le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au chiotte le boulot!

+6
Pioupioussin
Pouflinette
Ashla
Youp-la-Boum
Néné
Optimistik
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 5:05

C'est tout à fait ça. J'ai fini par avoir une secrétaire super adorable qui m'a demandé de rappeler à 14h pour me donner rdv dans l'aprem... Euh ça n'aurait pas été plus simple de me donner rdv directement??? Bon au moins ils savent que je suis affectée chez eux, ce n'était pas le cas de certaines de mes copines donc bon...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Néné Mar 27 Aoû - 6:18

Pioupioussin a écrit:Punaise, l'éducation nationale semble être un grooooos bordel Au chiotte le boulot! - Page 2 1856036939  On dirait l'administration dans  "Les 12 travaux d'Astérix"!
Je crois que c'est ça


Edit : la vidéo c'est mieux Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pioupioussin Mar 27 Aoû - 6:30

Oui Néné, c'est exactement ça Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 6:34

Mais c'est carrément ça!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Mar 27 Aoû - 11:02

bon courage les filles!!
si a la fin de l'année vous n'avez plus de cheveux a force de vous les arracher, on se cotisera pour vous payer une perruque Wink lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pouflinette Mar 27 Aoû - 12:09

Pfff je suis dégoutée.
Au boulot ils m'ont demandé de changer mes horaires de travail..... du coup je vais faire 10h-19h.
et encore au départ ils voulaient que je reste jusqu'à 19h30 mais bon avec une heure pour rentrer ça fait un peu tard quand même !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 13:39

BeegoodY a écrit:bon courage les filles!!
si a la fin de l'année vous n'avez plus de cheveux a force de vous les arracher, on se cotisera pour vous payer une perruque ;)lol
Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789 C'est fort gentil!!

Pouflinette a écrit:Pfff je suis dégoutée.
Au boulot ils m'ont demandé de changer mes horaires de travail..... du coup je vais faire 10h-19h.
et encore au départ ils voulaient que je reste jusqu'à 19h30 mais bon avec une heure pour rentrer ça fait un peu tard quand même !!
Tu avais quoi comme horaire avant?

Résultat de ma réunion : j'ai une classe de terminal (alors que normalement on n'est pas censés avoir de classe d'examens, d'autant qu'ils viennent de changer le bac de langues donc c'est le gros bordel, personne ne sait vraiment ce qu'il doit faire), j'ai que des sections technologique (j'ai été formée que sur des sections générales), je n'ai pas de tuteur (on m'a dit qu'on verra lundi si quelqu'un se dévoue, ça rassure Au chiotte le boulot! - Page 2 1246588793  ), on m'a collé une heure de cours en plus que prévu (ils ont le droit pour une heure mais bon vu mon statut on leur a demandé d'éviter), on m'a dit d'être très stricte sur les absences parce que les élèves ont tendance à aller aux cours à la carte, on m'a dit qu'il fallait que je me fasse ma place parmi les profs et que je m'impose parce que dans ce lycée c'est difficile pour les nouveaux profs apparemment, bref que du bonheur...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 13:40

Ah oui et aussi je n'aurai aucune référence de manuel avant lundi, en sachant que la rentrée c'est mardi...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pouflinette Mar 27 Aoû - 14:19

Je faisais 9-18
Dis donc c'est rassurant ton taf !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 14:22

Pour voir le bon côté, tu pourras dormir un peu plus le matin ^^

Ouais, ou comment commencer déjà sur les nerfs...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Mar 27 Aoû - 15:11

BeegoodY a écrit:bon courage les filles!!
si a la fin de l'année vous n'avez plus de cheveux a force de vous les arracher, on se cotisera pour vous payer une perruque ;)lol
Au chiotte le boulot! - Page 2 3693673351 Au chiotte le boulot! - Page 2 3693673351 Au chiotte le boulot! - Page 2 3693673351 Au chiotte le boulot! - Page 2 3693673351 
Pouflinette a écrit:Pfff je suis dégoutée.
Au boulot ils m'ont demandé de changer mes horaires de travail..... du coup je vais faire 10h-19h.
et encore au départ ils voulaient que je reste jusqu'à 19h30 mais bon avec une heure pour rentrer ça fait un peu tard quand même !!
Arf! Neutral 
Mais bon,comme dit Opti,tu dormiras plus Very Happy 
Optimistik a écrit:Ah oui et aussi je n'aurai aucune référence de manuel avant lundi, en sachant que la rentrée c'est mardi...
Shocked 
Waouh!Hey ben!je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage hein.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Mar 27 Aoû - 15:12

Néné a écrit:En fait l'école à laquelle on m'a affectée en juillet n'était apparemment pas au courant de ma venue ni de la classe que je devrais avoir! J'ai dû leur envoyer un mail pour apprendre ça! La directrice (qui m'a répondu très vite et de façon très amicale) m'a dit être surprise qu'on m'ait proposé un tiers temps dans son école sachant que le seul poste libre est un mi temps en CM2... Sans compter qu'ils ont les nouveaux horaires avec école le mercredi matin ce qui me ferai travailler aussi le mercredi matin une semaine sur 2... C'est le bordel Au chiotte le boulot! - Page 2 143077154 
Bref je dois attendre demain et mon retour en formation pour en savoir plus (j'espère)...
Bon courage à toi aussi!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 27 Aoû - 15:39

Ashla a écrit:
Optimistik a écrit:Ah oui et aussi je n'aurai aucune référence de manuel avant lundi, en sachant que la rentrée c'est mardi...
Shocked 
Waouh!Hey ben!je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage hein.
Merci!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Néné Mar 27 Aoû - 19:28

Merci Ashla!

Je suis allée à la fin de notre aprem en amphi parler à l'inspecteur d'académie adjoint (ou un truc dans le genre) pour lui faire part de mon cas et il m'a donné quelques réponses. j'ai donc appelé la directrice de l'école pour en parler avec elle. reste plus qu'à attendre la réponse du bureau qui s'occupe des contractuels pour savoir si je reste affectée à cette école mais à mi temps ou si je serais affectée dans une autre école en tiers temps ^^

Bon entre temps j'ai reçu des nouvelles de mon autre travail pour lequel j'avais demandé une baisse des horaires! Mais j'aurais que 2 jours de libres si je fais un mi-temps et j'ai une notification de 14h et je sais pas si je pourrais le faire du coup :s

Oh et bien sur je ne sais toujours pas si je peux faire les 2 puisque dans mon ancien travail on m'a juste répondu "je prends note de votre demande de changement d'horaires, sachez cependant que votre 2nd emploi doit être compatible avec celui-ci"

C'était un peu la question posée, puis bon comme c'est le même employeur, ils devraient savoir quand même...
Il faut donc que j'appelle un autre directeur d'école demain ou après demain, donc...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pouflinette Mer 28 Aoû - 7:55

Bah non même pas parce que J. fait sonner son réveil à 7h, 7h10, 7h20, 7h30 voire 7h40 alors bon forcément moi je suis réveillée et comme en plus je déteste les réveils qui sonnent ça m'énerve...
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Mer 28 Aoû - 8:49

Pouflinette a écrit:Bah non même pas parce que J. fait sonner son réveil à 7h, 7h10, 7h20, 7h30 voire 7h40 alors bon forcément moi je suis réveillée et comme en plus je déteste les réveils qui sonnent ça m'énerve...
Ce serait encore pire si tu dormais avec moi Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789

Je fais sonner deux réveils le matin. Les deux sonnent à 6h du mat',puis l'un toutes les 5 minutes,l'autre toutes les 10 minutes,et ce jusqu'à 6h40 quand je parviens enfin à m'extirper du lit Au chiotte le boulot! - Page 2 1107968042 (Au chiotte le boulot! - Page 2 2401261759 )

(Mais j'avoue que je fais souvent taire celui de toutes les 5 minutes vers 6h20 Twisted Evil )

Ah oui,j'allume aussi la télé à 6h20...mais c'est pour les infos radios matinales diffusées à la télé Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pouflinette Mer 28 Aoû - 10:50

Moi mon réveil il sonne, je l'éteins en deux secondes, je traine au lit un petit quart d'heure et hop je me lève
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mer 28 Aoû - 13:03

Néné a écrit:Merci Ashla!

Je suis allée à la fin de notre aprem en amphi parler à l'inspecteur d'académie adjoint (ou un truc dans le genre) pour lui faire part de mon cas et il m'a donné quelques réponses. j'ai donc appelé la directrice de l'école pour en parler avec elle. reste plus qu'à attendre la réponse du bureau qui s'occupe des contractuels pour savoir si je reste affectée à cette école mais à mi temps ou si je serais affectée dans une autre école en tiers temps ^^

Bon entre temps j'ai reçu des nouvelles de mon autre travail pour lequel j'avais demandé une baisse des horaires! Mais j'aurais que 2 jours de libres si je fais un mi-temps et j'ai une notification de 14h et je sais pas si je pourrais le faire du coup :s

Oh et bien sur je ne sais toujours pas si je peux faire les 2 puisque dans mon ancien travail on m'a juste répondu "je prends note de votre demande de changement d'horaires, sachez cependant que votre 2nd emploi doit être compatible avec celui-ci"

C'était un peu la question posée, puis bon comme c'est le même employeur, ils devraient savoir quand même...
Il faut donc que j'appelle un autre directeur d'école demain ou après demain, donc...
Je te souhaite bien du courage!!

Pouflinette a écrit:Bah non même pas parce que J. fait sonner son réveil à 7h, 7h10, 7h20, 7h30 voire 7h40 alors bon forcément moi je suis réveillée et comme en plus je déteste les réveils qui sonnent ça m'énerve...
Ça je te comprends!

Ashla a écrit:
Pouflinette a écrit:Bah non même pas parce que J. fait sonner son réveil à 7h, 7h10, 7h20, 7h30 voire 7h40 alors bon forcément moi je suis réveillée et comme en plus je déteste les réveils qui sonnent ça m'énerve...
Ce serait encore pire si tu dormais avec moi Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789

Je fais sonner deux réveils le matin. Les deux sonnent à 6h du mat',puis l'un toutes les 5 minutes,l'autre toutes les 10 minutes,et ce jusqu'à 6h40 quand je parviens enfin à m'extirper du lit Au chiotte le boulot! - Page 2 1107968042 (Au chiotte le boulot! - Page 2 2401261759 )

(Mais j'avoue que je fais souvent taire celui de toutes les 5 minutes vers 6h20 Twisted Evil )

Ah oui,j'allume aussi la télé à 6h20...mais c'est pour les infos radios matinales diffusées à la télé Very Happy 
Tu es terrible!!!

Cela dit, je me suis encore couchée à pas d'heure, du coup réveil difficile. En général je l'éteins au bout de deux sonneries mais ce matin j'en ai entendu cinq, j'attendais la sixième, j'ai mis 20 minutes à me rendre compte qu'il n'y en a que cinq... Au chiotte le boulot! - Page 2 388315920 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Mer 28 Aoû - 15:17

Au chiotte le boulot!

demain je vais chez le medecin et je me mets en arret, je me fais ch**** a aller bossrr, malade comme un chien, et que j'ai eu la tete dans la cuvette toute la matinée, alors que ma chef se fait des horaires a la carte et se barre en nous laissant dans la m**** encore une fois!
alors je vais prendre son conseil a la lettre, "une grossesse c'est precieux, c'est le moment de penser qu'a soi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Néné Mer 28 Aoû - 15:26

T'as bien raison! Surtout que les maladies que tu peux côtoyer à cause de ton travail ne sont pas toutes sans risques pour le fœtus :s
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 5:01

voila je suis en arret =), mais le medecin voulait rien me donner pour les nausées et vomissements vu que c'est normal d'avoir tout ça pendant la grossesse :/
au moins, je vais avoir 15 jours en tete a tete avec mes toilettes pour en debatre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Jeu 29 Aoû - 6:38

Une collègue enceinte avait un truc genre stick avec des composants naturels qui sentait hyper fort et qu'elle aspirait quand elle avait des nausées. Moi je n'avais pas de nausées,mais j'aspirais aussi parce que j'aimais bien ça Au chiotte le boulot! - Page 2 2839888827 

Vais lui demander ce que c'était exactement.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 6:45

ah oui je veux bien savoir c'est quoi, ce truc a sniffer qui sent bon loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Jeu 29 Aoû - 6:50

ça ne sentait pas vraiment bon en fait Au chiotte le boulot! - Page 2 277638789,mais y'avait un fort goût de menthol si je me souviens bien.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Jeu 29 Aoû - 13:22

BeegoodY a écrit:voila je suis en arret =), mais le medecin voulait rien me donner pour les nausées et vomissements vu que c'est normal d'avoir tout ça pendant la grossesse :/
au moins, je vais avoir 15 jours en tete a tete avec mes toilettes pour en debatre ^^
Bah au moins ça va te faire du bien! Wink

Ashla a écrit:Une collègue enceinte avait un truc genre stick avec des composants naturels qui sentait hyper fort et qu'elle aspirait quand elle avait des nausées. Moi je n'avais pas de nausées,mais j'aspirais aussi parce que j'aimais bien ça Au chiotte le boulot! - Page 2 2839888827 

Vais lui demander ce que c'était exactement.
Ah bah c'est du propre!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 2 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum