le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pensées du jour

+11
-CocoA-
Néné
Youp-la-Boum
Pouflinette
Pioupioussin
thejoker
atomikkiwi
Funambule
Ashla
Optimistik
ladyelle
15 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Mer 23 Avr - 22:36

ah non finalement en plus d'avoir enlevé ce qui nous permettais de prendre une douche, ils ont aussi jeté le bouchon du bain........ par contre demain les ouvrier vont pouvoir démolir un plancher et un bain super propre!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 2:22

Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Jeu 24 Avr - 9:14

Aouch!courage Jok.

Pensée du jour: j'espère que mon Dupond retrouvera un peu de temps pour passer plus souvent dans le coin...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Jeu 24 Avr - 9:30

*Mode rattrapage*

thejoker a écrit:devinez qui a eue deux offres de contrat de dessin après avoir posté le dessin de peter murphy?  pensées du jour - Page 37 3713972547 

Félicitations!!!  pensées du jour - Page 37 2633698379  pensées du jour - Page 37 2633698379  pensées du jour - Page 37 2633698379 

Pioupioussin a écrit:
Optimistik a écrit:
Pioupioussin
Je pense que je suis super fière de ma coupine Pascaline  Very Happy 
Ca faisait quelques fois qu'elle me disait qu'elle voulait donner son sang, et ce midi on y est enfin allées.
Elle a eu un coup de stress avant (peur de l'aiguille, de voir du sang), une petite baisse de tension après, mais elle a bien donné sa poche de sang, et elle est super motivée pour y retourner!

Quand j'y suis allée ils m'ont refusée :(Ils disent que j'ai pas de veine. D'ailleurs avec chéri on est allé faire les tests le mois dernier et j'ai bien fait rire les nanas qui m'ont fait la prise de sang. Je leur ai annoncé la couleur avant même de remonter ma manche, elles m'ont fait leur discours comme quoi elles avaient l'habitude et qu'elles étaient au top. Je leur ai demandé si elles voulaient parier. Bah après m'avoir bien raté elles ont fini par admettre que j'avais gagné.

Ah ouais, quand même...
Mais du coup, comment tu fais pour être vivante sans veine????  lol! 

Je ne suis pas vivante, c'est seulement l'effet des bonbons des gens en blouses blanches...

Néné a écrit:en fait ça dépend de l'enfant. J'ai des élèves qui me manquent pas tellement quand ils sont absents  silent 

carrément d'accord!!

Néné a écrit:Je me suis rendue compte qu'en fait, comme j'ai quelques redoublants dans ma classe, certains de mes élèves avaient 12 ans ou presque  Shocked 

J'ai des élèves qui ont 22 ans...

Pioupioussin a écrit:Ben ça veut dire que tu iras si tu as l'occasion Wink

Le pire truc que j'ai entendu, c'est "je donne pas mon sang pasque j'aime pas les piqûres". 'tention, je ne parle pas des gens qui ont une vraie phobie, ceux qui frôlent le malaise rien que d'en parler! Je parle des gens qu'aiment juste pas avoir une piqûre. Moi non plus j'aime pas qu'on me pique, faut pas déconner! C'est pas "moi, ma passion dans la vie, c'est les piqûres, et plus l'aiguille est grosse, plus je kiffe"! J'aime pas, comme tout le monde, mais je crains pas. Et comme l'EFS est à 5mn à pied du boulot, c'est facile d'y aller.

Bah moi je compatis quand même, parce que se faire rater à tous les coups, ça donne pas envie!

ladyelle a écrit:Epimoizossi j'aime les brocolis  pensées du jour - Page 37 1107968042 

Moi pareil!!

Youp-la-Boum a écrit:Pourquoi j'ai l'impression de pas être heureuse alors que j'ai tout pour ?

Surement parce que ce n'est pas le cas Sad  pensées du jour - Page 37 2965971428  pensées du jour - Page 37 2965971428  pensées du jour - Page 37 2965971428  pensées du jour - Page 37 2965971428  pensées du jour - Page 37 2965971428 

Ashla a écrit:2 des 3 (ex)-mecs qui ont le plus compté dans ma vie (les seuls à m'avoir fait pleurer aussi) se sont mariés,le 3e est entrain de prendre cette voie... Des années (mois) que c'est terminé avec eux,mais ça me retourne toujours d'apprendre ce genre de nouvelles.
Sans doute parce que ma vie à moi est vide et nulle...

Et sinon ta paire de baffes tu la veux sur la joue gauche ou sur la joue droite?

Pioupioussin a écrit:Je comprends...c'est pour ça que je préfère couper tout contact avec les ex (qui ont compté). Moins j'en sais sur leur vie, mieux je me porte, surtout s'ils vont bien. Moi je préfèrerais les savoir éploré d'avoir fait la connerie de me laisser ^^

Étrangement, pareil. D'ailleurs je vous cache pas que j'ai trouvé ça "légèrement" jouissif quand Fabien m'a rappelée pour me dire que finalement j'étais la femme de sa vie et que je lui ai répondu que j'étais bien mieux ailleurs.

thejoker a écrit:il a plus de mur, ni de plafond, ni de porte dans la salle de bain, on peut pas prendre notre douche car ils ont oublié d'arranger les trucs pour qu'on puisse en prendre une quand ils ont arrêté les travaux après avoir découvert que les tuyaux d'eau potable étaient toxique.... le bain est super crade et il va falloir batailler fermer pour le laver afin de prendre notre bain parce qu'en plus il est bouché et pour rendre le tout plus joyeux, il a plus de chauffage dans la salle de bain, pas plus que de l'isolation. question de s'amuser encore plus... allez savoir pourquoi, le réservoir de la toilette ne se remplit plus donc on doit le faire à la main... VDM

Je te souhaite bon courage ma Jokinette!

Ashla a écrit:Aouch!courage Jok.

Pensée du jour: j'espère que mon Dupond retrouvera un peu de temps pour passer plus souvent dans le coin...

Je rattrape tout mais c'est pas facile!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Jeu 24 Avr - 10:01

On sait toujours quand Opti est dans les parages,son rattrapage prend plus qu'une page lol! 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Jeu 24 Avr - 10:06

Bah faut bien que je mette mon grain de sel partout non?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Jeu 24 Avr - 11:50

Je pense que j'ai tout rattrapé!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:02

je le pense aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:05

mon mec vient de me dire: au fait entre le 27 mai et le 1er juin, avec Ju et ses potes on va se faire un week end camping....
ah bon...ok....et je peux rien dire vu qu'il est en conversation micro avec Ju justement.....


je pense que j'apprecie toujours pas qu'on me demande pas mon avis avant d'accepter des trucs comme ça.... :/
surtout qu'evidement je dirais "ok pas de soucis vas y eclate toi" meme si je passerais le week end a raler que je passe justement le week end tout seule grrr lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par -CocoA- Jeu 24 Avr - 12:40

Ahh toi aussi il a un pote Ju avec qui il prévoit des trucs sans te prévenir... grrrr! je comprends tout à fait! sauf que là tu seras plus toute seule!!!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Jeu 24 Avr - 12:41

Oui tu seras plus toute seule, et t'auras 2 fois plus de travail, il pourrait le prendre en compte quand même...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:52

franchement je suis contente parce qu'il me donne un coup de main, il assure le 1er bib de la nuit ca me laisse dormir... mais le reste de la journée je le vois quasiment pas alors qu'il est en congé....
il est censé reviser son concours pour le 19 mai... donc si ça serait ça je dirais rien non plus
mais la..... c'est iracing et video, ou dayZ avec ses "potes"

et moi??, j'ai droit aux sms de ses parents grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Jeu 24 Avr - 12:54

pensées du jour - Page 37 2965971428 beegoody

Je pense que je vais mourir du stress avant d'avoir les résultats! Je suis dans un état!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 12:59

merci nene
bibou et moi on t'envoie des calins sans stress!!!!(jlui ai dis de serrer les fesses aussi (pcq en plus il a les fesses rouges a force de remplir la couche donc ça peut que lui etre utile aussi lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Jeu 24 Avr - 13:22

pensées du jour - Page 37 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 24 Avr - 13:43

je viens de lui dire que ça me plaisait pas qu'il me demande pas mon avis pour son week end...
sa réponse: nan mais angélique quoi....
genre je fais ce que je veux quand meme....
MERDE TU ME FAIS CHIER t'as juste de la chance que j'ai le petit dans les bras pour que je te claque pas sa dans le beignet ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par ladyelle Sam 26 Avr - 10:30

J'ai cherché pour trouver le topic de Bee et bébé (désolée, je n'ai pas assez de temps pour aller visiter tous les topics, mea culpa ! ) Mais j'ai trouvé et posté ! Yeahhh !

Ma bleue, tu vas carrément devenir entièrement bleue de froid avec une salle de bain pareille !

Ma pensée du jour : kicéki m'a pris mon soleil ? Je veux des noms !  Very Happy 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Sam 26 Avr - 15:44

ladyelle a écrit:Ma pensée du jour : kicéki m'a pris mon soleil ? Je veux des noms !  Very Happy 
 pensées du jour - Page 37 2839888827 

ça me fait penser que j'ai eu les résultats de ma pds. Tout est ok,à l'exception de ma réserve de fer qui n'est pas très fameuse,et une bonne carence en vitamine D (je n'ai que la moitié de la moyenne). J'ai une prescription de compléments alimentaires pendant 4 mois,et... ironie du sort,je ne peux pas naturellement pas prendre la vitamine D avec le soleil parce que je suis un autre traitement qui me fait éviter le soleil et qui doit encore durer 3 mois...

Le médecin (dermato) m'a dit que même si mon taux de fer normal est bon,la faible réserve (moitié moins que la moyenne aussi) et mon passif d'anémique font que je ne suis pas un bon sujet pour donner mon sang No . Je vais encore me renseigner,mais ça m'a cassée Neutral
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par ladyelle Dim 27 Avr - 12:05

Meuh nan faut pas que ça te casse tout ça  pensées du jour - Page 37 2965971428 

Ton corps te dit ce que ta tête ne veut pas ou ne sait pas entendre : Il faut que tu prennes soin de toi avant tout, avant de penser aux autres. Ce n'est pas être égoïste, c'est juste qu'il faut commencer par le bon bout. Quand tu seras retapée tu pourras penser aux autres pour donner ton sang pensées du jour - Page 37 2072505662 

Pour l'instant faut que tu t'aimes un peu plus, que tu te sentes bien dans ta peau et que tu te chouchoutes un peu mieux. pensées du jour - Page 37 2774444739 

"Mieux" ça ne veut pas dire juste voir les médecins et prendre les médocs... "Mieux" ça veut dire beaucoup, beaucoup plus large...  Ne t'endors pas Sleep J'ai presque terminé mon post bounce 

Je sais, tu es en train de te dire que c'est pas facile.
Je sais que ce n'est pas évident à faire (se permet de dire la lady qui ne va même pas voir le médecin    pensées du jour - Page 37 1246588793  ! )  Mais tu connais le truc ma bichette "Fais ce que je dis, pas ce que je fais"..   Wink 

Je te bisoute fort et je t'envoie une cargaison de vitamine D par les ondes  pensées du jour - Page 37 2176505670
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 28 Avr - 5:07

Mais c'est juste trop gentil ce que tu dis Amma,merci pour les conseils et la cargaison de vitamine D pensées du jour - Page 37 2176505670 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Lun 28 Avr - 5:20

ladyelle a écrit:
Ton corps te dit ce que ta tête ne veut pas ou ne sait pas entendre : Il faut que tu prennes soin de toi avant tout, avant de penser aux autres. Ce n'est pas être égoïste, c'est juste qu'il faut commencer par le bon bout. Quand tu seras retapée tu pourras penser aux autres pour donner ton sang

+1000000!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Lun 28 Avr - 5:54

et sinon pour le manque de fer....je peux te preter ma boite de clous de fer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 28 Avr - 9:02

Merci,mais ça va aller pensées du jour - Page 37 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Mer 30 Avr - 8:04

ah ba vala je me suis faite eue.... j'ai instagram maintenant
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 30 Avr - 8:24

J'ai vu Wink
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 37 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum