test123test

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: test123test

Message par BeegoodY le Jeu 13 Fév - 11:28

y a certaines expressions que je connais, en moselle entre les expressions alsaciennes, allemandes, belge, ou luxembourgeoise y a de quoi faire ^^
ce qui m'a fait rire, c'est quand j'ai débarqué chez mon homme il y a plein d'expression qu'ils ne connaissent pas par chez eux ^^ pourtant on est du meme département, moi du "nord" du 54 et lui du "sud" du 54 ^^

encore maintenant, surtout que maintenant je connais encore plus d'expressions, vu qu'on est en moselle mais a la frontiere allemande, quand je parle parfois mes beaux parents me demandent ce que je veux dire ^^
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par -CocoA- le Jeu 13 Fév - 14:45

Sympa l'article je connais Kot (pote belge Erasmus qui parlait comme ça)
la carbonnade bien sur, la mitraillette aussi... bref seulement des termes qui désigne la bouffe?
Bisous
-CocoA-
sergent
sergent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.en-voyage.info

Message par Pouflinette le Jeu 13 Fév - 16:24

C'est sympa ça ashla ! Ils sont bons les chocolats  Very Happy 
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Ashla le Ven 14 Fév - 5:06

Coucou du vendredi!  

En me réveillant ce matin,je me disais:vivement ce soir pour me coucher Sleep 

Nord du 54 et sud du 54

Coco,c'est bien de connaître les noms locaux de bouffe,on sait à peu près sur quoi on va tomber si on en mange Smile 

Quand je vois vos grecs,je me dis que vous devriez venir manger une mitraillette ou un dürüm en Belgique. Rien que la diversité des sauces (bien grasses bien entendu) donne le tournis

Le mot kot,on le conjugue même: je vais koter,je kote ici:D 

Pouflinette,j'ai pas encore goûté aux chocolats,mais ils viennent de chez un bon chocolatier Smile

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
Ashla
colonel
colonel

Message par Ashla le Ven 14 Fév - 5:48

Pouflinette,je viens de recevoir "nos" chaussures    

Elles sont choulieeees 

Tu penses que les talons font vraiment 9 cm?j'ai pas l'impression scratch 

Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Ven 14 Fév - 6:30

Piou piou les poulettes!

Journée de dingue hier, même pas pu vous donner des news...et ça va être la même aujourd'hui   

Donc "l'entretien" avec ma future chef - Sophie - s'est très bien pasé (1h au lieu de 30mn), elle est très contente que je rejoigne son équipe. J'ai peu bossé avec elle, mais j'ai eu l'occasion de faire un audit interne avec elle, et ça s'était très bien passé.
Le détail qui tue, c'est que quand elle est arrivée dans la boîte, elle devait travailler avec la connasse, et ça s'est tellement mal passé que quand la directrice lui a parlé de son projet de réorganisation, Sophie a refusé tout net que la connasse rejoigne son équipe  Twisted Evil  Donc la connasse dépendra directement de la directrice, en attendant son départ à la retraite   
Et elle m'a assuré que si j'avais le moindre problème avec la connasse, elle serait avec moi.

Bref, ça va mieux dans ma p'tite tête!

Bisous mes poulettes, et à ce weekend si j'ai pas le temps de repaser par là aujourdh'ui  
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Optimistik le Ven 14 Fév - 6:54

Pioupioussin a écrit:Franchement, Pouflinette, si ta collègue j'en-branle-pas-une te refile du boulot, tu refuses, surtout si toi-même tu as largement de quoi t'occuper! Et si elle n'a pas de lien hiérarchique avec toi, de quel droit elle se permet ça???

+1!!!!

Ashla a écrit:Coucou Néné,ça va?

Suis super contente!Hier matin en allant au boulot,j'ai trouvé un téléphone par terre dans la rue,un des derniers Iphone je pense. Il était allumé,donc je me suis dit que quand la personne se rendra compte qu'elle l'a égaré,elle va appeler et je lui demanderai de passer le chercher au boulot. C'est ce qui s'est passé,la fille est passée le chercher tellement contente de l'avoir retrouvé bounce 
Sa mère vient de passer aujourd'hui par surprise pour m'apporter un joli bouquet de fleurs et des chocolats pour me dire merci,parce que sa fille est jeune prof de danse et a entre autres tout son répertoire musical dans son téléphone qu'elle a justement acheté avec sa 1e paie. Et voila comment tout le monde se retrouve content dans l'histoire!la fille son téléphone,moi des chocolats et des fleurs que je n'attendais pas cheers 

C'est super sympa, 1) de ta part et 2) pour les chocolats.

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Journée de dingue hier, même pas pu vous donner des news...et ça va être la même aujourd'hui   

Donc "l'entretien" avec ma future chef - Sophie - s'est très bien pasé (1h au lieu de 30mn), elle est très contente que je rejoigne son équipe. J'ai peu bossé avec elle, mais j'ai eu l'occasion de faire un audit interne avec elle, et ça s'était très bien passé.
Le détail qui tue, c'est que quand elle est arrivée dans la boîte, elle devait travailler avec la connasse, et ça s'est tellement mal passé que quand la directrice lui a parlé de son projet de réorganisation, Sophie a refusé tout net que la connasse rejoigne son équipe  Twisted Evil  Donc la connasse dépendra directement de la directrice, en attendant son départ à la retraite   
Et elle m'a assuré que si j'avais le moindre problème avec la connasse, elle serait avec moi.

Bisous mes poulettes, et à ce weekend si j'ai pas le temps de repaser par là aujourdh'ui  

c'est tout bon ça!!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Ven 14 Fév - 7:26

cool piou!!!!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Invité le Ven 14 Fév - 13:03

Pioupioussin a écrit:Franchement, Pouflinette, si ta collègue j'en-branle-pas-une te refile du boulot, tu refuses, surtout si toi-même tu as largement de quoi t'occuper! Et si elle n'a pas de lien hiérarchique avec toi, de quel droit elle se permet ça???

+1!

BeegoodY a écrit:piou on aurais du s'appeller j'étais réveillée aussi...
bon courage pour l'entretien ;)tu vas tout déchirer!

Rhoo on aurait dû se faire une conf call... j'arrivais plus à dormir non plus, j'ai pas arrêté de tourner dans le lit!!

Ashla a écrit:Coucou Néné,ça va?

Suis super contente!Hier matin en allant au boulot,j'ai trouvé un téléphone par terre dans la rue,un des derniers Iphone je pense. Il était allumé,donc je me suis dit que quand la personne se rendra compte qu'elle l'a égaré,elle va appeler et je lui demanderai de passer le chercher au boulot. C'est ce qui s'est passé,la fille est passée le chercher tellement contente de l'avoir retrouvé bounce 
Sa mère vient de passer aujourd'hui par surprise pour m'apporter un joli bouquet de fleurs et des chocolats pour me dire merci,parce que sa fille est jeune prof de danse et a entre autres tout son répertoire musical dans son téléphone qu'elle a justement acheté avec sa 1e paie. Et voila comment tout le monde se retrouve content dans l'histoire!la fille son téléphone,moi des chocolats et des fleurs que je n'attendais pas cheers 

C'est top ca!!!! Comme quoi l'honnêteté ca paye^^

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Bonne voire même très bonne nouvelle pour toi!!!! Very Happy la tension va redescendre quelque peu Smile

Hello les filles!!!
Journée un peu pourrie au taf, mais bon y a des jours avec et des jours sans!!
J'ai été maussade toute la journée, aujourd'hui c'est l'enterrement du père d'un bon ami ... parti faire un tour de vélo un matin, jamais rentré... rupture d'anévrisme sur le vélo :'( à tout juste 60 ans ....  pale 

Sinon, un peu plus joyeux, zhom m'a gâté pour la saint valentin! D'habitude on ne s'offre jamais rien, on fait jamais rien de spécial MAIS on passe toujours la soirée du 14 juste tout les deux.
Cette année c'est pas la même, Zhome est invité à une soirée avec ses potes pour fêter la naissance de la fille d'un de ses amis.
Donc en "compensation" Mr a été chez Auchan pour aller me chercher mon repas préféré: des sushis, qu'il a fait emballer dans une belle boite en coeur Smile et en dessert une grosse boite de quality street!!!     Je l'aime cet homme!!! Il sait me rendre heureuse avec des petits riens!!!

Invité
Invité

Message par BeegoodY le Sam 15 Fév - 17:31

roooo c'est mimi!!!

zhomme m'a proposé d'aller au resto, mais j'ai refusé, me retrouver dans un resto bondé de couples en pleine démonstration guimauvesque pas envie, en plus tres mal au bidou, petites contractions.
donc on s'est fait une soirée cocooning devant un bluray et a 22h dodo trop naze qu'on était zzzZZZzzz
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Pouflinette le Sam 15 Fév - 17:46

Rohhhh le fofo il a beugé hier, il me mettait que y avait rien de nouveau, tout vient de s'afficher !!

Ashla j'ai aussi reçu les chaussures elles sont magnifiques mais moi elles sont arrivées avec plein de tâches noirs une tâche blanche et les cuir assez abîmées. Alors je suis allée en boutique pour échanger mais la seule paire qui lui restait avait des tâches noires aussi alors je me suis fait rembourser. Je suis deg parce qu'elles me faisaient un pied d'enfer et elles avaient l'air treeeeeees confortables.

Pour la hauteur du talon je pense qu'enf ait c'est plus un 8 cm.

Sinon vendredi latin j'avais mon rdv chez la diététicienne et j'ai perdu 4,100 kilos en un mois, je suis contente. Sans qu'elle m'a dit que si j'avais fait du vélo j'aurais pu perdre un kilos de plus alors j'essaie de bouger mon chéri pour qu'il me repart mon vélo..... Si demain il n'a rien fait je vais tenter de le réparer ma roue moi même, ce n'est pas gagné !!! Mais je suis tellement motivée pour maigrir que tant pis..

Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par BeegoodY le Sam 15 Fév - 17:50

cheers cheers cheers 
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Pouflinette le Sam 15 Fév - 18:30

Voilà pourquoi je n'aime pas l'iPad. Je viens de me relire et y a plein de faute dû à la correction, ça m'énerve
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Pouflinette le Dim 16 Fév - 9:34

Pfffff j'ai essayé de démonter ma roue mais je n'y suis pas arrivée  Sad 
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Ashla le Dim 16 Fév - 11:00

Pouflinette a écrit:Rohhhh le fofo il a beugé hier, il me mettait que y avait rien de nouveau, tout vient de s'afficher !!

Ashla j'ai aussi reçu les chaussures elles sont magnifiques  mais moi elles sont arrivées avec plein de tâches noirs  une tâche blanche et les cuir assez abîmées. Alors je suis allée en boutique pour échanger mais la seule paire qui lui restait avait des tâches noires aussi alors je me suis fait rembourser. Je suis deg parce qu'elles me faisaient un pied d'enfer et elles avaient l'air treeeeeees confortables.

Pour la hauteur du talon je pense qu'enf ait c'est plus un 8 cm.

Sinon vendredi latin j'avais mon rdv chez la diététicienne et j'ai perdu 4,100 kilos en un mois, je suis contente. Sans qu'elle m'a dit que si j'avais fait du vélo j'aurais pu perdre un kilos de plus alors j'essaie de bouger mon chéri pour qu'il me repart mon vélo..... Si demain il n'a rien fait je vais tenter de le réparer ma roue moi même, ce n'est pas gagné !!! Mais je suis tellement motivée pour maigrir que tant pis..

Haaaaaan,tu m'as piégée!!! affraid,tu m'as fait payer toute seule ces chaussures cheros Evil or Very Mad 

J'rigole!je ne regrette pas du tout l'achat car elles sont vraiment jolies ces chaussures (même si je trouve le bout un peu trop rond...) Very Happy 

C'est bizarre qu'ils n'aient pas vérifié l'état des chaussures avant de te les envoyer. Je les ai appelés cette semaine pour poser une question,la personne m'a demandé le nom des chaussures,puis elle a demandé si c'était celles en 36 ou 40,j'ai failli répondre que les 36 sont celles de ma Pouflinette Very Happy. C'est dommage que tu n'aies pas pu les avoir,une autre fois j'espère bounce 

Congrats pour ton régime cheers, j'espère que J. va te réparer ta roue pour la suite:D 

Coucou du dimanche sinon  

Ashla
colonel
colonel

Message par Néné le Dim 16 Fév - 12:30

Hello Smile

ça y est je me suis remise à l'entraînement pour l'épreuve de course du concours   
J'avais pas pu avant parce qu'il avait plu des trombes d'eau tous les jours où j'ai eu du temps libre Sad
Le vélo m'a fait du bien semble t'il puisque j'ai réussi à ne pas m'arrêter pendant la vingtaine du minutes pendant laquelle j'ai couru ^^

On peut voir les photos des chôôôssures ? ^^
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Message par Pouflinette le Dim 16 Fév - 12:51

Non moi c'est 37 !!
En fait elle m'a dit qu'elle vérifiait et enfait j'ai eu l'impression que ce dont je me plaignais n'était pas important pour elle. M'enfin ce n'est pas grave et tant mieux si toi elles sont nickels  Very Happy 
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par BeegoodY le Dim 16 Fév - 13:00

coucou!!!

ralala vous me donnez envie d'aller faire du spoooort...mais je me transforme en méga baleine qui arrive plus se bouger Sad
bon c'est pour une bonne cause, et ça me motivera encore plus pour reprendre apres la grossesse!!

ce week end mon papa est venu donner un coup de main a zhomme pour repeindre le plafond de la sdb...pb de VMC et donc on a eu un pb d'humidité.
pendant ce temps j'ai emmené ma mere s'acheter des jogging en vue de sa kiné après son opération, je crois que c'est la 1ere fois depuis....bien 10 ans que j'ai pas fait de shopping avec ma mere.
je crois aussi qu'elle a bien aimé car on a bien rigolé, et qu'elle a pu prendre du temps pour elle!!
et jme suis bien amusée à jouer a William carmimola, pcq ma mere a la hantise des cabines d'essayage.

aujourd'hui glandouillage, croustillage, bref...un dimanche tranquillou...

ouiouioui une photo des chaussures!!!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Ashla le Dim 16 Fév - 13:38

Ashla
colonel
colonel

Message par BeegoodY le Dim 16 Fév - 13:58

ah oui jm'en rappelle maintenant CROOO BELLE§!
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par Pioupioussin le Lun 17 Fév - 4:13

Piou piou les poulettes!

J'ai décidé d'instaurer un FGIM : Fuck God It's Monday   
Le weekend est passé trop vite, c'est pô juste.

J'vous ai pas raconté : mercredi matin, j'ai pris le train plus tard que d'hab pour faire le trajet avec mes copains de train, et on s'est retrouvés dans un compartiment avec une nana et ses 2 fils. Elle a fini par nous raconter sa vie...16 ans, fils n°1, 18 ans, fils n°2  Shocked  Shocked  Shocked 
Ca m'a limite choquée! Elle a même pas encore 20 ans!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par -CocoA- le Lun 17 Fév - 6:10

Coucou du Lundi!!
Oui ça fait toujours peur les filles qui ont des gamins si tôt. :/ Tu te dis "tout ce qu'elles loupent" mais bon c'est un choix de vie. Smile
J'ai la super dalle sinon vivement midi et demi. Piou ton site la souris dans la cuisine et top je connaissais pas.

Sinon ici tout le monde est malade! entre grippe gastro - rhume au bureau ou rentrer à la maison il va me falloir un bouclier anti-microbe pour pas tomber malade.

petite question, dimanche prochain on à les 18ans de mla filleule de mon copain. elle veut un saut à l'élastique, mais du coup pour compléter on voulait lui trouvé un truc, sachant que l'année dernière on lui a déjà pris du parfum des idées?
j'avais pensé à bonnet/ echarpe... mais c'est trop tard. Un jolie foulard sinon. :/ pas facile
-CocoA-
sergent
sergent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.en-voyage.info

Message par BeegoodY le Lun 17 Fév - 7:17

coucou.

bonne semaine a toutes!

ça devient dur dur de se lever le matin, et pourtant je dors toute la nuit :/

et oui de plus en plus jeune pour faire des bébés.
mais quand tu vois que certaines émissions montrent les ados qui s'en sortent, je trouve que ça les motive encore plus...quand tu entends:"c'est pas grave, j'irais en foyer, je continuerai l'ecole pendant que le bébé ira en creche du foyer.." euuuuuhh

quand je vois que ma niece de 11 ans se fait larguer par son petit copain pcq elle veut pas aller plus loin que des "smacks"....(pis finalement maintenant c'est big love d'apres FB)
je me demande si ses parents discutent avec elle, et s'ils lui parlent un peu de sexualité tout ça....
je sais pas pourquoi, je me dis que si elle se ramene enceinte a 14/15ans, elle finira par claquer le "et alors, ma marraine a bien eu un bébé a 14 ans..." et la ...ils diront quoi???
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Message par thejoker le Lun 17 Fév - 8:15

et sinon je suis tombée enceinte a 17 ans et j'ai eue mini jok hein...

http://www.facebook.com/pages/Krazy-bijoux/135816079817795

http://bijouterie-joaillerie.blogspot.com/

http://krazybijoux.deviantart.com/
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Voir le profil de l'utilisateur http://krazybijoux.deviantart.com/

Message par Jenny le Lun 17 Fév - 8:25

Coucou les filles !

Trop canon les chaussures ! Rouge  

Ma copine était animatrice en colo. Un soir après la boum, elle a surpris une fille de 14 ans entrain de croustiller dans les chiottes de sa chambre   Et la fille disait a ma copine en : "tu sais maintenant, c'est pas comme à ton époque, si tu ne fais pas de sexe, tu n'as pas de petit copain... double   

Je rentre de Montpel, c'était trop biiiien ! J'ai le cafard d'être rentrée Sad
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut