le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

job,taf,bref la vie d une bosseuse

+9
Midnight-Poison
MoMo-La-Frite
Nessscafe
Pioupioussin
Pouflinette
Optimistik
Ashla
thejoker
Ellie
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Mar 20 Nov - 3:43

et le Monsieur Gros Connards a qui je me suis cassée le cul a envoyer cette putain d'offre ma répondu hier soir :

Madame.
merci devotre offre., toutefois une réservation sur e-bookers,ch est nettemen plus avantageuse. Pourquoi ne pas m'accorder même tarif, comme l'aviez fait dernière fois. Je volus tél demain matin
Meilleures salutations Mr X


***

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa mais réserve en ligne putain de merde gros cons !!!!!!!!!

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fait pas chier !!!!!!!!


rahaaaaaaaaaaaa

Voila ma réaction quand j'ai lu son mail job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 277638789

après il a pas tord, après vérification on est moins cher sur internet ...

et dire qu'on paie un mec supra cher au boulot pour gérer les tarifs !!!

Suspect

si le client se plaint je le mets en relation direct avec l'autre trou de bal, ça lui apprendra !

NA !

La journée commence bien .... job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 1246588793
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mar 20 Nov - 13:16

Nan mais clairement si j'ai un produit moins cher pour la même chose bah je le prend et c'est tout, j'emmerde pas le monde!

Sont gonflés les gens!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Mer 21 Nov - 3:30

bah c'est ça ! réserve ONLINE du CON !!! GRRRR !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Pouflinette Mer 21 Nov - 9:27

Ce que je n'aime pas dans bon boulot c'est que j'ai à faire aux démarches téléphoniques.

Alors je sais que les pauvres c'est leur boulot et tout... mais franchement si je devais répondre à chaque fois c'est une bonne dizaine de fois par jour !! Au bout d'un moment je ne peux pas perdre autant de temps !!

Je viens donc d'en envoyer une boulet.... ça ne m'amuse pas des masses mais franchement ils me font perdre trop de temps !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Mer 21 Nov - 11:09

c'est quoi comme démarches téléphoniques ? genre de la pub ? comme a la maison ?

moi chez moi le truc radical c'est : yé soui la fammeu dél ménache !

et ils raccrochent
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Pouflinette Mer 21 Nov - 11:11

oui
pour le photocopieur essentiellement
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Mer 21 Nov - 11:23

oki, je vois !

donc oui effectivement cela doit être bien soulant quand même
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mer 21 Nov - 15:37

Pouflinette a écrit:Ce que je n'aime pas dans bon boulot c'est que j'ai à faire aux démarches téléphoniques.

Alors je sais que les pauvres c'est leur boulot et tout... mais franchement si je devais répondre à chaque fois c'est une bonne dizaine de fois par jour !! Au bout d'un moment je ne peux pas perdre autant de temps !!

Je viens donc d'en envoyer une boulet.... ça ne m'amuse pas des masses mais franchement ils me font perdre trop de temps !!

Pendant un moment mon père avait son entreprise basée chez moi, c'était l'enfer, ça sonnait toute la journée. On a été obligé de passer sur ligne rouge pour que ça s’arrête. Et puis faut voir, il y en a qui sont vachement gonflés, qui t'appellent à n'importe quelle heure, qui t'envoient chier etc.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Jeu 22 Nov - 13:34

Bon je ne savais pas où mettre ça. Samedi soir je fais de l'animation pour des enfants dans une soirée de mariage. C'est une organisatrice de mariage qui m'a proposé ça et si ça se passe bien elle me garde dans ses contacts.Le truc c'est que comme il y aura pas mal de gamins, on est deux : moi et une amie à moi que j'ai un peu pistonné du coup. Sauf que cette copine commence à sérieusement me gonfler.

Je vous explique : on doit y être pour 18h pour parler avec l'organisatrice (qu'on n'a pas encore rencontrée), visiter le château où ça se passe, et voir un peu pour l’organisation, le matériel etc mais les gamins n'arriveront qu'à 19h. On finit à minuit. Donc ça fait 18h (en vrai 19h) - minuit pour 60 euros chacune.

Moi je trouvais ça pas mal, ou en tous cas correct. Mais ma copine m'appelle tous les jours pour me dire qu'on se fait arnaquer, qu'on devrait être payées au moins 100 euros chacune etc. Et là l'organisatrice m'a dit que les témoins pourraient vouloir qu'on reste un peu plus longtemps à condition de nous payer plus eux même. Donc moi je trouvais ça cool, je ne suis pas à 1h près. Mais ça dépend de l'ambiance de la soirée et de si les enfants dorment ou pas.

Mais là encore ma copine râle, elle dit qu'elle veut être payée 15 euros de l'heure minimum et qu'elle va appeler l'organisatrice pour lui dire que c'est pas correct.

Moi je pense que c'est pas l'affaire du siècle mais que c'est correct. Et je ne veux pas me faire griller pour les fois suivantes à cause de ma copine. Et je pense aussi qu'elle connaissait le salaire quand elle a accepté et que ça sert à rien de me gonfler maintenant.

Et vous, vous pensez que c'est de l'arnaque?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Néné Jeu 22 Nov - 13:52

Je pense surtout que ça à ta copine qu'il faut en parler! Pour éviter qu'elle te grille auprès de l'organisatrice parce qu'ELLE est pas satisfaite des termes du job que TU lui as trouvé...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par atomikkiwi Jeu 22 Nov - 14:03

D"un sens elle devrait se dire que c'est toujours de l'argent en plus dans la poche. Elle devrait être contente. Et ses doutes concernant le salaire, elle aurait mieux fait de te le dire au début!

Après, d'un sens, à titre de comparaison, je gardais l'année dernière 2 enfants après l'école, jusqu'au retour de leurs parents. Et pour 2 enfants, j'étais payée 10 € de l'heure quand ils étaient réveillés et 6 quand ils dormaient.

Sachant que de 19h à 00h ils ne seront pas toujours eveillés, je trouve que 10 euros est une bonne moyenne, mais qu'un peu plus serait plus raisonnable.
Ça dépends aussi du nombre d'enfants qu'il y aura.
atomikkiwi
atomikkiwi
caporal
caporal

Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 37

http://misskiwitest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Jeu 22 Nov - 14:06

Bah je lui ai dit qu'elle aurait du le dire avant et que je ne veux pas me faire avoir pour les prochaines fois. Mais bon, ça l'empêche pas de me sortir le même refrain TOUS les jours depuis une semaine. Surtout que c'était pas la semaine à me faire chier...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Nov - 4:10

bah dis lui qu'elle te casse les bonbons ! mais dis lui aussi que si elle est insatisfaite toi tu as besoin de ce travail donc soit elle vient et ferme sa bouche soit elle vient et ferme sa bouche Rolling Eyes vala !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Ashla Ven 23 Nov - 4:11

ça a le mérite d'être clair Momo job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Nov - 4:14

bah ouais mais sérieux les gens quoi en ce moment ! ils ont décidés de tous faire chier ou quoi ?? Rolling Eyes


oui j'avoue ! je suis remontée ! mais bon ! Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Ven 23 Nov - 5:28

Bah voilà, elle m'a attaquée dès le réveil, chose à ne SURTOUT PAS faire. Donc je lui ai dit qu'elle fait ce qu'elle veut mais après qu'on soit payées et qu'elle n'a qu'à refuser la prochaine fois parce que j'ai d'autres copines qui seraient intéressées. * en mode t'es pas irremplaçable*
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Nov - 6:08

T'as pas peur qu'elle te plante a la dernière minute ??? Suspect
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Ven 23 Nov - 6:10

Non elle m'a promis de ne pas le faire, et l'air de rien elle en a besoin aussi de cet argent.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Nov - 6:25

Bon au moins vous serez deux donc c'est le principal après tu ne fera plus appelle a elle, elle sera perdante dans l'histoire
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Jeu 28 Fév - 16:12

Coup de pression au collège : on devait remplir les bulletins (toutes les notes + appréciations) pour la fin des vacances. Changement de programme : j'ai su à 13h qu'on avait jusqu'à... 13h30 aujourd'hui. Soit mission impossible.

Je suis rentrée à 16h, le site n'avait pas encore été bloqué (parce que oui ça se fait sur un site internet et ça se bloque à la date donnée, on ne peut plus rien rentrer), donc jusqu'à 20h passé j'ai rentré mes notes sur lesquelles j'étais en retard, calculé les notes de participation du trimestre, corrigé les expressions écrites faites cette semaine, rentré toutes les appréciations.

Je suis K.O.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Ashla Ven 1 Mar - 3:52

Ouch!

Les congés sont les bienvenus alors Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par -CocoA- Ven 1 Mar - 4:27

au moins tu auras ça en moins à voir pendant les vacances Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Ven 1 Mar - 5:08

ça c'est clair!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Jeu 1 Aoû - 16:44

Hier soir vers 18h30 une amie m'appelle. C'est urgent sa boite cherche quelqu'un de bilingue anglais pour ce matin 9h pour relire des formulaires de visites mystères de cosmétiques de luxe. J'accepte.

Hier soir on m'annonce 300 formulaires à relire et corriger. Ce matin on me dit qu'on m'a réduit la liste à 207 formulaires, mais il faut aussi les réécrire si ce n'est pas satisfaisant (comment je fais moi pour réécrire une visite où je ne suis pas aller, en 807 versions différentes? un détail bien sur...), vérifier les tickets de caisse et tout un tas de trucs chiants, archi chiants.

Deux bonnes âmes ont voulu m'aider (enfin officiellement parce que officieusement elles n'avaient pas le choix vu la merde où ils sont). A deux pros elles en ont fait 5 chacune en une heure et demi. J'en ai fait cinquante en huit heures. Du coup elles m'ont demandé si j'étais dispo pour revenir demain et continuer à avancer. Et vu que c'est chiant mais très bien payé, j'ai accepter. Un peu moins de 200 euros pour deux jours de galère ça va, je m'en sors pas si mal.

Du coup la responsable m'a proposé une autre mission pour les trois mardis à venir. Je vais devoir corriger des comptes rendus en français et en anglais de visites chez Channel. Elle doit juste me faire faire un test demain avec une copie bourrée de fautes que je dois retrouver. Elle m'a expliqué que la dernière fois elle s'est retrouvée avec une nana qui ajoutait des fautes au lieu de corriger celles déjà existantes tellement elle était nulle.

Bref j'ai trouvé un job pour le mois d'août qui va me laisser pas mal de temps libre et pour cinq jours de boulots je serais payée presque le double de ce que j'ai été payée pour deux semaine de boulot en Angleterre. Bon j'avoue c'est pas aussi cool, mais au moins mon banquier sera content.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Pioupioussin Jeu 1 Aoû - 16:50

Si c'est chiant mais que ça dure pas longtemps, c'est clair que ça vaut la peine!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 8 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum