Topic actualités

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par BeegoodY le Mer 6 Juil - 15:10

incendie, Shocked DSK et ses histoires de pseudo tentatives de viols:affraid: , un bébé atteint E.coli....
aaaaaaahhhh zappe zappe zappe
....
PBLV???? ah vui enfin qqch de realiste ou ça fini tjs bien


(c ironique hein ^^ )
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin le Sam 23 Juil - 14:55

Wouah p'tain, Amy Winehouse est morte...
avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Sam 23 Juil - 15:28

je viens de voir ca oui !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Optimistik le Sam 23 Juil - 15:32

C'est triste.

_________________
fait gaffe a pas abuser de tes pouvoirs, sinon j'ai des moyen très originaux de venger les filles mouahahahahhaha

-joker la toute puissante
avatar
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13231
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Sam 23 Juil - 15:37

par contre j'ai pas vu si ils ont donné la cause de la mort ou non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Optimistik le Sam 23 Juil - 15:57

Pas encore.

_________________
fait gaffe a pas abuser de tes pouvoirs, sinon j'ai des moyen très originaux de venger les filles mouahahahahhaha

-joker la toute puissante
avatar
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13231
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Sam 23 Juil - 16:00

ouais donc c'est certainement medicamenteux ou drogeux^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Nessscafe le Sam 23 Juil - 17:05

ha lalaaaaaaaaaa je viens de voir ça aussi ! je suis dégoutée Sad c'est super triste.

elle avait tellement de talent, mais c'était un grand gachis. là c'est encore plus triste du coup. j'espérais vraiment qu'elle se releverait un jour Sad
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par BeegoodY le Dim 24 Juil - 3:35

alors y a des attentats dans le monde, la grece sans tunes etc etc, et nous on retient l'essentiel: la mort d'amy whinouse affraid

zavait raison, le monde est trop moche et triste, alors les potins people sont mieux

c'est serieux sa mort ou c'est encore un fake?? ça serait du a quoi???
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Dim 24 Juil - 4:41

je vois plusieurs possibilités:

- elle est morte de torture par fouet
- un fan psychopathe l'as laserifié dans la tête
- elle a croisé Ted Gein

- elle a trop picolé
- elle est morte de peur
- elle s'est fait decoupé en morceau par un dangereux criminel
- son agent à voulu l'endormir mais a tapé trop fort
- elle s'est asphyxié
- le mechant de terminator l'a tué il l'a confondu avec Sarah Connor
- les russes l'ont prise pour 007
- on l'a prise pour une saucisse on l'a mise sur le grill
- elle a voulu joué au 3 mousquetaires mais elle a perdu
- elle a fait une overdose de chocolat
- elle a pas assez
- son pire ennemi y est allé trop fort sur la poupée vaudou
- la faucheuse voulait se faire un concert privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par BeegoodY le Dim 24 Juil - 4:53

ptdr
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Dim 24 Juil - 4:54

désolée, j'arrive jamais a rester serieuse devant des sujets tristes, une manière de me preserver je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin le Dim 24 Juil - 5:13

Zoob, j'adore!
avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Nessscafe le Dim 24 Juil - 7:15

Zoob a écrit:je vois plusieurs possibilités:

- elle est morte de torture par fouet


c'est pas moi !
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Invité le Dim 24 Juil - 7:24

si si Ness avoue!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Ellie le Dim 24 Juil - 14:31

enfin bref voila
27 ans de vie et c est plié
vous imaginez tout ce qu elle a raté? No
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin le Mar 9 Aoû - 6:01

Bon, c'est pas dans les actualités nationales, mais vous avez vu, pour celles qui vont encore sur Cosmo, ce qui est arrivé à Cherrybomb? C'est le topic "collège lourdingue", dans Job & Argent.
Je suis atterrée, sidérée, horrifiée qu'un mec comme çà ait encore un boulot et le droit de vivre en société
avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par MoMo-La-Frite le Mar 9 Aoû - 6:15

oui j'ai vu, c'est plus que chaud a ce stade ! c'est juste honteux :O

j'ai été scotchée aussi ...
avatar
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : DTC Dark & Deep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par junely le Mar 9 Aoû - 7:08

Sincèrement, je pense que c'est des mensonges. Elle dit qu'elle a fait une connerie hier soir et si par connerie elle entend TS, elle ne pourrait pas être là ce matin pour en parler sur le fofo.
Elle serait à l'hopital pour qu'on l'a soigne et qu'on prenne soin d'elle.

Enfin peut être que quand elle dit connerie ce n'est pas une tentative de suicide mais bon...
avatar
junely
soldat
soldat

Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Optimistik le Mar 9 Aoû - 7:13

Je viens de voir...

_________________
fait gaffe a pas abuser de tes pouvoirs, sinon j'ai des moyen très originaux de venger les filles mouahahahahhaha

-joker la toute puissante
avatar
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13231
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par MoMo-La-Frite le Mar 9 Aoû - 7:16

elle a peut être simplement fait une grosse crise d'hystérie ou alors péter un plomb genre lui casser sa voiture ou se rendre sur son lieu de travail genre folie passagère après elle en dit pas plus donc bon ...

mais c'est vraiment tendu comme situation quand même Sad
avatar
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : DTC Dark & Deep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par junely le Mar 9 Aoû - 7:19

Oui si c'est la vérité, c'est vraiment tendu et j'espère qu'elle s'en remettra vite.
avatar
junely
soldat
soldat

Messages : 70
Date d'inscription : 07/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Nessscafe le Mar 9 Aoû - 7:21

Pioupioussin a écrit:Bon, c'est pas dans les actualités nationales, mais vous avez vu, pour celles qui vont encore sur Cosmo, ce qui est arrivé à Cherrybomb? C'est le topic "collège lourdingue", dans Job & Argent.
Je suis atterrée, sidérée, horrifiée qu'un mec comme çà ait encore un boulot et le droit de vivre en société

je comprends meme pas comment ça a pu aller aussi loin, sans que personne ne réagisse avant Shocked
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin le Mar 9 Aoû - 8:17

Malheureusement, le harcèlement moral, çà va toujours trop loin...j'en ai fait les frais, pendant 3 ans : les gens me voyaient pleurer, savaient qu'à chaque réunion avec ma chef je prenais des calmants avant pour pas craquer, ils l'entendaient gueuler sur moi depuis son bureau, ils la voyaient me mettre plus bas que terre...et à chaque subordonnéE qu'elle avait, çà se passait mal (c'est avec moi que çà a été le pire).
Il a fallu que son chef à elle change, se mette à la détester, et que je pose 1 an de dispo pour faire une formation et me barrer, pour que je sois changée de service et qu'elle soit avertie. Et encore, dès qu'elle pouvait elle me faisait des coups bas. Et avec çà, jamais de mise à pied, jamais de licenciement : elle est tjrs dans la boîte.
En fait, je ne suis plus rancunière parce que toute ma rancune se concentre sur 1 seule personne.

Là, il suffit que le gars ait de bons potes, qu'il dise "c'est bon, je rigole", et on se dit que c'est juste de la plaisanterie bien grasse et bien douteuse. Jusqu’à ce que çà aille trop loin.

Pis tu sais, Junely, ya des TS qui sont des appels au secours...genre avaler une boîte de somnifères avec qq'un pas loin, qui te voit rapidement, te fait vomir, et ya pas à aller à l'hosto.
Généralement, les gens qui veulent pas se rater, ils font pas une TS, ils se tuent.
avatar
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 42
Localisation : Vaux-en-Bugey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Nessscafe le Mar 9 Aoû - 9:00

je sais, j'ai vécu du harcèlement moral, chez vp (d'où ma haine de vp-boite de merde grrrrrr)... bon, pas pendant trois ans c'est sur.
et dans le même boite, le directeur de mon service est un pro du harcelement sexuel (vp-boite de merde grrrrrr).
quand je suis arrivée, il avait une assistante S, jolie fille qui s'habillait très féminine quoi, sans être vulgaire ni rien. apparemment on avait pas trop le droit de lui parler, donc du coup l'équipe l'aimait pas trop et m'avait mis en garde comme quoi c'était une cafteuse. bon moi, comme je suis un peu oune rebelz, j'allais lui parler vite fait le matin. mais elle était un peu froide.

pi un jour, on l'a vu débarquer : pas coiffée, habillé à la ouane-again... bizarre... un peu plus tard, comme toute l'équipe -hors chef- on mangeait ensemble, elle a demandé à se joindre à nous. ok. donc on discute et là elle nous balance qu'elle se casse, qu'elle a trouvé ailleurs et qu'elle en peut plus. Elle nous montre les textos, les mails, du chef qui lui écrivait des trucs du genre "j'ai envie de ton cul, j'ai envie de tes seins", elle nous a raconté qu'en déplacement, il essayait de la coincer dans sa chambre. Nous on était sur le cul, donc du coup on lui dit que nous de notre coté, on avait pas le droit de lui parler et qu'on nous avait dit qu'elle balançait tout ce qu'on faisait. Evidemment elle était pas au courant et croyait que toute l'équipe la snobait en fait.

donc bref, elle monte son dossier et va a la rh, car même si elle démissionnait, elle voulait montrer tout ça à la rh. Sauf que la rh (mariée) se tape le mec en question (marié aussi) et lui a dit que c'était qu'une grosse menteuse et qu'elle n'arriverait jamais à ses fins. S était dégoutée (surtout qu'une de mes collègues avaient dit qu'elle la soutiendrait avec sa propre histoire, mais s'est débinée au dernier moment) et elle est partie.
quand chefaillon est revenu, il nous a convoqué pour nous dire que tout etait faux (alors qu'il y avait des mails quand meme !). Mais à ce moment là, les bouches ont commencé à parler et on a su que chefaillon s'était fait remercié de chez Armand thierry et que chez VP, c'était pas la première fois qu'il y avait des histoires de ce type (des nanas qui ont bossé avec lui et qui se sont barrées). mais, voila... comme la nana de la rh le couvre et que la direction n'en a rien a foutre de ses employés, ça passe.

j'ai toujours regretté de pas avoir ouvert une blog sur vp en interne, pasque franchement c'est dallas la-bas o_O ya tellement d'histoires sordides dans cte boite, je me demande comment ça se fait que ça tient toujours debout.
avatar
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 103

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum