le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

test123test

+11
Nessscafe
ptitesoso
Pioupioussin
Ellie
thejoker
Youp-la-Boum
SkAnDeRsO
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
Pouflinette
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 27 Sep - 18:40

moi aussi j'y vais (enfin, après ma dernière clope).

bonne nuit ! test123test - Page 35 2753892272
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ellie Mar 27 Sep - 18:44

Vais vraiment me coucher.mon oreiller a des choses a me dire.
A demain
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 2:08

Hello les filles!!!

Ca va ?

Je crois que mon chat a des puces :'( ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc ce soir traitement du chat et de mon intérieur!!! génial ... -.-"

Allé pour me consoler au moins il est prévu du beau temps chez moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 28 Sep - 2:36

Bonjour par ici!!

Réveil super tôt! Je n'ai plus l'habitude... Sleep
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 2:56

bonjour!!

bon courage pour les puces zoob =)

moi ce matin c'est courrier a la caf, puis je file voir mon medecin (esperons qu'il soit la d'ailleurs lui) et apres un brin de menage et de rangement, peut etre une sieste (pcq je rentre du boulot la ) un peu de scrap/sport/jeux videos, et faire un bon ti plat pour ce soir, j'ai envie de cuisiner!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 28 Sep - 4:46

Coucou ensoleillé !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ellie Mer 28 Sep - 5:09

Bonjour!
Il fait beau,chaud.
Ça va?
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 5:12

hellllo les filles Wink
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Mer 28 Sep - 5:22

Coucou les folles !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 5:25

Bonjour Smile
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 5:25

Salut momo dit momo tu peut me donner ta recette du cake au banane nutella stp rubrique cuisine Wink
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:30

Coucou ensoleillé aussi ici ^^ !!!!

Je reviens de mon heure de conduite. Première fois que j'avais cette monitrice. Elle veut absolument les mains à 10h10 et non pas a 9h15 comme j'ai TOUJOURS appris. Ca me saoule parce que 10h10 j'aime pas, j'ai tjrs appris a 9h15 et même les plus grands pilotes le diront, 9h15 c'est bien mieux pour la tenue du volant et le maintien de la voiture... Razz
Sinon elle veut que je retourne sur le parking pour refaire des démarrages. Je suis pas contre, je suis trop longue et je cale souvent aux démarrages. Faut que ca rentre, je connais la théorie, mais la pratique est lente a se mettre en place.
Mis à part ca, j'ai failli tuer personne ^^ ni rentrer dans un grillage. Je suis montée jusqu'en 5eme (1ere fois de ma vie test123test - Page 35 277638789)
J'aime de plus en plus conduire, mais il est vrai que les démarrages me stressent encore. Je pense que j'aurais encore plus plaisir à conduire quand j'aurais intégré ca correctement^^

Begoody a écrit:bonjour!!

bon courage pour les puces zoob =)

moi ce matin c'est courrier a la caf, puis je file voir mon medecin (esperons qu'il soit la d'ailleurs lui) et apres un brin de menage et de rangement, peut etre une sieste (pcq je rentre du boulot la ) un peu de scrap/sport/jeux videos, et faire un bon ti plat pour ce soir, j'ai envie de cuisiner!!!!

Merci Bee!! J'ai parlé à ma mère, apparement mon chat ne ramene pas ca de chez eux, parce que sinon j'en aurais eu depuis son retour et non une semaine après uniquement. Je dois traiter le chat, moi et l'appart test123test - Page 35 277638789 ca va être drôle!!!

J'espère que ton doc sera là!! et pour le tit plat tu nous dira ce que t'as prevu Wink je suis toujours à la recherche de nouveaux petits trucs à cuisiner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 5:50

ouiiii j'ai trouvé un site trop simpa, il y as des video avec plein de truc vie pratique beauté etc... super simpa!

http://www.minutefacile.com/beaute-mode/
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:52

je suis reviendue du docteur, le manque de potassieum n'est pas du out alarmant 3.6 au lieu d'un minimum a 3.8 ^^ et pour le sang dans les urines, il pense que ce sont de globules rouges que je perds dans le sang liés a l'effort !!! genre sport (quoi du sport moi??, sport de chambre c'est bcp d'effort hein??? test123test - Page 35 2244634306 )
je lui parle de ma GROSSE fatigue et de mes nausées depuis genre 2 semaines 1/2 - 3 semaines....

test123test - Page 35 3516371670 vous avez un risque de grossesse ??? euh j'ai deux contraceptifs alors faut franchement pas avoir du bol non??
nan mais comprenez je bosse de nuit, j'ai un rythme de sommeil merdique meme si entre deux nuits je dors de 8h a 17h45 avec une petite pause pipi les jours de repos je dors 6h voir moins; et puis j'ai un rythme alimentaire pourri aussi avec des jours a 2 repas et micro grignotage (alors qu'avant 4 repas + pas mal de grignotage Oo).
et puis en plus de ça, j'ai pas mal de stress, d'ailleurs la 1ere nausée a ete declanché par le stress et j'ai vomi apres...

bon alors pas de test de grossesse, sure???? bon de toute façon dame nature doit passé lundi et j'ai deja les symptomes de mon syndrome prémenstruel habituel, donc pourquoi s'inquieter??? test123test - Page 35 2215670513

hein j'ai pas besoin de m'inquieter les filles???? nan pcq a vrai dire je pense pas etre enceinte, mais faire un test de grossesse ça me fait tres peur, pcq s'il est positif, ça va poser pas mal de soucis sachant que mon homme voudrait que j'avorte et moi non.... sujet deja abordé maintes et maintes fois.... Rolling Eyes


du coup le repas de ce soir, vu que je veux remonter mon taux de potassium, faut que je me nourrisse en plein de trucs plein plein de potassium, j'ai pensé a un gratin pdt/choux fleurs/brocolis...et en dessert la tablette de chocolat entiere test123test - Page 35 800571353

je pense qu'une fois remonté en lorraine, je recherchais un poste en creche, j'aurai plus de stabilité et des horaires convenables, et cheri?? ben on s'arrangera comme on peut pour se voir. je pense que j'ai fait assez de concessions pour lui (changer de region, m'adapter a ses horaires et son rythme en bossant de nuit) mais le corps ne suit pas, et j'ai pas plus de remerciements que ça, pas plus d'aide non plus.... du coup je pense a moi et mon corps et a lui de s'adapter point barre! :onatuekenny:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 5:57

oui begoody ta raison! s'occupe de toi, et pi c'est tout!
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Mer 28 Sep - 5:58

Zoob a écrit:Coucou ensoleillé aussi ici ^^ !!!!

Je reviens de mon heure de conduite. Première fois que j'avais cette monitrice. Elle veut absolument les mains à 10h10 et non pas a 9h15 comme j'ai TOUJOURS appris. Ca me saoule parce que 10h10 j'aime pas, j'ai tjrs appris a 9h15 et même les plus grands pilotes le diront, 9h15 c'est bien mieux pour la tenue du volant et le maintien de la voiture... Razz
Sinon elle veut que je retourne sur le parking pour refaire des démarrages. Je suis pas contre, je suis trop longue et je cale souvent aux démarrages. Faut que ca rentre, je connais la théorie, mais la pratique est lente a se mettre en place.
Mis à part ca, j'ai failli tuer personne ^^ ni rentrer dans un grillage. Je suis montée jusqu'en 5eme (1ere fois de ma vie test123test - Page 35 277638789)
J'aime de plus en plus conduire, mais il est vrai que les démarrages me stressent encore. Je pense que j'aurais encore plus plaisir à conduire quand j'aurais intégré ca correctement^^



Zoob,

ta monitrice est clairement de la vieille école.... Rolling Eyes

Ils nous faisait ( a l'époque) mettre les mains a 10H10 pour tout simplement pouvoir agriper le volant en cas de besoin .... pffff sont relous ! Razz

C'est vrai que "normalement" 9h15 c'est mieux, tu as une meilleure prise en main, bon perso depuis le temps que j'ai mon permis, j'ai pris de vilaine habitude genre je conduis qu'a une main, mais quand je fais de la route route ou de la "vitesse" les habitudes reviennent vite ...

MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Mer 28 Sep - 5:58

zoesedebrouille a écrit:Salut momo dit momo tu peut me donner ta recette du cake au banane nutella stp rubrique cuisine Wink

Oui ma zozo je m 'en s'occupe tussuite Smile
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:02

yeah zoob bientot tu seras un as du volant

moi qui n'a pas touché une voiture pendant 3 semaines apres avoir reussi son permis..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 6:03

test123test - Page 35 2169153987 tatatadada oui je vais avoir la recette , tatatadadata test123test - Page 35 2169153987
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 6:06

Zoob moi perso à l'auto école je mettais les mains à 10h10, chez pas je préférai mais il est vrai, comme l'a dit Momo, une fois que tu as ton permis tu mets tes mains où tu veux ou pas du tout looool !

Moi en ville je mets une main en haut du volant et quand je suis sur l'autoroute je tiens le volant en bas.

Comme quoi on fait tout et n'importe quoi après le permis !


Begoo : pour le teste de grossesse c'est toi qui voit mais je voulais juste dire que même si tu ne fais pas le test maintenant et qu'au final tu es vraiment enceinte la question se posera à ce moment-là de toute façon.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 6:20

test123test - Page 35 3643860254 test123test - Page 35 678546818 test123test - Page 35 2215670513

ou lala! je crois qu'il y a un voleur de briquer invisible dans mon apparte!

test123test - Page 35 1697181849
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:23

test123test - Page 35 277638789 une as du volant ^^ dans 10-15ans test123test - Page 35 1107968042

Ce qui est bizarre c'est que déjà je me sens + à l'aise avec zhome quand il me donne le volant qu'avec les moniteurs de l'auto école.
Je sais bien qu'après le permis on fait un peu ce qu'on veut ^^ mais pour le moment je dois me plier a ce que les mono me disent mais là son ton intransigeant du style "mets les mains a 10h10 ou sinon tu te prends une balle dans la tempe" en appuyant bien le revolver contre la tête... ca non merci!
Bon bref test123test - Page 35 277638789 l'important n'est pas là, vendredi je suis sur parking et faut que le démarrage rentre bien en tête et dans les pieds!!!

Bee, je plussoie Pouf sur le point du test de grossesse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:40

pouf et zoob : oui je sais c un risque... j'y ai pensé, mais bon..; jsais pas...

savoir qu'il serait coontre, ça me flippe pas mal a faire un test ... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 6:43

Oui mais ça pourrait te rassurer sur les "symptômes" que tu as !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ellie Mer 28 Sep - 7:43

Draps prem's et nous changés
Linge plié rangé:2 corbeilles
Repas prêt
2lessives étendues
Lave vaisselle déchargé
Salon rangé
Douche et lavabo nettoyés
Me reste les toilettes,la vaisselle,plans de travail,devoirs,rangements divers et varies,couses pour l Anni de troiz,inscription batterie de deuz.
Zhom a fait les courses et la poussière,laver par terre,est parti bosser.
Je suis en repos,si si,vraiment.
J adooooooooore mes mercredis avec mes loulous!
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum