Neutral

test123test - Page 38 2594862106

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 11:13

re les poulettes.

j'en ai marre du taf.... mais vraiment.... faut se battre avec les courtiers, avec les collègues, avec la direction.... pétard, j'ai pas 8 bras moua.... pis ça me fatigue tout ça.

test123test - Page 38 3505463539

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 12:57

cool cocoa pour le 1er entretien, j'espere que le second c'est bien passé aussi

Longue journée de m**** au boulot, je commence a en avoir ras le c*** de ma chef qui s'impose pas; les parents font vraiment n'importe quoi, y a besoin de les recardrer et elle ose rien dire! du coup ça part dans tout les sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mar 26 Mar - 14:02

Pfffiou et ben courage les filles pour votre boulot, bientôt des longs week-end ou des vacances. Smile test123test - Page 38 2965971428

De retour du deuxième entretien, bien passé je pense, après on sais jamais, ils ont choisi 6 personnes sur la quantité de candidature contente d'être dans les 6. Je pense qu'ils ont apprécié mon profil le seul bémol ils m'ont dit qu'il pensait plutôt pour quelqu'un avec 5ans d'expérience et plusieurs entreprises, et moi j'en ai 3 ans et une seule, alors il me dit "mais si vous nous dite que vous etes autonome il n'y a pas de problème" à cela j'ai était assez ferme sur le fait que je suis autonome. c'est une boite qui marche bien économiquement parlant qui a vraiment du potentiel.
Se serait pour partir sur un CDD de 1 ans donc ça peut être pas mal et permettre de vraiment se projeter... réponse fin de semaine prochain, j'ai vraiment envie de se poste. et pour y aller c'est 30min de bus mais aucun changement donc pas mal. Smile

je suis un peu vanné après la course à droite à gauche + le stress des deux entretiens, là je vais filé à mon cour de musique et chéri ma rentré vers 20h30 de Paris donc on va pouvoir souffler tout les deux.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Mar - 15:22

bon ben on croise pour ce poste alors!!

moi je viens de faire un brin de rangement un brin de sport qui m'a fait du bien pour decompresser ++, j'avais la nuque completement coincée au boulot tellement j'etais enervée!! et la ça va beaucoup mieux!!

jvais filer sous la douche, et y plus qu'a commander les pizzas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 26 Mar - 16:10

CocoA Merde pour les résultats de tes entretiens!

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Vivement le weekend...hier soir j'ai monté 2 meubles Ikea après que mon gentil plaquiste ait découpé le plan de travail trop grand que j'avais acheté, ce soir ya chwal + anniversaire, et il me reste mercredi soir et jeudi soir pour peindre mon cellier, mettre mes meubles en place, y ranger tout ce qui doit y être rangé (vu que tout est en sacs et en cartons), et faire un gros ménage vu que mon appart est entièrement recouvert d'une pellicule de poussière blanche : ma supercopine Sandrine arrive vendredi matin, j'aimerais mieux que ce soit à peu près rangé et propre!
Vais mouriiiiiiiiiiiiir test123test - Page 38 143077154

Courage!!!

Ashla a écrit:

J'ai pu avoir un rendez-vous chez une ostéopathe la semaine prochaine! cheers

Tu n'as pas bien écouté Piou toi!!! test123test - Page 38 4170629200

Pouflinette a écrit:Helloooooooooo toutes
hier soir j'ai passé un entretien dans un grand cabinet d'avocats.
Je serais vraiment très heureuse d'avoir le poste mais bon j'y crois moyen. Je ne parle pas anglais et c'est un cabinet qui a des relations avec les anglais et les allemands donc je pense que ça va être un gros frein !!
Mais y a plein d'avantages que je ne trouverais pas dans d'autres cabinets.
Enfin je devrais avoir une réponse milieu/fin de semaines prochaines et elle m'a dit de la rappeler si je n'avais pas de nouvelles.

croisé!!!

BeegoodY a écrit:cool cocoa pour le 1er entretien, j'espere que le second c'est bien passé aussi

Longue journée de m**** au boulot, je commence a en avoir ras le c*** de ma chef qui s'impose pas; les parents font vraiment n'importe quoi, y a besoin de les recardrer et elle ose rien dire! du coup ça part dans tout les sens

test123test - Page 38 2759197980 test123test - Page 38 2759197980 test123test - Page 38 2759197980

Longue journée et ce n'est pas fini. Demain je suis visitée dans ma classe par ma tutrice, elle me l'a dit hier, et je n'ai encore rien préparé. Youpi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 27 Mar - 4:46

Coucou du mercredi test123test - Page 38 2753892272

Opti,j'espère que ça va bien se passer Wink

Oui j'ai pas bien écouté Poussinette pour une ostéo,mais c'est un peu difficile de faire le choix pour une première et d'en trouver un(e) de rapidement dispo Smile

Sinon,je change pas de discours: vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 27 Mar - 5:17

Optimistik a écrit:
Ashla a écrit:

J'ai pu avoir un rendez-vous chez une ostéopathe la semaine prochaine! cheers

Tu n'as pas bien écouté Piou toi!!! test123test - Page 38 4170629200


C'est aussi ce que je me suis dit test123test - Page 38 2213970004

Ashla a écrit:Coucou du mercredi test123test - Page 38 2753892272

Opti,j'espère que ça va bien se passer Wink

Pareil! Et de manière générale : un gros câlin plein de courage pour celles que le boulot fait ch***, et je croise pour celles qui cherchent un boulot qui fait ch*** test123test - Page 38 2839888827

Ashla a écrit:Oui j'ai pas bien écouté Poussinette pour une ostéo,mais c'est un peu difficile de faire le choix pour une première et d'en trouver un(e) de rapidement dispo Smile

Sinon,je change pas de discours: vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

Piiiiiou piiiiou les poulettes!

Chouette soirée au chwal : déjà, Pupuce est en pleine forme (juste un peu à cours de condition physique) et elle a été extra hier soir, pis on a enchaîné sur un anniv au coin de la cheminée du club-house. La copine qui fêtait son anniv a "juste préparé un apéro frugal", du coup on était limite à amener des trucs, pis on a bien fait de ne rien amener pasque l'apéro frugal se composait d'un saucisson + pain, un pâté en croûte, une quiche à la ratatouille, des tartelettes à la tomate, un flan au thon, des chips, pis un gâteau au citron et des mini-gâteaux chocolat/coco, et plein à boire. On était 8.
Et notre seul homme du groupe (notre Bosley) a été trop choupinou : il nous a offert à chacune un chocolat de Pâques Very Happy

Bon, quand je suis rentrée chez moi, il a fallu que je comprenne pourquoi j'avais plus de chauffage (faisait 15°C dans la baraque). Mais après avoir râlé 1/2h j'ai fini par trouver et réussir à tout remettre en route ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 27 Mar - 5:58

Hello toutes ! Ca va ?

Pas mal, l'apéro "frugal", dis donc ! Very Happy

CocoA, je croise pour toi !

Bon, du 3 au 7 avril, expo L'A à Douvres-la-Délivrande (à côté de Caen), et je viens à l'instant d'être invitée à un salon, "Le Printemps des peintres", le week-end du 13-14 avril à Epron, là où se situe l'école dans laquelle je travaille. Ouch, va falloir mettre le pied au plancher !!! Pour ce salon, je ne vais présenter que mes peintures et mes compositions murales.

test123test - Page 38 Photo_13

test123test - Page 38 Photo_14

test123test - Page 38 Photo_15



Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 27 Mar - 6:14

Coucou les filles,
aujourd'hui c'est peinture, cet aprem c'est ballade je vais allé acheté des places pour les nuits de fourvière et ça coute moins cher d'aller direct sur place, donc une bonne heure de marche aller-retour. ce soir sport. Smile
Mes parents débarquent demain donc il faut que je range l'appart, fasse du ménage.... et que je retrouve tout les trucs que j'ai perdu c'est dingue en ce moment je suis un vrai panier percé j'ai perdu:
mon porte monnaie avec 40 euro dedans des tickets de bus et des timbres :/
mon foulard que j'ai acheté il y a deux ans à amsterdam quand j'allais rendre visite à Klifer.... celui là il doit pas être loin!

Bonne journée bon courage Fun pour ta préparation d'expo c'est que du +++ Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 27 Mar - 6:20

Coucou toutes
C'est dur ce matin pour moi, j'ai envie de dormir !
Je croise pour toi Cocoa !
Bon courage à celles qui en ont besoin
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 27 Mar - 6:34

Merci CocoA, Very Happy.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 27 Mar - 9:36

C'est joli tes peintures Funouillette Very Happy

J'ai trouvé du papier bulle au détour d'une pièce...et je l'ai gardé

test123test - Page 38 2752390508
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 27 Mar - 9:57

Merci Ashlouillette ! Very Happy

Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 27 Mar - 12:25

Pioupioussin a écrit:Et notre seul homme du groupe (notre Bosley) a été trop choupinou : il nous a offert à chacune un chocolat de Pâques Very Happy

Bon, quand je suis rentrée chez moi, il a fallu que je comprenne pourquoi j'avais plus de chauffage (faisait 15°C dans la baraque). Mais après avoir râlé 1/2h j'ai fini par trouver et réussir à tout remettre en route ^^

sympa pour le chocolat, nettement moins pour le chauffage...

Ashla a écrit:J'ai trouvé du papier bulle au détour d'une pièce...et je l'ai gardé

test123test - Page 38 2752390508

test123test - Page 38 3693673351 test123test - Page 38 3693673351 test123test - Page 38 3693673351

Mais je dois avouer que je suis du genre à faire pareil Wink

Mon "inspection s'est super bien passé. Ma tutrice était contente. Elle m'a même complimenté sur mon approche d'une image qui était mieux que la sienne.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 27 Mar - 13:25

Bravo Optichoupinette!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 27 Mar - 13:30

Merci ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 38 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum