le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

test123test

+7
MoMo-La-Frite
Pouflinette
Youp-la-Boum
Bikette
Pioupioussin
Optimistik
Ashla
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:02

Néné a écrit:Qu'est-ce que tu crois ?

Je poste pas beaucoup mais je lis tout (ou presque test123test - Page 37 2839888827)

Plus que l'on se parle... Sad
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 4 Oct - 17:03

C'est parce que je suis pas mal occupée en ce moment entre le concours qui était la semaine dernière, le travail et le chéri ^_^

(puis je sais jamais si t'as du crédit pour les sms ou pas!)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 4 Oct - 17:04

Jenny a écrit:
Néné a écrit:Surtout que bon y a du nouveau et que ex Mr Opti n'est plus d'actualité Razz
Tu m'en apprend une bonne!

c'est dans la chambre privée! Wink

Jenny a écrit:
Optimistik a écrit:Ah non c'est moi qui ai l'impression que je vais vous gaver à force de tout vous raconter tout le temps, même le plus petit détail.

En fait il m'a fait une méga déclaration la veille où je me suis fait larguer par le lyonnais (tout début août), et cette semaine là il a été super attentionné et tout. Ensuite j'étais pas bien réceptive, et puis finalement quand même ça m'a touchée. Donc on papotait régulièrement et je lui ai proposé qu'on se voit deux ou trois fois sans vraiment avoir de date en retour. Du coup ça m'a gonflé et je lui ai sorti ses quatre vérités. Donc il s'est excusé et il devait me confirmer pour qu'on se voit le vendredi suivant. Sauf que j'attends toujours.

Et là il texto tranquilou comme si de rien n'était en mode "coucou, comment tu vas?" et "apparemment j'ai vu que tu n'es plus sur adopte...". Donc en fait Monsieur est inquiet parce qu'il se rend compte que son jouet se fait la malle.
Mais non si je te demande c'est que ça m’intéresse!
Il est un peu indécis lui non?

Complètement! Je ne pense pas que ça soit un grand calculateur mais je pense que c'est le gros bordel dans sa tête et du coup il a mis un gros bordel dans la mienne. Mais là c'est bon j'ai eu ma dose!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:05

Je suis aussi au courant de tout Very Happy

Moi j'ai toujours du crédit (un abo même) mais je n'appelle jamais!et envoie très rarement des sms test123test - Page 37 277638789

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:07

Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...

Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 4 Oct - 17:08

Jenny a écrit:Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...


CR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:11

CR bis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:12

Optimistik a écrit:
Jenny a écrit:
Néné a écrit:Surtout que bon y a du nouveau et que ex Mr Opti n'est plus d'actualité Razz
Tu m'en apprend une bonne!

c'est dans la chambre privée! Wink

Jenny a écrit:
Optimistik a écrit:Ah non c'est moi qui ai l'impression que je vais vous gaver à force de tout vous raconter tout le temps, même le plus petit détail.

En fait il m'a fait une méga déclaration la veille où je me suis fait larguer par le lyonnais (tout début août), et cette semaine là il a été super attentionné et tout. Ensuite j'étais pas bien réceptive, et puis finalement quand même ça m'a touchée. Donc on papotait régulièrement et je lui ai proposé qu'on se voit deux ou trois fois sans vraiment avoir de date en retour. Du coup ça m'a gonflé et je lui ai sorti ses quatre vérités. Donc il s'est excusé et il devait me confirmer pour qu'on se voit le vendredi suivant. Sauf que j'attends toujours.

Et là il texto tranquilou comme si de rien n'était en mode "coucou, comment tu vas?" et "apparemment j'ai vu que tu n'es plus sur adopte...". Donc en fait Monsieur est inquiet parce qu'il se rend compte que son jouet se fait la malle.
Mais non si je te demande c'est que ça m’intéresse!
Il est un peu indécis lui non?

Complètement! Je ne pense pas que ça soit un grand calculateur mais je pense que c'est le gros bordel dans sa tête et du coup il a mis un gros bordel dans la mienne. Mais là c'est bon j'ai eu ma dose!
Trop de page à rattraper...
Mouai, j'imagine bien que pour toi ce n'est pas facile, le recyclage (sauf de fringue) n'est pas toujours bon! Le mieux c'est de passer au suivant! Pis tu as ça sous la main apparemment ^^
Ashla a écrit:Je suis aussi au courant de tout Very Happy

Moi j'ai toujours du crédit (un abo même) mais je n'appelle jamais!et envoie très rarement des sms test123test - Page 37 277638789


Moi aussiii j'avais abo! Mais maintenant, j'ai ma bimbo! Et pis j'ai pas ton numéro....
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 4 Oct - 17:12

Jenny a écrit:Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...


Je sais que t'as un mec... Je t'explique juste pourquoi j'étais moins présente en ce moment! Rien à voir avec toi. Et c'est pareil, il me semble que t'es quand même moins présente Wink

Et si t'as du crédit c'est bon je vais pouvoir te renvoyer des sms de 10 km de long alors ^o^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 4 Oct - 17:14

Jenny a écrit:Trop de page à rattraper...

juste une en fait chez "Opti" Wink mais c'est toi qui vois Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:14

Ta bimbo? scratch

C'est cheros d'envoyer des sms à l'étranger,mais si tu as un smartphone,y'a des applis genre whatsapp ou bbm pour blackberry qui te permettent de discuter gratos (oui vous l'aurez constaté,je préfère quand c'est gratuit test123test - Page 37 2839888827 )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:19

Comment ça vous êtes pas au courant?!! Ouh la la c'est bien long! Va falloir que j'aille dépoussiérer mon toupic!

Non mais je vais la faire courte!

Il y a un peu moins de 3 mois, j'ai rencontré un petit garçon de 8ans lors d'un BBG ICE et pendant la soirée au festival de graff je me suis rapprochée de son papa sexy. De fil en aiguille, on s'est revu, il s'est passé ce qu'il s'est passé! Pas de croustillage seulement des bisous et pis le reste a suivi trés vite!
Cela fait deux mois que l'on est ensemble, pour une fois, c'est une relation saine, tout se passe bien mais ce n'est pas facile tout les jours, puisque qu'il a son fils une semaine sur deux... pis c'est la première fois que je fréquente un papa alors tout ça pour moi, n'est un peu dur à gérer..
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 4 Oct - 17:20

Tant que tu es heureuse avec lui c'est l'essentiel. Mais euh c'est quoi un BBG ICE?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:21

Hey c'est cool ça Jenny!!!Profite bien de lui alors Very Happy ,et pour tes projets de taf?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:24

Néné a écrit:
Jenny a écrit:Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...


Je sais que t'as un mec... Je t'explique juste pourquoi j'étais moins présente en ce moment! Rien à voir avec toi. Et c'est pareil, il me semble que t'es quand même moins présente Wink

Et si t'as du crédit c'est bon je vais pouvoir te renvoyer des sms de 10 km de long alors ^o^
Je sais aussi que tu as chéri.. je suis moins présente parce que justement, j'ai limite l'impression de déranger... mais c'est pas grave moi aussi j'ai mieux/autre chose a faire.

Mon tel est là, si tu as besoin.
Optimistik a écrit:
Jenny a écrit:Trop de page à rattraper...

juste une en fait chez "Opti" Wink mais c'est toi qui vois Wink
Je vais zieuter ^^
Ashla a écrit:Ta bimbo? scratch

C'est cheros d'envoyer des sms à l'étranger,mais si tu as un smartphone,y'a des applis genre whatsapp ou bbm pour blackberry qui te permettent de discuter gratos (oui vous l'aurez constaté,je préfère quand c'est gratuit test123test - Page 37 2839888827 )
Tu connais pas ma bimbo!! :outch:
Mais tu n'habite pas en France? Ni smartphone, ni BB, ni tout ça! Seulement un nokkia C3 roseee et un pc..
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 4 Oct - 17:30

Jenny a écrit:
Néné a écrit:
Jenny a écrit:Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...


Je sais que t'as un mec... Je t'explique juste pourquoi j'étais moins présente en ce moment! Rien à voir avec toi. Et c'est pareil, il me semble que t'es quand même moins présente Wink

Et si t'as du crédit c'est bon je vais pouvoir te renvoyer des sms de 10 km de long alors ^o^
Je sais aussi que tu as chéri.. je suis moins présente parce que justement, j'ai limite l'impression de déranger... mais c'est pas grave moi aussi j'ai mieux/autre chose a faire.

Mon tel est là, si tu as besoin.

Tu déranges JAMAIS! Puis moi aussi j'ai l'impression de déranger des fois! Mais si on part toutes les 2 comme ça, on n'est pas sorties de l'auberge No
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:32

Optimistik a écrit:Tant que tu es heureuse avec lui c'est l'essentiel. Mais euh c'est quoi un BBG ICE?
Barbeuc ICE. En fait, je suis restée en contact avec le mec que j'ai rencontré lors du chantier graff de ma commune et du coup il m'a proposé de venir au BBQ ICE pour participer à la fresque, boire et manger et ensuite aller au festival.
Ashla a écrit:Hey c'est cool ça Jenny!!!Profite bien de lui alors Very Happy ,et pour tes projets de taf?

Je profite, je profite!
Coté taf, je viens de finir mon petit contrat d'1 mois dans un village vacance en tant que serveuse. C'était plutôt chouette, comme j'était face au port, c'était comme si j'étais en vacance! Ou presque! Les réveils étaient difficiles!
Et donc maintenant, je suis partie à nouveau pour des recherches.. gonflant mais faut bien.. en espérant que la roue tourne vite que je sorte de cette merde...
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:35

Néné a écrit:
Jenny a écrit:
Néné a écrit:
Jenny a écrit:Mouai, ça n’excuse pas tout ! Nia! Bref, c'est pas grave, chacun sa vie, chacun son chemin!

Ps: j'ai du crédit depuis plus de deux mois... et moi aussi j'ai un mec, certes plus de boulot mais des occupation et à vous attendre, j'ai l'air de déranger dans le tableau et pourtant avant j'étais bien là...


Je sais que t'as un mec... Je t'explique juste pourquoi j'étais moins présente en ce moment! Rien à voir avec toi. Et c'est pareil, il me semble que t'es quand même moins présente Wink

Et si t'as du crédit c'est bon je vais pouvoir te renvoyer des sms de 10 km de long alors ^o^
Je sais aussi que tu as chéri.. je suis moins présente parce que justement, j'ai limite l'impression de déranger... mais c'est pas grave moi aussi j'ai mieux/autre chose a faire.

Mon tel est là, si tu as besoin.

Tu déranges JAMAIS! Puis moi aussi j'ai l'impression de déranger des fois! Mais si on part toutes les 2 comme ça, on n'est pas sorties de l'auberge No
Ah ben ça c'est clair ! Bon, j'oserai maintenant ! Et pis tu sais, je suis plus souvent seule que bien accompagné... alors un texto de temps comme avant, ça ferait plaisir Smile
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 4 Oct - 17:41

C'est vrai qu'une semaine sur 2 pour se voir, c'est pas facile! Espérons que bientôt vous puissiez vous voir aussi quand il aura le petit bounce
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:43

Vous êtes mignonnes toutes les deux Very Happy

Jenny,je vis en Belgique Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:47

Qui vivra verra comme on dit ! Mais au fond j''espère aussi... mais d'un côté ça permet aussi de passer du temps avec moi même en tête à tête et parfois je me dis que ça fait du bien! Pis quand on se voit c'est bien croustillant comme ce midi test123test - Page 37 2839888827 moi qui n'aime pas la routine, je suis servie! Même parfois, j'aimerai me glisser sous ses drap quand j'ai envie.. et bein non!

Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:48

Ashla a écrit:Vous êtes mignonnes toutes les deux Very Happy

Jenny,je vis en Belgique Wink

Parce qu'on se chamaille? test123test - Page 37 2839888827

Ah bein oui c'est vrai ! Tu me l'a dis et redis mais rien à faire!

Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 4 Oct - 17:53

Jenny a écrit:
Ashla a écrit:Vous êtes mignonnes toutes les deux Very Happy

Jenny,je vis en Belgique Wink

Parce qu'on se chamaille? test123test - Page 37 2839888827

Ah bein oui c'est vrai ! Tu me l'a dis et redis mais rien à faire!

Et aussi parce que vous vous réconciliez aussi vite Very Happy

Bah je te le redirai à chaque fois que tu le demandes ^^
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 17:57

Parce qu'on s'aimeeeeeuh! test123test - Page 37 3641689417

Tu habites où? test123test - Page 37 2839888827
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 4 Oct - 18:15

Les nanas, je vais regarder SACT, j'ai la saison 3 qui m'attends^^ Nan, Juste un ou deux épisodes!

Tu as raison Ashla, je devrais venir plus souvent, ça m'a fait beaucoup de bien de passer par ici... vous m'avez manquez..

Je reviens vite!

Bonne nuité!

Des bisous!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 37 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum