le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre humeur du jour

+11
ladyelle
Néné
thejoker
atomikkiwi
-CocoA-
Pouflinette
Youp-la-Boum
Funambule
Optimistik
Ashla
Pioupioussin
15 participants

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 12 Juin - 7:19

Je savais que ça te plairait Wink
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Jeu 12 Juin - 7:20

ouhhh vilaine ashla  Votre humeur du jour - Page 23 3406960028 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Jeu 12 Juin - 8:37

Votre humeur du jour - Page 23 3802224141 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par ladyelle Jeu 12 Juin - 15:00

Pour Bee : Croisage activé en mode turbo compresseur  Very Happy 

Pour Ashla : ... Musique * Joyeux anniversaire en retard, Joyeux anniversaire en retard....* Fin de la musique ET.... Plein de gros bisous joyeux  Votre humeur du jour - Page 23 2176505670 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Jeu 12 Juin - 15:22

Dis donc vos croisages de fesses c génial les résultats sont tombes ce soir. Il est dans les 600 admis!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 12 Juin - 15:49

Félicitations à lui! Et du coup, il se passe quoi maintenant pour vous ?
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Jeu 12 Juin - 16:34

Merci ma Lady Very Happy 

Félicitations pour ton chéri Bee cheers . Même question que Néné,c'est quoi la suite?

Néné,ça s'était terminé comment cette histoire d'implication dans un accident alors que votre voiture était garée dans le parking?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 12 Juin - 16:50

Il a appelé la compagnie d'assurance du courrier. Quand il a voulu des précisions sur le véhicule, on lui a donné une description qui correspondait pas (mauvais modèle) donc il leur a dit que c'était pas lui, qu'il allait demander à la mairie les enregistrements des caméras de surveillance prouvant que sa voiture était restée sur le parking à ce moment-là et ça a eu l'air d'être réglé... Mais il y a quelques temps ils nous ont recontacté par recommandé en disant qu'on avait pas donné suite à leur courrier...

Mais bon, je laisse mon copain gérer parce que quoi que je dise, il m'écoute pas... donc il se débrouille  Votre humeur du jour - Page 23 1683281855 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Jeu 12 Juin - 17:02

Les paroles s'envolent,les écrits restent. Même quand on dit verbalement: ok,c'est réglé,faut toujours demander une trace écrite.

Mon chef m'énervait tout le temps à me demander d'envoyer des mails alors que je trouvais plus simple de téléphoner. Des expériences ont montré qu'il avait raison Rolling Eyes. Les gens te disent verbalement ok mais n'actualisent pas le dossier qui suit donc son cours...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 12 Juin - 17:11

Ben du coup , je viens de relancer le sujet, il a fait une lettre rappelant la conversation téléphonique et que je viens de lui photocopier...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Jeu 12 Juin - 18:15

atomikkiwi a écrit:Bonsoir les filles !
Croisage activé !
Super méga énervée!!!!!!!!!

Chéri était en période d'essai depuis deux semaines et demi. A la base ça devait être pour un mi-temps. Son patron était tellement satisfait de lui qu'il l'a fait passer en plein temps. Et puis finalement aujourd'hui il lui a dit qu'il ne le gardait pas parce que monsieur préfère engager deux femmes à mi-temps. C'est quoi cette excuse à la con là? C'est moi ou c'est pas légal?

Parfois, les employeurs profitent trop ! heureusement qu'il a pu trouver rapidement ailleurs.

Sinon je suis trop happy : le soleil est de retour enfin.

Et j'ai un objectif qui n'est pas si simple est de trouver un nouvel appart. Car j'ai vu ma proprio et elle souhaite recupérer le studio. Je dis pas si simple car : Je recherche à Paris ou banlieue proche, ma mère ne peut pas être garant, et a ma paye ne va pas trop m'aider. :S:x Mad 
Enfin je ne perds pas espoir. J'ai rendez-vous a la banque pour me renseigner sur la caution banquaire.

Je ne sais pas si on parle de la même chose mais on a fait quelques agences immo avec chéri récemment et c'est la merdouille pour les cautions bancaires si tu veux louer. Il y a une loi qui est passée et depuis les assurances loyers impayés soit une TRES grande majorité des loueurs n'acceptent plus les cautions de la banque.

Ashla a écrit:Croisé pour Opti,Kiwi,Bee et son chéri Votre humeur du jour - Page 23 3802224141 

Bonne reprise Lady Votre humeur du jour - Page 23 2486224328 

 Votre humeur du jour - Page 23 2965971428 Jok

Humeur comme ça Neutral . Hier c'était mon anniversaire,max 5-6 personnes y ont pensé. Même mon père qui est à 10000 lieues d'ici m'a appelé deux fois,pour me souhaiter bonne année Votre humeur du jour - Page 23 277638789 et même la semaine dernière juste avant de prendre l'avion,au cas où il oublierait ou qu'il n'y aurait pas de réseau Smile .
Moi je suis celle qui retient un max de dates d'anniversaires,et ce même en étant plus sur Fb. Y'a même des gens à qui j'envoie un mail une fois l'an juste pour souhaiter un bon anniversaire. Bref l'essentiel c'est que mon papounet l'ait fait,il prouve une fois de plus ce que j'ai très souvent envie de me dire à mère (qui elle ne l'a pas fait): c'est lui qui m'a porté dans son ventre et mis au monde! Twisted Evil 

Happy birthday mon Dupond!!!!!!!!!!  cheers  drunken  Votre humeur du jour - Page 23 2965971428  Votre humeur du jour - Page 23 692641476  Votre humeur du jour - Page 23 2176505670  Votre humeur du jour - Page 23 1001172573  Votre humeur du jour - Page 23 2819956560  Votre humeur du jour - Page 23 2201504915  Votre humeur du jour - Page 23 2586017234  Votre humeur du jour - Page 23 2633698379  Votre humeur du jour - Page 23 1464027116  Votre humeur du jour - Page 23 3682970491  Votre humeur du jour - Page 23 3312083792  Votre humeur du jour - Page 23 1601154383  Votre humeur du jour - Page 23 3364064372  Votre humeur du jour - Page 23 3307562707 

Pioupioussin a écrit:C'était ton anniv hier???????????????? Ma bichette, mais pouuurquoi tu nous as pas mis la date sur le fofo? On aurait toutes pensé à toi, et on t'aurait envoyé plein de bisous et de bulles et d'étincelles et de papillons!

 Votre humeur du jour - Page 23 1464027116 Votre humeur du jour - Page 23 2633698379 Votre humeur du jour - Page 23 1114281036 Votre humeur du jour - Page 23 3675461541 Votre humeur du jour - Page 23 2105114691 Votre humeur du jour - Page 23 3307562707 

+1 pour le poussin!! tu as intérêt à changer ça!!!

BeegoodY a écrit:Dis donc vos croisages de fesses c génial les résultats sont tombes ce soir. Il est dans les 600 admis!!!!

clap clap lui!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Jeu 12 Juin - 18:18

Sinon mon humeur à moi c'est ça  Votre humeur du jour - Page 23 1328829628 Votre humeur du jour - Page 23 1750509616 

Ma nouvelle affectation est tombée. Mon poste a été pris par quelqu'un d'autre Je voulais du lycée, je vais être en collège (j'ai été formée que sur le lycée, donc tout à reprendre à zéro). Je voulais le val de marne voir la seine et marne, je me retrouve en seine saint denis, ici précisement : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis-93/operation-college-mort-a-debussy-apres-de-graves-incidents-23-05-2014-3863323.php
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 12 Juin - 18:42

ça donne envie...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pouflinette Ven 13 Juin - 3:36

La direction va peut-être changer aussi
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Ven 13 Juin - 3:36

Néné a écrit:Félicitations à lui! Et du coup, il se passe quoi maintenant pour vous ?

Ashla a écrit:Merci ma Lady Very Happy 

Félicitations pour ton chéri Bee cheers . Même question que Néné,c'est quoi la suite?


merci la suite: une visite médicale dans les prochains mois, ensuite on a plus qu'a attendre, environ une bonne année d'attente, de recevoir un courier pour son incorporation en esog (ecole de sous off de gendarmerie) ou il rentrera 1 mois environ apres avoir reçu le courier.
il faut savoir que c'est long parce qu'en fait ils rentrent en esog en fonction des places dispos dans chaque écoles et selon leur classement, ceux qui sont en fin de liste des admis du concours de février 2013 rentrent a peine en formation!!! et ceux du concours d'octobre 2013 devraient commencer a etre appeler a partir d'aout!
il faut savoir aussi qu'il y a 3 écoles: monlucon, chateaulin, et chaumont. ça dure 9 mois(+3 en stage en brigade) autant vous dire que j'espere qu'il sera a chaumont car c'est plus proche de la maison !!

sinon en attendant il fera sa formation pour etre reserviste dans la gendarmerie en juillet (en gros c'est comme pompier volontaire quoi)
et moi je pense faire une VAE pour passer educatrice de jeunes enfants, je me dis que ça sera un objectif quand il partira en ecole, je pourrai pas me morfondre dans la solitude le soir quand Bibou dormira ou les week end où zhom ne rentrera pas a la maison


opti: punaise je comprends mieux ton message dans l'autre topic... ça craint .... mais ça sera peut etre comme ma belle soeur qui a bossé dans un college craignos, une année bien chaude, mais très formatrice!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Ashla Ven 13 Juin - 3:52

Arf Dupond Votre humeur du jour - Page 23 3483496927 (c'est toi Dupon avec "D"),j'espère comme Pouflinette que la direction changera d'ici la rentrée.

Bee,il va arrêter son job actuel pour faire la formation de réserviste?Plein de courage à vous 3 pour ce futur long parcours.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Ven 13 Juin - 3:58

non il a posé 3 semaines de congés pour la faire c'est du 7 au 25 juillet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pioupioussin Ven 13 Juin - 4:07

Punaise, Optichoupinette....ya de quoi être déprimée...chais pas quoi te dire, juste  Votre humeur du jour - Page 23 2965971428 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Ven 13 Juin - 15:39

Pouflinette a écrit:La direction va peut-être changer aussi

La direction elle m'enquiquine déjà! J'ai appelé six fois aujourd'hui, personne ne répondait jamais.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Pouflinette Ven 13 Juin - 18:44

C'est parle qu'ils ne sont plus la !! C'est bon signe looool
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Optimistik Jeu 19 Juin - 14:10

Méga  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Je suis passée rapidement chez chéri chercher les clés pour demain et j'avais unméga bouquet de roses qui m'attendait.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Invité Jeu 19 Juin - 16:04

ca fait toujours plaisiiiiiir ca!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Jenny Jeu 19 Juin - 16:20

pas toujours... ca dépends qui t'envoie les fleurs. La semaine dernière, j'ai (encore) reçu un bouquet de rose. Cette fois ci, rose pale et blanche avec une boite de chocolat (fondue que je n'ai pas mangé, je vais les écraser pour mes prochain cookies...) et ça m'a pas fait plaisir.
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Néné Jeu 19 Juin - 16:25

De la part de qui ?

Moi j'aime pas recevoir des fleurs en cadeaux donc si on m'en offre c'est qu'on me connait pas bien donc ça me fera pas forcément plaisir non plus :s
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Jenny Jeu 19 Juin - 17:05

De mon ex crousti qui veut se faire pardonner...

Moi, les roses ce n'est pas mes fleurs préférées et je ne suis pas fan de chocolat... alors il est clair qu'il ne me connais pas! Il a tout faux! Je préfère les nounours à la guimauve Wink
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre humeur du jour - Page 23 Empty Re: Votre humeur du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum