le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Routine quand tu nous tiens ...

2 participants

Aller en bas

Routine quand tu nous tiens ... Empty Routine quand tu nous tiens ...

Message par atomikkiwi Mar 8 Jan - 16:02

Coucou les filles.
J'ai repris mon boulot qui est un CDI ( Ça, c'est une bonne nouvelle! Cool )
Bon je suis en période d'essai encore, mais je fais tout pour que ça se poursuive bien.
Seulement j'ai peur de vite tomber dans une routine métro, boulot, dodo. Surtout avec les 1h (voir plus) de transport matin & soir qui pompent du temps, j'ai l'impression que la soirée passe vite et se déroule de la même manière.
Alors je voulais savoir, pour vous les filles, quel est votre moyen d'échapper à la routine?
Je pensais déjà plus sortir en semaine, varier les activités le week-end.

Merci de vos réponses!
atomikkiwi
atomikkiwi
caporal
caporal

Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 37

http://misskiwitest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Routine quand tu nous tiens ... Empty Re: Routine quand tu nous tiens ...

Message par Pioupioussin Mar 8 Jan - 16:56

Comme toi, j'ai pas mal de temps de transport : environ 2h30/jour (si les trains sont à l'heure Routine quand tu nous tiens ... 1856036939 ).
C'est sûr que les journées passent super vite. Et encore plus si tu as besoin de beaucoup de sommeil... Moi je peux tenir ma semaine avec 5h/nuit, mais je suis pas une référence!
En semaine, pour ne pas rentrer chez moi et m'avachir, je fais du sport : du cheval le mardi, en cours, et du volley le jeudi (du moins quand j'ai pas une tendinite quelque part). Si on me propose une sortie improvisée, j'y vais volontiers. Par contre, si je suis crevée, je m'écoute : c'est repos à la maison.
En weekend, comme j'habite VRAIMENT à la campagne, je fais du chwal, et selon le temps et les saisons : balades, cueillette, ciné, cuisine, repas chez/avec les copains, glandouile ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum