le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Youp-la-Boum
Kymeah
Ashla
thejoker
Pouflinette
-CocoA-
Pioupioussin
12 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Avr - 13:37

Salut pas cool pour vos soucis d zppart.

Ashla j ai du être visible entre midi jsuis rapidement passer pdt ma pause dej mais pas le tps de poster en 30 min

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 28 Avr - 2:22

Ayééééééé je peux me connecter du boulot! Merci pour la nouvelle adresse!
Les mystères de l'informatique (ou les paramétrages du réseau au taf?)...toujours est-il qu'à la maison, j'ai jamais eu de souci.
Bref.
Me reveuleu test123test - Page 6 343735730
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 28 Avr - 5:06

Petit coucou du matin!!

Et bah Center parcs c'était trooooooooop bien!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais manger avec une copine puis je dois passer chez mes parents. Samedi matin on a rdv à la maternité. Bref, des vacances plutôt cool ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 28 Avr - 6:59

Coucou du mardi test123test - Page 6 2753892272

J'ai appris que la femme de mon père casse toujours autant de sucre sur le dos de mes sœurs et moi. D'après elle,je suis très méchante et ne pense qu'à ma gueule. Rien de bien nouveau sous les cieux donc Very Happy
Kymeah a écrit:j'en ai une comme ça aussi dans la salle à manger. c'est pratique pour y mettre un appareil électrique dont tu ne veux pas qu'il soit en veille en permanence. pas besoin de le débrancher. juste éteindre l'interrupteur. tu peux y mettre une lampe par exemple. ou autre chose.
Je trouve ça pratique aussi,mais je ne comprends pas lorsque la prise est reliée à la lumière. Ce n'est pas possible dans mon cas de programmer une lessive pour une heure précise,ni de la faire tourner la nuit si la lumière n'est pas allumée. C'est bizarre...

Kymeah a écrit:la chaudière a 12 ans. et elle n'a pas été entretenue par les proprios précédents. donc, elle est usée prématurément. ce qui explique les fuites.
Il n'existe pas une obligation légale d'entretenir la chaudière par des professionnels tous les x temps?

Welcome back Dupond! test123test - Page 6 4084622551
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 28 Avr - 7:14

Ashla a écrit:Welcome back Dupond! test123test - Page 6 4084622551

rhooooooooo la méchante! Tiens pour la peine! test123test - Page 6 3406960028
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 28 Avr - 7:42

test123test - Page 6 3802224141 test123test - Page 6 3802224141 test123test - Page 6 3802224141
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 28 Avr - 17:52

Hello toutes ! (hello timide...)
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 29 Avr - 3:06

Coucou, Ashla je vous lis de mon portable et s'est pas évident de poster. Au boulot pareil je peux lire mais pas toujours poster.
Sinon le mariage était simple et bien sympa. L'acte 2 en octobre au Portugal.

Moi ca va, j'avais encore mal au dos alors je me suis dis je vais essayer un osteo a cote du boulot se sera plus sympa. Gros cabinet de kine osteo. L'osteo assez froid. Il m'a beaucoup manipulé de manière beaucoup moins douce que mon osteo habituel pendant 45 min. Bilan je suis trop courbé du coup je dois me forcer a me tenir droite. Interdiction de faire un ou deux trucs. Pas trop le droit de faire du vélo mais ca je vais en faire quand mm. Déjà que j'ai pas le droit de courir si je peut pas faire de vélo en sport ext. Il me reste la rando. Bref on est d'accord avec chéri sur ce point Smile
Et je le revois dans un mois, oh joie, voir si ca a évolué. En tout cas là à me tenir droite j'ai super mal au dos. :/
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 3 Mai - 5:58

Coucou du dimanche!

Aujourd'hui je devais aller à une brocante, mais il pleut "comme vache qui pisse" comme dirait ma mère du coup je suis toujours sous la couette et je risque d'y rester un moment.

Cette nuit j'ai rêvé que je me mariais avec chéri. J'avais une super jolie robe. Je me suis réveillée dans une ambiance conte de fée, c'était super agréable.

Par contre je suis toujours malade. Je tousse à mort. J'ai carrément pas envie d'aller bosser comme ça demain. En plus quand il m'a entendue cracher mes poumons tousser dignement chéri m'a fait un sermon comme quoi c'était le moment où jamais de me protéger. Autant vous dire que j'ai zéro motivation de reprendre le boulot.

Ashla tu t'en sors pour ton appartement?

Bisous toutes les folles!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 4 Mai - 8:40

Hello toutes

Aujourd'hui je suis en congé, j'avais prévu plein de chose, notamment de reprendre la course, mais je suis toujours sur mon canap.....

Sinon ce wk c'était cousinade pour nous et on a eu un temps merdique.... en plus avec ma sœur on s'est enguelées avec notre frère, le samedi soir a été tendu et ne parlons pas du dimanche matin.... sachant que nous devions fêter les 60 de ma mère.....

Sans cette dispute le wk aurait été génial.... il a juste était pas trop mal !!!!!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 4 Mai - 10:22

Ah zut No Vous vous êtes engueulés à propos de quoi?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 4 Mai - 12:52

Sur le fait qu'il ne veut pas venir au 30 ans du mariage de mon oncle et ma tante parce que son ex sera la. Puis je lui ai dit que je n'appréciais pas sa copine, tout cela sans être méchante mais monsieur s'est emporté et a fuit..... comme d'habitude. Du coup on ne l'a pas revu de la soirée, ni sa copine d'ailleurs et le lendemain matin pas un nous a dit bonjour en venant dans notre mobil home pour déjeuner......
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 5 Mai - 13:40

Optimistik a écrit:Par contre je suis toujours malade. Je tousse à mort. J'ai carrément pas envie d'aller bosser comme ça demain. En plus quand il m'a entendue cracher mes poumons tousser dignement chéri m'a fait un sermon comme quoi c'était le moment où jamais de me protéger. Autant vous dire que j'ai zéro motivation de reprendre le boulot.

Deuxième rdv chez le Doc : bronchite. Je suis arrêtée toute la semaine. J'en ai maaaarrre!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 6 Mai - 2:35

Pouflinette a écrit:Sur le fait qu'il ne veut pas venir au 30 ans du mariage de mon oncle et ma tante parce que son ex sera la. Puis je lui ai dit que je n'appréciais pas sa copine, tout cela sans être méchante mais monsieur s'est emporté et a fuit..... comme d'habitude. Du coup on ne l'a pas revu de la soirée, ni sa copine d'ailleurs et le lendemain matin pas un nous a dit bonjour en venant dans notre mobil home pour déjeuner......

Sympa, l'ambiance... S'il venait de rompre avec son ex, bon, ce serait compréhensible, mais s'il est avec quelqu'un, il pourrait prendre sur lui... Dis-toi qu'il ne sera pas là à faire la gueule et à gâcher les festivités.

Optimistik a écrit:
Optimistik a écrit:Par contre je suis toujours malade. Je tousse à mort. J'ai carrément pas envie d'aller bosser comme ça demain. En plus quand il m'a entendue cracher mes poumons tousser dignement chéri m'a fait un sermon comme quoi c'était le moment où jamais de me protéger. Autant vous dire que j'ai zéro motivation de reprendre le boulot.

Deuxième rdv chez le Doc : bronchite. Je suis arrêtée toute la semaine. J'en ai maaaarrre!

Punaise, cette année c'est super fréquent, les grosses toux! 3 semaines pour me débarrasser (à peu près!) de la mienne, avec 2 visites chez le doc et 2 traitements différents.
Allez, courage...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 6 Mai - 7:24

Rhho ben moi j'ai l'impression d'être toujours enrhumé depuis 3 mois Sad
Courage Opti! Profite de ton arret pour te reposer Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 6 Mai - 7:52

Moi j'ai de nouveau le rhume des foins alors que je l'avais déjà il y'a 2 semaines... J'étais tellement fatiguée d'éternuer,de me moucher avec les maux de tête en prime que le soir j'ai dû me résoudre à prendre des médocs,alors que je préfère souvent ne rien prendre quand je suis enrhumée.

Je me tâte maintenant à rentrer chez moi parce que je me sens un peu patraque.

Repose-toi bien Dupond.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 6 Mai - 9:09

Pioupioussin a écrit:
Optimistik a écrit:
Optimistik a écrit:Par contre je suis toujours malade. Je tousse à mort. J'ai carrément pas envie d'aller bosser comme ça demain. En plus quand il m'a entendue cracher mes poumons tousser dignement chéri m'a fait un sermon comme quoi c'était le moment où jamais de me protéger. Autant vous dire que j'ai zéro motivation de reprendre le boulot.

Deuxième rdv chez le Doc : bronchite. Je suis arrêtée toute la semaine. J'en ai maaaarrre!

Punaise, cette année c'est super fréquent, les grosses toux! 3 semaines pour me débarrasser (à peu près!) de la mienne, avec 2 visites chez le doc et 2 traitements différents.
Allez, courage...

Le pire c'est que ça me fatigue trop. Et de tousser comme ça, ça me fait vomir (mes cachets avec) et j'ai l'impression de revenir un mois en arrière en pleine période de nausées. (merci pour les détails Opti test123test - Page 6 277638789)

-CocoA- a écrit:Rhho ben moi j'ai l'impression d'être toujours enrhumé depuis 3 mois Sad
Courage Opti! Profite de ton arret pour te reposer Smile

Ashla a écrit:Moi j'ai de nouveau le rhume des foins alors que je l'avais déjà il y'a 2 semaines... J'étais tellement fatiguée d'éternuer,de me moucher avec les maux de tête en prime que le soir j'ai dû me résoudre à prendre des médocs,alors que je préfère souvent ne rien prendre quand je suis enrhumée.

Je me tâte maintenant à rentrer chez moi parce que je me sens un peu patraque.

Repose-toi bien Dupond.

Courage les poulettes!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 8 Mai - 3:28

Funambule a écrit:Hello toutes ! (hello timide...)
Coucou Fun,comment tu vas?

Coucou du vendredi test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875 (c'est pas férié ici aujourd'hui)

Hier,je suis partie plus tôt du boulot parce que ça n'allait pas trop. Je pensais que la pharmacienne près de chez moi allait me donner d'autres médocs pour aller mieux,mais en entendant mes symptômes,elle m'a plutôt envoyé chez un médecin dans le quartier. Résultat:j'ai une sinusite. C'est bien la première fois,et moi qui pensais avoir échappé au bouton de fièvre cette année,il a fini par apparaître hier test123test - Page 6 1328829628  

J'ai testé hier aller au boulot en voiture,ça m'a pris 1h20 pour arriver Shocked . Des bouchons dans les tunnels en n'en plus finir! ça me change de ma petite vingtaine de minutes et trois fois moins de kilomètres à parcourir quand j'étais dans l'autre quartier. J'ai tranquilos repris et sans regrets les transports en commun ce matin Smile

Bonne journée à toutes (ou bon férié plutôt Smile )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 8 Mai - 4:05

Yeah c vendredi je retrouve mon zhkom ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 8 Mai - 9:18

Ashla a écrit:
Funambule a écrit:Hello toutes ! (hello timide...)
Coucou Fun,comment tu vas?

Coucou du vendredi test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875  test123test - Page 6 2384562875 (c'est pas férié ici aujourd'hui)

Hier,je suis partie plus tôt du boulot parce que ça n'allait pas trop. Je pensais que la pharmacienne près de chez moi allait me donner d'autres médocs pour aller mieux,mais en entendant mes symptômes,elle m'a plutôt envoyé chez un médecin dans le quartier. Résultat:j'ai une sinusite. C'est bien la première fois,et moi qui pensais avoir échappé au bouton de fièvre cette année,il a fini par apparaître hier test123test - Page 6 1328829628  

J'ai testé hier aller au boulot en voiture,ça m'a pris 1h20 pour arriver Shocked . Des bouchons dans les tunnels en n'en plus finir! ça me change de ma petite vingtaine de minutes et trois fois moins de kilomètres à parcourir quand j'étais dans l'autre quartier. J'ai tranquilos repris et sans regrets les transports en commun ce matin Smile

Bonne journée à toutes (ou bon férié plutôt Smile )

Soigne toi bien ma Dupont!

BeegoodY a écrit:Yeah c vendredi je retrouve mon zhkom ce soir

Enjoy! Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mar 12 Mai - 16:22

Coucouuuuuuuu

y'a de l'écho ou pas ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 13 Mai - 8:11

COUCOU, COUcou, coucoooouuuu!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mer 13 Mai - 8:18

Ca va opti?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 13 Mai - 8:23

J'ai fait une bêtise Embarassed
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 13 Mai - 8:30

Je suis allée me promener chez Aubert. J'ai repéré LA chambre. Je la veux, je la veux, je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUF QUE... elle est carrément hors budget. Mais je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tape des pieds par terre*
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 6 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum