le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Jenny Lun 17 Fév - 8:27

thejoker a écrit:et sinon je suis tombée enceinte a 17 ans et j'ai eue mini jok hein...

Ma copine aussi.. maintenant elle en a 27, 3 enfants et tout va bien pour eux.


Dernière édition par Jenny le Lun 17 Fév - 8:57, édité 1 fois
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 17 Fév - 8:55

Coucou du lundi! test123test - Page 40 2753892272 

Il y'a des jeunes filles qui tombent enceintes et deviennent très vite responsables quand elles ont leur bébé,mais ça reste quand même jeune d'avoir un gosse à cet âge là.

Suis tombée sur cet article: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/17/01016-20140217ARTFIG00095-elle-laisse-sa-fille-de-3-ans-seule-pour-aller-en-boite-de-nuit.php

Je n'incrimine pas l'âge de la jeune fille ici,plutôt son sens des responsabilités. Une personne ayant 15 ans de plus aurait très bien pu faire pareil.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 17 Fév - 9:17

C'est qu'elle faisait tellement gamine, la maman....elle donnait son paquet de clopes au plus jeune pour le distraire, et après elle râlait pasqu'il mâchait les cigarettes ^^
Pis le coup de massue derrière les oreilles, c'est de me rendre compte que je suis à un âge où je pourrais être grand-mère.

Pis c'est pas pasque je connais des gens bien qui ont eu des enfants très jeunes que ça ne me choque pas, Jok... 16 ans, c'est l'âge où j'ai eu mes premiers bisous, alors imaginer être enceinte à cet âge-là, c'est juste inimaginable pour l'ado que j'étais. Ado pas très dégourdie, certes, mais c'est comme ça que j'étais, et c'est pas pasque j'ai 24 ans de plus que ça change quelque chose à MA façon de voir cette situation.
Pis si je me rappelle bien de ton histoire personnelle, le papa te faisait vivre un enfer, non? Heureusement, tu as maintenant une vie qui te convient bien, et ta puce fait ton bonheur  Smile
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 17 Fév - 9:45

Pareil,je trouve aussi ça jeune. Très peu de jeunes veulent vraiment avoir un gosse à ces âges là,ce sont des accidents dans la grande majorité des cas,et quand bien même c'est vraiment un souhait,une infime partie peut subvenir seule à ses besoins et à ceux du bébé. Faut voir aussi que les jeunes papas sont très rarement présents pour assumer,tous les parents ne sont pas compréhensifs vis-à-vis de la fille qui souhaite garder son bébé. Très peu sont ceux qui ont déjà une situation à cet âge-là,peu nombreuses sont les jeunes mères qui vont correctement poursuivre leur cursus scolaire,qui vont continuer à vivre dans l'insouciance comme c'est le cas à ces âges.

On ne dit pas que la mère,le père s'il est présent ne réussiront pas à élever correctement leur(s) enfant(s) (avec l'aide des proches aussi) à cet âge-là,et qu'il n'y aura pas d'amour,on dit juste que c'est plus difficile quand on est encore ado ou qu'on sort juste de l'adolescence d'élever des enfants.

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 17 Fév - 11:55

il y a des filles très jeunes qui gerent bien (parfois mieux) que certaines plus agées

mais ca doit pas etre évident quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 17 Fév - 13:52

Coucou les filles Smile
Piou au débit je n'avais pas compris que c'était l'âge où elle avait eu ses enfants, j'ai cru que c'était l'âge des enfants  Wink 

Sinon j'ai encore fait une heure sup' aujourd'hui.... m'ais ça y est j'ai fini les dossiers qui me donnaient du fil à retordre c'est bon !!

Bisous
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 17 Fév - 15:40

Ashla a écrit:test123test - Page 40 Product_5462029hd

trop belles!!!

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

J'ai décidé d'instaurer un FGIM : Fuck God It's Monday  test123test - Page 40 2401261759 
Le weekend est passé trop vite, c'est pô juste.

j'adore le concept!  lol!  lol! 

Sinon je suis rentrée il y a une heure, je me suis déjà pris la tête deux fois avec ma mère. Je repars dans l'autre sens?? 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 19 Fév - 15:53

Coucou les filles!!!!

Ben alors?! je trouvais aussi bizarre que vous n'ayez rien dit de tout le week end... il bug le fofo ou alors c'est le système de mes notifications...  confused 

Week end bien sympa avec les potes! Ca fait du bien de les retrouver, de picoler, bien manger et surtout s'éclater comme des gamins de 15 ans!!!

Retour au taf, ca commence deja a être la bourre test123test - Page 40 3483496927 meme si le rush commence semaine prochaine ...

Ce midi j'ai mangé avec le manager de mon petit frère... je ne le connaissais pas avant, mais il a voulu me rencontrer pour parler avec moi de mon petit frère, de son embauche etc... un peu bizarre comme pratique non??
Pi le mec... je vous raconte même pas... le beauf de base... j'ai passé le repas à me demander ce que je faisais avec ce type  Shocked 

Bon sinon ca y est la décision est prise avec zhomme..... On vend la maison!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 19 Fév - 16:08

Et pourquoi vous vendez la maison ? Vous allez vivre où ?
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 19 Fév - 16:18

Finalement,il t'a dit quoi sur ton frère,son manager?

Oui,pourquoi vous vendez la maison?Vous allez prendre un appart en location?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 19 Fév - 16:31

En fait zhom se sens un peu prisonnier de la maison financiairement parlant. Et puis j'ai récemment eu une discussion avec mon chef et il se trouve que le fait que je sois loin de la centrale risque de freiner ma carrière étant donné que la ou je suis je ne peux prendre aucune astreinte...

Donc on vend et on va se prendre un appart ou une maison en location à mi chemin de mon taf et du taf de zhom!

Le recruteur m'a parle de ce mon frangin allait tenir comme poste, et qu'il avait tout de suite accroché avec lui! Donc je suis plutôt rassurée pour lui il a du taf assure pour un bon moment Smile et on a parle de la semaine que mon cher frérot va passer sur mon site! Hiiiiiiiiiii je suis trop contente qu'il vienne!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 20 Fév - 4:33

bon courage pour la vente et pis on sera la pour la prochaine cremaillere =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 20 Fév - 5:06

Piou piou les poulettes!

J'ai déjà entendu parler de ce type de méthode : les Laboratoires Servier, quand ils embauchent quelqu'un, font d'abord une enquête sur lui, et rencontrent des proches avant de prendre leur décision. C'est un peu flippant, comme méthode...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 5:28

Ah!hey ben!Je ne connaissais pas cette méthode de recrutement.

Courage pour la vente de votre maison.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 20 Fév - 10:03

test123test - Page 40 2753892272 

Moi non plus je ne connaissais pas, étrange...

Bon courage pour la vente de la maison, crémaillère? Présente!

En ce moment, je me sens pas très bien... les "vacances" commencent à se faire trèééés longue. A la base, j'étais censée reprendre le taf en mars et parait il que le nombre de vacanciers n'augmente pas, donc il se peut que je reste encore sur le banc de touche. J'en ai ras la pâquerette de ce boulot. Ca fait un an et demis que je travaille au centre et je n'avance pas. Il faut que j'envisage sérieusement de trouver une autre solution parce que là je suis entrain de dépérir Sad

Pis à côté de ça, avec ma copine qui est partie vivre a la Réunion, on s'éloigne de plus en plus... ce que l'on craignait avant son départ est entrain d'arrivé. La bonne nouvelle, c'est qu'elle sera là le 16 avril pour les vacances! Ça nous fera du bien de nous retrouver, je n'ai pas envie de revivre son départ Sad Et il se peut qu'au mois d'avril je vive deux départs... alors ça aussi, ça me fait peur.

Je suis en pleine angoisse en fait, faut que me calme mais entre une chose et une autre, je n'arrive pas à lâcher prise, j'étouffe et je tourne dans le vide.

*moderacontesalifeoff*
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 10:22

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum