test123test

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: test123test

Message par Pioupioussin le Lun 21 Sep - 5:43

Piou piou les poulettes!

Vous avez passé un bon weekend?

Moi j'ai passé presque tout mon samedi au centre équestre car nous organisons une compétition dimanche prochain. Et comme ça se passe dans el pré de Pupuce, elle nous a fait le pot-de-colle-inspectrice-des-travaux-finis les 3/4 de la journée : et vas-y que j'inspecte les nouvelles installations, et que j'essaie de manger un gobelet plastique, et que je tente d'escamoter un râteau puis un rotofil, bref, elle nous a bien fait rigoler (mais fallait la garder à l'oeil).
Et hier, gros ménage.

Bizouuuuuuuuuuuuux!
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Revenir en haut Aller en bas

Message par -CocoA- le Mar 22 Sep - 4:07

Coucou,

Ici week-end tranquillou, Samedi chéri était à Moscou donc pour moi c'était journée shopping pour préparé le mariage d'une amie dans 15 jours à Lisbonne. et acheté des cadeau d'anniv' pour d'autre! crevant!

Et dimanche on a repris le VTT que n'avait un peu laissé tombé depuis fin juin/ entre les chaleurs/ week-end rando et vacances... Mais ça fait du bien de reprendre même si j'ai eu du mal!
Ce soir reprise de la musique youhou!!!!
et demain des cours de natation!! ça y est c'est vraiment la rentrée Smile
-CocoA-
sergent
sergent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.en-voyage.info

Message par Ashla le Lun 5 Oct - 4:07

Coucou du lundi et bon début de semaine.

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Lun 5 Oct - 9:15

Piou piou les poulettes!

Désolée pour mon absence....mon PC est tjrs en rade, et à la maison je dispose de l'ancien portable de boulot de Batman. Personne ne l'a réclamé pour le moment, donc ça me dépanne bien, mais j'ose pas trop aller surfer avec.

Des bisouuuuus tout partouuuuuut (owi tout partouuuuut)
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Ashla le Lun 5 Oct - 10:59

Hellooo

Tu as participé à la course hier finalement?

Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Lun 5 Oct - 11:28

Ouiiiii c'était chouette, j'ai beaucoup aimé et pas du tout souffert...du moins pendant, parce que après, entre attente, froid qu'on sent pas de suite et faim, j'ai fini la journée avec une semi-migraine
Du coup je pense au Run In Marseille qui se court en mars
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Ashla le Lun 5 Oct - 11:42

Cool!Tu l'as faite seule?en dehors des autres coureurs qui n'étaient pas tes proches bien entendu Very Happy

Et c'est combien de kilomètres à Marseille? le vrai nombre hein,pas à la marseillaise

Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Lun 5 Oct - 11:50

En fait, vu le nombre de participants (à la louche 25000, et 14000 rien que sur le 10km!), on dit à l'inscription dans quel temps on compte faire la course et un sas de départ est attribué en fonction. On était environ 18 du boulot à faire le 10km, mais dans le sas où j'étais (1h et +), on n'était plus que 5, et les autres comptant faire la course autour de 1h05, je suis partie seule à mon allure car je comptais faire entre 1h20 et 1h25. Je cours pas vite, moua ^^ mais j'ai fait 1h17, donc bien mieux que ma seule tentative de 10km en entraînement Very Happy
Donc j'ai couru seule, mais finalement c'est comme à l'entraînement, et c'est ce que je préfère Smile

A Marseille, ce sera le même principe : 10km, semi = 20km et marathon = 42km et qqs.
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Pioupioussin le Lun 5 Oct - 11:51

Ashla a écrit:Et c'est combien de kilomètres à Marseille? le vrai nombre hein,pas à la marseillaise

(et pas qu'une fois)
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par -CocoA- le Lun 2 Nov - 6:17

Coucou par ici, je viens dépoussiérer un peu Smile
La semaine dernière j'ai beaucoup pensé à une amie une ancienne du Fofo, certaine la connaisse Anso! Elle a accouché de sa 2eme fille il y a 3 semaines et sa petite est à l’hôpital depuis 10 jours, elle a fait des convulsions, il s'avère qu'elle à un hématome dans le cerveaux. Bref dure dure... la ça va mieux, parce qu'elle est forte Anso, et ils commencent à voir la lumière. En a plus de fièvre et plus d'anti-douleur et quasi plus de convulsions. Mais ça fait mal au cœur aussi petit.
Bon ça m'a permis de pas mal discuter avec Coco et Evy car on se donnait les nouvelles. Bref voila on croise encore tous ce qu'on a à croiser pour que ça aille bien, que se soit plus qu'un mauvais souvenir.

Sinon moi ça va, je j'organise un WE anniv' pour mes 30ans et c'est un peu stressant!
-CocoA-
sergent
sergent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.en-voyage.info

Message par Ashla le Mer 4 Nov - 3:31

Ooooh pauvre puce No,je croise aussi pour que ça aille mieux pour elle:calin:

Tu as prévu quoi pour ton weekend d'anniv? Smile

Ashla
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Sam 14 Nov - 5:15

Les poulettes à Paris, je pense fort fort à vous
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par BeegoodY le Dim 15 Nov - 3:40

Félicitations à anso, même si ces jours ont du être difficile!! J espère que ça ira mieux

J espère que les parisiennes vous allez bien, j espère que vous toutes vous allez bien....
Je suis vraiment choquée et un peu paumée face aux drames de vendredi....je pense que le fait que mon zhom rejoigne les forces de l ordre dans qq mois ne m aide pas à me rassurer.
En ce moment c pas la grande forme par chez moi je vous bisouille fort
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Optimistik le Dim 15 Nov - 7:24

J'ai un couple d'amis qui avait des tickets pour le concert au bataclan mais pour le samedi soir. C'est pas passé loin pour nous mais j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui ont perdu quelqu'un. Je ne comprends vraiment pas comment on peut faire une chose pareil et massacrer des dizaines de gens qu'on n'a jamais croisé avant et qui ne nous ont jamais rien fait.

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par Pouflinette le Lun 16 Nov - 16:20

Le copain d'une avocate du cabinet était au bataclan vendredi soir et ne s'en est pas sorti.
Je suis tellement triste.
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Kymeah le Mar 17 Nov - 12:21

y a pas de mots....

condoléances à cette avocate....

je pleure depuis vendredi soir sur toutes ces vies fauchées, pour certaines, en pleine fleur de l'âge.... je suis émue de voir tous ces soutiens de l'étranger. j'ai le bide noué. A toulouse, on a la trouille. y a tellement d'intérêts stratégiques et de monde dans les rues de l'hyper centre qu'on a peur que ça pète ici aussi...
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Pioupioussin le Lun 23 Nov - 9:31

Piou piou les poulettes!

Une pensée pour notre Ashla, chez qui le climat doit être tendu tendu tendu

Je reprends le boulot après quelques jours d'arrêt, le doliprane est mon meilleur ami...
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Kymeah le Mar 24 Nov - 13:21

Tu m'ôtes les mots du clavier Piou! Courage pour le boulot!

Comment ça va, princesse du Pays Plat?
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Message par Ashla le Mer 25 Nov - 7:58

Hello les filles.

Merci pour les pensées Smile . Effectivement c'est très tendu ici depuis samedi. Je n'ai repris le boulot qu'aujourd'hui parce que tout était fermé. On a bien expérimenté la notion de ville morte,et même s'il ne faut pas céder à la panique,ça fout quand même les chocottes pale .
Il y'avait même des militaires et de gros véhicules blindés dans mon quartier qui est pourtant assez calme.

Après les mesures prises étaient elles un peu exagérées? vaste débat...

Tu as fait une (autre) chute de cheval Poussin?

Ashla
colonel
colonel

Message par Optimistik le Mer 25 Nov - 11:23

Dans un sens, il vaut mieux prévenir que guérir. N'empêche que j'ai arrêté de regarder les infos. Je trouve qu'ils en font tellement des tonnes que c'est le meilleur moyen de déclencher une panique générale et de monter les uns contre les autres. Ce matin j'ai réceptionné un gros paquet pour mon voisin. Il s'avère que dessus c'est écrit en alphabet arabe et que je ne connais pas ce voisin. Je n'en suis pas fière du tout mais l'espace d'un instant j'ai regretté de l'avoir accepté en me disant que je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans et qu'on ne sait jamais. bref le genre de réaction que je déteste, et là ça vient de moi. La honte!

Optimistik
colonel
colonel

Message par Optimistik le Jeu 26 Nov - 13:44

Aujourd'hui il y avait un grand soleil, du coup j'ai décidé de sortir et d'emmener ma poupette voir sa grand-mère. Ça commence bien hein? Et bah attendez, le scénario catastrophe se profile à l'horizon.

Une fois à mi chemin, sur l'autoroute, la voiture commence à perdre de plus en plus de vitesse, le moteur commence à fumer, le camion derrière moi qui accélère pour me faire bouger plus vite avec des coups de klaxon et des appels de phares malgré mes feux de détresse. Je me suis arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence juste à côté d'une borne d'appel SOS. Je passe moi même et bébé de l'autre côté de la barrière en mode panique à bord. J'appuie sur le bouton : la borne était en panne. Sur mon téléphone il me restait qu'une barre de batterie et ça captait qu'à moitié.

Dans l'histoire j'ai eu de la chance : mon frère était au Quick à la sortie d'autoroute précédente, donc il est venu récupérer poupette en vitesse. Chéri a rappliqué aussi vite qu'il a pu. Et là où j'ai vraiment eu de la chance c'est qu'un dépanneur passait par là et il m'a sorti de l'autoroute rapidement. Poupette a dormi tout du long.

Verdict : je dois changer le radiateur, la pompe à eau, le joint de culasse et le je ne sais plus quoi qui coûte 700 euros. Bref c'est la fin de ma twingo. Papa noël je vais commander une nouvelle voiture Crying or Very sad

J'ai eu la trouille de ma vie sur le bord de l'autoroute avec un bébé de deux mois tout juste aujourd'hui et des voitures qui passaient à fond la caisse. Je me sens vidée. Mais bébé joue avec ses jambes et ses bras en gazouillant donc tout va bien au final.

Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Ven 27 Nov - 4:49

Punaise quelle histoire!!!! Tu as dû être super stressée Sad Ces voitures, on peut pas s'en passer mais dès qu'il y a un truc qui cloche, c'est la merde No
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Pioupioussin le Ven 27 Nov - 4:53

Pour répondre à Ashla : voui, j'ai encore chu ^^
Je bossais Pupuce dans la carrière du centre équestre, carrière qui est longée par une route très passante. Un (connard de) camion est passé, et comme beaucoup de (connards de) camions, il a klaxonné, parce que c'est trop trop marrant de faire peur aux chevaux. Pupuce a eu peur ('fin, a fait genre, parce qu'elle devait trouver que le boulot, ça suffisait comme ça), elle a commencé à bouger....et la chose suivante dont je me rappelle, c'est d'avoir ouvert les yeux, allongée par terre, avec Pupuce qui me reniflait. Vu qu'elle était couverte de sable sur l'épaule droite, je pense qu'elle est tombée aussi.
Un passage aux urgences plus tard, il s'avère que je n'ai rien eu d'autre que des contusions, donc j'ai mal (de moins en moins) et j'ai eu 2 jours d'arrêt qui n'ont pas été un luxe...
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Optimistik le Ven 27 Nov - 5:54

Aoutch! ça a l'air quelque peu douloureux! Sont trop cons ces camions!

Optimistik
colonel
colonel

Message par Optimistik le Sam 28 Nov - 17:05

Aujourd'hui j'ai appris la mort du meilleur ami de ma tante. Je le connaissais depuis toute petite, je suis partie en vacances avec sa famille, j'ai été invitée plusieurs fois chez ses parents etc. Je ne suis pas vraiment directement touchée mais j'ai quand même bien les boules. Et puis je suis super triste pour ma tante parce que l'air de rien c'est vraiment une année de merde pour elle. Au printemps elle a appris le cancer de sa mère, pendant l'été elle a perdu sa meilleure amie, à l'automne elle perd le parrain de son fils. Et puis au boulot ce n'est pas la joie non plus : elle est agent de voyage et là entre les attentats, la crise économique et internet, elle est en train de peser le pour et le contre de mettre la clé sous la porte.

Optimistik
colonel
colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut