Le défouloir !

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le défouloir !

Message par Invité le Jeu 7 Juil - 4:51

Bah elle pete plus haut que son cul?! Elle va voir que la vie c'est pas rose, tendre, c'est pas "j'obtiens ce que je veux sans effort" c'est pas "je suis la reine tout le monde a mes pieds".. elle va se prendre deux trois baffes dans la figure et pas par des membres de sa famille et elle va retomber de haut

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pioupioussin le Jeu 7 Juil - 4:52

Exactement...et plus çà se fera tard, plus le retour à la vraie vie sera rude...
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 4:57

Oué bah elle verra bien de toute manière, je lui ai déjà dit ... mais le monstre a toujours raison en plus vous savez ...elle a la science infuse !
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Ashla le Jeu 7 Juil - 5:01

C'est clair que c'est dur de raisonner des personnes comme ça,surtout si les parents cèdent toujours à ses caprices

Roses are red,violets are blue,sugar is sweet,so are you.
Ashla
colonel
colonel

Message par Ellie le Jeu 7 Juil - 6:57

Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Optimistik le Jeu 7 Juil - 8:30

Pour le coup mon frère n'est vraiment pas comme ça d'habitude, mais là ça m'a gonflée!

-joker la toute puissante
Optimistik
colonel
colonel

Message par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 8:57

bah moi elle continue, mais je vais vraiment finir par être énervée et non pas seulement irritée ....
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par pplms73 le Dim 10 Juil - 13:34

Pioupioussin a écrit:Arf....non çà me rassure pas, çà veut dire qu'ils peuvent faire encore pire!
ouch oui pire est toujours possible pour la SNCF, je pense que c'est leur notion de "retard", "pire", "problème" qui n'est pas la même que pour nous, gens "normaux": parole d'une utilisatrice quotidienne de la SNCF pendant un an...
pplms73
soldat
soldat

Message par Pouflinette le Lun 11 Juil - 10:28

P*tain mais arrêter de poser les questions dont vous ne voulez pas entendre les réponses !!
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par Pioupioussin le Lun 11 Juil - 11:05

pplms73 a écrit:
Pioupioussin a écrit:Arf....non çà me rassure pas, çà veut dire qu'ils peuvent faire encore pire!
ouch oui pire est toujours possible pour la SNCF, je pense que c'est leur notion de "retard", "pire", "problème" qui n'est pas la même que pour nous, gens "normaux": parole d'une utilisatrice quotidienne de la SNCF pendant un an...

6 ans que je prends le train...ya des périodes où çà marche pas très bien...et des périodes où çà marche très mal!
Mais à 120km l'A/R, le choix est vite fait entre le train (avec bouquin, MP3, dodo et copains) et la voiture (avec bouchons aux horaires de bureau).
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Invité le Lun 11 Juil - 14:02

22,5 ans que je suis fidèle utilisatrice du train, environ 80% de ma famille travaillant dedans, faut pas trop se creuser pour savoir pour qui mon coeur bat

bon je me défoule:
AHHHHHHHHHHHHHHHHH PETAINNNNNNNNNNN je comprends passsssssssssssssssssssssssssss pourquoi j'ai raté ce pétain de code!!!!!!!!!!
Trois séances de code que je refais après l'exam, 3 fois des exam blancs : 1.0.0 fautes!!!!! On croirais que je fais le code en binaire pétainnnnnnnnnnnnnnnnnn mais qu'est ce qui va pas chez moi !!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Optimistik le Lun 11 Juil - 15:50

Putain mais si je me tape deux heures de transport pour te poser une question c'est bien que je n'y ai rien compris à ton site de merde pas juste pour le fun!!!! (spéciale dédicace à l'administration de la fac!)

Sale conne!! (à la conne qui m'a marché sur le pied pour ne pas que je m'assoie avant elle dans les fameux transports)

Bande de cons!! (à ces chers agents de la RATP qui soit nous envoie sur le mauvais quai (puisque pour cause de travaux tout était inversé) mais qui ont aussi le culot de nous engueuler quand on n'a pas l'info qu'on leur demande)

Bref aujourd'hui je déteste Paris et les parisiens!

Optimistik
colonel
colonel

Message par MoMo-La-Frite le Mar 12 Juil - 4:26

Mon chef est ...un pauv' con ...
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Message par Pouflinette le Mar 12 Juil - 11:00

pffffffffff je n'en peux plus de ce p*tain de téléphone qui n'arrête pas de sonner...... j'ai mal à la tête
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Message par ptitesoso le Ven 15 Juil - 10:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!! Mais puuuuuutain de boooooordel de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Topo: Lundi aprem, je vais déposer au pressing un des costumes de boulot de mon homme. La madame me dit "venez à partir de mercredi soir". Ok. Sauf que le mercredi soir, je peux pas, hier (jeudi) c'était férié, donc j'y vais maintenant... Il y a une joooolie feuille avec écrit dessus "fermeture exceptionnelle du 16 juillet au 17 août".... Mais ils pourraient pas prévenir????? en plus, le 16 c'est demain!!! Mais non, aujourd"hui, c'est fermé, et t'es comme un c*n, tu récupères pas tes fringues avant 1 mois....

ça me gonfle
ptitesoso
super pintade
super pintade

Message par BeegoodY le Mar 26 Juil - 4:06

mon ex-belle soeur m'enerve profondement...
c'est fou ce qu'elle a le don de m'exasperer!
sur son facebook, s'enchaine les chaines a la con sur l'amitié et l'amour, et des reponses comme quoi elle a le coeur sur la main....PETASSE le coeur sur la main ça t'as pas empeché de te barrer en cloque chez ton amant sans dire au revoir a ton fils!!!
le coeur sur la main toujours de recuperer ton gamin en lui faisant croire n'importe quoi sur son pere juste pour toucher des allocations
et hier soir , le petit message de ton ancienne ville qui te manque, tiens donc??, tu regrettes deja???

en fait, je l'ai sur FB pcq ça me permet d'avoir des points pour un jeu a la con (oui je sais c debile) mais c'est elle qui m'a rajouté alors que je l'avait supprimé, et puis mon plus jeune frere voulait demander que mon neveu aille en vacances chez lui, et vu qu'il s'est pris le chou avec mon frere (donc le pere du gamin vous suivez??) il voulait demander a mon ex belle soeur, mais comme il a pas internet ni son numero de telephone, il me demande gentillement... bon ok

alors hier soir, je la vois connecté, je lui dis , voila y a mon frere qui voudrait prendre le gamin pour les vacances, est ce qu'il a un numero pour tte joindre?

reponse a 2h40 du matin: comme quoi il est chez son pere qu'il a pas son portable, qu'il rentre le 1er, et qu'ils partent derniere semaine d'aout et qu'elle doit lui acheter des fringues ===> en gros ça veut dire qu'il aura pas le temps pour des vacances a la campagne quoi

je lui demande son numero pour qu'elle puisse voir directement avec mon frere

reponse: j'ai changé d'opertaeur je connais pas mon numero ==> genre tu l'as pas noté qq part

bon j'ai eu tres envie de repondre: oui bon ok je vois que tu veux pas que ton fils voit la famille toi non plus,ah et ça me demange depuis longtemps tu es vraiment une grosse conne =) t'es pas mieux que la truie ( ça c'est la nouvelle nana de mon frere ainé ^^)
mais j'ai opté pour: bon je te file numero de mon frere appelle le pour voir avec lui merci ....

lon frere ainé a vraiment des gouts de merde pour tomber chaque fois sur les plus grosses connes du monde ><
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Message par Nessscafe le Mar 26 Juil - 6:26

j'adore ! dans mon équipe on est 4 dont une collègue qui est en CDD car elle remplace une nana qui est en congés mat.
mais, sans la prévenir, la boite a décidé que foutre ma collègue sur un autre poste et de nous coller une intérimaire à la place. Sauf que ma collègue n'est pas au courant, elle est partie en vacances jeudi et la RH a prévenu ma chef vendredi. Elle revient dans deux semaines et elle va découvrir que, badaboum, tu changes de services cocotte.

c'est juste dégueulasse.
et qui va la former la nana qui revient, alors que sa chef sera pas là et que moi je bosse pas du tout avec elle ?

encore un truc que j'aime pas dans cette boite. on est pas des pions quoi ! Evil or Very Mad
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Message par Optimistik le Mar 26 Juil - 8:42

Nessscafe a écrit:j'adore ! dans mon équipe on est 4 dont une collègue qui est en CDD car elle remplace une nana qui est en congés mat.
mais, sans la prévenir, la boite a décidé que foutre ma collègue sur un autre poste et de nous coller une intérimaire à la place. Sauf que ma collègue n'est pas au courant, elle est partie en vacances jeudi et la RH a prévenu ma chef vendredi. Elle revient dans deux semaines et elle va découvrir que, badaboum, tu changes de services cocotte.

c'est juste dégueulasse.
et qui va la former la nana qui revient, alors que sa chef sera pas là et que moi je bosse pas du tout avec elle ?

encore un truc que j'aime pas dans cette boite. on est pas des pions quoi ! Evil or Very Mad

En effet, pas cool! Tu bosses dans quoi?
Optimistik
colonel
colonel

Message par Nessscafe le Mar 26 Juil - 9:23

dans un syndicat Embarassed
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Message par zoesedebrouille le Lun 1 Aoû - 12:22

zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Message par Ellie le Lun 1 Aoû - 12:35

jeudi je vais tout décrire l ambiance de merde le harcèlement,les coups en douce,les accusations,les stratégies perverses
et aussi les hurlements sur les gamins,les punitions injustifiées,le malmenage psychologique,le refus de sorties extérieurs,de médiations inconnues
et l indignation quand je console un petit,quand il m embrasse,quand je le soigne d un bisou magique,quand j accepte sa fleur desséchée et son dessin déchiré
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca va balancer grave!!!!
DTC
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Optimistik le Lun 1 Aoû - 15:51

Merde aux gens qui ne respectent pas le travail des autres!

Et zut à ma collègue qui a trouvé le moyen de mettre la livraison devant la porte de sortie de secours alors qu'on a la commission de la sécurité qui vient demain matin avant l'ouverture... (cela dit elle s'est rattrapée donc vraiment un petit zut).

Optimistik
colonel
colonel

Message par Pioupioussin le Lun 1 Aoû - 15:55

ellie3 a écrit:jeudi je vais tout décrire l ambiance de merde le harcèlement,les coups en douce,les accusations,les stratégies perverses
et aussi les hurlements sur les gamins,les punitions injustifiées,le malmenage psychologique,le refus de sorties extérieurs,de médiations inconnues
et l indignation quand je console un petit,quand il m embrasse,quand je le soigne d un bisou magique,quand j accepte sa fleur desséchée et son dessin déchiré
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca va balancer grave!!!!
DTC

Tu peux te lâcher! Mais dans le calme, hein Wink
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Ellie le Lun 1 Aoû - 16:42

toujours en étant calme et posée piou
c est essentiel
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Message par Pioupioussin le Lun 1 Aoû - 16:58

Tout à fait

Plus tu restes calme, plus ce que tu dis a de la portée.
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut