le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 17 Avr - 6:18

Tu m'aides beaucoup effectivement test123test - Page 5 277638789

J'ai comparé le nombre de pages,et effectivement l'alchimiste a une petite cinquantaine de pages de plus que l'homme Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 17 Avr - 6:39

je viens de les recevoir aussi et du coup je pense commencer par l'homme qui voulait être heureux.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 17 Avr - 6:50

Ah tu les avais aussi commandés les bouquins! cheers

Bah c'est chouette alors,on pourra les commenter après avoir lus Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Néné Mer 17 Avr - 7:49

Ashla a écrit:Coucou du lundi! test123test - Page 5 2753892272

CR ce soir Coco et bonne journée!

Hello Néné,ça faisait un bout.J'espère que tu vas bien.

Hello Smile

Vui, ça va! J'espère que vous allez toutes aussi bien ^^

J'ai déménagé, c'est beaucoup plus loin de mon travail qu'avant du coup je passe beaucoup moins de temps chez moi, donc devant le pc ^^ Surtout que j'essaie de préparer mes oraux un minimum sérieusement!

test123test - Page 5 984079232
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 17 Avr - 14:14

salut les filles!

comment ça va?

J'ai pas trop le temps de passer j'ai des longues journées.
Lady, j'essaie d'etre la pour mon frere, le soucis, c'est qu'on ne sait pas ou il est!!!
Apparement, lundi il m'a dit qu'il était a l'hotel! mais il etait sur facebook a m'envoyer des messages, mais je ne sais pas depuis quoi/ou... car il n'a pas de pc portable ni de smartphone (il a pas de telephone du tout), apparement, il a meme plus de boulot (il etait en interim si je me trompe pas). personne n'a de nouvelles depuis lundi... et on ne sait pas ou le joindre, ni quoi faire...
Par contre en rentrant, j'ai remarqué que j'avais un message non lu sur FB, envoyé par une personne qui n'est pas dans mes contacts....le fils de son ex!!!

je vous laisse juger par vous meme: attention aux yeux, l'orthographe est plus violente que les mots!!

Spoiler:

je pense qu'elle a du utiliser les identifiants de mon frere pour lire notre conversation FB, mais je tiens a preciser, qu'a part dire que je ne l'aime pas, je ne l'ai pas insulter une seule fois. comme j'essayais d'expliquer a mon frere, je ne l'aime pas, mais si lui il etait bien avec, ben j'ai rien a dire...


Dernière édition par BeegoodY le Mer 17 Avr - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 17 Avr - 14:24

La vache! Ca donne envie!

Sinon c'est officiel : j'ai pris des bons gros coups de soleil à la piscine!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mer 17 Avr - 17:38

Néné a écrit:Euh...

Est-ce qu'elle sort ? A des passions qui pourrait lui permettre de rencontrer des hommes ?

Le reste se fait plutôt naturellement il me semble :s (dans mes souvenirs :p)

Voui ! elle sort, elle voit beaucoup de monde par son métier aussi, elle se fait régulièrement draguer, elle commence à être d'accord pour rencontrer quelqu'un et ne pas se consacrer uniquement à son petit, mais........... les mecs biens sont déjà pris ! Elle va finir nonne dans un couvent

Pouflinette a écrit:Hello

Ladyelle : je n'attends rien de pole emploi dans ma branche ils ne se servent pas d'eux pour embaucher, je passe par un autre site ! Et pour ta soeur je ne vais pas être d'un grand recours je me suis mise avec quelqu'un que je connaissais depuis longtemps Smile !!
En tout cas bon courage à elle.

CocoA : tant mieux que ta première journée se soit bien passée et bon courage pour les travaux à finir pour la fin de semaine.

Opti : j'espère que tu en as profité de cette journée de rébellion ?

Bisous les filles

Tu es dans quelle branche ? on ne sait jamais, parfois en parlant autour de soi, il peut y avoir des opportunités, comme je côtoie beaucoup de monde..... je peux peut être te donner des pistes si jamais une société est intéressée !
Ashla a écrit:Hellooooooooo

Coco,bon courage pour la suite!

Pouf,courage dans tes recherches.Tu as finalement rappelé la personne qui devait t'appeler pour le poste et ne l'a plus fait?

Poussinette je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!

Bon pour pas changer,j'ai mal au dos et des douleurs musculaires dans la partie omoplates-base du cou.Heureusement,ostéo ce soir.Je risque de prendre un abonnement chez elle...

Et pour pas changer bis: mon chef m'énerve! j'ai vraiment du mal à comprendre comment il peut s'enflammer pour rien sur un sujet,et quand on prend le temps de lui expliquer calmement ce même sujet,il fait: ah ok!je ne savais pas que c'était comme ça (même quand ça concerne des choses assez récurrentes Rolling Eyes ). Et puis il fait comme si de rien n'était alors qu'il avait fait des remarques pas très sympas avant. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec lui...
Tu m'étonnes ! si tu as mal au dos, c'est aussi peut être parce que tu en as "plein de dos" de ton boss.... sors lui le bazooka test123test - Page 5 653633801
BeegoodY a écrit:salut les filles!

comment ça va?

J'ai pas trop le temps de passer j'ai des longues journées.
Lady, j'essaie d'etre la pour mon frere, le soucis, c'est qu'on ne sait pas ou il est!!!
Apparement, lundi il m'a dit qu'il était a l'hotel! mais il etait sur facebook a m'envoyer des messages, mais je ne sais pas depuis quoi/ou... car il n'a pas de pc portable ni de smartphone (il a pas de telephone du tout), apparement, il a meme plus de boulot (il etait en interim si je me trompe pas). personne n'a de nouvelles depuis lundi... et on ne sait pas ou le joindre, ni quoi faire...
Par contre en rentrant, j'ai remarqué que j'avais un message non lu sur FB, envoyé par une personne qui n'est pas dans mes contacts....le fils de son ex!!!

je vous laisse juger par vous meme: attention aux yeux, l'orthographe est plus violente que les mots!!

Spoiler:

je pense qu'elle a du utiliser les identifiants de mon frere pour lire notre conversation FB, mais je tiens a preciser, qu'a part dire que je ne l'aime pas, je ne l'ai pas insulter une seule fois. comme j'essayais d'expliquer a mon frere, je ne l'aime pas, mais si lui il etait bien avec, ben j'ai rien a dire...

Eh bien ! c'est du lourd ! J'espère que tu vas pouvoir localiser ton frère. Le mien m'avait fait le même coup et j'ai cru mourir d'angoisse durant les jours où je ne savais pas où il était ! Dis nous quand tu l'auras retrouvé....

J'ai lu "L'homme qui voulait être heureux" et bien sûr l'Alchimiste. Vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai reçu la déclaration d'impôts ! je ne suis pas imposable avec mon mi temps, mais c'est quand même les impôts hein ! du coup je suis en train de résister de toutes mes forces à l'appel du Nutella, vais je y arriver ?????
Réponse au prochain épisode.

Bisous mes bichettes, à plus test123test - Page 5 2753892272
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 17 Avr - 17:58

Hello les filles,
pffiou je fais des bonnes journées c'est très fatiguant mais du coup c'est de la bonne fatigue.

Les filles, super pour les bouquins moi je finis l'homme qui voulait être heureux. Ashla en fait l'alchimiste c'est assez suptile peut-etre que pour commencer sur le thème l'homme qui voulait etre heureux c'est pas mal.
Et pour tes soucis de dodo tu as essayer de cherché pourquoi? si tu as une peur au autre qui bloque ton sommeil, parfois ça peut venir de l'enfance.

La sophrologue m'a aussi parlé d'un autre bouquin, je verrais si je le trouve à la biblio: http://www.amazon.fr/Le-moine-qui-vendit-Ferrari/dp/2290344915

Sinon, vendredi soir on part trois jours à Aoste en Italie, c'est mon cadeau de noel alors je vais me faire chouchouter! dommage que les ragnagna soient là Sad
Du coup au chiotte le régime on va se faire péter le bide à coup de cuisine italienne. Smile je vous ferrais un CR.

néné tu habites où maintenant?

Sinon truc +++ du jour, il y a un an et demi on est allé passé le 31 décembre à Madrid, je soir sur la puerta del Sol on a rencontré un vénézuelien qui habite au mexique et une italienne qui habite à Madrid. Il y a un mois l'italienne est aller au Mexique et du coup ils nous ont envoyé une carte postale. trop chou non??? surtout qu'on final on a juste passé 2 soirée avec eux! j'aime les rencontres comme ça Smile




-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Néné Mer 17 Avr - 18:29

ladyelle a écrit:

Voui ! elle sort, elle voit beaucoup de monde par son métier aussi, elle se fait régulièrement draguer, elle commence à être d'accord pour rencontrer quelqu'un et ne pas se consacrer uniquement à son petit, mais........... les mecs biens sont déjà pris ! Elle va finir nonne dans un couvent

Namoureux est un mec bien. Et quand tu l'as rencontré il était libre, non ? Et pourtant vous ne vous êtes pas rencontrés dans le bac à sable, il me semble! Donc, il doit bien rester quelques mecs biens sur le marché encore! Il faut pas partir défaitiste. Il me semble que c'est quand on croit à quelque chose qu'on a le plus de chance de réussir, non ?

-CocoA- a écrit:Hello les filles,
pffiou je fais des bonnes journées c'est très fatiguant mais du coup c'est de la bonne fatigue.

néné tu habites où maintenant?

Saint Genis Laval! C'est la campagne pour moi test123test - Page 5 277638789

Bon moi aussi j'ai accumulé de la bonne fatigue en allant courir tout à l'heure donc je vous souhaite une bonne nuit test123test - Page 5 2753892272
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 18 Avr - 3:48

Coucou du jeudi! test123test - Page 5 2753892272

Lady,j'ai pas de conseils pour ta soeur vu que je suis dans le même cas qu'elle Neutral

Bee Shocked ,l'est bizarre ton ex belle soeur. J'espère que tu auras très vite des nouvelles de ton frère et qu'il va bien.

Coco,hmmmm charmant weekend en perspective Very Happy ,profites-en bien!

Néné: tu t'es installée avec ton chéri?

Pour mon dos,je me suis souvenue hier soir que j'avais du Flexium gel pour les douleurs musculaires et articulaires,j'en ai mis deux fois avant de dormir,et ce matin j'avais moins mal cheers
J'en ai encore remis ce matin,mais j'arrive pas à en mettre partout Neutral

Pour mes dodos,il y'a ptet des causes antérieures,mais je n'ai jamais beaucoup creusé de ce côté là...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Jeu 18 Avr - 6:12

Hello les filles
Lady je suis secrétaire juridique et je recherche essentiellement dans un cabinet d'avocats sur Paris.
Bee des fois ils mettent des ordi à disponibilités des clients dans les hôtels c'est ptête de là qu'il t'envoyait les messages. J'espère que ça va aller pour lui.

Sinon je suis en train de virer maniaque. Je passe mon temps à faire le ménage et dès que mon chéri rentre je guette chaque geste qu'il fait pour ramasser aussitôt.... je m'inquiète !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Jeu 18 Avr - 7:31

Coucou toutes !!!

Pouf, tu peux venir faire le ménage chez moi si tu veux !!! y'a du taf !!! comme on n'a pas assez de meubles pour tout ranger, ça traîne... Surtout dans la sdb entre mes produits + maquillage et ses produits (surtout des parfums en fait), bref, ça me rend dingue car je pourrais nettoyer tous les deux jours ....
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 18 Avr - 9:54

salut les filles!!
je n'aurai pas du attendre longtemps pour avoir des news de mon frere!
j'ai eu un message du pitbull, evidement des insultes et une orthographe a vous dégommer la cornée. ils se sont remis ensemble
joie!
au moins mon frere a un toit sur la tete, c'est le principal =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 18 Avr - 14:09

Hello Smile

Oui, Ashla je me suis installée avec lui depuis fin février.

Beegoody : l'essentiel c'est de savoir qu'il va bien même si c'est avec cette nana...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 19 Avr - 4:28

Hello toutes, ça va ?

A 13h30, c'est vacances ! Very Happy Bon, j'aurai des cours particuliers, mais vacances quand même.

A l'école où je bosse, la mairie recherche des gens pour animer des ateliers l'an prochain, après les cours qui se termineront à 15h15, selon la réforme des rythmes scolaires. Je vais postuler pour les ateliers créatifs.
Par ailleurs, la mairie recherche également quelqu'un pour un contrat unique d'insertion et d'accompagnement (20 h/semaine sur douze mois, renouvelable une fois) : cela consiste à prendre en charge l'organisation des nouveaux rythmes scolaires, les différents événements organisés par la ville, la culture, les loisirs et les sports. Je postule aussi.

Affaire à suivre...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Ven 19 Avr - 6:09

Hello
Youp : vais me contenter de faire le bien Smile
Fun je croise pour toi Smile

Bonne journée les filles
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 19 Avr - 11:03

Merci, Poufl !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Ashla Dim 21 Avr - 16:13

Croisé Funouillette! test123test - Page 5 3802224141
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 21 Avr - 16:42

je dirais même : Croisé Funouillette! test123test - Page 5 3802224141
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 22 Avr - 4:20

bonjour!
je croise aussi pour toi fun!

ici le week end a été signe de ménage car gros bordel dans l'appart, et glandouillage car j'avais bien mal au dos!
sinon rien de particulier, fais trop moche par chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 22 Avr - 4:54

Merci les filles ! Very Happy

Ca va, ce matin ? Vous avez passé un bon week-end ?

Vendredi en fin d'après-midi, Poséidon et moi sommes allés au vernissage d'une amie peintre. Elle m'a présenté le responsable d'un atelier collectif situé à la fac, prêté par elle-même.
Le principe : on s'inscrit pour 5 euros pour l'année et on peut alors disposer d'un espace de travail où l'on vient quand on veut. Il est possible de laisser son matériel au local. Ca serait intéressant pour moi pour travailler mes grosses pièces ! Je dois appeler le responsable demain.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Jenny Lun 22 Avr - 8:46

Coucou les filles!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici... ça fait tout drôle, vous m'avez manqué...

Comment vous allez?

Fun, je suis contente que tu te remette en selle ! La dernière fois que je t'ai lu, j'avais l'impression que ça n'allait pas fort...
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 22 Avr - 8:53

Ma nièèèèèèèèèèèèèèèèce ! test123test - Page 5 2774444739

Comment ça va ?

Pour ma part, ça commence à aller mieux. Il est vrai que la fin 2012 et le début 2013 n'ont pas été top. Pas facile de digérer le fait qu'on a été abusée quand on rendait service avec le coeur. Puis, l'association a dû rendre le local car plus de sous dans les caisses, donc, plus d'atelier, retour à la maison, mais pas pour longtemps, comme tu as pu le lire ci-dessus.

Quoi de neuf, pour toi ?
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Jenny Lun 22 Avr - 9:01

Ma tata ! test123test - Page 5 2774444739

Oui ce serait vraiment chouette que tu aies un nouveau atelier, je croise!

De mon côté, ça peut aller... je travaille dans un centre de vacance depuis septembre (je sais même plus si j'en ai parlé ici) ça se passe plus ou moins bien selon les périodes. Pis je suis toujours célibataire et je le vis bien ! La routine quoi !
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 22 Avr - 9:39

Je suis contente de voir que tu vas bien.
Que fais-tu exactement dans ce centre ?
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 5 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum