le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Topic actualités

+15
ptitesoso
thejoker
junely
Pioupioussin
Nessscafe
SkAnDeRsO
Ellie
Optimistik
Néné
Jenny
MoMo-La-Frite
SySy
Funambule
Pouflinette
Ashla
19 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 13 Jan - 5:32

Tu as oublié le le garde du corps apporteur de croissants Smile 

Bernard Pivot au JT de 20 heures de Fr2 hier a parlé de journalisme de bidet...

Si vous avez oublié comment on utilise un bidet,voici un article très intéressant à ce propos,images à l'appui Very Happy 

http://fr.wikihow.com/utiliser-un-bidet
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin Lun 13 Jan - 6:13

...je veux le même garde du corps!!!!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 13 Jan - 6:51

moi aussi je veux un garde du corps qui m'apporte des croissants....
et je peux avoir celui qui presse le jus d'orange frais aussi??? apres tout ils ont des gros muscles ça va plus vite que moi pour presser les oranges non?

=D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 13 Jan - 8:52

Il n'est pas interdit de rêver Topic actualités - Page 21 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Lun 13 Jan - 12:08

BeegoodY a écrit:moi aussi je veux un garde du corps qui m'apporte des croissants....
et je peux avoir celui qui presse le jus d'orange frais aussi??? apres tout ils ont des gros muscles ça va plus vite que moi pour presser les oranges non?

=D

 Topic actualités - Page 21 3693673351 Topic actualités - Page 21 3693673351 Topic actualités - Page 21 3693673351 Topic actualités - Page 21 3693673351 Topic actualités - Page 21 3693673351 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par ArcadianDream Mar 14 Jan - 12:48

C'est vrai qu'on entend souvent, les médias/les politiques parlent de ceci, de cela pour détourner l'attention et faire passer des lois...mais la faute à qui ? Ils sont loin d'être cons à utiliser la crédulité/la naïveté/la paresse des gens. La TV, les JT c'est pas fait pour donner les infos, ce sont les jeux du "pain et des jeux pour le peuple" de la Rome antique remis au goût du jour en gros. Les fleurs de Paulette, le marché de Saint trou duc' et le séisme à la City...ça va quoi...

Si véritablement on veut savoir à quoi s'attendre, faut accepter de se faire chier la rosette et de suer l'ennui comme un porc et se caler les séances du sénat et le Journal Officiel au minimum. Mais avouez qu'il y a plus sympa à faire de ses wk ! Après ça, même Le Monde diplomatique à côté, ça prend des airs de oui oui en vacances !
ArcadianDream
ArcadianDream
soldat recrue
soldat recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 15 Jan - 3:46

ArcadianDream a écrit:C'est vrai qu'on entend souvent, les médias/les politiques parlent de ceci, de cela pour détourner l'attention et faire passer des lois...mais la faute à qui ? Ils sont loin d'être cons à utiliser la crédulité/la naïveté/la paresse des gens. La TV, les JT c'est pas fait pour donner les infos, ce sont les jeux du "pain et des jeux pour le peuple" de la Rome antique remis au goût du jour en gros. Les fleurs de Paulette, le marché de Saint trou duc' et le séisme à la City...ça va quoi...

ça sent le JT de 13h de TF1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Mer 15 Jan - 8:41

J'ai pensé pareil!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 15 Jan - 8:52

Topic actualités - Page 21 Jean-Pierre_Pernaut__JT_TF1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mer 15 Jan - 9:06

N'ayez pas peur,c'est sympa comme vidéo Wink



Explications ici: http://fr.euronews.com/2014/01/15/un-bebe-diabolique-terrorise-new-york-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 15 Jan - 16:10

Space la vidéo (enfin surtout la tête du gamin)  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Sam 25 Jan - 13:59

C'est officiel: François Hollande-Valérie Trierweiler,it's over...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 27 Jan - 14:44

pfff j'en ai marre de hollande/gayet/trierweiller la!!!
apres hollande a t'il une liaison
apres hollande va t'il larguer sa femme
trierweiller femme bafouée comment va t'elle s'en sortir??? va t'elle se venger et reclamer une compensation financiere?

punaise, genre elle a rien vu venir, elle a découvert ça en lisant closer?
mais bon sang, mais qu'ils gerent leur probleme de couple ensemble m***

les personnes qui ont les pieds dans l'eau, qui ont eu des gros dégats en bretagne et dans le sud, ça on en parle plus? et pourtant l'eau s'est pas envolé?!
et les soldats français en afrique? on entend plus rien non plus...
et toute les lois qui en profitent pour etre voté, et qu'on découvrira en ouvrant notre future déclaration de revenus :/
pffff


Une collegue a posté ça sur FB
http://www.republicain-lorrain.fr/france-monde/2014/01/26/plusieurs-milliers-de-manifestants-en-colere-contre-hollande
en commentant "tu métonnes...pauvre con"
me suis demandée si elle faisant partie d'un des groupes cité: "d’intégristes catholiques, d’opposants au mariage homosexuel, de partisans de l’humoriste controversé Dieudonné "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 27 Jan - 14:56

+1 !!! A force d'entendre parler que de ça, j'ai limite plus envie de regarder les infos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 27 Jan - 15:02

100% mag :que va devenir valerie trierweiller
je zappe
TPMP: valerie trierweiller
je zappe
19:45: valerie trierweiller fatiguée...

rooo ben oui c'est jamais cool d'etre cocu, encore plus quand t'es un "personnage public". mais arretez de nous faire croire qu'elle a appris ça y a 15jours!!!!! ON EST PAS DES BELETTES!

pis c'est bien mignon hollande qui emmene des croissants a sa poule en scooter, ben qu'il enfile son casque, qu'il m'en apporte aussi des croissants et qu'il aille s'occuper du taux de chomage nanmého! Topic actualités - Page 21 3578264997 Topic actualités - Page 21 3578264997 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 27 Jan - 15:04

Oui et ça reste de l'ordre de la vie privée même si c'est le président!! J'ai zappe aussi, je mate kaamelot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par -CocoA- Lun 10 Fév - 9:31

Je suis un peu dégoutté c'es temps-ci sans savoir vraiment où aller sur un point les JO!
Normalement, c'est mon RDV tout les 4ans je les attends, depuis que c'est 6ans j'adore les JO d'hiver... mais là.
Comment se faire plaisir quand on commence à comprendre ce qui a était fait pour ces JO là, la "dictature" de Poutine, les droits de l'hommes... dans une région à risque à quelques 10aine de km de l'Abkhazie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Abkhazie)...
Bref un article à prendre au 3eme degré mais qui peut-etre est pas si loin de la réalité:
http://www.legorafi.fr/2014/02/10/sotchi-les-athletes-excedes-par-les-sonneries-de-portables-oublies-sur-les-corps-dopposants-coules-dans-le-beton/
Sinon le statut d'une fille qui témoigne ou justement ne peux pas:
Message arrivé de Sotchi... "Comme tu dois t'en douter, ici les règles sont strictes, on n'est pas censé communiquer avec les médias sous peine d'être "renvoyé" , c'est un savant mélange des règles du CIO et des règles imposées par les russes. Je ne prenais pas ça vraiment au sérieux jusqu'ici mais un de mes potes a écrit un article pour rue 89 et quelques jours plus tard, plusieurs volontaires français ont été interrogés pour savoir s'ils savaient qui était derrière l'article. Cet petit incident nous a un peu mis la pression. Ici tous les moyens de communication sont contrôlés (mails, skype, appels, sms etc...). Si je me fais prendre à passer sur une radio je risque de me faire retirer mon accréditation (donc plus d'accès aux sites olympiques ni à l'hôtel)."
Emission Allo la planète...
Bref du coup, cette année je vais pas les regarder, les suivrent comme ça et attendre dans 4ans... Grrrr!

-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 10 Fév - 9:58

c'est glauque l'article quand meme :s

je ne suis pas très fan des JO, mais c'est vrai que j'ai un peu écouter ce qui se passait (pcq comme je l'ai dit ailleurs, je savais meme pas quand débuter et ou les JO). et c'est vrai que l'ambiance n'est pas au rdv la bas :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin Lun 10 Fév - 10:07

Je comprends ton dégoût, Coco!
Apparemment, l'installation des JO a été une catastrophe humaine et environnementale  Topic actualités - Page 21 1246588793 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 10 Fév - 10:08

Moi ça m'a fait rire,comme presque tout ce qui vient du Gorafi Topic actualités - Page 21 277638789

C'est Christine Boutin qui va ressortir ça lors de sa prochaine intervention face aux médias Topic actualités - Page 21 1107968042 

Sans être très fan des JO d'hiver (excepté le curling Topic actualités - Page 21 1107968042 ),je partage ton dépit.

C'est quoi le souci avec l'Abkhazie?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par -CocoA- Lun 10 Fév - 10:14

Actuellement il y a pas bcq de problème avec l'abkhazie, mais c'est une région relativement instable. Mon copain y est allé il a du passé dans une voiture de diplomate, c'est hyper militarisé et à souvent était en guerre... Bref.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 10:20

Facebook vient de racheter Whatsapp la plate-forme de messagerie sur téléphones portables pour la modique somme de 19 milliards de dollars!

Faut savoir qu'en 2009,l'un deux des fondateurs de Whatsapp avait successivement postulé chez Facebook et chez Twitter,et n'a pas été engagé... Whatsapp qui est une application presque gratuite et sans pubs également été fondée en 2009 et compte plus de 450 millions d'utilisateurs.

Facebook paie le prix fort pour cette application car elle est un vrai modèle parmi les start-ups de la Silicon Valley,qui réussit à gérer tous ses utilisateurs avec une équipe d'une petite trentaine de personnes.

Les RH de Facebook et Twitter doivent bien s'en mordre les doigts! Twisted Evil
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mer 2 Avr - 6:33

Un ministère des droits des femmes,de la ville,de la jeunesse et des sports... Euuh,c'est quoi le fil conducteur entre tout ça? scratch 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mar 8 Avr - 6:04

Pardon,mais le titre m'a beaucoup fait rire Very Happy :

http://www.mediapart.fr/journal/international/080414/quebec-couillard-lemporte-sur-le-pq

Jok,tu penses que les étudiants seront mieux entendus avec ce nouveau gouvernement? et les lois assez nationalistes et restrictives qui avaient été adoptées par l'ancien gouvernement,elles pourraient sauter avec le retour des libéraux au pouvoir ou non?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin Mar 8 Avr - 6:15

Topic actualités - Page 21 277638789 Topic actualités - Page 21 277638789 Topic actualités - Page 21 277638789 Topic actualités - Page 21 277638789 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 21 Empty Re: Topic actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum