le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Sep - 8:50

coucou désabusé les filles. je m'arrache les cheveux avec mon taf.... je suis harcelée par ma direction, j'ai même plus le temps de manger......

bref, faut que je trouve autre chose pour m'occuper.... ah ouais les impots.... fontèmal au cul ceux là.... avec des conséquences assez douloureuses d'ailleurs.....

comme l'impression de me noyer..... vais finir par laisser tomber et baisser les bras, en attendant que la lame de fond m'emporte.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 6 Sep - 10:13

Kymeah a écrit:coucou désabusé les filles. je m'arrache les cheveux avec mon taf.... je suis harcelée par ma direction, j'ai même plus le temps de manger......

bref, faut que je trouve autre chose pour m'occuper.... ah ouais les impots.... fontèmal au cul ceux là.... avec des conséquences assez douloureuses d'ailleurs.....

comme l'impression de me noyer..... vais finir par laisser tomber et baisser les bras, en attendant que la lame de fond m'emporte.......  
Eh ! Oh ! méssavapa ! Je sais bien que si ils te brisent menu menu ce que tu n'as pas entre les jambes paske tu as la chance d'être une femme, ça n'est pas une raison pour te laisser couler ! ne leur donne pas ce pouvoir. Ils peuvent te harceler, mais toi tu restes forte et droite, belle et intègre et tu les emmerdes ! Dès que tu rentres au bureau, tu es invincible et tu es inattaquable, rien ne peut te nuire et personne ne peut te harceler parce TU CHANGES TA PANCARTE fissa ! et dès que tu sors du bureau, il n'y a que des choses sympa qui t'arrivent parce que TU CHANGES TA PANCARTE fissa !

Méfotoutedireu !

Gros biisous de réconfort et surtout ne lâche pas test123test - Page 36 2965971428  il y a toujours du soleil derrière les nuages ! si ! si ! tu peux croire une andouille comme moi qui croyait dur comme fer que le soleil n'existait plus !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Sep - 11:26

Non Lady j'abandonne. Je viens de prendre un mail dégueulasse de mon abruti de patron.... j'ai qu'une envie: lui faire acter de ma démission à effet immédiat.... je me tiens à quatre mains pour ne pas le faire. Le truc c'est que mon bureau c'est chez moi. Y a du bon et du mauvais. Mais je retiens qu'au moins jme les fade pas à longueur de journée.

Je rentre de vacances lundi et faudrait que mon agenda soit blindé en deux minutes.... début aout on m'ordonne de prendre une semaine de vacances en plus et là on me reproche de ne pas avoir anticipé ma rentrée..... quoique je fasse j'ai tort.....

Alors je vais laisser la lame de fond m'emporter. De toute façon je ne peux rien faire d'autre. Elle m'emmènera bien qq part cette lame de fond..... et si je finis au fond, après tout, c'est parce que c'est sa destination, à cette lame de fond....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 6 Sep - 11:56

Je n'aime pas te voir aussi découragée et déprimée ma Kym ! Tu as surmonté beaucoup de choses ces dernières années (il fut une époque où on correspondait en mp, d'ailleurs j'ai toujours ton adresse dans mes contacts) et tu as beaucoup, beaucoup plus de force que tu ne le penses.

En effet parfois il faut se laisser emporter là où le vent nous mène, pas par une lame de fond, c'est pas pareil hein !
Si tu penses qu'il est mieux pour toi de t'éloigner de ton boulot, alors fais le, avec sérénité même si ce n'est pas facile parce que c'est toujours angoissant comme situation, mais en acceptation parce que c'est forcément un mal pour un bien. Ce qui t'attend ensuite sera mieux pour toi. Laisse ces gens nocifs et toxiques, ils ne te méritent pas, et tourne toi vers un bel avenir, il y a quelque part un bon boulot qui t'attend et dans lequel tu te sentiras bien.

Pas question de te laisser couler par la lame de fond qui te submerge en ce moment, mais de te laisser emporter par un beau et fort Mistral qui va t'emmener loin des emmerdes, là où souffle une douce brise.....

Spécialement pour toi :

Spoiler:
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Sep - 12:56

tu peux pas prendre rdv avec la médecine du travail pour parler de ce harcelement constant a ton travail???


test123test - Page 36 2965971428 kym!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Sep - 13:41

Oh si faudrait que je le fasse mais elle est à Bordeaux... narmol... là je suis épuisée au delà des mots....

Oui Lady j'ai vécu des choses plus difficiles encore que ça... sauf que j'y ai laissé mon énergie.... deux boites et deux harcèlements.... je n'en peux plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Sep - 13:59

et pourquoi en attendant tu vas pas chez ton medecin pour te mettre en arret?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Néné Ven 6 Sep - 14:47

Comme Beegoody, je pense qu'il serait peut-être plus sage de te mettre en arrêt quelques temps histoire de te reprendre un peu et de réfléchir à la meilleure manière de gérer cette situation!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 6 Sep - 17:05

Les copines ont raison Kym, tu sembles épuisée, fais toi mettre en arrêt dans un premier temps et lorsque tu auras repris des forces, fais toi aider par ceux dont c'est le boulot pour t'aider à te sortir de là.
Plein de gros bisous pour te donner du courage
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 6 Sep - 17:52

Tout pareil que les filles!!

test123test - Page 36 2176505670 test123test - Page 36 2176505670 test123test - Page 36 2176505670 test123test - Page 36 2176505670 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 7 Sep - 14:11

Les filles, vous allez être contentes, je pète un peu moins ! (juste un peu hein ! faut pas exagérer) L'euphorie commence à redescendre un petit peu ! Beegood, bientôt tu vas pouvoir respirer normalement Very Happy 

Ici il y a de l'orage, il pleut et la température est enfin descendue ! ça fait du bien ! test123test - Page 36 66999486 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Sep - 3:58

merci lady!

Cette nuit on a eu un enooooorme orage!!! du coup, malgré les volets, mes fenetres sont trempées :/ il fait gris froid pluvieux moche....un temps a rester sous la couette!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 8 Sep - 5:34

Ayé ! de nouveau grand soleil ici et la température est bien remontée ! sunny  J'essaie d'en envoyer un peu à Beegood
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Sep - 5:43

ben vu que je suis pas bien ça me derange pas lol tu peux le garder pour toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 8 Sep - 5:56

Les nausées du matin ? J'espère que tu vas très vite aller mieux ma Beegood et reste bien au chaud sous la couette test123test - Page 36 2965971428 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Sep - 7:00

les nausées du matin et les vomissements de toute la journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 8 Sep - 7:28

Aouch ! je compatis ma Beegood, je compatis de tout mon coeur, et pas seulement parce que je suis émétophobe !
Le Coca Cola marche bien, mais faut pas qu'il soit light, faut le Coca avec du sucre, c'est l'indice glycémique trop bas qui favorise les vomissements, donc faut du Coca normal. Peut être as tu déjà essayé ? une copine enceinte l'a fait et ça l'a beaucoup soulagée. Ca ne veut pas dire que ça marche avec toutes les futures mamans, mais tu peux essayer....
Courage ma bichette, ça ira mieux plus tard !
Gros bisous au Coca Cola
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Sep - 8:08

j'essaye d'eviter le coca cola a cause de la cafeine, je bois beaucoup de badoit.
bon ok ce matin j'ai fait une exception je voulais du sucré, j'ai descendu une canette de coca....tout est reparti Sad
j'espere que ça s'arretera, vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Néné Dim 8 Sep - 9:05

Hello Smile

Beegoody : J'espère que tu vas vite aller mieux!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 8 Sep - 15:42

Courage Beegoody!!!

Demain ce sont les premiers cours, je vois deux classes seulement mais j'ai hâte!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 9 Sep - 3:45

Coucou du lundi et bon début de semaine test123test - Page 36 2753892272 

Nuit courte et ponctuée de cauchemars qui m'ont fait me réveiller en sursaut deux fois affraid ,mais ça va,j'ai la pêche ce matin Very Happy 

Kymette,pareil que les filles. Faut vraiment prendre soin de toi,si tu peux,mets-toi en arrêt et trouves le moyen de te faire aider. Tu ne peux vraiment pas continuer comme ça. Courage ma belle test123test - Page 36 2965971428 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 9 Sep - 4:23

Piou piou les poulettes!

Pour cause de petits travaux, pas d'internet ce weekend...j'suis chanceuse, en plus de tout le reste mon Binôme est un super bricoleur : ma maison va être encore plus jolie que prévu Very Happy 

Ma Kymette, je ne sais pas trop quoi te dire...je ne plussoie pas vraiment pour l'arrêt de travail dans la mesure où quand tu reviendras de ton arrêt, ce sera le même bordel en pire. Par contre il est évident que tu dois te reposer. Un vrai casse-tête No Ptêt un arrêt de quelques jours pour parer au plus pressé, mais au final ça ne résoudra pas grand-chose, et d'autant moins que tu vas très probablement cogiter.
Comme je te l'ai déjà dit, consulte l'inspection du travail. Le harcèlement moral, c'est un vrai cercle vicieux : plus tu te fais enfoncer, moins tu as le courage de relever la tête. Tu ne dois pas rester là-dedans. Tu dois absolument demander de l'aide. Courage et plein de câlins, ma petite poulette test123test - Page 36 Calin510
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 9 Sep - 7:54

Merci les filles... Je ne suis pas pour l'arrêt pour les mêmes raisons que Piou. Ça changera rien. Ça ne fera qu'empirer les choses.

J'ai répondu au mail dégueu. Avec une grosse provoc d'entrée de jeu en disant que j'avais 6h de route aller retour pour aller à Bordeaux. Il est tombé dans le panneau.... M'a dit de prendre le train et de bosser pendant le trajet. De 6 à 8 du mat...! En dehors du fait que je ne peux rien faire pendant ces heures là, ce sont des heures de nuit. Prohibé dans mon domaine. Sauf paiement et compensation. Ce qui n'est évidemment pas à l'ordre du jour. Qu'ils continuent de me faire des écrits.... On verra qui rira à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 9 Sep - 8:43

Après vérification ce ne sont pas des heures de nuit. Mais la demande est irréalisable. Elle constitue avec le reste une détérioration de mes conditions de travail. Et ma santé mentale étant remise en question (pleurs, insomnie, crainte irraisonnée), tout ça constitue un harcèlement moral venant des plus hautes instances. Je vais consulter un avocat je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 9 Sep - 9:13

N'hésite pas, et commence déjà par l'inspection du travail, les prud'hommes, la médecine du travail, bref, toutes les instances qui ont comme intérêt la défense du salarié et de ses conditions de travail. Un avocat, tu vas le payer, alors que ces organismes-là, je ne pense pas, ou alors beaucoup beaucoup moins cher.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 36 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum