le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quizz express

+9
zoesedebrouille
ptitesoso
thejoker
Optimistik
Pioupioussin
Pouflinette
Ellie
Ashla
Nessscafe
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Optimistik Mar 27 Sep - 18:18

Je viens juste de voir le sujet.

Je pense comme les filles. Va visiter d'abord, ça ne coûte rien de regarder. Vérifie si c'est sécurisé. Et décide ensuite.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Ashla Mar 27 Sep - 18:20

Ness,c'est maintenant que je sais qui est le mec dont tu as posté la foto hier dans "pensées du jour"
J'ai dû copier l'adresse url de la foto pour voir le nom et le gogoliser Very Happy
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part,et maintenant je sais où!!!!!!!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mar 27 Sep - 18:24

Quizz express - Page 3 1107968042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mar 27 Sep - 18:35

Ashla a écrit:Ness,c'est maintenant que je sais qui est le mec dont tu as posté la foto hier dans "pensées du jour"
J'ai dû copier l'adresse url de la foto pour voir le nom et le gogoliser Very Happy
Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part,et maintenant je sais où!!!!!!!


TU TOUCHES PAS !!!!!!! Quizz express - Page 3 3406960028 Quizz express - Page 3 3406960028 Quizz express - Page 3 3406960028

meme pas tu lèches ton écran !!! il est à moiiiiiiiiiii !!! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi ! à moi !
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Ellie Mar 27 Sep - 18:42

Ness est devenue dingue.
Les couteaux sont pas loin
Aux abris!
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par thejoker Mer 28 Sep - 0:14

Nessscafe a écrit:
sans parler de l'insonorisation totale de l'immeuble où je peux entendre ma voisine du dessous RONFLER... alors qu'elle ronfle même pas fort !!!!!!
et ma voisine du dessus qui danse la polka tout les soirs et qui fait la gueule parce qu'à cause de moi elle peut pas jouer à la WII... encore heureux qu'elle joue pas à la WII je la démonte moi sinon ! moi aussi y a des trucs que je fais pas depuis que je vis là, comme mettre de la musique, danser et inviter des gens chez moi...

*copine* moi l'insonorisation est tellement bien que j’entends le cellulaire sonner quand il est en mode vibreur! et j’entends les voisin dans le couloir si ils respirent trop fort Suspect
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mer 28 Sep - 2:53

je n'ai lu que la 1ere page

alors moi j'ai vecu dans un RDC de 56m² qui donnait sur une micro cour/parking de la coproprieté.
alors bien pratique quand tu rentres tes courses!
par contre investis dans de bon rideaux!!! pcq les voisins adorent regarder par la fenetre, (moi j'avais la gamine de ma voisine qui passait son temps assise sur mon rebord de fenetre quand j'étais pas la, et pouvait me dire la journée de mon chat et meme savoir que mes cactus etait dans un aquarium et pas dans un bac a fleurs!!!! Oo oO
sinon question porte d'entrée j'avais 2 serrures a point (60€ env la serrure)
+ une chaine de securité, c'est bien pratique l'hiver quand on vit seule et qu'on y voit rien dehors et que ça frappe a la porte!!
j'avais un auvant devant la porte, mon voisin venait fumer en dessous les jour de pluie jusqu'a ce que je gueulle, (comme pour la filette sur mon rebord de fenetre)
et le RDC ben tu entends les voisins du dessus, mais on pourra pas trop se plaindre de toi si tu marche en talons dans ton salon ^^ (pcq la je vis au 1er etage et c'est chiant de se soucier H24 de pas faire de bruit pour le voisin du dessous)

apres si dans ton appart actuel ça va pas trop, si cet appart est vraiment une affaire et qu'il n'y a pas de trucs louche avec isolation, insonorisation, humidité, chauffage 'fin bref tout le tatouin habituel, et si l'appart te plait surtout je dis fonce =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 5:28

thejoker a écrit:
Nessscafe a écrit:
sans parler de l'insonorisation totale de l'immeuble où je peux entendre ma voisine du dessous RONFLER... alors qu'elle ronfle même pas fort !!!!!!
et ma voisine du dessus qui danse la polka tout les soirs et qui fait la gueule parce qu'à cause de moi elle peut pas jouer à la WII... encore heureux qu'elle joue pas à la WII je la démonte moi sinon ! moi aussi y a des trucs que je fais pas depuis que je vis là, comme mettre de la musique, danser et inviter des gens chez moi...

*copine* moi l'insonorisation est tellement bien que j’entends le cellulaire sonner quand il est en mode vibreur! et j’entends les voisin dans le couloir si ils respirent trop fort Suspect

ahhh le vibreur j'entends aussi !

Begoody a écrit:je n'ai lu que la 1ere page

alors moi j'ai vecu dans un RDC de 56m² qui donnait sur une micro cour/parking de la coproprieté.
alors bien pratique quand tu rentres tes courses!
par contre investis dans de bon rideaux!!! pcq les voisins adorent regarder par la fenetre, (moi j'avais la gamine de ma voisine qui passait son temps assise sur mon rebord de fenetre quand j'étais pas la, et pouvait me dire la journée de mon chat et meme savoir que mes cactus etait dans un aquarium et pas dans un bac a fleurs!!!! Oo oO
sinon question porte d'entrée j'avais 2 serrures a point (60€ env la serrure)
+ une chaine de securité, c'est bien pratique l'hiver quand on vit seule et qu'on y voit rien dehors et que ça frappe a la porte!!
j'avais un auvant devant la porte, mon voisin venait fumer en dessous les jour de pluie jusqu'a ce que je gueulle, (comme pour la filette sur mon rebord de fenetre)
et le RDC ben tu entends les voisins du dessus, mais on pourra pas trop se plaindre de toi si tu marche en talons dans ton salon ^^ (pcq la je vis au 1er etage et c'est chiant de se soucier H24 de pas faire de bruit pour le voisin du dessous)

apres si dans ton appart actuel ça va pas trop, si cet appart est vraiment une affaire et qu'il n'y a pas de trucs louche avec isolation, insonorisation, humidité, chauffage 'fin bref tout le tatouin habituel, et si l'appart te plait surtout je dis fonce =)

Bon alors, j'ai visité, c'est clairement pas un coup de coeur, mais c'est un appartement intéressant. Toutes les portes ont été remplacées par des portes blindées avec une serrure à 3 points. Les fenetres ont été remplacées par du double vitrage. Avec le chauffage au sol, on entend pas les voisins du dessus et en plus au dessus c'est une mémé qui vit seule.
La seule fenetre par laquelle on pourrait éventuellemnet grimpée, c'est au salon car c'est une porte-fenetre mais y a une barrière. et pis il existe des revêtements qu'on peut mettre sur les fenêtres et de l'extérieure, ca fait comme un miroir sans teint. Ca marche en journée, le soir : rideaux.
J'ai discuté avec le gardien, qui bosse la depuis 15 ans, y a jamais eu de cambriolage, ni de problème de squattage, de bruit, de djeunz et il m'a dit que c'était super calme. Inconvénient : ya pas de supermarché à proximité mais comme me l'a dit une amie, je peux faire mes courses sur internet.

Au niveau de l'appart, la cuisine est trop grande pour moi, donc le salon est plus petit que dans l'appart que j'avais vu avant, mais largement plus grand que ce que j'ai déja. Penderie dans le mur de la chambre, baignoire dans la salle de bain.
quand l'appartement est attribué il est entièrement nettoyé, désinfecté et désinsectisé. Ils te donnent même une nouvelle lunette de toilettes, un pommeau de douche et tout.

donc c'est plutot pas mal quand même, malgré ce rez de chaussée.
j'ai donné mon accord, reste à voir si on me le réserve et si je passe en commission.

et j'ai ptet même une astuce pour réduire mon préavis et vraiment la foutre dans le cul à mon connard de proprio. ca se serait la cerise sur le gateau. Faut que je vois avec l'Adil si ça passe.

En tout cas, merci pour tous vos avis. je vous tiens au courant.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:37

franchement il a l'air pas mal même si c'est pas un coup de coeur, comme tu dis c'est toujours mieux que ce que tu as actuellement!!

Croisons pour que ca passe pour toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Ellie Mer 28 Sep - 5:42

Il a l air pas mal.les portes blindées c est chouette.
Donc le terrarium,hm hm,sera dans la cuisine,c est plus grand nan?
*se souvenir de ne jamais aller chercher des glaçons chez ness*
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 5:48

Ellie pas sûre qu'il soit dans la cuisine parce qu'ils ont besoin de chaleur et on ne peut pas dire qu'une cuisine soit l'endroit le plus chaud d'un appart !

Ness : je vais de ce pas, ou plutôt de ce clique dans le topic des fessiers brésiliens !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 5:53

Ellie a écrit:Il a l air pas mal.les portes blindées c est chouette.
Donc le terrarium,hm hm,sera dans la cuisine,c est plus grand nan?
*se souvenir de ne jamais aller chercher des glaçons chez ness*

dans le salon, la partie couloir (grosso modo).

Pouf-la-Patapouf a écrit:Ellie pas sûre qu'il soit dans la cuisine parce qu'ils ont besoin de chaleur et on ne peut pas dire qu'une cuisine soit l'endroit le plus chaud d'un appart !

Ness : je vais de ce pas, ou plutôt de ce clique dans le topic des fessiers brésiliens !

@pouf : y aura le chauffage dans son terrarium Cool

ah oui le topic des fessiers.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:01

croisons!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:25

Pouf-la-Patapouf a écrit:Ellie pas sûre qu'il soit dans la cuisine parce qu'ils ont besoin de chaleur et on ne peut pas dire qu'une cuisine soit l'endroit le plus chaud d'un appart !

Ness : je vais de ce pas, ou plutôt de ce clique dans le topic des fessiers brésiliens !

Dans la chambre niak niak niak précisement sous la couette Quizz express - Page 3 1107968042 il y fait chaud la nuit!!! et un tit python dans son lit, c'est toujours rassurant et securisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 6:48

AYE C'EST BOONNN JE L'AI !!! truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Pioupioussin Mer 28 Sep - 6:48

YESSSSSSSSSSSSSSSSs cheers
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Invité Mer 28 Sep - 6:51

Quizz express - Page 3 1464027116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 6:56

Alors c'est pour quand le déménagement ????

et la crémaillère ????

N'empêche ils sont rapides pour donner des réponses !!!

Il va falloir qu'on te donne un plan de ton appart tu vas de perdre dans tes 50 m² Quizz express - Page 3 277638789
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par ptitesoso Mer 28 Sep - 6:58

coooool!!!
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 7:04

c'est diiiiiiiiiiiiiiingue !!! j'ai du mal a réaliser là !

y a que quand j'aurai signé le bail que je réaliserai !

ptin me faut des cartons o_O j'ai pas de cartons !

et du scotch !!! oh lalaaaaaaaaaaa !!!
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 7:07

Au fait pour ton préavis si ta boite est sympa elle peut te faire une fausse attestation comme quoi tu es mutée et alors tu n'auras qu'un mois à faire
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 7:10

Pouf-la-Patapouf a écrit:Au fait pour ton préavis si ta boite est sympa elle peut te faire une fausse attestation comme quoi tu es mutée et alors tu n'auras qu'un mois à faire

oué nan ça il veulent pas j'ai déja demandé avant.

nan mais je vais l'avoir dans le cul en fait je pense mais bon, m'en fout ! 3 mois c'est rien ! enfin presque !
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Ashla Mer 28 Sep - 7:14

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
congratssssssssssssss Quizz express - Page 3 1464027116 Quizz express - Page 3 1464027116 Quizz express - Page 3 1464027116
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Pouflinette Mer 28 Sep - 7:18

Nessscafe a écrit:
Pouf-la-Patapouf a écrit:Au fait pour ton préavis si ta boite est sympa elle peut te faire une fausse attestation comme quoi tu es mutée et alors tu n'auras qu'un mois à faire

oué nan ça il veulent pas j'ai déja demandé avant.

nan mais je vais l'avoir dans le cul en fait je pense mais bon, m'en fout ! 3 mois c'est rien ! enfin presque !

Et tu peux pas faire un faux ?

* a oublié qu'elle bossait dans un cabinet d'avocat celle-là*
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Nessscafe Mer 28 Sep - 7:36

Pouf-la-Patapouf a écrit:
Nessscafe a écrit:
Pouf-la-Patapouf a écrit:Au fait pour ton préavis si ta boite est sympa elle peut te faire une fausse attestation comme quoi tu es mutée et alors tu n'auras qu'un mois à faire

oué nan ça il veulent pas j'ai déja demandé avant.

nan mais je vais l'avoir dans le cul en fait je pense mais bon, m'en fout ! 3 mois c'est rien ! enfin presque !

Et tu peux pas faire un faux ?

* a oublié qu'elle bossait dans un cabinet d'avocat celle-là*

bah j'y pense mais j'ai peur de me faire gauler.

surtout que récemment, y a un de mes voisins qui a fait le coup... et c'est pas le premier, y en a d'autres qui ont fait ça.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quizz express - Page 3 Empty Re: Quizz express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum