le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les fameux cadeau de Noel!

+9
thejoker
Optimistik
Ashla
Pioupioussin
MoMo-La-Frite
Nessscafe
Funambule
Pouflinette
zoesedebrouille
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Ven 17 Oct - 3:53

ben ma mere lui prend un trotteur bien precis, les BP voulaient prendre la meme chose que le cousin l'an dernier, une table pour briques (je sens qu'il va finir chaque fois avec les meme trucs) finalement il nous prenne des briques de la meme marque que celle qu'on a deja car les autres n'etaient pas compatible. pour les autres je pense ouvrir une listet sur internet et je transmettrai a qui me demandera en fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Optimistik Mer 22 Oct - 15:40

Pour Noël je veux des chèques cadeaux pour les soldes qui vont suivre!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Pioupioussin Jeu 23 Oct - 3:32

Je crois que je vais missionner ma mère pour une nouvelle paire de Docs. Elle me manquent trop Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 2190097646
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par -CocoA- Jeu 23 Oct - 4:26

Ben moi j'ai mon anniversaire avant !! J'ai commande un équipement de ski de fond Very Happy
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 5:38

ben moi euh ...je sais pas encore ce que je veux....je suis en train de faire la liste pour bibou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Ashla Jeu 23 Oct - 6:00

Ben moi...je n'aurais rien comme dab Smile et j'ai pas envie de déjà penser aux cadeaux des autres Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 14:17

ben nous on aura pas grand chose non plus lol
en tout ca ça sera petit noel (et ça ira vite)
entre mon congé parental, celui de zhom. on va se gater tout les 3.
ses parents et ses 2 soeurs, ses 3 neveux et ses 2 beaux freres ça sera une bricole.
de mon coté, je ne ferai qu'a mes parents.
trop de neveux, ma filleule m'envoie des sms qu'en periode de son anniversaire ou noel, elle est meme pas capable de faire un sourire quand je la vois, limite ça la fait ch*** de venir chez moi. et mes freres....on se fait plus de cadeaux depuis des années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Optimistik Jeu 23 Oct - 14:35

-CocoA- a écrit:Ben moi j'ai mon anniversaire avant !! J'ai commande un équipement de ski de fond Very Happy

Moi aussi j'ai mon anniversaire avant!!

BeegoodY a écrit:ben moi euh ...je sais pas encore ce que je veux....je suis en train de faire la liste pour bibou

Tu n'es pas en retard Shocked
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Pouflinette Jeu 23 Oct - 15:33

Moi aussi y a mon anniversaire et moi je veux en velo
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par -CocoA- Ven 24 Oct - 6:09

Chez nous on a tiré au sort du coté de chéri j'ai le copain de sa soeur.
et de mon coté on va faire pareil comme ça on a que 2 cadeaux à faire.
après des petits trucs pour les neveux/ nieces (comme ya 2 bébé je vais pas mefoulé je pense pour elles) et les 2 grands ils ont trop de trucs donc on verra.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Youp-la-Boum Mar 25 Nov - 16:19

Je vais avoir une liseuse + étui par ma maman et un budget pour acheter quelques livres.
Ma soeur me demande aussi mais j'ai pas d'idées...

Pour ma mère,je ne sais pas. L'an dernier c'était massage mais la je sèche.... Même si elle aime bien ça fait pas hyper recherché ... Mais en meme temps, son anniversaire est début janvier. Gros dilemme...

Pour ma soeur, des babioles pour la cuisine (plutôt en pâtisserie), beau frère m'a dit cafetière "normale" car il en a marre de faire les cafés un par un ^^.

Et pour monsieur, stage photo sans doute ou sac de sport. A voir. Fringues j'ai abandonné, livres je lui offre souvent. Ou un week-end quelque part mais j'ai pas de budget, vous avez des idées ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Ashla Mar 2 Déc - 10:39

Pour ne pas être à la bourre comme dab pour les cadeaux,j'ai décidé de m'y mettre un peu plus tôt cette fois et au chaud!

J'ai trouvé sur Amazon des cadeaux pour mon neveu, mon filleul et son petit-frère de 6 mois. J'aurais pu passer à autre autre chose,sauf qu'ici on fête Saint-Nicolas,donc faudrait un cadeau pour SN et un cadeau de Noel pour chacun :/

Je n'ai encore rien trouvé pour le grand-frère de mon filleul qui a 8 ans et qui ne jure que sur les consoles de jeux et snobe donc superbement tout ce qui ne ressemble pas à ça. Vais encore lui offrir un jeu de société qu'il mettra à côté de ceux qu'il n'a jamais ouverts Rolling Eyes

J'ai aussi trouvé une machine à faire des pop-corn pour une copine.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:47

j'ai déja tout mes cadeaux qui sont presque tous emballé
me manque celui de zhom qui doit me dire quoi commander :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Ashla Mer 3 Déc - 6:30

Tu gères la fougère! Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 3682970491
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Mer 3 Déc - 12:30

il m'a acheté des bottes <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Néné Mer 3 Déc - 12:50

Moi j'ai les cadeaux pour ma nièce!

Et c'est tout Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Néné Dim 21 Déc - 11:07

Dites, j'avais une question.

Comment se déroule Noël chez vous ? Plus particulièrement, l'ouverture des cadeaux...

Je demande ça parce que l'année dernière on a passé le réveillon chez le parrain de mon chéri et que j'avais trouvé ça un peu spécial... Et, du coup, je me demandais si c'était chez moi que les choses se passaient différemment ou chez eux ^^

Je m'explique.
Dans ma famille (du moins avec mes parents) c'était une soirée en petit comité avec ouverture des cadeaux le 24 au soir (ou le 25). Le repas était cool et tout le monde avait son petit cadeau.

L'an dernier, dans la famille de mon copain, on était nombreux (je dirais une vingtaine de personnes). Il y avait le parrain à mon copain et toute sa famille proche de son coté (parents, sœur, neveux et les conjoints) et sa femme ainsi que sa famille proche également (frères, nièces et neveux, conjoints,...). Le repas était guindé, stéréotypé repas de fête (autant dire que n'aimant pas les fruits de mer, ni l'alcool, j'ai pas beaucoup mangé et pas trop bu non plus...).
Mais, ce qui m'avait choquée c'était l'ouverture des cadeaux...
Sous le sapin, c'était blindé de cadeaux, y avait un max de paquets et à minuit donc ouverture des cadeaux par... les 4 ou 5 enfants présents... Tout était pour eux. Donc, on a passé une demi-heure à contempler des enfants pourris, gâtés ouvrir des paquets, ne s'intéressant aux jouets que 5 secondes avant de passer au cadeau suivant...

Alors, bien sur, on a eu 2-3 cadeaux (par belle-maman et le parrain en question notamment) mais le lendemain et en petit comité, limite de manière cachée (pour tout vous dire belle-maman avait déposé mon cadeau dans la cuisine avec un petit mot avant de partir fêter le 25 dans la famille de son nouveau chéri) ...

Ma sœur, son copain et ma nièce passe nous voir le 26 cette année et j'ai aussi acheté un petit cadeau pour mon beau-frère et ma sœur, en plus de ceux pour ma nièce... Je vois pas bien la notion de partage si c'est juste une occasion de pourrir un peu plus les enfants... je sais pas si je suis claire mais ça m'a pas laissé un très bon souvenir ^^ Donc, je m'interroge...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Pouflinette Dim 21 Déc - 13:00

Je dirais que chez moi ça se passe comme chez toi Smile
On est entre nous : ma mère, moa sœur son mari et ses enfants,mon frère sa copine et sa fille et moi et J quand il est la.
Quand il n'y avait pas d'enfant on ouvrait les cadeaux soit à l'apéro soit au dessert.
Maintenant avec les enfants qui grandissent les cadeaux vont être ouvert vers la fin de repas après avoir essayé de voir le père noel dans le ciel pendant que d'autres mettent les cadeaux au pied du sapin.
De temps en temps on le fait aussi avec mon oncle ma tante et leurs enfants mais c'est pareil.
Tout le monde a des cadeaux, même s'il est vrai que cette année j'ai proposé qu'on tire au sort pour les grands.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Invité Dim 21 Déc - 13:49

euh ben par chez moi euh... dans ma famille il n'y a plus rien.... en general je fais des cadeaux a mes parents et c'est tout. si je suis invitée (comme c'est le cas cette année chez mon frere,) j'offre une petit truc aux enfants et au couple.

d'habitude on fete le 24 dans ma belle famille en petit comité, mon BP se deguisait en pere noel pour les petits. il y avait des cadeaux pour tout le monde ouvert le 24 au soir.

cette année c'est different, mes belle soeurs faisant dans leur famille respective, mes BP ne faisaient rien de special pour le 24.
on a donc décidé de faire le reveillon tout les 3 on fera ouvrir les paquets a Bibou le 25.

le 25 on a invité nos parents, mais les miens ne viendront pas. du coup une soeur de zhom a été invité a la place. sauf qu'elle risque de pas venir car elle est prete a accoucher et 1h30 de trajet c'est pas la meilleur des chose (elle doit accoucher le 7 fevier )

en tout cas une chose est sure, je ne veux plus invité quelqu'un ça me soule deja de trop en fait :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Youp-la-Boum Lun 22 Déc - 18:06

Pareil chez moi !!!

Parlant de çà, j'attends toujours le colis du cadeau de mon homme.... problèmes chez Mondial Relay .... je suis ravie ... et je sais pas si je dois lancer une commande chronopost en urgence ou attendre. (certains clients attendent leur colis depuis fin novembre, j'aurais dû vérifier sur Google avant s'il y avait des problèmes !!! )

Des suggestions ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Youp-la-Boum Lun 22 Déc - 18:30

Après des recherches et une illumination, j'ai trouvé que le modèle est dispo dans un magasin pas loin d'ici. Demain matin, je téléphone au point relais pour savoir ce qu'il en est des livraisons mondial relay et si je fais chou blanc, je file au magasin. ça va être sportif !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Néné Mar 23 Déc - 4:21

Bon courage =)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Youp-la-Boum Mar 23 Déc - 7:09

Merci Néné !

Je n'ai pas eu à me battre dans les rayons, j'y suis allée à l'ouverture Wink Ce n'est pas le modèle que j'avais commandé car, au final, je l'ai trouvé moins pratique qu'un autre.
Il ne me reste plus qu'à emballer ! J'ai glissé un livre dedans (Voyages en absurdie, De Groodt), et une invitation à voir une pièce à La Comédie Française (je sais qu'il aimerait voir du théâtre classique dans un des plus beaux théâtres de Paris)

Tout est bouclé pour moi Smile

Et vous ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux cadeau de Noel! - Page 7 Empty Re: Les fameux cadeau de Noel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum