Au chiotte le boulot!

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik le Dim 16 Mar - 15:24

Un prof est arrivé en conseil de classe la semaine dernière en s'excusant car sa femme allait accoucher d'un moment à l'autre et que dans ce cas là il devrait quitter le conseil. La proviseur lui a interdit et lui a dit que c'était inacceptable. C'est hallucinant une attitude pareille!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Néné le Dim 16 Mar - 16:07

Optimistik a écrit:Un prof est arrivé en conseil de classe la semaine dernière en s'excusant car sa femme allait accoucher d'un moment à l'autre et que dans ce cas là il devrait quitter le conseil. La proviseur lui a interdit et lui a dit que c'était inacceptable. C'est hallucinant une attitude pareille!

Comment voulez-vous qu'après ça les élèves aient du respect pour les profs... ?
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par Optimistik le Mer 19 Mar - 10:08

Optimistik a écrit:Deuxième coup de gueule :

Hier soir conseil de classe de ma classe relou. On pourrait penser que les élèves allaient se faire taper sur les doigts, bah non, c'est tellement mieux de s'en prendre aux profs et particulièrement à la petite stagiaire parce qu'elle ne peut pas ouvrir sa gueule puisqu'on lui écrit un rapport pour sa titularisation.

Donc Madame la connasse ouvre le conseil de classe (alors que c'est le rôle du prof principal), et annonce que tout va bien dans cette classe, autant dans le travail que dans l'attitude. Euh... je crise ou je crise??????????? Du coup réponse de la part des profs qui la contredisent en précisant bien qu'on a écrit rapport sur rapport et que plusieurs élèves ont été exclus au cours du trimestre avec commissions disciplinaires à l'appui. Du coup, histoire de ne pas perdre la face bah la meilleure défense c'est l'attaque. Donc elle a passé dix minutes, devant les élèves bien sur, à dire qu'on avait mal fait notre travail, qu'on était censé lui transmettre tous nos rapports (c'est faux on doit les transmette à la CPE) et systématiquement en me prenant moi en exemple et que je devais lui transmettre tout ça directement après le conseil de classe (genre à 19h30 j'ai que ça à faire de refaire tous mes rapports). J'ai catégoriquement refusé. Et elle a de la chance que j'ai une éthique et que je n'ai pas osé lui balancer devant les élèves tous les trucs qu'elle a fait de travers et que j'ai déjà rattrapé pour elle depuis septembre.

Sans compter que le délégué d'élèves a eu une attitude déplorable avec un manque de respect affiché envers l'équipe enseignante et qu'elle ne lui a rien dit du tout.

Suite et fin d l'histoire : vendredi j'ai vu la CPE qui était bien remontée et qui m'a confirmé que j'avais bien fait mon boulot. Et ce matin j'ai vu la proviseure pour tout à fait autre chose qui m'a dit que j'ai bien suivi la procédure et à demi mots que c'est son adjointe qui est incapable de faire son boulot correctement.

Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Mer 19 Mar - 10:47

Punaise, je découvre tout ça  Shocked  Mais quelle enfoirée, cette proviseure adjointe!!!! Pis va imposer le respect aux élèves après avoir vu leurs enseignants se faire descendre par l'équipe de direction et cautionner leur mauvaise attitude!
J'espère pour toi que l'année prochaine tu pourras changer d'établissement!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par BeegoodY le Mer 19 Mar - 11:11

punaise c'est clair que devant les eleves c'est super!!
comment veux tu etre respecter... deja que les parents ils ont de moins en moins d'autorité aussi pour certains :s

Optimistik a écrit:Un prof est arrivé en conseil de classe la semaine dernière en s'excusant car sa femme allait accoucher d'un moment à l'autre et que dans ce cas là il devrait quitter le conseil. La proviseur lui a interdit et lui a dit que c'était inacceptable. C'est hallucinant une attitude pareille!

le proviseur il serait pas de la famille des chefs au boulot de mon mec?
mon homme a demandé a faire moins de déplacements en avril....on lui a répondu: "oui mais tu sais....ça va pas être vraiment possible, t'es dans une agence ou tu peux pas ne pas faire de repos hors residence...." dans le genre ils font vraiment ch****
ah nan désolée, c'est moi qui voit le mal partout, c'est absolument pas lié au fait qu'il adore foutre des merdes a J. et c'est aussi pour ça qu'il a quasi pas de jour de repos de tout avril....
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Ashla le Jeu 27 Mar - 5:40

Le chef qui complote avec d'autres collègues pour évincer une autre qui finit par découvrir le pot-aux-roses (par l'une des collègues "comploteuses") j'aiiiiime!
Le chef qui envoie un mail pour convoquer une réunion d'urgence lundi 8h pour sans doute justifier son comportement de "bistrosard"  j'aiiiiime!
Le chef qui offre des largesses en terme d'horaires à son beau-fils et refuse les mêmes à d'autres, j'aiiiiime!
Le chef qui me transfère une offre d'un fournisseur en me demandant de l'étudier avant d'en discuter et qui quand je lui demande pour quand il veut qu'on en discute dit,bah tout de suite parce que les fournisseurs attendent devant son bureau car il y'a réunion tout de suite, j'aiiiiime!

Bon je file à la réunion qu'il y'a 5 minutes encore,je ne savais pas qu'elle aurait lieu j'aiiiiime!

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
Ashla
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Jeu 27 Mar - 6:18

je t'envoie des ondes de panda zen je crois que tu en as besoin Oo
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Pioupioussin le Jeu 27 Mar - 6:36

Bonne idée, Bee, envoi en express d'un panda zen!

Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Ashla le Jeu 27 Mar - 7:53

Merci,c'est à la mode chez nous en plus les pandas 

Je vous présente Hao Hao et Xing Hui Very Happy 

Ashla
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Jeu 27 Mar - 7:59

han ils vont faire du kamasutrapanda comme dans google image apres !!!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Ashla le Jeu 27 Mar - 9:48

De vrais cochons!  

Ashla
colonel
colonel

Message par Kymeah le Jeu 27 Mar - 10:55

de vrais pandas plutôt!

Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Néné le Jeu 27 Mar - 14:17

J'adore les pandas   
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par BeegoodY le Jeu 27 Mar - 14:24

donc néné m'aime   
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Néné le Mer 2 Avr - 18:32

Tous les mois, je dois envoyer une attestation de présence signée par la principale du collège à mon employeur. Si j'ai pas envoyé mon attestation dans le mois suivant, on me contacte par mail pour me taper sur les doigts etc.

Hier, avec mes bulletins de salaire (qui eux me sont envoyés par groupe de 2 avec plus d'un mois de retard pour le plus récent des 2), je reçois un petit papier à remplir et à retourner avant le 15 avril dans lequel je dois mentionner si j'ai fait grève en décembre, janvier ou février... (genre les attestations de présence ça suffit pas). Et, en cas de non réponse, ils considéreront que j'ai été gréviste et me retiendront des jours sur mon salaire...

Déjà que l'autre jour j'ai reçu une lettre du trésor public comme quoi je devais faire un chèque de 144€ parce que j'avais un trop perçu sur mon salaire d'octobre... Ils prennent les gens pour des voleurs ou quoi ? Ils sont pas capable de faire une fiche de paye correctement, j'attends toujours le remboursement de la moitié de l'abonnement de bus pour les mois de janvier et février et en plus je suis payée moins de 300€ par mois pour supporter une bande de collégiens à la con et ils viennent encore me faire suer avec leur paperasse à 2 balles   
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par BeegoodY le Jeu 3 Avr - 3:32

pour pomper le fric y a toujours qqn!
pour l'envoyer/le rembourser....t'as le temps d'attendre....par contre toi s'il le faut tu dois vendred un rein pour payer dans les délais ><

bon courage !!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Pioupioussin le Jeu 3 Avr - 4:07

Punaise, en effet ça doit bien énerver!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par thejoker le Jeu 17 Avr - 12:49

bon t'est gentil hein, tout plein de bonne volonté et d'idées, mais je te fait ton foutu dessin pour presque rien alors si tu pouvait arrêter de changer d'idées toutes les 2 min et de trouver de lumineuses idées de trucs à ajouter ce serais apprécié!

http://www.facebook.com/pages/Krazy-bijoux/135816079817795

http://bijouterie-joaillerie.blogspot.com/

http://krazybijoux.deviantart.com/
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://krazybijoux.deviantart.com/

Message par Optimistik le Jeu 24 Avr - 9:51

Ashla a écrit:Le chef qui complote avec d'autres collègues pour évincer une autre qui finit par découvrir le pot-aux-roses (par l'une des collègues "comploteuses") j'aiiiiime!
Le chef qui envoie un mail pour convoquer une réunion d'urgence lundi 8h pour sans doute justifier son comportement de "bistrosard"  j'aiiiiime!
Le chef qui offre des largesses en terme d'horaires à son beau-fils et refuse les mêmes à d'autres, j'aiiiiime!
Le chef qui me transfère une offre d'un fournisseur en me demandant de l'étudier avant d'en discuter et qui quand je lui demande pour quand il veut qu'on en discute dit,bah tout de suite parce que les fournisseurs attendent devant son bureau car il y'a réunion tout de suite, j'aiiiiime!

Bon je file à la réunion qu'il y'a 5 minutes encore,je ne savais pas qu'elle aurait lieu j'aiiiiime!

Décidément il n'en rate pas une ton boss!

Ashla a écrit:Merci,c'est à la mode chez nous en plus les pandas 

Je vous présente Hao Hao et Xing Hui Very Happy 

Ils sont trop choupinous!

Néné a écrit:Tous les mois, je dois envoyer une attestation de présence signée par la principale du collège à mon employeur. Si j'ai pas envoyé mon attestation dans le mois suivant, on me contacte par mail pour me taper sur les doigts etc.

Hier, avec mes bulletins de salaire (qui eux me sont envoyés par groupe de 2 avec plus d'un mois de retard pour le plus récent des 2), je reçois un petit papier à remplir et à retourner avant le 15 avril dans lequel je dois mentionner si j'ai fait grève en décembre, janvier ou février... (genre les attestations de présence ça suffit pas). Et, en cas de non réponse, ils considéreront que j'ai été gréviste et me retiendront des jours sur mon salaire...

Déjà que l'autre jour j'ai reçu une lettre du trésor public comme quoi je devais faire un chèque de 144€ parce que j'avais un trop perçu sur mon salaire d'octobre... Ils prennent les gens pour des voleurs ou quoi ? Ils sont pas capable de faire une fiche de paye correctement, j'attends toujours le remboursement de la moitié de l'abonnement de bus pour les mois de janvier et février et en plus je suis payée moins de 300€ par mois pour supporter une bande de collégiens à la con et ils viennent encore me faire suer avec leur paperasse à 2 balles   

Même combat pour les bulletins de salaire! Je compatis!

Optimistik
colonel
colonel

Message par Ashla le Lun 28 Avr - 5:52

Le "beau-fils" du fils n'est pas venu au boulot vendredi dernier. Raison donnée à son BP: il s'est disputé avec sa copine (fille donc du chef),du coup,il ne peut pas venir bosser...

On en parle ce matin avec une collègue. Elle dit qu'elle comprend qu'il prenne un jour s'il a un coup de blues...

Je pense que si tout le monde prenait un jour de congé (de maladie en plus) pour un coup de blues,on ne verrait plus grand monde au boulot hein.

Que se passera-t-il donc si les deux tourtereaux se séparent?il ne viendra plus du tout bosser alors...?

Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Lun 28 Avr - 6:21

Mouais... Il peut pas ou il veut pas?

Ah pis s'il prend sur ses congés à chaque fois qu'il se dispute avec sa copine, il assurera la permanence pendant les vacances d'été Wink
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par ~~Max~~ le Lun 28 Avr - 6:30

bah n'importe quoi  Shocked c'est la pire est excuse que j'ai entendu , bah il a qu'a venir bosser quand il veut . si son équipe de foot fetiche perd le soir le lendemain il reste chez lui ?
~~Max~~
soldat
soldat

Voir le profil de l'utilisateur http://creadream.creationforum.net

Message par Ashla le Lun 28 Avr - 9:22

Aucune perm' à assurer,et il est couvert pour ce jour d'absence par un jour d'arrêt maladie (les joies du public...)

Un autre collègue est parti vendredi sans prévenir personne avant la fin de son service. Il ne se sentait pas bien qu'il a dit plus tard à son neveu qui bosse aussi ici qui lui a envoyé un message pour savoir ce qui se passait...

Chef a donc préparé un beau document d'absence non-réglementairement autorisé à faire signer à cette personne,parce qu'il montre le mauvais exemple aux plus jeunes générations (BF compris donc) qui seraient tentées de se comporter comme lui (il a 30 ans d'ancienneté)... Me demande si son BF avait consulté "l'ancien" avant de décider de ne pas venir bosser tiens... Ah oui,BF est venu s'excuser auprès de chef,donc plus de soucis,parce qu'à part ça c'est vraiment un gars ultra motivé pour bosser et qu'il a vraiment peur qu'il soit "détourné" du droit chemin par les autres... Les jours où il part plutôt,commence plus tard,est absent,ça compte pas hein...

Ashla
colonel
colonel

Message par Optimistik le Mar 29 Avr - 9:10

C'est vraiment sympa dans ta boîte...

Optimistik
colonel
colonel

Message par Ashla le Mar 24 Juin - 11:48

Je buvais du petit lait après avoir lu le mail de mon chef "je trouve votre façon de me parler un peu cavalière"  

Il me fait chier depuis le matin en me donnant un supplément de trucs assez chiants et inutiles à faire. Je me suis contentée de dire oralement "ok" à chaque fois qu'il m'en parlait. J'ai profité d'un mail qu'il m'a envoyé et où il avait un peu fait n'importe quoi dans le fichier attaché pour répondre de façon "neutre",mais avec entre les lignes un ton disons un peu... VTFFN! 

Mais bon,j'ai quand même renvoyé un mail pour dire que j'étais désolée sur le papier,et je n'ai même pas rajouté qu'il y'avait un mot en trop dans son précédent mail. Le "un" 

Ashla
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut