le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

test123test

+11
atomikkiwi
Funambule
ladyelle
Kymeah
Youp-la-Boum
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
Néné
Ashla
Pouflinette
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Mer 2 Juil - 8:50

10 jours ? ouch je vais pas tenir 10 jours moi
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 2 Juil - 15:08

Et bah, il rigole pas le taureau!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 3 Juil - 18:10

Je suis allée voir l'école dans laquelle je travaillerai l'année prochaine et le bilan est plutôt mitigé :
- les locaux de l'élémentaire sont neufs ce qui a pour conséquence que c'est très pauvre en matériel pour les "grands". qui plus est ils n'ont pas encore eu de CM1 et donc ils ont 0 manuel pour ce niveau-là.
- le personnel est pas des plus accueillants. Disons qu'entendre dire qu'il va y avoir 3 stagiaires dans l'école l'année prochaine sur le ton de la plus mauvaise des nouvelles qu'on ait, ça aide pas. En plus, ils ont pas l'air très solidaires. Il y a des problèmes entre les enseignants de maternelle,... Et même si la directrice a promis d'être disponible pendant les vacances, on sent bien qu'elle a aucune intention de "former" qui que ce soit (et à côté de ça mes collègues de cette année me donnent plein de conseils et de supports donc je vois le décalage...)
- on attend une ouverture de classe donc pour le moment j'aurais un double niveau à 30 élèves environ... Avec possibilité d'augmentation de l'effectif durant l'été...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 4 Juil - 3:40

wow :s

ben ca va etre chaud patate tout ca Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 4 Juil - 6:01

Coucou ! J'avais perdu l'asile ! voui ! voui ! il avait disparu ! J'avais du faire une fausse manip et je ne le trouvais plus ! Rhaaaaaaaaa !
J'ai eu très peu de temps ces jours ci, donc je me suis contentée de râler car je ne connais même pas le nom exact du forum (pfff quoi !) Mais... Après une nuit de sommeil correct (miracle !) J'ai eu l'idée fabuleuse d'aller voir si ma dernière connexion était encore dans mon historique et... Victoire du jour ! Je ne l'avais pas encore effacé l Yesss

Donc me revoilou et que vois-je ? Que Max à un taureau  What a Face  ! Et un gros bobo d'épaule  test123test - Page 22 1246588793  ! du frôlage de burn out poussinesque
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 4 Juil - 6:07

Et en plus ça bug ! J'ai pas fini mon post ! rhaaaaa  test123test - Page 22 1339590038 

Donc je disais : .... Poussinesque et une néné pas très emballée par sa nouvelle école  test123test - Page 22 3578264997 

Euhhhh... Et ici les cigales ne chantent plus car il fait..... Frais et pabô ! La cata ! J'espère que vous compatissez à ce gros et gravissime problème de cigales dans ma vie  Very Happy 

Je vous bisoute les filles, et j'espère fort que tout va s'arranger pour les bobos de max, la situation pro de Piou et de Néné.

Je n'ai pas toujours le temps de poster, mais vous me manquer, je vous nem, même de loin  test123test - Page 22 2774444739 

Je vais prendre quelques minutes pour faire un tour d'horizon du fofo car j'ai manqué plein de choses.... Allez j'ai du boulot de rattrapage moi !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 4 Juil - 18:47

Courage Néné! Et dis toi que pour tes nouveaux collègues tu peux très bien être surprise à la rentrée car là tout le monde cherche juste à boucler l'année et il est plus facile d'être dispo pour quelqu'un avec qui on a travaillé pendant un an que quelqu'un qu'on ne connait pas encore.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 5 Juil - 7:47

Coucou les filles test123test - Page 22 2753892272 

Avec quelques jours de retard et en vrac:

Félicitations mon Dupond! test123test - Page 22 2633698379 (ça a été le Bac pour tes élèves?)

Poussinette test123test - Page 22 2965971428,j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée et que tu ne te consacreras plus qu'à ton nouveau job.

Max: ooooooh test123test - Page 22 2965971428 ,soigne-toi bien et n'essaie pas de forcer en reprenant tes activités de façon prématurée.

Courage Néné!je rejoins l'avis de Dupont,tu pourrais être surprise à la rentrée Smile 

Vous savez où Youpette a été affectée?

Welcome back Lady!et je compatis pour les grillons Very Happy 

Bon je commenterai les autres topics plus tard Wink

Bisous les filles test123test - Page 22 267302900 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 5 Juil - 10:10

Asllaaaaaaa !!! Cigales ! Pas les grillons, les cigaleuuuhhh ! fopakonfondreu  test123test - Page 22 4163585881 

Je les ai perdues elles aussi, c'est silence total et pourtant aujourd'hui fait soleil !  sunny 

Oui je sais, l'année dernière j'avais fait un post pour râler car elles chantaient tellement fort qu'on ne s'entendait plus penser....   test123test - Page 22 1107968042 

Allez, je vais faire du yoga espagnol  test123test - Page 22 355689284 

J'ai dis à Namoureux de ne pas s'inquiéter, en ce moment je suis tout simplement en mode  test123test - Page 22 3287467359 Je me dis que la vie est courte et qu'il ne faut pas que je la rate ! test123test - Page 22 3458505197 


ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 5 Juil - 10:21

c'est chez moi les grillons pour nourrir les lezards!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 5 Juil - 10:46

Pour le bac, j'ai eu des nouvelles que pour deux de mes élèves pour qui ça s'est bien passé et quand je suis allée au secrétariat du lycée (ils ont les résultats de tous les élèves de l'établissement) c'était fermé. Je dois y retourner la semaine prochaine on verra bien.

Coup de gueule du jour : il fait moche moche moche!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 5 Juil - 11:45

BeegoodY a écrit:c'est chez moi les grillons pour nourrir les lezards!! lol
Tu ne m'aurais pas piqué aussi mes cigales par hasard (pour nourrir les minidinosaures que tu n'as plus ! Hein ? Rends moi mes cigales  test123test - Page 22 3406960028 

Optimistik a écrit:Pour le bac, j'ai eu des nouvelles que pour deux de mes élèves pour qui ça s'est bien passé et quand je suis allée au secrétariat du lycée (ils ont les résultats de tous les élèves de l'établissement) c'était fermé. Je dois y retourner la semaine prochaine on verra bien.

Coup de gueule du jour : il fait moche moche moche!

Ca rappelle de bons souvenirs !  lol! 

Ici fait beau et moche et beau et moche et beau et moche...  test123test - Page 22 1246588793 Du coup, Bee m'a piqué mes cigales pour des mini dinosaures affamés !  test123test - Page 22 3578264997 

Faudrait que je fasse le ménache mais j'ai une flemme monumentalement monumentale  test123test - Page 22 2729321706 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 5 Juil - 12:52

j'ai grillons et vers de farine c'est deja assez degoutant alors pas de cigales desolée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Ashla Dim 6 Juil - 15:58

Oups pardon,des cigaaaaaaales test123test - Page 22 4170629200 

Moi ce que j'entends depuis 4 mois de 6h du matin à presque minuit tous les jours,ce sont les bruits des avions dans leurs phases de décollages et ce quasi toutes les minutes...
La "chance" d'avoir un aéroport international pas très très loin,des riverains proches de l'aéroport qui se plaignaient des bruits intempestifs et des politiques qui pour "essayer" de les contenter changent les itinéraires de décollages des avions vers les zones urbaines qui n'étaient pas concernées par les nuisances...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Ashla Dim 6 Juil - 16:06

Pour revenir à la conversation avec Evy,elle est plutôt végétalienne non?vu qu'elle ne boit même plus de lait. Il me semble que les végétaliens sont des végétariens qui en plus de ne plus manger ni viandes ni poissons,ne consomment en plus,plus de produits laitiers.
Les vegans vont au-delà en ne consommant plus de produits issus de productions/transformations animales comme le cuir par exemple.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 7 Juil - 4:24

chouette les avions c'est sympa pour se reveiller

oui evy est végétalienne et elle est interessée par le crudivorisme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 7 Juil - 4:35

Coucou du lundi! test123test - Page 22 2753892272 

Grosse insomnie cette nuit,même pas 3h de dodo test123test - Page 22 2401261759 . Heureusement que c'est ma dernière semaine de boulot avant 5 semaines de vacances bounce bounce bounce bounce . Je vais avoir un orgasme rien qu'en désactivant mes réveils test123test - Page 22 1107968042 

J'ai une collègue qui pendant des mois n'a mangé que des fruits et légumes crus (frugivorisme),je ne sais plus si elle prenait des compléments alimentaires pour compenser les carences causées par les autres aliments qu'elle ne consommait plus....
Il parait que certaines nouvelles divisions du végétarisme sont presque assimilées à des sectes (judgement,judgement What a Face)
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 7 Juil - 6:06

ouhhh ça fera du bien mdrrrr

mon homme est parti ce matin pour sa preparation militaire de gendarmerie pour la reserve.
3semaines!!! heureusement qu'il pourra rentrer les week end!!

et sinon je suis naze ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 8 Juil - 3:45

bonjou du mardi pluvieux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mar 8 Juil - 4:55

Coucou,

oui il pleut et c'est annoncé comme ça toute la semaine Sad
Ici, ca va je pense que j'ai juste envie de vacances en même temps mes dernières étaient pour noël donc ça commence à faire, je dois tenir encore 4 semaines, et j'ai commencé une cure de magnésium parce que j'avais la paupière que saute et c'est pas très pratique quand on passe la journée devant l'ordi.
Chéri est à Barcelone pour 3 jours, en septembre octobre il va partir casiment toutes les semaines, ça va être chaud. Wink

Courage Bee pour l'absence de ton homme, il va avoir des vacances après? vous allez pouvoir partir un peu?
Pour Evy, si elle est bien comme ça, si elle est bien dans son corps, tu sais par son métier c'est aussi une drogué de sport, donc tout va un peu avec. Mais bon je l'ai enlevé de mes actualités comme ça j'ai pas à culpabilisé de manger de l'agneau à pâques. Après si il n'y avait pas d'élevage d'animaux se serait un peu l'anarchie de ce côté là, et de nombreuses espèces vont disparaitre. mais je suis d'accord pour dire qu'il faut manger moins de viande qu'avant, on en a pas vraiment besoin vue qu'on passe nos journées devant l'ordi et puis niveaux pollutions on peut plus se permettre de manger tant de viande qu'avant, après il faut trouver des protéines ailleurs manger moins mais de meilleurs qualités, des oeufs 1 ou 0 par exemple plutôt que 3. Des legumes de producteurs locaux, privilégié l'achat de viandes chez le boucher que en grande surface.... Après être végétarien pour sauver les animaux j'y crois pas trop.
Pour info, les végétariens mangent pas toute cher animal qui a engendré la mort. Donc il mange du lait et des oeufs. On a une copine qui fait ça depuis janvier, elle est chiante au resto elle critique toujours, ben oui à Lyon la viande s'est sacrée, elle a peur d'avoir un cancer un jour, mange que des aliments qui lui réduise se risque lit plein de bouquin la dessus. Bref ça fait peur... Moi je veux lacher prise, parfois me faire plaisir et pas m'interdire. Bref pas évident d'accepter les idéaux des autres, après si ils sont bien comme ça. c'est top pour eux. Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 8 Juil - 9:49

non je ne pars pas en vacances (mon beau pere a proposé que j'aille chez eux avec le petit eeeeeuhhhh NON)
zhom reprend son boulot de suite apres. mais des aout il sera a mi-temps.

tiens justement j'ai parlé de ca avec Evy, que meme si on ne mangeait pas de viande,ca serait l'anarchie, et que pour produire plus de vegetale justement pour nourir la population mondiale on finirait quand meme avec des surproductions, une deforestation massive pour faire des plantations, on ferait tout autant de mal a la planete....
mais elle n'est pas vraiment d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 8 Juil - 11:37

Et une voiture inondée ! Une ! Et c'est la mienneuuuuh !  affraid 

Un orage + un joint défectueux = 20 cm d'eau dans la voiture !  test123test - Page 22 1246588793 

2h40 à éponger ! Rhaaaaa !  test123test - Page 22 1107968042 

Maintenant ça pue le chien mouillé  test123test - Page 22 3268751438  j'ai laissé les vitres ouvertes pour que le soleil aide à sécher tout ça.  test123test - Page 22 2113200003 

J'ai fait mon msc gyver et j'ai mis un joint de lave vaisselle déniché au fond de mon bazar garage. Un peu de scotch double faces et ça limitera les dégâts si jamais il pleut en attendant un vrai joint.  test123test - Page 22 66999486 

Du coup je n'ai pas été bosser. Et comme c'est moi le boss pendant 3 mois, je me suis même félicitée et encouragée à prendre un repos bien mérité ! Na !  test123test - Page 22 2765091330 

(Et comme mon staff est en rendez vous extérieur toute la journée... J'ai juste réglé quelques dossiers urgents par téléphone depuis chez moi. Et voilà le travail  test123test - Page 22 846282082  )

Et puis j'ai le droit ! Je n'ai pas de chocolat  test123test - Page 22 688342589  et Namoureux est parti une semaine avec ses enfants pour qu'ils voient leur grand mère.

En fait j'ai surtout envie d'une banana split !  test123test - Page 22 768244068 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 8 Juil - 12:20

ouh pas cool la voiture aquarium :s


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 8 Juil - 14:26

C'est bien trouvé la "voiture aquarium" ! MDR  Very Happy 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 9 Juil - 7:42

Coucou par ici.

Départ pour la corse tôt demain matin. Organisation de merde. Une copine descend en voiture avec une autre fille qui vient avec nous. Elle nous a dit pas de soucis on a plein de place on vous prend la tente les matelas, la table, la vaisselle, la glacière etc. Sauf qu'on est 9, elle a dit ça à tout le monde (donc finalement de la place que pour la tente et la table, et encore pour la table il y a eu négociation) et la nana qui conduit reste bien plus longtemps et ne veut pas garder les affaires de tout le monde jusqu'à fin août donc on doit se démerder à tout remonter. Donc la question du jour c'est comment je boucle ma valise moi?

En sachant que je dois aussi passer chez l'esthéticienne et chez le médecin (merci le début d'infection urinaire).
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 22 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum