test123test

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 9:33

je crois plutôt qu'elle veut dire qu'elle a été très décçue, trop souvent par des gens très proches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par pplms73 le Jeu 30 Juin - 9:34

Pioupioussin a écrit:
pplms73 a écrit:
dans la famille "mega décue par les personnes les plus proches possibles", je demande moi même. Je pense que je suis au top dans cette cétégorie (malheuresement)

Tu penses avoir déçu des gens proches?


moi non mais j'ai été bien décue par contre
avatar
pplms73
soldat
soldat

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : une contrée savoyarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 9:49

zoob
pose toi la question:
a t elle le profil d une veritable amie?
si tu penses que non,ne rapelle pas
tu gacherai ton nrj
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 9:53

Selon mes critère perso, non! On ne partage rien de particulier, et pour moi une amie est là quelque soit la période de ta vie que tu traverses, bon comme mauvais moments. Me lâcher parce que je suis heureuse et que ca lui gache la vie surtout qu'en plus je lui en parlait pratiquement pas de moi et zhome! Elle était au courant, savait que ca se passait bien, mais je passais pas ma journée a lui raconter "zhome ceci zhome cela"!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 9:54

c est bon
je crois que tu as ta reponse
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 9:56

Vi Very Happy merci les folles pour vos avis !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 9:57

a toute les filles
je retourne en mediation
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par pplms73 le Jeu 30 Juin - 10:05

a plus ellie
avatar
pplms73
soldat
soldat

Messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : une contrée savoyarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 12:35

pplms73 a écrit:a plus ellie
tu vas bien
vivement qu on soit connectés en meme temps
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite le Jeu 30 Juin - 12:57

Je sais pas si je pourrais revenir, alors d'avance : bonne soirées les pétasses !

J'vous bisoute

A dumain
avatar
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : DTC Dark & Deep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Funambule le Jeu 30 Juin - 13:34

Coucou toutes ! Je ne suis pas venue de la journée car groooooooooos ménage d'été !

Poufl, merci pour ta carte !!!
avatar
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite le Jeu 30 Juin - 13:37

Bah en fait je suis pas partie plus tôt ...

J'en ai marre de ces horaires de merde ! de cet hôtel de merde ! de cette connasse et de ces gens ! putain que j'en ai marre !!

J'en pleurerais de rage !
avatar
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36
Localisation : DTC Dark & Deep

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 13:43

vaaalaaa, j'ai vu le kiné osteo. alors je suis toute de traver, je suis toutes coincé, et je suis stressé! dur dur le verdicte!

il m'a dit vous avez des noeuds! je lui et repondu j'aime pas le bateau!

il a pas souri, rien! faut que j'arrete mes blagues nul!
avatar
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 13:45

salut les filles
alors votre journée?
moi suis triste,mais ca passera
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Funambule le Jeu 30 Juin - 13:56

MoMo-La-Frite a écrit:Bah en fait je suis pas partie plus tôt ...

J'en ai marre de ces horaires de merde ! de cet hôtel de merde ! de cette connasse et de ces gens ! putain que j'en ai marre !!

J'en pleurerais de rage !

Câlins dans les bras, ma Momolette.
avatar
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : Calvados

Voir le profil de l'utilisateur http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 14:15

calin collectif!
avatar
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 15:27

J'ai eu un appel cet après-midi d'une dame très gentille!!! L'appel a duré 25min, on a fait un bilan de mon cv, puis pris un rendez-vous!!

Viiiiiiii!!! bounce j'ai un entretien pour un poste de Plannificateur Maintenance Nucléaire à Paris vendredi 8, poste à pourvoir sur la centrale de Penly, tout près de Dieppe, donc tout près de chez mon chéri!!!!!!!!

Peut-etre la fin d'une galère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 15:31

ouiiiiiiii
avatar
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 15:31

et merde a cause de se petit con j'ai laissé la poele vide sur le feu sa pu!!!!


Dernière édition par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 15:40, édité 1 fois
avatar
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par BeegoodY le Jeu 30 Juin - 15:34

zooooob trop cooooooool !!! jte dis merde en avance!!!!
avatar
BeegoodY
sergent couche culotte
sergent couche culotte

Messages : 6597
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur http://latelierdebee.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 15:36

merci zoé!!! et oui une poele a vide qui chauffe ca puuuuueeeee!!!!!

merci bee Very Happy je croise les doigts très fort!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ashla le Jeu 30 Juin - 15:43

Zoob a écrit:J'ai eu un appel cet après-midi d'une dame très gentille!!! L'appel a duré 25min, on a fait un bilan de mon cv, puis pris un rendez-vous!!

Viiiiiiii!!! bounce j'ai un entretien pour un poste de Plannificateur Maintenance Nucléaire à Paris vendredi 8, poste à pourvoir sur la centrale de Penly, tout près de Dieppe, donc tout près de chez mon chéri!!!!!!!!

Peut-etre la fin d'une galère!



Bonne grosse merde (dans le bon sens hein )Zoobinette
Le croisage de fesses est activé pour que tout se passe bien pour toi
avatar
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10358
Date d'inscription : 15/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Invité le Jeu 30 Juin - 15:47

mici Ashla!!! à toutes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par zoesedebrouille le Jeu 30 Juin - 15:49

j'y crois pas il me fait la gueule!

il se plaint et j'ai droit a un _reste avec tes copine virtuel!!!!

salop! je le boude et meme pire je le boude, ce soir je l'allume genre pour un calin et apres je l'envoie balader! et oui c'est sa une vrais salope petit con!

hum, excuser moi je n'ai pas pour habitude d'etaler mes probleme de couple mais ahhhh sa fait du bien!
avatar
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Ellie le Jeu 30 Juin - 16:13

bravo zoooooooooooob
tu vas l avoir
t es la meilleure
tu vas y arriver
avatar
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 42
Localisation : Au pays des verts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum