le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les grands moments de solitude

+3
MoMo-La-Frite
Nessscafe
Pioupioussin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par MoMo-La-Frite Jeu 14 Juin - 8:50

c'est clair ! le but c'est de se soutenir mutuellement Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Jeu 14 Juin - 8:53

et puis certaines racontent leurs histoires de collègues et de décolleté...

D'ailleurs elle est où Piou?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Dim 17 Mar - 7:46

Hier conversation avec super copine via facebook:

Elle : au boulot blablabla...
Moi : ah oui pas cool.
Elle : et avec ma mère blablabla...
Moi : oreille compatissante
Elle : et mon mec est en vacances et il en profite et blablabla
Moi : c'est pas comme si je m'en tape des vacances de ton mec que j'ai croisé deux fois dans ma vie mais bon j'écoute quand même...
Elle : et toi quoi de neuf?
Moi : j'ai une super nouvelle!
Elle : message vu à telle heure.

J'attends toujours la réponse...

Je trouve que les gens sont de plus en plus persos de manière générale, et je trouve que je suis bien bonne poire à écouter les problèmes de tout le monde si au final tout le monde s'en tape de ce que moi j'ai à dire.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Pioupioussin Dim 17 Mar - 7:59

Bonne poire ou trop gentille, ptêt bien....on vit dans un monde où la gentillesse est devenue un défaut Les grands moments de solitude - Page 2 1246588793
Ben tu vois, je suis comme toi, et je préfère rester comme ça plutôt que de devenir complètement égocentrique et indifférente.
Fuck les autres, on est des gentilles, et on s'aime comme ça!

Après, rien n'empêche d'être réaliste. A la prochaine discussion FB, tu prends un bouquin, et tu la laisses raconter sa vie en ponctuant de "hmm hmm", "oui oui", "nooon?". A moins qu'elle s’intéresse AUSSI à toi Les grands moments de solitude - Page 2 4170629200
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Dim 17 Mar - 8:01

C'est un très bon plan ça!! Je le note!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Pouflinette Lun 18 Mar - 6:32

Et sinon la bonne nouvelle c'est quoi ?
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Lun 18 Mar - 17:58

Les grands moments de solitude - Page 2 277638789 après deux jours de retard j'ai enfin eu mes règles. ^^

Mais en fait ça rejoins une conversation qu'on avait eu quelques jours avant.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Ashla Mar 19 Mar - 4:41

Les grands moments de solitude - Page 2 277638789 Les grands moments de solitude - Page 2 277638789 Les grands moments de solitude - Page 2 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Mar 19 Mar - 18:53

Elle m'a envoyé un texto cet aprem pour me dire qu'il y a eu un beug sur fb et qu'elle a seulement eu ma réponse ce matin, et c'est quoi cette bonne nouvelle?? Bon j'y crois moyen, mais on va dire que ça passe pour cette fois...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Pioupioussin Jeu 17 Oct - 4:35

Hier soir j'ai eu droit à une bonne galère de train...

Comme il y avait grève, j'avais bien pris soin d'imprimer le programme des trains qui circulaient et j'ai bien tout organisé.
Je devais aller chez Binôme, donc j'ai prévu de prendre le train de 17h44 à la gare de Jean Macé (une nouvelle gare entre mon boulot et la gare de la Part-Dieu, où je prends habituellement mes trains).

17h, au bureau, je regarde le tableau d'affichage de la gare sur le web : le 17h44 est supprimé.
Bon. Les grands moments de solitude - Page 2 2759197980 
Programme des trains circulant sous les yeux : train à 18h20 à la Part-Dieu. Ça va, je reste au boulot un peu plus, et je vais à la Part-Dieu (c'est ma gare habituelle).

Arrivée à la Part-Dieu à 18h15 : le train de 18h20 a 10mn de retard. Puis 20mn. je regarde sur ma tablette les trains qui circulent à l'autre gare : ya 18h44, et plus rien jusqu'au lendemain. Il est 18h30, je vois gros comme une maison que si je pars en courant à la gare de Jean macé (ya 10mn de métro), je vais arriver trop tard pour le 18h44, donc revenir à la Part-Dieu et potentiellement rater le 18h20...du coup je reste à la Part-Dieu.

...40mn de retard...1h de retard....aucune voie affichée... Les grands moments de solitude - Page 2 2759197980 Les grands moments de solitude - Page 2 1856036939 Les grands moments de solitude - Page 2 2759197980 Les grands moments de solitude - Page 2 1856036939 Les grands moments de solitude - Page 2 2759197980

Coups de fil à Binôme qui bouillonne Les grands moments de solitude - Page 2 3944356920 en se/me demandant comment je fais pour rester aussi calme ^^ L'habitude, pitêtre? Bref, je l'envoie m'acheter des chocolats, comme ça il s'occupe.

A 19h20 est prévu un train qui ne s'arrête pas à la gare où habite Binôme, mais juste une gare après : avec son accord, je grimpe dans le train, m'assois entre 2 valise...et entend au haut-parleur que le train de 18h20 arrive voie J. Je sors de mon train, je file dans le tant attendu train de 18h20. Et on reste à quai. Juste à côté du train de 19h20, que je viens de quitter. Et qui reste à quai aussi. Les grands moments de solitude - Page 2 2190097646 

Je vais voir un contrôleur pour lui demander si notre train partira un jour, et il m'explique d'un air désespéré que là tout de suite, ya une intense réflexion pour savoir quel train part en premier vu qu'ils empruntent le même trajet : le 18h20, qui a plus d'1h de retard et qui fait plein d'arrêts, ou le 19h20, qui est (était) à l'heure et qui fait moins d'arrêts. Je dis au contrôleur que je suis usagère que la ligne d'Ambérieu, et que je connais bien le problème, et que la logique c'est qu'il n'y a pas de logique. Ça a bien fait rire le contrôleur, qui m'a dit que j'avais tout compris à la SNCF Les grands moments de solitude - Page 2 277638789 
C'est finalement mon train - 1h20 de retard, s'arrête à toutes les gares - qui part en premier, mettant donc en retard un train qui ne l'était pas au départ. Les grands moments de solitude - Page 2 801013923 

Bilan : je devais partir à 17h44 et arriver chez Binôme à 18h32, je suis finalement partie à 19h40 et arrivée à 20h35 Les grands moments de solitude - Page 2 854313258
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Invité Jeu 17 Oct - 5:12

ah la sncf aussi est en greve???

la boite de mon homme aussi fait greve...enfin elle a commencé la semaine derniere et lundi, je sais pas si elle est reconduite, faudra que je lui demande tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Ashla Ven 18 Oct - 5:37

Ouaf!quelle fin de journée Shocked ! J'espère au moins que tu as eu les chocolats Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Pioupioussin Ven 18 Oct - 9:36

Moui. De délicieux petits chocolats maison du pâtissier du coin Very Happy 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Optimistik Ven 18 Oct - 13:12

Miam miam!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les grands moments de solitude - Page 2 Empty Re: Les grands moments de solitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum