le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Métro,Boulot,Dodo

+6
Pioupioussin
Pouflinette
Youp-la-Boum
Néné
Bikette
Optimistik
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Pouflinette Jeu 21 Mar - 6:51

Et le collègue il a eu quoi ??
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Youp-la-Boum Jeu 21 Mar - 6:57

Eh bah dis donc .... ça ressemble à une des fameuses réunions qu'il y a eu au taf ! Je vous rappelle que je suis surveillante dans un lycée, tous mes collègues ont plus ou moins mon âge, on est tous en galère donc on copine et heureusement sinon on péterait des câbles ! eh bien non, on ne doit pas, nos rapports doivent être strictement professionnels quand on est au taf ! A se demander si on a le droit de dire "ça va ?" quand on arrive le matin... Bref, je ne suis pas très étonnée, mais c'est clair que c'est révoltant !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Ashla Jeu 21 Mar - 7:24

Le collègue n'a rien eu.Ce n'est qu'avec moi que le chef a parlé.

Les autres,il les verra à 14 heures...

Il a un gros problème de confiance.Il ne fait confiance à personne,et à toujours l'impression qu'on veut l'avoir.

Il va poser la même question à plusieurs personnes pour être certain d'avoir la bonne info.C'est bien,mais au final,les autres se disent qu'ils les prend pour des menteurs.Ou alors,il demande des avis sur un sujet,on les lui donne.Il prend une décision tenant compte de ces avis,et le lendemain,il a de nouveau changé d'avis!
S'il se fout des avis des autres,alors autant ne plus rien demander à personne (bon il le fait de plus en plus),et agir comme un dictateur qui impose tout aux autres.

Le souci qu'il a avec moi justement c'est cette confiance.
Je fais facilement confiance aux gens,surtout quand je sais qu'ils sont sérieux et n'ont aucun intérêt à masquer la vérité.
Lui c'est pas le cas,et c'est parfois très lourd de bosser avec quelqu'un d'aussi suspicieux Métro,Boulot,Dodo - Page 6 1246588793

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par -CocoA- Jeu 21 Mar - 8:02

c'est dingue que les patrons comprennent pas que la cohésion dans une équipe peut permettre de faire du très bon boulot.
La boite de mon chéri ils hésitent pas à organiser, week-end, soirée... pour que les gens se connaissent hors du boulot et qu'il y est de la complicité ça se ressent vachement dans le boulot après. bref... il y a encore du chemin à faire!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Ashla Jeu 21 Mar - 11:00

Oooh la belle réunion bisounours à base de: ne pensez pas que je ne vous fais pas confiance,je fais juste mon boulot. Rolling Eyes

Le collègue qui s'est cassé hier lui a quand même dit ce qu'il pensait,d'autres ont dit qu'il s'adressait souvent aux gens sur un ton pas très apprécié (une autre lui a aussi dit dans une autre réunion qu'il parlait méchamment aux gens)

Il a dit qu'il verrait ce qu'il allait faire pour ça...

Et moi je suis juste dégoûtée parce que j'en ai pris plein la gueule ce matin pour une histoire qui au final n'était pas si "grave" que ça.

Vivement que je me casse chez moi.Et demain,je dois partir en réunion avec lui à l'administration Métro,Boulot,Dodo - Page 6 1246588793
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Jeu 21 Mar - 13:30

bah tu te fais porter pâle pour demain et qu'il se démerde....

pétard mais c'est la semaine des sales cons ou quoi.....????




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Optimistik Ven 22 Mar - 6:58

Ashla a écrit:Conséquences du "claquage" de porte du collègue d'hier:

- J'ai eu un entretien privé avec le chef

- Passage de savon (parce que j'ai eu l'indélicatesse de discuter dans les couloirs ce qui s'est passé hier avec le collègue en question et une autre.On a cassé du sucre sur son dos et...on s'est fait choper par le boss)

- Je dois arrêter de "copiner" avec les collègues car je suis l'intermédiaire entre le chef et eux.Les ordres sont les ordres,et quand ils ne comprennent pas certaines décisions,je ne dois plus dire:faites-le,la décision ne vient pas de moi.Plutôt dire:faites-le point.

- Réunion avec les autres membres du personnel à 14 heures pour bien re-spécifier les rôles de chacun...

Je pensais que dans le public,je ne trouverais pas ce genre de fonctionnement robotisé,mais apparemment ce n'est pas le cas...

Et je suis de plus en plus certaine que je ne ferai de vieux os ici...


Ouais, en clair il n'a rien compris... Métro,Boulot,Dodo - Page 6 1246588793
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Lun 25 Mar - 15:30

Et voila, la collegue a eu son entretien...
elle est en congés toute la semaine pour reflechir:
licenciement a l'amiable, ou rupture conventionnelle de contrat avec formation a la clé...
sont sympa les boss dans ma boite, tu fais des boulettes graves...on te propose une formation !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Optimistik Mar 26 Mar - 16:00

Ça vaut peut-être mieux pour les prochains gamins dont elle aura la charge.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par atomikkiwi Mar 26 Mar - 18:23

BeegoodY a écrit:Et voila, la collegue a eu son entretien...
elle est en congés toute la semaine pour reflechir:
licenciement a l'amiable, ou rupture conventionnelle de contrat avec formation a la clé...
sont sympa les boss dans ma boite, tu fais des boulettes graves...on te propose une formation !!

C'est sûre que si elle multiplie les boulettes graves, elle mériterai simplement un renvoi. Mais comme le dit Opti, il vaut mieux pour les prochains enfants dont elle aura la charge. J'espère au moins que cette situation lui permettra de se remettre en question.

Courage les filles pour le boulot!
atomikkiwi
atomikkiwi
caporal
caporal

Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 37

http://misskiwitest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Jeu 28 Mar - 10:46

alors voila elle a accepté la rupture conventionnelle...
le temps que ça soit accepté, négociéce etc etc... elle est encore la pour 4 semaines Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Lun 29 Avr - 6:07

ma chef vient de m'appeler alors que je vais bosser a 12h30, pour faire le points sur mes heures supp....
bon au moins mes heures sont toutes comptées c'est le principal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Lun 29 Avr - 6:17

croisez les fesses les filles!!

j'ai causé avec un de mes clients vendredi et jlui ai dit que je cherchais du taf et que j'aimerai bien bosser avec lui (l'est sympa et se prend pas la tête). l'a un poste à me proposer pour tenir une de ses agences. il devait en parler avec son associée et doit me rappeler dans la semaine.

A suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Ashla Lun 29 Avr - 6:33

Croisé!!!! Métro,Boulot,Dodo - Page 6 3802224141 Métro,Boulot,Dodo - Page 6 3802224141 Métro,Boulot,Dodo - Page 6 3802224141 Métro,Boulot,Dodo - Page 6 3802224141
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Pioupioussin Lun 29 Avr - 6:33

Rhooooooooo!!!! Croisage activé à donf!!!!!!!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Pouflinette Lun 29 Avr - 6:38

Croisage activé également Métro,Boulot,Dodo - Page 6 3802224141


Dernière édition par Pouflinette le Lun 29 Avr - 7:33, édité 1 fois
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Optimistik Lun 29 Avr - 7:02

Kymeah a écrit:croisez les fesses les filles!!

j'ai causé avec un de mes clients vendredi et jlui ai dit que je cherchais du taf et que j'aimerai bien bosser avec lui (l'est sympa et se prend pas la tête). l'a un poste à me proposer pour tenir une de ses agences. il devait en parler avec son associée et doit me rappeler dans la semaine.

A suivre!

Super cool!!!

je croise aussi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:54

en ce moment, c'est de pire en pire a mon taff.
une fois que la fille qui s'est fait licenciée est partie (sans jamais nous dire au revoir), les autres tensions qui restaient muettes sont sorties du placard.
les recrutements ont seulement commencé, donc on galere un peu en ce moment avec une stagiaire qui a été prise en interim a la fin de son stage.
la chef s'est pris une semaine de congés, ou on a bien galeré car en l'absence des adjointes, les responsables de section dont je fais partie ont dû se taper plein de taff qui n'etait pas prevu...
cette semaine une des adjointes (qui est a mi-temps) a posé des recup pour faire le pont.
et on a appris que la semaine pro, elle refaisait le pont aussi, et que la chef le faisait egalement. ce qui nous laisserait a nouveau dans la mierda pour la journée du 10 mai.
on est toute un peu en colere pcq, la chef aurait pu nous proposer a nous de faire un pont... après tout on est toutes la depuis décembre a attendre les congés de juillet...
sa défense? on aurait du prevoir avant pour toutes faire le pont ensemble...mais elle l'a pas fait, et elles se prennent le pont sans le dire a personne....
en plus on a un agrément de 25 enfants... et on en accueille...30!!!! donc il manque du personnel!
a midi par exemple, j'avais dans ma section 19 gamins a table!!! (3 tables, 18 chaises...donc meme pas assez de matos!)
ça devient lourd... prochaine réunion de service le 24 mai...ça promet d'etre explosif!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Optimistik Ven 3 Mai - 14:02

Et bah! Bon courage!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Ashla Sam 4 Mai - 20:01

Optimistik a écrit:Et bah! Bon courage!
+1!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Dim 5 Mai - 4:07

merci =)
apparement y a eu un changement, y en a plus qu'une qui fait le pont ce vendredi... soit elle n'a pas trouvé de remplacantes, soit l'adjointe a eu une pointe de culpabilité a nous planté quand on deborde de travail?
quoiqu'il en soit, avec l'autre responsable de section, nous avons décidé de faire le strict de minimum dans les taches qui ne sont pas de notre responsabilité...(administratif etcetc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Invité Ven 2 Mai - 6:57

j'ai préparer mon courier pour ma demande de congé parental....du 4 juillet 2014 au 4 janvier 2015 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métro,Boulot,Dodo - Page 6 Empty Re: Métro,Boulot,Dodo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum