le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 6 Juin - 8:33

Que de nouvelles!!

croisé pour Youpette!

Félicitations pour Fun!

Et euh bah je suis menacée de licenciement.tout ça a l'oral sans avoir les couilles de le dire vraiment.. Bref faut que je trouve un autre taf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 6 Juin - 12:25

Hello Smile

Bravo Fun!

J'aurais mes résultats demain :/ Et j'ai peuuuur pale
Sans compter que si je ne l'ai pas, je devrais me remettre aux révisions pour les écrits qui sont dans 6 jours... Le bon côté des choses c'est que si je suis admissible (donc que je réussi encore les écrits), je pourrais demander un contrat de vacataire en école primaire dans l'académie pour l'année prochaine...

D'ailleurs Fun, moi j'ai passé l'an dernier le C2i2e (certificat informatique et internet niveau 2 enseignement) et je me demande si je pourrais pas faire des ateliers informatiques entre midi et deux comme toi mais en info...

test123test - Page 17 2965971428 Kymeah
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Funambule Jeu 6 Juin - 13:18

Ca peut être possible, je pense. Il faudrait que tu voies ça avec la mairie si c'est elle qui gère l'école comme c'est le cas pour celle dans laquelle je travaille. Là-bas, les ateliers auront lieu de 15h15 (heure à laquelle finiront les cours à la rentrée prochaine) à 16h30.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 6 Juin - 13:22

Dans la région lyonnaise ils envisageaient de faire une pause de déjeuner beaucoup plus longue (de midi à 14h45 ~~'). je vais voir en fonction de mon résultat au concours déjà et je me renseignerai ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 6 Juin - 13:29

Ashla a écrit:Re!

Je croise toujours pour vous les filles test123test - Page 17 3802224141

Congrats Funouillette test123test - Page 17 3802224141 test123test - Page 17 3802224141 test123test - Page 17 3802224141 test123test - Page 17 3802224141 test123test - Page 17 3802224141

Sinon,y'a une heure: driiiing driiiiiiiing

Moi: allô?

...: Ouiiiii,je suis votre vérificateur de comptes,je suis à 5 min de chez vous et j'arrive pour vérifier deux trois trucs dans les comptes!

Moi: Shocked

Il débarque quelques minutes plus tard,me montre un courrier de l'Administration qu'on aurait dû recevoir par la poste et qui dit que lui doit passer vérifier les comptes au 31 mai. Il dit:oui,j'ai pas eu le temps d'envoyer les courriers,alors je les apporte directement.

C'est bien gentil de les apporter en personne,mais si les gens ne sont pas à jour,il fait quoi? (je ne parle pas d'avoir le temps de cacher deux trois trucs hein Very Happy )

Bref,moi j'étais à jour et ça s'est bien passé What a Face . Je lui ai même donné des "tips" sur certains trucs qu'il pourrait refiler à d'autres collègues.

clap clap toi! tu as bien géré!

Ashla a écrit:'fin je me suis mise à jour il y'a deux jours parce que j'avais un bon mois de retard dans les comptes (mai et ses fériés test123test - Page 17 2839888827 ). Donc c'était presque un hasard que ce soit arrivé. Mais le fait d'apporter le courrier direct comme ça,j'ai halluciné Shocked .

Bah tu m'étonnes!

Youp-la-Boum a écrit:Les résultats sont mardi aprem, je vais être test123test - Page 17 2215670513

On croise!

Kymeah a écrit:Et euh bah je suis menacée de licenciement.tout ça a l'oral sans avoir les couilles de le dire vraiment.. Bref faut que je trouve un autre taf!

Tu as bien de quoi les faire chier aussi, tu devrais en profiter!

Néné a écrit:
J'aurais mes résultats demain :/ Et j'ai peuuuur pale
Sans compter que si je ne l'ai pas, je devrais me remettre aux révisions pour les écrits qui sont dans 6 jours... Le bon côté des choses c'est que si je suis admissible (donc que je réussi encore les écrits), je pourrais demander un contrat de vacataire en école primaire dans l'académie pour l'année prochaine...

Croisé aussi!!!


Néné a écrit:Dans la région lyonnaise ils envisageaient de faire une pause de déjeuner beaucoup plus longue (de midi à 14h45 ~~'). je vais voir en fonction de mon résultat au concours déjà et je me renseignerai ^^

C'est super étrange!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 7 Juin - 2:24

Okaaaaaaay donc pas bien grave au final que je sois sous menace de licenciement quoi......

Eh bah devine, la vie c'est pas aussi fastoche.......!!!!!

Bref............

Y a des fois j'ai juste besoin de me sentir soutenue quoi......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 7 Juin - 3:44

Hello! test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2113200003 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2113200003 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2113200003 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2113200003

Kymette,ce sont tes supérieurs qui te l'ont dit?dans le genre: ça risque d'arriver si tu ne changes pas ou ça va arriver?

Dans tous les cas,j'espère que tu trouveras un bien meilleur job que celui-là!

Ah j'allais oublier!j'ai vu à la télé un rassemblement au Canada de fans de Poney (le dessin animé),ça m'a fait penser à toi Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Ven 7 Juin - 4:03

Piou piou les poulettes!

YES TGIF!!!! Mais vous savez quoi? Comme je suis trop influençable, dimanche matin j'ai RDV à côté du boulot pour une course (pour une association). J'vais mourir, en ce moment je tiens pas plus de 20mn en course à pied test123test - Page 17 1750509616

Ma Kymette, je te le répète : monte ton dossier. Te laisse pas abattre, aies la rage! La boîte pour qui tu bosses, ce sont de gros connards et ils vont se mordre les doigts de t'avoir menacée, mais aussi harcelée moralement (avec les réunions du dimanche), pas soutenue quand le gars a eu un comportement grossier avec toi. La rage, la rage!!!!!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 7 Juin - 4:15

Ouep ça vient de ma direction. En gros, je dois faire plus de rdv, sans aucune considération de mes temps de route qui peuvent parfois dépasser les trois heures. Au ddébut le discours était à peu près soft. Si je ne pouvais pas le faire, on trouverait une solution. Et ça s'est fini en un "si vous ne voulez pas le faire, on trouvera qqn pour le faire à votre place."

monologue de 3/4 d'heure. Quoique je dise je me faisais remballer. Du coup j'ai arrêté de parler. Et quand je décide me taire, faudrait un pied de biche pour me faire ouvrir la bouche.

Je peux pas en placer une et on me demande mon avis?? Je dis certaines choses et on m'envoie chier.... Dans le même temps, on n'ose ni me donner un ordre clair ni me dire clairement que si je n'obeis pas je suis virée......

Bref c'est la merde.

Dans le même temps, il se trouve que mon inspiration a repointe le bout de son nez. Du coup j'écris comme jamais. C'est fluide, j'ai toute la trame de mon roman et je pense que c'est pas mal. Donc à tte chose malheur est bon... Du moins c'est ce que je me dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 7 Juin - 4:29

Coucou toutes !

Yep, c'est vendredy, youhou ! J'ai trouvé la semaine bien longue...

Kymette, je suis d'accord avec Piou : il faut que tu montes un dossier pour les prud'hommes, si ça devait aller jusque là. Il est important que tu protèges tes arrières. Et pour cela, comme le dit Piou, il faut garder la niak !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 7 Juin - 4:47

test123test - Page 17 2965971428 test123test - Page 17 2965971428 test123test - Page 17 2965971428 câlins de courage Kymette, pour le reste les filles ontout dit!

C'est vendredi, il y a du soleil, c'est archi cool!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Funambule Sam 8 Juin - 6:53

Hello toutes !

Optouille et son paréo sont dans Cosmo ! Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 8 Juin - 16:41

Je ne l'achète plus, c'était à quel sujet (ça doit bien remonter ça!!)
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Funambule Dim 9 Juin - 6:58

"Quel est votre vêtement d'été favori" Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Dim 9 Juin - 15:23

J'ai remarqué qu'ils utilisent de plus en plus de vieux topics pour alimenter cette rubrique du magazine,vu que le forum a vraiment été déserté.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 9 Juin - 15:31

Non mais en fait j'ai déjà remarqué ça, quand je participais à ces sujets là c'est toujours publié genre 6 mois plus tard.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 9 Juin - 15:34

Hello les potinettes,

Ici c'est orage et pluie diluvienne ! pffff quoi !

Je croise mon futur fessier brésilien pour les concours de Youp et de Néné !

Bravo Fun pour ton projet de cours ludiques avec les enfants, c'est cool !

Ma Kym, je vois que tu as bien des soucis avec ton boulot. Du peu que j'ai compris sur tes derniers posts, c'est vraiment abusé ! faut pas baisser les bras hein ! tu as droit au respect et à la considération pour le travail que tu fournis et pour ce que tu es, nonmého ! alors accroche bien la bonne pancarte !
Je viens de faire l'expérience avec mon boss. J'ai eu beaucoup de mal à changer la pancarte, mais quand j'ai senti qu'elle était meilleure, j'y suis allée franco. Résultat : the winner is Lady ! J'ai obtenu presque tout ce que j'exigeais (j'avais prévu la quantité de lest que j'accepterais de lâcher) et la considération de mon boss en prime. Il a compris qu'avec moi il ne perdait pas d'argent, il en gagnait, mais que sans moi, il allait vraiment en perdre. et je ne parle pas de prud'homme, on n'en était pas là du tout hein ! mon cas est loin d'être aussi critique que le tien et c'est pour que ça le devienne pas que j'ai décidé d'agir rapidement (faut pas laisser s'installer les mauvaises habitudes des boss !
Courage ma Kym, je t'envoie plein de bonne ondes ! elles finissent toujours par arriver et faire du bien, en amour comme au boulot !

Piou ! piouuuuuu ?????? ........ ah ! je crois qu'on a un piou au radar sur le fofo ! Wink

Hello ashla ! tu as raison, je crois que le mag utilise des posts assez anciens ! en tout cas, mes congrats ! tu as été publiée ! c'est sympa !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 9 Juin - 15:35

coucou opti ! comment ça va !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Dim 9 Juin - 16:03

Hello Amma Very Happy

Le soleil est par ici Wink,même si le ciel commence à se couvrir Neutral

C'est Opti qui a été publiée,pas moi Very Happy

Bon dimanche à toutes!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Dim 9 Juin - 17:11

Piou a barboté test123test - Page 17 2081424690 et maintenant Piou va au dodo Sleep

Grooos bisous mes poulettes!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 10 Juin - 3:18

Coucou du lundi! test123test - Page 17 2753892272

J'ai vécu la pire phase de mes insomnies cette nuit!je n'ai pas dormi du tout,même pas une minute!pas sommeil du tout Shocked

J'ai fait la grass' mat dimanche,mais comme d'habitude. En fait,c'est comme si j'avais pris un cocktail: boissons énergisantes,café,coca,etc. avant de me coucher.

J'ai prévu un redbull en cas de coup de mou,mais dès ce soir je me remets tout doucement à l'Alprazolam que j'ai arrêté il y'a quelques temps.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 10 Juin - 3:28

Punaise....j'espère que tu vas tenir le coup, aujourd'hui No
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 10 Juin - 3:50

Coucou Poussin!

Pour l'instant ça va,j'ai juste l'impression de n'avoir pas assez dormi (comme dab),mais j'ai des courbatures test123test - Page 17 1750509616

Oui j'étais bien seule dans mon lit test123test - Page 17 4170629200 ,c'est dû au sport de samedi.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Lun 10 Juin - 5:04

Ashlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! les courbatures ! et même pas à cause du croustillage ? et la nuit blanche ? même pas à cause du croustillage ?
Viens dans mon bureau, je vais t'expliquer 2 ou 3 bricoles Wink

Alors le Piou du fofo ? ça va mieux, tu marches moins au radar aujourd'hui ?

En parlant de radar, ça me fait penser à la route, et Namoureux m'a appelé ce matin peu de temps après m'avoir fait un câlin avant d'aller bosser (j'ai dit câlin, pas croustillage ! ) Il a eu un accident de voiture, le gros 4X4 derrière lui ne l'a pas vu et l'a embouti ! pourtant même si ce n'est pas un 4X4, ce n'est une grosse voiture ! heureusement Namoureux n'a rien, mais la voiture......... pfffff quoi ! Bon il y a eu constat et tout le toutim. J'espère que Namoureux n'aura pas de séquelles du choc pour son dos. Pour l'instant il dit qu'il ne sent rien.

Bisous à vous toutes mes bichettes, je vous souhaite une belle journée (le soleil est "reviendu" dans le sud)

Je passerai vous faire un coucou un peu plus tard.
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 10 Juin - 6:41

Ashla a écrit:Coucou Poussin!

Pour l'instant ça va,j'ai juste l'impression de n'avoir pas assez dormi (comme dab),mais j'ai des courbatures test123test - Page 17 1750509616

Oui j'étais bien seule dans mon lit test123test - Page 17 4170629200 ,c'est dû au sport de samedi.

rhoooooooo c'est nul!!!

ladyelle a écrit:Ashlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! les courbatures ! et même pas à cause du croustillage ? et la nuit blanche ? même pas à cause du croustillage ?
Viens dans mon bureau, je vais t'expliquer 2 ou 3 bricoles Wink

Alors le Piou du fofo ? ça va mieux, tu marches moins au radar aujourd'hui ?

En parlant de radar, ça me fait penser à la route, et Namoureux m'a appelé ce matin peu de temps après m'avoir fait un câlin avant d'aller bosser (j'ai dit câlin, pas croustillage ! ) Il a eu un accident de voiture, le gros 4X4 derrière lui ne l'a pas vu et l'a embouti ! pourtant même si ce n'est pas un 4X4, ce n'est une grosse voiture ! heureusement Namoureux n'a rien, mais la voiture......... pfffff quoi ! Bon il y a eu constat et tout le toutim. J'espère que Namoureux n'aura pas de séquelles du choc pour son dos. Pour l'instant il dit qu'il ne sent rien.

Bisous à vous toutes mes bichettes, je vous souhaite une belle journée (le soleil est "reviendu" dans le sud)

Je passerai vous faire un coucou un peu plus tard.

Aoutch pour namoureux!!!

Comment vous dire que j'ai réussi à esquiver mon aprem d'observation dans la classe de ma tutrice et que je suis déjà rentrée chez moi???? test123test - Page 17 2839888827 Bon, cela dit j'ai largement de quoi faire...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum