le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les perles de nos chères têtes blondes

+5
Funambule
Pioupioussin
Ashla
Néné
Optimistik
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Néné Sam 8 Nov - 14:58

"Je respire, je soupire" (au lieu d'inspirer et d'expirer Rolling Eyes)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Optimistik Jeu 13 Nov - 5:09

C'est mignon.

L'autre jour on parlait de Stella Mcartney, donc Paul McCartney, donc les Beatles. Regard des gamins = vide sidéral. Et puis soudain lumière chez un des élèves. "Ah oui madame c’est un groupe dans les Simsons!"
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Invité Jeu 13 Nov - 6:34

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 2157188230

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Ashla Lun 17 Nov - 3:48

Optimistik a écrit:C'est mignon.

L'autre jour on parlait de Stella Mcartney, donc Paul McCartney, donc les Beatles. Regard des gamins = vide sidéral. Et puis soudain lumière chez un des élèves. "Ah oui madame c’est un groupe dans les Simsons!"
Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789

N'empêche,j'avoue que je découvre aussi souvent des chansons à travers des films,cartoons,ou alors je découvre que des chansons ne sont que des reprises en fait Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Ashla Lun 17 Nov - 3:50

Néné a écrit:"Je respire, je soupire" (au lieu d'inspirer et d'expirer Rolling Eyes)
Soupirer c'est aussi expirer non Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Néné Ven 26 Déc - 13:54

Le père Noël est passé chez nous et a amené des cadeaux pour ma nièce.
On joue avec le premier, la pizzeria play do, puis elle arrache le papier du second comme une sauvage déballe son deuxième cadeau avec des yeux pleins d'étoiles :
"Waouh! Un carton! Regarde maman un carton!"

Y avait juste une trottinette dans le carton en question mais bon ... Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Optimistik Ven 16 Jan - 16:21

La perle d'une de mes "têtes blondes" cette semaine :
elle va fermer sa gueule cette conne! elle est casse couille, elle pète les reins!

"cette conne" c'était bien moi. Ah ces chers enfants...
Spoiler:
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Optimistik Mer 15 Avr - 14:13

Aujourd'hui j'ai été jury des oraux blancs d'Histoire des Arts. Le top 3 des perles que j'ai entendues :

- la première guerre mondiale était une guerre civile.
- c'est le poulet français (pour le coq français).
- Le régime de Vichy c'était un service de propagande. (= agence de communication)
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Invité Jeu 16 Avr - 9:34

L. 3 ans, sur les toilettes
moi: bon alors t'as fini la???
L: ben non, rolala mais qu'il est long ce caca aujourd'hui
moi: Rolling Eyes Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 143077154 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 854313258 Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 277638789

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les perles de nos chères têtes blondes - Page 4 Empty Re: Les perles de nos chères têtes blondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum