le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pensées du jour

+10
Pioupioussin
MoMo-La-Frite
Pouflinette
Funambule
ptitesoso
Ashla
Ellie
thejoker
Nessscafe
Optimistik
14 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 5 Jan - 11:57

ma belle soeur a fait une fausse couche il y a qq mois. elle a eu du mal a tomber enceinte, et la elle n'y arrive plus depuis cette fausse couche. et bcp de ses amies viennent d'avoir leur premier enfant, elle en peut plus d'entendre des "ca viendra, un jour ça sera ton tour etc etc " Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Jeu 5 Jan - 11:58

J'ai eu une remarque blessante de ma sœur dans le même genre on va dire! Et elle n'a toujours pas compris combien ça avait été dur pour moi!

J'étais encore avec mon ex, ça se passait pas très bien, notamment parce qu'au bout de 2 ans et demi j'ai commencé à me poser la question de savoir si il voulait des enfants avec moi et il s'est trouvé qu'il ne savait même pas si il voulait des enfants tout court!
Et moi, je commençais à avoir cette envie qui montait!
Bref j'en parle à ma sœur sur msn et sa réponse à été "ben t'as de la chance, moi, mon copain il voudrait que je lui en fasse dès maintenant!"
Ah oui! Quelle chance!
Ton copain veut des enfants avec toi alors que vous êtes ensemble depuis aussi longtemps que nous et c'est juste à toi de choisir quand tu te sentiras prête...
Bref! ça m'a pas consolé Rolling Eyes
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Jeu 5 Jan - 11:59

Typiquement çà, Bee... Une de mes amies de travail a perdu 2 fois son bébé au 4ième mois (donc après avoir annoncé sa grossesse), et les gens parlent grossesse et bébé devant elle sans avoir l'air de réaliser ce que çà peut lui faire d'entendre tout çà.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Jeu 5 Jan - 12:08

j'ai compté, depuis que j'ai une idée de bébé en tete, y a plus de 10 contacts fb ayant annoncé leur grossesse il y a peu ou etant enceinte de qq mois deja Oo

y a eu une pluie de spermatoizoides ou quoi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Jeu 5 Jan - 12:13

Ah ben çà....les filles qui veulent un bébé voient des femmes enceintes partout, et celles qui viennent de se faire larguer voient des couples amoureux partout ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Jeu 5 Jan - 12:48

Pouf-la-Patapouf a écrit:Hum ok j'ai mal compris alors. Non ça va elle n'est pas du genre à dire des choses pareilles lool.

Néné : pas de manque de délicatesse t'inquiète au contraire c'est même joliment dit.

Grrrrrrrr mais pourquoi toutes les mamans du fofo ont désertées ?????
présente pensées du jour - Page 35 2839888827

perso les gens ont des préjugés car j'ai eue ma fille a 18ans. "c'est trop jeune", "a cet age la on a pas la maturité nécessaire pour élever un enfant", "et tu y a pensé a ton enfant qui connaitra jamais son père?"... ba ouais souvent.

et maintenant que je n'en veut plus c'est "mais pourquoi tu n'en veut plus?", "juste un?? mais pourquoi??"... bref les gens sont jamais content!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Jeu 5 Jan - 13:06

BeegoodY a écrit:j'ai aimé le texte de ness sur les femmes enceintes, moi aussi j'ai une copine qui l'a lu et qui l'a pas apprecié.
j'adore les bébés, j'en ai fait mon boulot, mais c'est vrai que c'est gavant parfois.
Spoiler:
Le bébé qu'on te passe au téléphone,je suis passée par là pensées du jour - Page 35 277638789 pensées du jour - Page 35 277638789 pensées du jour - Page 35 277638789
J'ai une copine,à CHAQUE FOIS qu'on se parle au téléphone,elle me passe son bébé pour "qu'il me dise bonjour" Suspect
Au départ,ça me faisait mais VRAIMENT chier!!!j'avais droit à 5 mins où je devais parler dans le vide pour essayer de meubler un peu!
Maintenant,ça va,elle continue à me le passer,avec le petit plus qu'il rigole parfois "ou ricane" quand ça lui chante Twisted Evil



Dernière édition par Ashla le Jeu 5 Jan - 18:32, édité 1 fois
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Jeu 5 Jan - 13:43

Merci Jok pensées du jour - Page 35 2176505670

Ashla, pas du tout HS pensées du jour - Page 35 2176505670

Le sujet est passionnant, mais faut que je file...gros zoubis, les filles!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Jeu 5 Jan - 15:50

Pouf-la-Patapouf a écrit:Je pense que je n'aurais jamais dû "aimer" le texte de Ness sur les femmes enceintes.....

Shocked

oh ?

pensées du jour - Page 35 1750509616

comme je dis dans l'article, ca fait longtemps que ça me trotte dans la tête et pourtant moi aussi j'ai des amies qui ont eu des bébés ou de la famille même... maintenant, faut pas le prendre au premier degré : je parle surtout de femmes enceintes ou d'enfants que je ne connais pas, je parle pas de gens que je connais.

c'est comme le statut fb que j'ai mis récemment (à propos de ma collègue qui me raconte les progrès de sa fille qui sait manger à la cuillère), j'ai une copine qui a réagi, mais elle sait que c'est de l'humour quoi.

pis bon, faut bien que je serve ma réputation de fille qui est en guerre contre la terre entière, quoi, sinon c'est pas drôle.

désolé pour ta copine en tout cas. si tu veux, tu peux lui dire de venir m'incendier sur mon blog pensées du jour - Page 35 2176505670
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Jeu 5 Jan - 19:17

autant j'aime pas ceux qui se pètent les bretelles avec leur fric, autant ça m’énerve de voir des gens qui ne foutent rien de leur vie ou alors qui la foutent en l'air cracher sur ceux qui travaille et qui ont leur petite vie tranquille mais ou ils sont bien parce qu'ils font de l'argent et qu'ils l'utilisent.

en quoi on est idiot de pas vouloir se détruire et rejeter totalement la société? ça se fout de la gueule des gens qui font leur chemin dans vie pis après ça chiale que le monde ont des préjugés contre eux... pour pas être jugé, faudrait p-e commencer par pas juger le monde.

dsl... petite montée de pression
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Ven 6 Jan - 4:47

Pioupioussin a écrit:Haaaaaaan Zoob, tu ne veux pas d'enfant??? Mais tu es un monstre! Et en plus tu n'as aucune raison de vivre! pensées du jour - Page 35 159642275

Bon, pour ma part c'est un sujet sur lequel je suis sensible...et des remarques, j'en ai eues....et çà me touche d'autant plus que ces gens-là ne connaissent pas ma vie.
Parce que c'est pas que je refuse catégoriquement d'avoir des enfants.
C'est juste que je n'en fais pas une priorité dans ma vie, entre autres pasque à mon âge, il vaut mieux que je fasse avec, sinon j'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête à la ménopause. Ya toujours des gens bien intentionnés pour me dire que je suis "encore jeune", que "çà peut encore arriver". Ces phrases-là font mal...
Sans compter que je suis pas sûre d’arriver à faire assez confiance à un mec pour avoir un enfant avec lui.
J'ai toujours considéré qu'avoir un enfant était la suite normale dans une relation, sans me poser la réelle question de mon envie. Quand mon ex m'a dit qu'il n'en voulait pas, j'ai dû faire un choix, et mon choix a été de rester avec lui.
J'aurais aussi pu être stérile, ou avoir fait des fausses couches.

Mais non...les gens "bien pensants" ne considèrent pas ces options-là, et ne réalisent même pas que leurs paroles peuvent blesser.

Et je crois que ton amie fait partie de ces gens-là, Pouf Sad



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Sors de ma tête sors de mon corps !!!

T'imagine une frite avec des plumes ??

Bah moi pour revenir vitefaf sur le sujet qu'a lancé Pouflichoutte ! bah j'y suis allée de mon petit commentaire ^^ mouarffff !!

D'ailleurs j'espère que j'ai pas envenimer la situation Pouf ? Embarassed
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Ven 6 Jan - 4:51

et puis j'pense que j'vais faire un bébé tut'seule ! j'vais trouver une graine et hop ! vala !

Non je plaisante,... mais j'y pense, (trop) souvent ....
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Ven 6 Jan - 5:20

Nessscafe a écrit:
Pouf-la-Patapouf a écrit:Je pense que je n'aurais jamais dû "aimer" le texte de Ness sur les femmes enceintes.....

Shocked

oh ?

pensées du jour - Page 35 1750509616

comme je dis dans l'article, ca fait longtemps que ça me trotte dans la tête et pourtant moi aussi j'ai des amies qui ont eu des bébés ou de la famille même... maintenant, faut pas le prendre au premier degré : je parle surtout de femmes enceintes ou d'enfants que je ne connais pas, je parle pas de gens que je connais.

c'est comme le statut fb que j'ai mis récemment (à propos de ma collègue qui me raconte les progrès de sa fille qui sait manger à la cuillère), j'ai une copine qui a réagi, mais elle sait que c'est de l'humour quoi.

pis bon, faut bien que je serve ma réputation de fille qui est en guerre contre la terre entière, quoi, sinon c'est pas drôle.

désolé pour ta copine en tout cas. si tu veux, tu peux lui dire de venir m'incendier sur mon blog pensées du jour - Page 35 2176505670

Non mais ne t'inquiète pas hein ! Elle l'a pris du genre tu osais dire tout haut ce que tout le monde (ou presque) pensait tout bas. En gros elle dit qu'elle n'a pas aimé le comment tu lances le sujet, genre tu fais acte d'héroisme d'écrire ce genre d'article. En gros ce n'est pas tant le contenu qu'elle "critiquait" mais plutôt la forme, ce dont je ne suis pas d'accord avec elle. Mais après on en a parlé que par écrit donc bon.... Après je ne dis pas que le contenu lui convenait, mais bon ça c'est un autre sujet de toute façon.

MoMo-La-Frite a écrit:
Pioupioussin a écrit:Haaaaaaan Zoob, tu ne veux pas d'enfant??? Mais tu es un monstre! Et en plus tu n'as aucune raison de vivre! pensées du jour - Page 35 159642275

Bon, pour ma part c'est un sujet sur lequel je suis sensible...et des remarques, j'en ai eues....et çà me touche d'autant plus que ces gens-là ne connaissent pas ma vie.
Parce que c'est pas que je refuse catégoriquement d'avoir des enfants.
C'est juste que je n'en fais pas une priorité dans ma vie, entre autres pasque à mon âge, il vaut mieux que je fasse avec, sinon j'ai plus qu'à me tirer une balle dans la tête à la ménopause. Ya toujours des gens bien intentionnés pour me dire que je suis "encore jeune", que "çà peut encore arriver". Ces phrases-là font mal...
Sans compter que je suis pas sûre d’arriver à faire assez confiance à un mec pour avoir un enfant avec lui.
J'ai toujours considéré qu'avoir un enfant était la suite normale dans une relation, sans me poser la réelle question de mon envie. Quand mon ex m'a dit qu'il n'en voulait pas, j'ai dû faire un choix, et mon choix a été de rester avec lui.
J'aurais aussi pu être stérile, ou avoir fait des fausses couches.

Mais non...les gens "bien pensants" ne considèrent pas ces options-là, et ne réalisent même pas que leurs paroles peuvent blesser.

Et je crois que ton amie fait partie de ces gens-là, Pouf Sad



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Sors de ma tête sors de mon corps !!!

T'imagine une frite avec des plumes ??

Bah moi pour revenir vitefaf sur le sujet qu'a lancé Pouflichoutte ! bah j'y suis allée de mon petit commentaire ^^ mouarffff !!

D'ailleurs j'espère que j'ai pas envenimer la situation Pouf ? Embarassed

Oui j'ai vu et non tu n'as rien envenimer, au contraire je pense que tu as peut-être dédramatisé un peu ce qu'on pouvait dire.

Après je pense qu'il y a eu beaucoup d'incompréhension et peut-être qu'on mettra les choses au point de vive voix, ou pas !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Ven 6 Jan - 5:23

bah oué j'ai essayé de prendre vos deux avis, et comme je l'avais dit je suis d'accord avec vous deux en fait, mais y a des fois c'est juste abusé les femmes enceintes ! pensées du jour - Page 35 3693673351
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Ven 6 Jan - 5:36

bah en tout cas, je sais pas ce qui s'est passé mais hier c'était ZE rendez-vous sur mon blog... vu le nombre de visite LOL

prochain article "j'aime pas les Noirs !"

nan je déconne.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Ven 6 Jan - 5:42

Bah si ça trouve elle a envoyé toutes ses copines du forum de mamans lire ton article pensées du jour - Page 35 277638789
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Ven 6 Jan - 6:10

nan en fait c'est pas ça, c'est l'homme à pwal de la redoute mdrrrr
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Ven 6 Jan - 6:13

MoMo-La-Frite a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Sors de ma tête sors de mon corps !!!

T'imagine une frite avec des plumes ??

Cà veut dire que j'ai traduit le fond de ta pensée avec mes petits mots? (non, j'imagine pas une frite avec des plumes. un poussin frit, par contre, çà doit être faisable ^^)

MoMo-La-Frite a écrit:et puis j'pense que j'vais faire un bébé tut'seule ! j'vais trouver une graine et hop ! vala !

Non je plaisante,... mais j'y pense, (trop) souvent ....

N'empêche...si tu y penses, c'est que tu en as vraiment envie, non? Et pis pourquoi un bébé avec une maman aimante qui l'a voulu intensément ne serait-il pas heureux?
Moi j’envisage pas d'avoir un bébé toute seule parce que çà ne correspond pas à un besoin, et en toute franchise je ne m'en sens pas le courage.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Ven 6 Jan - 6:13

Nessscafe a écrit:bah en tout cas, je sais pas ce qui s'est passé mais hier c'était ZE rendez-vous sur mon blog... vu le nombre de visite LOL

prochain article "j'aime pas les Noirs !"

nan je déconne.

T'es bête ^^ (mais çà pourrait être drôle)
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Ven 6 Jan - 6:21

Pioupioussin a écrit:
MoMo-La-Frite a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Sors de ma tête sors de mon corps !!!

T'imagine une frite avec des plumes ??

Cà veut dire que j'ai traduit le fond de ta pensée avec mes petits mots? (non, j'imagine pas une frite avec des plumes. un poussin frit, par contre, çà doit être faisable ^^)

MoMo-La-Frite a écrit:et puis j'pense que j'vais faire un bébé tut'seule ! j'vais trouver une graine et hop ! vala !

Non je plaisante,... mais j'y pense, (trop) souvent ....

N'empêche...si tu y penses, c'est que tu en as vraiment envie, non? Et pis pourquoi un bébé avec une maman aimante qui l'a voulu intensément ne serait-il pas heureux?
Moi j’envisage pas d'avoir un bébé toute seule parce que çà ne correspond pas à un besoin, et en toute franchise je ne m'en sens pas le courage.

Je suis tout à fait d'accord. Moi ça ne me choque pas du tout, voire à la limite c'est 10 fois mieux que de faire un enfant dans le dos au mec... Comme un topic sur cosmo !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Ven 6 Jan - 6:25

Grave !!

faire un bébé dans l'dos d'un mec ... en attendant faut bien trouver une graine hein ... moi j'dis ça j'dis rien .... Rolling Eyes

après oui "mon poussin si t'as frite t'as tout compris" t'as tout bien résumé ce que je pensais ^^
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Ven 6 Jan - 6:32

Non c'est sûr mais après chaque histoire est différente.

Là la meuf elle l'a fait sachant que Monsieur ne voulait pas et en plus elle était pas contente de sa réaction quand elle lui a dit.... faut pas abuser.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Ven 6 Jan - 6:38

oui oui je sais Pouf, j'étais intervenue aussi ....
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Lun 9 Jan - 4:18

Pensée d'hier : une léchouille, c'est vachement humide.
J'ai l'habitude que Tamara me fasse des "bisous" (elle met son nez contre ma joue), voire qu'elle m'inspecte de la tête aux pieds à coup de sniff sniff et de slurp slurp au cas où je transporterais des trucs comestibles, mais la léchouille bien baveuse sur la joue, c'était un inédit!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Lun 9 Jan - 4:37

Héhé ^^ Miam Slurp tout ca!!!

Mais elle t'aimmmmeuhhhh ta Tamara !!! D'où la lechouille !!!

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 35 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum