le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

test123test

+7
MoMo-La-Frite
Pouflinette
Ashla
Funambule
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
11 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 19 Mar - 11:03

Funambule a écrit:Hello toutes, ça va ?

Ashla, balance, balance ! Very Happy test123test - Page 35 2819956560 test123test - Page 35 2201504915 test123test - Page 35 2586017234

Spoiler:
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 19 Mar - 13:29

Euh, me rappelle plus de c'ti là...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 19 Mar - 13:54

salut les filles ça va?

moi entre le boulot, mon homme qui a des soucis de santé qui a du prolonger son arret, et qui s'est fait controler, mon neveu, je suis épuisée dans ma tete ....
vivement le week end de paques et ses 4 jours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par atomikkiwi Mar 19 Mar - 18:24

Coucou les filles!
Je suis pas mal occupée en ce moment, donc je ne passe pas souvent.
J'ai décidé de m'inscrire pour enfin passer mon permis. Je pense m'inscrire et prendre mes leçon de code puis de conduite les samedis. Car en semaine je rentre trop tard.
Sinon, je vais pouvoir bientôt me relancer dans les recherches de logement.

Sinon, Fun j'espère que tu vas vite te retrouver un atelier ! Je croise les doigts pour toi.
MOn rêve dans ma maison de quand je serais grande serai d'avoir une pièce atelier pour les loisirs créatif!

Beegoody J'espère que les choses vont bientôt s'arranger ! Aller plus que 2 semaines à tenir avant paques!

Je croise aussi les doigts pour toi Cocoa. J'espère que tu va avoir des réponses positives.

Je vous envoi plein de bonnes ondes! test123test - Page 35 3364064372
atomikkiwi
atomikkiwi
caporal
caporal

Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 37

http://misskiwitest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 19 Mar - 18:50

Ashla a écrit: test123test - Page 35 277638789 test123test - Page 35 277638789 test123test - Page 35 277638789

Oui c'est un de la deuxième édition,comment tu sais? Shocked

Hello du mardi test123test - Page 35 2753892272

j'ai toujours raison ^^

atomikkiwi a écrit:Coucou les filles!
Je suis pas mal occupée en ce moment, donc je ne passe pas souvent.
J'ai décidé de m'inscrire pour enfin passer mon permis. Je pense m'inscrire et prendre mes leçon de code puis de conduite les samedis. Car en semaine je rentre trop tard.
Sinon, je vais pouvoir bientôt me relancer dans les recherches de logement.

Sinon, Fun j'espère que tu vas vite te retrouver un atelier ! Je croise les doigts pour toi.
MOn rêve dans ma maison de quand je serais grande serai d'avoir une pièce atelier pour les loisirs créatif!

Beegoody J'espère que les choses vont bientôt s'arranger ! Aller plus que 2 semaines à tenir avant paques!

Je croise aussi les doigts pour toi Cocoa. J'espère que tu va avoir des réponses positives.

Je vous envoi plein de bonnes ondes! test123test - Page 35 3364064372

bon courage pour ton permis.

Journée 10h-20h (certains dans ma classe commencent à 8h!!!), on a une heure de pause à midi (c'est tout), qu'on passe dans le métro, vu que l'aprem on est complètement à l'autre bout de Paris. Je suis arrivée chez moi à 22h. Je suis mourru!

ps: je précise que pour y être à 10h je pars de chez moi à 8h...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 4:26

salut les girls!

comment va?

j'ai été arrêtée une semaine en tout... et là, j'ai juste pas envie du tout du tout....

pour le moment, j'attends mon cuisiniste qui vient poser....

Spoiler:

sinon, prise de bec avec le boulot malgré mon arrêt.... bah ui, on est convoqué ce dimanche 24/03 à 19h dans les locaux de l'entreprise.... test123test - Page 35 3643860254 ouioui, c'est pas une blague..... donc, vu qu'ils ont peur de rien, z'ont fait un...non deux écrits! ça va mal se finir, moi jvous l'dis.

déjà, j'ai envoyé un gros skud en rappelant que c'était dimanche et qu'une réunion commerciale faisait partie de notre activité commerciale. donc quand l'argument clef pour expliquer une telle convocation (non rémunérée bien entendu) est de dire que c'est pour ne pas le prendre sur notre temps de travail, j'ai juste envie d'aller poser qq pains de C4 dans les sous sols et de tout faire péter, juste pour qu'ils nous foutent la paix...

bref, tout ça pour dire que je vais trouver le moyen de me faire licencier avec indemnités à la clef et trouver un autre boulot. ras le cul de cette boîte de cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 20 Mar - 5:37

Pfffiou il abuse là Poney c'est claire. Genre pour eux vous avez pas le droit à une vie privée et un vrai week-end! tu as pas pris des vacances depuis quand???

Ici ça va le temps pluvieux est de retour même si bonne nouvelle c'est officiellement le printemps test123test - Page 35 1001172573 test123test - Page 35 1001172573

Aujourd'hui journée sport pour moi, je vais aussi avancer sur le site de voyage et je pense rappeler les agences pour lesquelles j'avais des pistes:
les deux qui m'ont dis par téléphone qu'ils recherchent quelqu'un
et une qui a mis une annonce auquel j'ai répondu vendredi dernier.

Sinon j'attends toujours que ma conseillère Pôle emploi m'appelle pour prendre rendez-vous mais j'y crois pas trop, si demain j'ai pas de news j'y retourne, ils commencent à me gonfler eux aussi!

Bonne journée les filles
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 20 Mar - 5:50

Coucou par ici!

Poney a écrit:salut les girls!

comment va?

j'ai été arrêtée une semaine en tout... et là, j'ai juste pas envie du tout du tout....

pour le moment, j'attends mon cuisiniste qui vient poser....

Spoiler:

sinon, prise de bec avec le boulot malgré mon arrêt.... bah ui, on est convoqué ce dimanche 24/03 à 19h dans les locaux de l'entreprise.... test123test - Page 35 3643860254 ouioui, c'est pas une blague..... donc, vu qu'ils ont peur de rien, z'ont fait un...non deux écrits! ça va mal se finir, moi jvous l'dis.

déjà, j'ai envoyé un gros skud en rappelant que c'était dimanche et qu'une réunion commerciale faisait partie de notre activité commerciale. donc quand l'argument clef pour expliquer une telle convocation (non rémunérée bien entendu) est de dire que c'est pour ne pas le prendre sur notre temps de travail, j'ai juste envie d'aller poser qq pains de C4 dans les sous sols et de tout faire péter, juste pour qu'ils nous foutent la paix...

bref, tout ça pour dire que je vais trouver le moyen de me faire licencier avec indemnités à la clef et trouver un autre boulot. ras le cul de cette boîte de cons.

Donc leur logique c'est que tu es censée venir bosser en dehors de ton temps de travail? Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 5:57

oui voilà! normal quoi.... sauf que je suis juriste.... dommage pour eux.... ça va chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 20 Mar - 5:57

Coucou toutes !

Kymette, effectivement, c'est vraiment n'importe nawak, cette boîte !!!
Je croise pour toi, CocaA !!!

Hier, de 16h15 à 17h45, je devais avoir cours à l'agence d'Acadomia avec mon élève de 1ère, comme tous les mardis. J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue... la la la... grrrrrrrrrrr... Le conseiller pédagogique l'a appelée, mais il est tombé direct sur sa messagerie. Ensuite, il m'a dit que des intervenants avaient appelé pour dire qu'ils n'avaient pas cours car cette semaine, certains élèves rattrapent des heures de cours loupés mardi et jeudi derniers à cause de la neige (jeudi, par arrêt préfectoral, tous les établissements scolaires du Calvados étaient fermés). Donc, le conseiller a pensé que ça devait être le cas de Laurène et qu'elle avait oublié de me prévenir. Quoiqu'il en soit, comme j'ai attendu 45 mn et que je me suis déplacée, j'estime que "heure commencée doit être due", par conséquent, je saisirai mon coupon, même si le cours n'a pas eu lieu, nonmého !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 20 Mar - 7:42

Coucou toutes test123test - Page 35 2753892272

Ici au boulot,ambiance...bizarre...

Un collègue s'est cassé en claquant la porte à 10h du mat' à cause de la suspicion maladive du chef.

Il ne fait confiance à personne,vérifie tout,re-vérifie tout,sonde tout le monde,bref c'est un peu abusé quoi.

Le mec qui s'est taillé sait bien qu'il ne risque rien,et serait bien capable de poser 6 mois d'arrêt maladie,on ne lui fera rien.

Précision: c'est le plus grand bosseur et quasi 30 ans d'ancienneté de service...

Si ça peut faire comprendre un peu au chef qu'à trop tirer sur la corde,elle va finir par se casser,ce serait vraiment bien.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 20 Mar - 7:56

Eh bien, décidément, les filles, vous n'êtes pas vernies au taf !!! affraid
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 20 Mar - 8:00

Poney a écrit:oui voilà! normal quoi.... sauf que je suis juriste.... dommage pour eux.... ça va chier.

Tu as bien raison!

Funambule a écrit:Coucou toutes !

Kymette, effectivement, c'est vraiment n'importe nawak, cette boîte !!!
Je croise pour toi, CocaA !!!

Hier, de 16h15 à 17h45, je devais avoir cours à l'agence d'Acadomia avec mon élève de 1ère, comme tous les mardis. J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue... la la la... grrrrrrrrrrr... Le conseiller pédagogique l'a appelée, mais il est tombé direct sur sa messagerie. Ensuite, il m'a dit que des intervenants avaient appelé pour dire qu'ils n'avaient pas cours car cette semaine, certains élèves rattrapent des heures de cours loupés mardi et jeudi derniers à cause de la neige (jeudi, par arrêt préfectoral, tous les établissements scolaires du Calvados étaient fermés). Donc, le conseiller a pensé que ça devait être le cas de Laurène et qu'elle avait oublié de me prévenir. Quoiqu'il en soit, comme j'ai attendu 45 mn et que je me suis déplacée, j'estime que "heure commencée doit être due", par conséquent, je saisirai mon coupon, même si le cours n'a pas eu lieu, nonmého !

ça t'arrive souvent en plus. Les gens sont vraiment sans gêne...

Ashla a écrit:Coucou toutes test123test - Page 35 2753892272

Ici au boulot,ambiance...bizarre...

Un collègue s'est cassé en claquant la porte à 10h du mat' à cause de la suspicion maladive du chef.

Il ne fait confiance à personne,vérifie tout,re-vérifie tout,sonde tout le monde,bref c'est un peu abusé quoi.

Le mec qui s'est taillé sait bien qu'il ne risque rien,et serait bien capable de poser 6 mois d'arrêt maladie,on ne lui fera rien.

Précision: c'est le plus grand bosseur et quasi 30 ans d'ancienneté de service...

Si ça peut faire comprendre un peu au chef qu'à trop tirer sur la corde,elle va finir par se casser,ce serait vraiment bien.

Arf c'est super lourd ça, bon courage!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 20 Mar - 9:23

Hey ben vive le monde du travail les filles, plein de courage à Fun!
Fun c'est dingue le respect les gens ils ne connaissent pas quoi!

Opti piscine aujourd'hui?

de retour du cardio combat qui m'a achevé!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 20 Mar - 9:33

Piou piou les poulettes!

Ras la patate ce matin....des bisous à toutes, et fuck les chefs à la con!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 9:38

test123test - Page 35 2965971428 mon Pioussin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 20 Mar - 9:53

Pupuce a eu sa séance d'ostéo hier aprem, avec sa nounou Perrine pour la chouchouter, et sa tatie Marion pour la tenir pendant la manip (et la recadrer un peu, a priori ^^). Elle avait le bassin complètement bloqué, c’est pour ça qu'elle était super raide quand je la montais, d'ailleurs l'ostéo s'en est vu pour tout remettre en place.
Il m'a appelée ce matin pour m'expliquer la séance, et qu'elle avait dû tomber au pré, ce qui ne m'étonnerait pas vu comme elle peut faire la couillonne! Genre samedi, quand je suis allée la chercher pour la promener à pied, elle m'a vue et elle est arrivée plein galop du fin fond du pré. Terrible comme elle avait l'air mal Rolling Eyes
En tout cas, elle est toute débloquée, et je peux la remonter tranquillou ce weekend. Si MON ostéo veut bien, vu que j'y passe ce soir!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 10:11

Pauvre Pupuce....

des fois les maux de dos sont empirés par le cavalier même le plus chevronné. je pense que je t'apprends rien Smile
r
trop mignon l'arrivée plein cul test123test - Page 35 2774444739

ma Pépette, c'est trop bizarre.... quand elle est au pré, elle se tient mal de l'arrière.... limite panarde.... et pas pénarde... quoi que.... test123test - Page 35 1107968042

et quand je la fais marcher, que je la longe ou que je la monte, elle se remet en place... jtrouve ça chelou mais l'ostéo m'a dit de pas m'inquiéter, qu'elle n'a pas de défaut d'aplomb....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 20 Mar - 11:20

En fait, je m'inquiétais mais assez relativement, pasque il n'y avait que montée qu'elle était raide : elle a le poil doux, l'oeil vif, l'oreille droite, bref, elle est loin d'être à l'agonie ^^
Du coup j'étais assez confiante avec la venue de l'ostéo. A voir quand je vais la remonter.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 20 Mar - 12:17

-CocoA- a écrit:Hey ben vive le monde du travail les filles, plein de courage à Fun!
Fun c'est dingue le respect les gens ils ne connaissent pas quoi!

Carrément ! Le conseiller pédagogique d'Acadomia devait la rappeler, mais je n'ai pas de nouvelles, pfff...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 13:59

salut!

j'ai cru que j'allais peter un plomb au boulot, j'ai cru que j'allais craquer la bas.
j'ai réussi a tenir, je suis rentrée j'ai fondu en larmes...
je suis Hors service...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 14:10

ah bah c'pas la joie en ce moment. .. calins ma belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 20 Mar - 14:26

non,
entre le boulot, avec le licenciement de l'autre qui du coup s'est mis en arret et le nombre d'enfants qui n'a pas été revu en consequence, j'ai eu un petit different avec un papa, les gosses ont été juste infernaux, j'ai du prendre enormement sur moi, j'ai vraiment senti que j'arrivais aux limites de ma patience
entre mon neveu, ou j'ai hate de voir mon frangin pour lui en parler sans son chien de garde
et mon homme et son arthrite, avec son arret qui se prolonge, et son concours qu'il peut pas preparer, qui s'est fait controler hier et le medecin de controle qui lui dit de se mettre a mi-temps...

je crois que je me repete, j'ai du dire certains trucs hier, je sais plus, enfin bref... c'est pas ma semaine, j'ai juste besoin de souffler et... j'ai pas de congés avant juillet, vivement jeudi prochain le week end de paques...

test123test - Page 35 2965971428 merci kymiponey pour le calin =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par atomikkiwi Mer 20 Mar - 16:42

C'est la journée des cons en entreprise ma parole! Marre des chef qui se permettent de te donner le boulot à la dernière minute.

Demain on a une présentation produit devant plein de client et du coup j'ai du préparer des powerpoint. Hier je pensais en avoir fini mais non grand boss veut rajouter des slides. Puis il n'est pas précis dans ces mails, puis c'est urgent, puis veut ca et ca! Haaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai failli craquer. Ca fait plus d'une semaine que je suis sur ces pu**** de Power point et il file ça tranquile à la dernière minutes. Genre ca prendra juste 5 minutes Grrrr (alors qu'il faut revoir pas mal de choses sur ces slides : refaire des graphiques, des cartes sur photoshop ...)

Déjà que je n'aime pas travailler sous la pression de la dead line, mais là en plus on me l'impose car on me donne des modif 1jour avant.
atomikkiwi
atomikkiwi
caporal
caporal

Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 37

http://misskiwitest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 20 Mar - 17:16

Dans le genre dernière minute, la prof de demain matin 8h nous a rajouté un dossier à étudier pour demain donc. Elle nous a envoyé un mail en début d'aprem avec ça, je viens juste de le voir, bah j'ai pas l'intention de le faire, faut pas déconner.

Bon courage les filles!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum