le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

job,taf,bref la vie d une bosseuse

+9
Midnight-Poison
MoMo-La-Frite
Nessscafe
Pioupioussin
Pouflinette
Optimistik
Ashla
thejoker
Ellie
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Jeu 1 Aoû - 17:12

Bah oui c'est ce que je me suis dit.

Par contre j'ai eu mon affectation. Il y avait deux postes disponibles en collège (ce que je voulais) à moins de 10 minutes de chez moi (c'est à dire au milieu de nulle part et galère en transports donc pas forcément demandé), donc forcément je me retrouve en lycée à une heure de chez moi. Cherchez l'erreur!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Dim 8 Sep - 15:35

News du week end : non seulement on m'a ENFIN trouvé une tutrice, mais j'en ai deux pour le prix d'une! job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1001172573 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1001172573 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1001172573 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1001172573 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1001172573 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mar 24 Sep - 16:25

Je pense que j'ai provoqué une réaction en chaîne au lycée. Je ne sais plus exactement ce que je vous avais raconté mais en gros vendredi en dernière heure je me suis carrément fait bouffer par une classe qui a tout simplement refusé de travailler, les élèves se sont permis des réflexions déplacées, avec entre autres des insultes raciales entre eux (qu'ils disent pour plaisanter mais ils ne se rendent pas compte que c'est grave) avec un en particulier qui a adoré mettre de l'huile sur le feu.

Samedi j'ai vu la CPE, qui du coup s'est rendu compte de deux ou trois trucs à propos de cette classe qui ne vont pas. Lundi j'ai vu la prof qui les a le plus chaque semaine et qui m'a confirmé que c'est une classe difficile pour elle. Là je viens de recevoir un mail de leur prof principal qui a eu lui aussi des soucis avec eux.

Donc en gros Si la stagiaire n'ouvre pas sa gueule tout le monde laisse faire. Mais dans un sens ça me rassure quand même...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Pioupioussin Mar 24 Sep - 16:39

Et ben...heureusement que tu l'as ouverte, en effet!
Qu'est-ce qui est prévu pour cette classe?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mar 24 Sep - 16:42

Bah pour le moment on fait front ensemble, il y a des heures de colle qui sont tombées. Pour le reste je ne sais pas trop.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Ashla Mer 25 Sep - 8:41

Comme quoi,on n'a pas besoin d'avoir 15000 années d'expérience pour faire bouger les choses.

Good job mon Dupont! job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3682970491 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mer 25 Sep - 8:59

Merci Dupond! job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 2116534536 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 556717979 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 1890338178 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Ashla Mer 25 Sep - 9:11

Je dirais même plus: merci Dupont! job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3692275797 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mer 25 Sep - 10:07

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3693673351 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3693673351 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3693673351 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3693673351 job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 3693673351 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Youp-la-Boum Jeu 17 Avr - 10:01

Allez on dépoussière, le dernier message date de septembre !!

Un petit coup de balai par ici, et allez en avant !!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Pioupioussin Jeu 17 Avr - 10:21

Aloooors....

La vie d'une bosseuse pas cadre quand les cadres sont pas là :  job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 2486224328 

Ce matin, tous les cadres de l'entreprise était à une "grande messe d'autocongratulation", au cours de laquelle le comité de direction explique à quel point on est bons, tout ça tout ça, pis ya un buffet le midi.
Du coup, dans mon service de 16 personnes, on n'était plus que 2 (pas cadres), j'ai donc organisé une contre-fête avec ma copine Sophie chez les 2 non-cadres du bureau de Binôme, Renée et Benoît. J'ai amené des granolas, on avait tous les 4 notre café, et on a bien papoté. Et Benoît nous a fait à chacune un trèèèèès agréable massage des épaules  Very Happy 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Youp-la-Boum Jeu 17 Avr - 10:31

bah voilà ^^

La vie d'une prof pendant les vacances :
- Préparer la période qui va durer 10 semaines (heureusement qu'on aura les jours fériés !!! )
- Se pencher sérieusement sur la fête de l'école et savoir ce qui sera fait !!!
- Faire la formation à distance
- Faire ses voeux pour l'an prochain en sachant qu'ils seront pas respectés

Et c'est tout je pense ...


Ah si, j'ai oublié un truc, me reposer un peu quand même ! Entre les weeks-end en Sarthe, la semaine chez Maman et le voyage à Bdx chez ma coupine.
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par -CocoA- Mer 18 Fév - 12:32

Ya déjà un topic sur les super collègues???

Mon collègue je vous en ai peut-etre déjà parler, à découvert qu'il savait encore faire des bulles avec son chewing'gum!!!! et c'est juste ou c'est choquant un mec de 32 ans qui fait des bulles sur son lieu de travail?
Bref tout les jours je me demande comment il a été élevé celui là et c'est qu'un petit détail sur une montagne de pffffiiiooouuuuu....
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mer 18 Fév - 16:10

si tu veux on a un sujet du genre "au chiottes le boulot" ou un truc comme ça.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mer 18 Fév - 16:10

Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mar 22 Sep - 8:36

L'année dernière on avait une super secrétaire du personnel au collège, capable de répondre à nos questions, impliquée, organisée, qui anticipait souvent ce dont on avait besoin. Bref, une perle. Du coup elle a eu une promotion et elle a été mutée.

Cette année j'ai déjà appelé trois fois le nouveau secrétaire pour qu'il m'envoie mon emploi du temps en lui expliquant que j'ai rdv avec les crèches et que c'est de plus en plus urgent pour m'organiser. A chaque fois le mec tombe des nues. "Ah bon vous êtes en congé?" "Ah bon vous avez déjà fourni les papiers?" (bah oui, depuis le mois de mai) "Ah bon vous voulez votre emploi du temps?" (c'est surement pour ça que je vous l'ai déjà demandé deux fois) "ah, bon bah je vais voir avec le principal ce que je peux faire". Donc voilà, le mec a besoin de l'avis du principal du collège (qui n'a surement que ça à s'occuper) pour envoyer un mail avec une pièce jointe. Pour info ça n'a toujours pas été fait. Par contre il a trouvé le moyen de me souhaiter un "prompt rétablissement".
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par -CocoA- Mar 22 Sep - 9:10

Ahhlala ya des gens comme ça Smile courage tu vas finir par l'avoir l'emploi du temps?
Parce que tu sais pas quand tu vas reprendre?
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Optimistik Mar 22 Sep - 9:26

Officiellement je reprends le jeudi avant les vacances de noël. Mais je ne connais pas du tout mes horaires, donc je dis quoi à la crèche ou bien aux assistantes maternelles en attendant? J'attends un ou deux jours et cette fois je rappelle directement le principal du collège mais ça m'embête.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par -CocoA- Mar 22 Sep - 9:32

Ah oui d'ac, tu peux pas dire en attendant les horaires du collège? genre 8h-17h30 en disant que se sera affiné après?
Et tu as pas des collègues qui peuvent le récupérer pour toi? Sinon quand il faut utiliser les grands moyens...
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

job,taf,bref la vie d une bosseuse - Page 9 Empty Re: job,taf,bref la vie d une bosseuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum