le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nos astuces beauté

+4
MoMo-La-Frite
Ashla
Ellie
Pouflinette
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Pouflinette Ven 13 Juil - 9:27

A part les extraire je ne ne vois pas d'autre solution.
Comme en institut : démaquillage, gommage, bain de vapeur, extraction des points noirs, masque.

J'ai le même problème... mais bon je n'ai pas les moyens d'aller en institut régulièrement et je n'aime pas les extraire.... si d'autres solutions je suis preneuse aussi
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Youp-la-Boum Ven 13 Juil - 9:29

Pareil, je n'ai pas les moyens de faire çà en institut, et extraire, je fais de tps en tps, mais beurk ...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Ashla Ven 13 Juil - 9:38

Comme Pouf,gommages,masques
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Ashla Mar 16 Oct - 18:42

Aujourd'hui après le taf,par un pur hasard,je me suis retrouvée dans un nail institute où j'ai fait une french manucure pour la 1e fois de ma vie.

Moi qui ai toujours eu les ongles courts,car très cassants et fragiles,bah j'ai l'impression qu'ils pèsent une tonne Nos astuces beauté  - Page 3 3483496927

ça fait assez naturel,mis à part les ongles des pouces que je trouve un peu faux.

J'espère pouvoir m'habituer à eux pour les 3 prochaines semaines,et que ça ne m’abîmera pas plus les ongles...

Mais là,je galère vraiment pour écrire des messages sur mon tel dont les touches sont très petites Neutral

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Invité Mer 17 Oct - 1:30

c'est un coup à prendre ^^ tu verras on s'y fait vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par MoMo-La-Frite Lun 22 Oct - 4:00

pour les points noirs il existe des patchs que tu humidifies et tu te colles sur le nez, tu laisse sécher et cela t'enlève les points noirs, j'ai rien trouvé de mieux, sachant qu'a partir d'un certain age ^^ les produits pour ado, ne sont plus pour nous Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Ashla Mar 11 Mar - 18:55

J'en ai marre de mon acné!

J'utilise les crèmes que la dermato m'a prescrites,je me suis même résolue à reprendre la saloperie de pilule qu'elle m'avait prescrite la dernière fois alors que je ne voulais pas,j'en suis à ma 2e plaquette. Depuis décembre,je vais chez une esthéticienne quasi tous les 15 jours pour des soins du visage et une série de 4 peelings dont la dernière séance aura lieu la semaine prochaine.

Malgré tout ça,rien n'y fait!les boutons et les tâches sont toujours là! Et l'esthéticienne qui fait sa fayotte en disant que ça s'améliore,tu parles!j'ai des poussées de boutons quasi tous les jours!elle ça l'arrange bien vu ce que je lui rapporte...

Puis j'ai vraiment l'impression qu'elle ne s'y connait pas vraiment en peelings. Après m'avoir bien cramé le visage lors d'une séance parce qu'elle avait tartiné les boutons murs de produits chimiques,la séance qui suivait,elle ne savait même plus quels produits elle avait utilisé avant et voulait encore en remettre sur les boutons,j'ai refusé!une fois,pas deux!

Je vais faire ma dernière séance soin/peeling,puis je verrais bien,en espérant que la pilule (une générique de Diane 35) va enfin agir.

Pour vous dire mon désespoir,ce soir j'ai carrément mis du dentifrice sur les boutons en espérant qu'ils sèchent plus rapidement...

A part ça,j'ai quand même un beau grain de peau...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nos astuces beauté  - Page 3 Empty Re: Nos astuces beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum