le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allô maman bobo!!!

+11
thejoker
-CocoA-
Pioupioussin
atomikkiwi
Youp-la-Boum
Pouflinette
Ashla
Bikette
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
15 participants

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par -CocoA- Sam 18 Oct - 11:40

C'est le cachet qu'elle m'a donne qui m'a fait faire des contraction pas la pose du diu.je suis vraiment PS douillette mais j'avais eu mal :/ c'est cool en tout cas su tout c'est bien passé Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Néné Sam 18 Oct - 11:58

Non la contraction c'est quand le stérilet se déplie dans l'utérus.

Au départ, on te l'introduit plié et hop à l'intérieur il se déploie comme un parapluie.
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Sam 18 Oct - 16:05

Ah ok,moi je n'ai pas ressenti cette contraction.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par -CocoA- Sam 18 Oct - 18:31

Oui moi non plus j'ai pas ressenti mais oui je sais comme est placée le diu. Les seule contractions que j'ai eu c'est après. La ou j'ai eu vraiment mal c'est quand elle m'a mesurer l'utérus.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Sam 18 Oct - 19:15

C'est drôle,on a toutes les trois eu mal,mais pas pour les mêmes choses Smile

Je sentais juste qu'elle mesurait l'utérus,mais je n'ai pas eu mal^^

Quand on discutait diu avant la pose,la gynéco insistait pour me dire qu'il devait rester 5 ans. Je lui ai répondu,qu'il était tout aussi possible de le faire retirer avant,elle m'a répété plusieurs fois que c'était du gâchis. Pas grave,mais c'est mon choix Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Dim 19 Oct - 3:24

Ashla a écrit:C'est drôle,on a toutes les trois eu mal,mais pas pour les mêmes choses Smile

Je sentais juste qu'elle mesurait l'utérus,mais je n'ai pas eu mal^^

Quand on discutait diu avant la pose,la gynéco insistait pour me dire qu'il devait rester 5 ans. Je lui ai répondu,qu'il était tout aussi possible de le faire retirer avant,elle m'a répété plusieurs fois que c'était du gâchis. Pas grave,mais c'est mon choix Wink

donc en gros tu decides de faire un bebe, c'est du gachis de le retirer lol

elle est pas pour les cigognes elle ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par -CocoA- Dim 19 Oct - 13:55

Oui c'est quand mm abuse parce que ça coûte 30€ c'est pas enorme ! La gynéco m'avait dit c'est bien si vous le gardez 2 ans. Et puis c'est ton corps donc tu fais bien se que tu veux. Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Dim 19 Oct - 15:42

40€ ici,environ ce que me coûtait ma pilule sur un an,donc je ne suis pas vraiment perdante le tout sans hormones en plus...

Oui c'est ça,si je veux un bébé plus tard,je devrais me dire: oh non,encore 4 ans à attendre sinon le diu ne sortira pas et donc la petite graine ne rentrera pas Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Optimistik Mer 22 Oct - 15:56

Ashla a écrit:Après la pose,plus aucune douleur. Je pensais que j'allais au moins avoir des étirements,mais là rien du tout ('fin juste la sensation qu'il y'a un truc en moi),j'aurais pu courir le marathon Very Happy
Et maintenant,plus aucune sensation. J'espère que ça va durer bounce

Bah moi même sans ça, je ne peux pas courir le marathon.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Mar 28 Oct - 19:14

Discussion avec une collègue à propos de cette fichue acné qui nous pourrit toujours la vie!
Elle parle de la tonne de fdt qu'elle doit encore mettre à 40 ans pour camoufler ces fichus boutons,et moi qui la mort dans l'âme ai fini par accepter le traitement par Roaccutane (en ayant bien sur signé la fameuse décharge Rolling Eyes).

Elle dit ensuite qu'elle a juste la flemme sinon elle ferait un jeûne de 12 jours pour faire partir son acné.

Moi: Suspect,tu penses que "juste" jeûner pendant 12 jours ferait disparaître ton acné?!

Elle répond: bah oui!le jeûne et une bonne hygiène de vie,et ça soigne tout!

(Bon pour resituer,elle est devenue végétarienne il y'a un an environ,a été crudivore (ne manger que des aliments crus,fruits et légumes) pendant quelques mois avant de devenir végétalienne.)

Deuxième Suspect de ma part quand elle dit que l'association jeûne + bonne hygiène de vie soigne tout.

Ce à quoi elle répond: bah oui!même que ça soigne le cancer!

Moi:... euh M. t'es sérieuse là?! Suspect  Suspect je comprends que tu aies choisi de changer tes habitudes de consommations alimentaires et non alimentaires,ton mode de vie,mais en arriver à dire qu'il suffit d'un jeûne (qui certes évacue les toxines de l'organisme) d'au-moins 12 jours et manger plus sainement suffit à soigner un cancer,c'est un peu gros non?

Elle: non,dans les vidéos de tel ou tel,on dit que c'est bien possible,d'ailleurs il y'a un reportage sur Arte qui en parlait aussi...

Moi: je suis désolée,mais je ne crois pas à ce genre de théorie,et puis pour avoir évolué pendant quelques années une église un peu trop "religieuse" où les jeûnes étaient très (trop) courants,je n'ai jamais vu un des membres guérir de quoi que ce soit de cette manière,la foi en plus (ou alors j'étais restée trop cartésienne pour croire aux miracles divins Smile)

Je lui ai demandé si même avec un esprit critique,elle arrivait à croire ça,mais la conversation n'est pas allée plus loin,je l'ai un peu énervée What a Face

Elle m'a quand même envoyé une de ses fameuses vidéos par mail,mais je n'ai pas encore eu le courage de regarder...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Mer 29 Oct - 4:32

jeuner ça permet meme de faire des economies
un frigo vide, pendant 12 jours, c'est 12 jours en moins à payer les courses ^^

je n'y crois pas trop non plus....
c'est sur qu'une alimentation équilibré et plus saine aura des effet sur le corps et la peau....mais faut pas pousser, en gros faudrait que tout le monde jeûne et on a trouvé comment eradiquer le cancer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par -CocoA- Mer 29 Oct - 5:30

j'ai une copine qui jeune 2 fois par an, déjà elle fait pas 12jours et elle l'a pas fait d'un coup.
elle a commencé par 3 puis 5 et maintenant elle est à 7.
En fait ça permet surtout un néttoyage profond du corps, elle boit quand même des tisanes et des jus de fruits frais pendant se temps. elle se leve 30min plus tot pour pas trop se brusqué le matin et reprendre ses esprits...
Perso je pourrais pas le faire parce que j'ai toujours peur d'avoir faim... blablabla
mais je peux croire que ça fasse du bien, pour l'acné, après pour les cancers... de plus en plus d'étude démontre que si tu manges sain tu peux évité le déclanchement d'un cancer.

Je vois quand je mange exceptionnellement très gras j'ai pas mal de bouton qui ressorte donc je pense que l'alimentation à un rapport avec la qualité de la peau.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Mer 29 Oct - 15:01

je suis retournée chez l'osteo, elle m'a dit que mon bassin etait rebloquée completement comme la derniere fois....
ça me déprime....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Jeu 30 Oct - 10:32

-CocoA- a écrit:j'ai une copine qui jeune 2 fois par an, déjà elle fait pas 12jours et elle l'a pas fait d'un coup.
elle a commencé par 3 puis 5 et maintenant elle est à 7.
En fait ça permet surtout un néttoyage profond du corps, elle boit quand même des tisanes et des jus de fruits frais pendant se temps. elle se leve 30min plus tot pour pas trop se brusqué le matin et reprendre ses esprits...
Perso je pourrais pas le faire parce que j'ai toujours peur d'avoir faim... blablabla
mais je peux croire que ça fasse du bien, pour l'acné, après pour les cancers... de plus en plus d'étude démontre que si tu manges sain tu peux évité le déclanchement d'un cancer.

Je vois quand je mange exceptionnellement très gras j'ai pas mal de bouton qui ressorte donc je pense que l'alimentation à un rapport avec la qualité de la peau.
Je ne sais pas si même une alimentation saine peut éviter un cancer d'origine génétique,genre du sein ou de l'utérus. Bon après,toutes les personnes ayant le facteur à risque génétique d'un cancer ne l'attrapent pas...

Oui,faut toujours y aller progressivement dans le jeûne. 1 jour,2 jours,4 jours etc. Ma collègue le fait aussi,mais elle n'a pas encore jamais fait 12 jours.

Dans l'Eglise évangélique où j'étais. Le grand dirigeant avait décidé de faire un jeûne de 60 jours si je me souviens bien. Il avait l'habitude d'en faire,mais pas autant,son précédent "record" était de 45 jours je pense.
Il a entamé ce jeûne sans donc rien manger ET sans rien boire,se nourrissant juste de sa foi,mais il est décédé quelques jours avant la fin. Comme quoi...

BeegoodY a écrit:je suis retournée chez l'osteo, elle m'a dit que mon bassin etait rebloquée completement comme la derniere fois....
ça me déprime....
Oooh No. Pas assez reposée apparemment. Je suppose que tu as eu les mêmes recommandations que la dernière fois alors.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Pioupioussin Jeu 30 Oct - 12:12

Tu pourras dire à ta collègue que la meilleure solution pour plus jamais jamais jamais être malade, c'est de mourir Wink
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Jeu 30 Oct - 12:42

pas assez reposée, et Bibou reclamant beaucoup les bras avec sa quenotte qui poussait :/

elle m'a demandé de le porter le moins possible, ne pas le porter sur les hanches, plier les genoux pour le porter, eviter de lui faire le bain car la baignoire n'est pas en hauteur mais dans ma baignoire, de ne pas faire de sport, de me menager au maximum car dans 2 mois je reprends le boulot :/
c'est une marrante quand meme puisque le poids de Bibou augmente trèèèèès bien et il est loin de marcher :/, donc mon dos va morfler encore pas mal :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Néné Jeu 30 Oct - 12:53

Ashla a écrit:

Oui,faut toujours y aller progressivement dans le jeûne. 1 jour,2 jours,4 jours etc. Ma collègue le fait aussi,mais elle n'a pas encore jamais fait 12 jours.

Dans l'Eglise évangélique où j'étais. Le grand dirigeant avait décidé de faire un jeûne de 60 jours si je me souviens bien. Il avait l'habitude d'en faire,mais pas autant,son précédent "record" était de 45 jours je pense.
Il a entamé ce jeûne sans donc rien manger ET sans rien boire,se nourrissant juste de sa foi,mais il est décédé quelques jours avant la fin. Comme quoi...

Faut quand même pas être bien fut fut pour ne pas boire pendant autant de temps. Même Bear Grylls préfère boire son propre pipi que de se laisser déshydrater...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Jeu 30 Oct - 13:28

et bear grylls c'est un pro ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par -CocoA- Jeu 30 Oct - 15:46

Pour le manger sainement, c'est plus le fait de pas le déclencher. Enfin bref ces maladies sont jeune ils ont pas trop de recul dessus.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Ven 31 Oct - 5:32

Néné a écrit:
Ashla a écrit:

Oui,faut toujours y aller progressivement dans le jeûne. 1 jour,2 jours,4 jours etc. Ma collègue le fait aussi,mais elle n'a pas encore jamais fait 12 jours.

Dans l'Eglise évangélique où j'étais. Le grand dirigeant avait décidé de faire un jeûne de 60 jours si je me souviens bien. Il avait l'habitude d'en faire,mais pas autant,son précédent "record" était de 45 jours je pense.
Il a entamé ce jeûne sans donc rien manger ET sans rien boire,se nourrissant juste de sa foi,mais il est décédé quelques jours avant la fin. Comme quoi...

Faut quand même pas être bien fut fut pour ne pas boire pendant autant de temps. Même Bear Grylls préfère boire son propre pipi que de se laisser déshydrater...
Je me suis trompée dans mes propos...

Il avait entamé un jeûne de 80 jours en fait,mais l'avait arrêté au 70e jour. Il buvait des liquides comme de l'eau ou de l'eau vitaminée. Le jeûne plus les prêches (énergiques) qu'il faisait dans plusieurs villes avaient dû avoir raison de lui.

Mais c'était un grand habitué de jeûnes qu'il pouvait même faire pendant une cinquantaine de jours. Les 80 (70),c'était la première fois.

Bear Grylls c'est le gars qui adore vivre des situations extrêmes et qui mange souvent des animaux vivants?et parfois de la merde?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Néné Ven 31 Oct - 6:27

Yes c'est l'ancien des forces spéciales qui fait de la survie à la télé ^^

ça n’empêche que le corps est pas fait pour subir des privations aussi longtemps. 70 jours c'est presque 2 mois et c'est pas parce qu'on est habitué qu'il faut tirer sur la corde. Sinon, on a résolu le souci de la faim dans le monde, hein!...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Mer 12 Nov - 16:21

J'ai des contractions bizarres dans l'utérus depuis quelques temps,et depuis aujourd'hui,c'est quasi toutes les 10 minutes. ça ne fait pas mal du tout,mais c'est vraiment bizarre.

J'espère que mon utérus ne cherche pas tout doucement à expulser le diu No

Vivement l'écho dans 10 jours...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Invité Jeu 13 Nov - 3:32

il peut l'expulser tu crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Ashla Jeu 13 Nov - 4:01

Oui,s'il ne s'habitue pas au corps étranger,il peut l'expulser. Mais j'ai lu que des personnes retournaient quand même s'en poser un autre lorsque ça arrivait.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Optimistik Mer 10 Déc - 8:38

Nez bouché, puis dégoulinant, mal à la gorge, voix cassée, mal à la tête, fièvre, courbature 6h de sommeil supplémentaires... Je crois que je suis malade.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Allô maman bobo!!!  - Page 22 Empty Re: Allô maman bobo!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum