le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pensées du jour

+11
-CocoA-
Néné
Youp-la-Boum
Pouflinette
Pioupioussin
thejoker
atomikkiwi
Funambule
Ashla
Optimistik
ladyelle
15 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Youp-la-Boum Jeu 8 Aoû - 17:58

je pense pareil depuis un bon moment. je poste pas beaucoup parce que je sais pas trop quoi raconter et ça depuis un moment...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Lun 19 Aoû - 18:39

Je pense que demain matin je vais regretter de ne pas m'être couchée plus tôt!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 21 Aoû - 5:15

je pense que les femmes enceintes c'est agacant, ca arrete pas de se plaindre, de raconter leur nausées, pis y en a partout mais vraiment partout !!! pffff pis apres c'est piiiiiire quand ça accouche etc etc

et donc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 6:37

BeegoodY a écrit:je pense que les femmes enceintes c'est agacant, ca arrete pas de se plaindre, de raconter leur nausées, pis y en a partout mais vraiment partout !!! pffff pis apres c'est piiiiiire quand ça accouche etc etc

et donc:
ça veut dire ce que ça veut dire ou j'ai mal compris???

Si j'ai bien compris,ouvre le spoiler Twisted Evil ,sinon tu l'ouvres pas! Evil or Very Mad 

Spoiler:

Spoiler:

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 6:56

Piou piou les poulettes!

Ben ça dépend lesquelles...je dirais qu'une fille chiante est encore plus chiante quand elle est enceinte, mais une fille sympa et pas centrée sur son nombril le reste même enceinte...

Mais...mais...mais....ça veut donc dire quoi, qu'on va te supporter??????
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 7:14

Mon Poussin d'amouuuuuuur pensées du jour - Page 7 2774444739 pensées du jour - Page 7 2774444739 pensées du jour - Page 7 2774444739 pensées du jour - Page 7 2774444739 

Tu vas bien?tu as repris le boulot ou encore en vacances?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 7:19

Comment ça va, Princesse????? pensées du jour - Page 7 3695122589 

Je suis en glandouille Very Happy
A la maison, avec un programme bien établi pour les 10 prochains jours : courir et/ou nager, détapisser et peindre, balader avec Pupuce, avoir une alimentation équilibrée voire un peu allégée, et passer du temps avec des humains, aussi ^^

Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 7:36

Encooooore en vacances,profites-en bien,parce que le retour au boulot,c'est Sleep pensées du jour - Page 7 2401261759 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 8:04

J'attends la réponse avant de sortir les ballons...

Mais ça me fait penser à ma soirée pyjama entre copines de la semaine dernière où pareil ça a très mal commencé. On était trois : moi, une copine qui voulait faire la fête comme moi, et super copine qui vient d'emménager chez son mec. Bah elle a fait la gueule toute la soirée parce que son mec lui manquait (elle l'avait donc quitté à 18h). Arrive une troisième copine, qui vient d'emménager avec son mec, et qui est obsédée par les mariages/bébés. A partir de ce moment là ça n'a plus parlé que de prêt immo/ikéa/couche culottes/arrêt de pilule et franchement ça m'a très sérieusement gonflé. Le frère de super copine arrive dans le salon (ça se passait chez ses parents), entend la conversation et nous sort que franchement c'est une conversation chiante. Je n'ai même pas eu le temps de répondre que tout de suite la troisième copine m'a regardé de travers et m'a sorti à moi personnellement je ne sais même pas pourquoi : "bah il vaut mieux parler de bébé que de cul!". Du coup j'ai répliqué du tac au tac "Je suis désolée mais le cul ça m'excite plus que les bébés." Et elle en est tellement restée sur le cul qu'elle n'a plus rien dit de la soirée. Ma copine qui voulait faire la fête aussi en a eu un fou rire, et elle m'en a encore reparlé hier et ce matin.

Mais c'est pas la conversation en soit qui me gonfle, c'est juste qu'on a exactement la même à chaque fois qu'on se voit et il y a un moment faut voir plus le loin que l'armoire achetée il y a six mois. Et pour le coup une autre copine est arrivée plus tard et elle vient de se fiancer et d'arrêter la pilule. Donc elle a de quoi être obsédée. Pourtant quand j'en parle avec elle c'est différent parce qu'elle est assez ouverte pour que je puisse lui dire que non ça ne me branche pas d'avoir des enfants tout de suite, et ça ne l'empêche pas de me demander comment je vais et ce qu'il y a de neuf dans ma vie aussi.

Et je pense que c'est ça le vrai problème. On peut parler mariage/grossesse etc sans que ça pause de problème si chacun est assez ouvert pour voir qu'on ne doit pas avoir le même point de vue forcément et qu'il y a aussi autre chose dans la vie.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 8:58

Optimistik a écrit:"Je suis désolée mais le cul ça m'excite plus que les bébés."
pensées du jour - Page 7 3693673351 
Mais tellement d'accord avec toi pensées du jour - Page 7 1107968042 

ça ne concerne même pas que les bébés/mariage/maison ,parfois les gens sont tellement centrés sur leur petite vie qu'ils ne parlent que d'eux sans chercher à savoir ce qu'il en est de celle des autres, et pire même ils n'écoutent (en coupant même très souvent la parole pour tout ramener à eux Rolling Eyes ).

J'avoue qu'à certaines périodes,il m'arrive aussi souvent de ne parler que d'un ou de plusieurs truc(s) précis qui me "torture(nt)" l'esprit et j'imagine bien que je gave les rares personnes à qui j'en parle tout le temps,donc j'essaie de redescendre de mon cocotier assez vite avant qu'on ne me prenne en grippe Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 10:08

Bah voilà, c'est pour ça que ça marche bien avec ma copine qui s'est fiancée. Ça ne l'empêche pas de voir le reste. Et puis elle ne se prend pas au sérieux, elle en parle avec humour.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 10:17

Entièrement d'accord! Ma copine Perrine en est à 2 grossesses, et franchement, c'était un plaisir de passer du temps avec elle. Elle parle d'elle et de sa vie, et en mode humour, en plus, mais de plein plein d'autres choses, est attentive à ses amis...
En fait, je me rends compte que d'un côté, il y a mes amies qui ont eu des bébés et qui sont restées aussi cool pendant et après la grossesse qu'elles l'étaient avant, et d'un autre côté, ya les "anciennes" amies avec qui j'ai perdu contact parce qu'on n'avait clairement plus grand-chose en commun et rien à se raconter.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 10:19

C'est quand même vachement dommage d'en arriver là!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 10:29

C'est la vie...ya les gens qui passent, et ceux qui restent...
Finalement, autant rester en contact avec les gens avec qui on a des affinités, non?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 10:38

Bah clairement oui.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 10:42

Pioupioussin a écrit:C'est la vie...ya les gens qui passent, et ceux qui restent...
Finalement, autant rester en contact avec les gens avec qui on a des affinités, non?
Entièrement d'accord avec toi Poussinette,surtout quand en plus de se prendre toute leur parfaite petite vie de famille en pleine poire,tu te prends aussi des remarques du genre: "qu'est ce t'en sais?t'as même pas de gosses" ou "tu peux pas comprendre..." Rolling Eyes 

J'ai de bonnes copines avec qui les relations ont changé quand elles ont eu des gosses. On se parle et se voit toujours,mais beauuuucoup moins qu'avant,et franchement ça ne me dérange pas plus que ça.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Mer 21 Aoû - 11:42

BeegoodY a écrit:je pense que les femmes enceintes c'est agacant, ca arrete pas de se plaindre, de raconter leur nausées, pis y en a partout mais vraiment partout !!! pffff pis apres c'est piiiiiire quand ça accouche etc etc

et donc:
rooo une future baleine! c'est toi qui va avoir du mal avec nous! (t'a qu'a demandé à lili et coco elle ont vécu une grossesse sur le forum! Razz )

félicitation Very Happy
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 21 Aoû - 15:41

Ashla a écrit:
ça veut dire ce que ça veut dire ou j'ai mal compris???

Si j'ai bien compris,ouvre le spoiler Twisted Evil ,sinon tu l'ouvres pas! Evil or Very Mad 

Spoiler:

Spoiler:


J'ai ouvert le spoiler! =p



Optimistik a écrit: "Je suis désolée mais le cul ça m'excite plus que les bébés."
j'aime aussi !!


thejoker a écrit:
rooo une future baleine! c'est toi qui va avoir du mal avec nous! (t'a qu'a demandé à lili et coco elle ont vécu une grossesse sur le forum! Razz)

félicitation Very Happy
y a interet merci !!

vendredi, ma pote m'annonce sa 2eme grossesse, je suis dé-gout-tée surtout que moi, je commence a avoir des supers douleurs, je suis surs d'avoir mes regles...
lundi toujours rien... je discute sur FB avec elle; on parle grossesse, elle me dit que l'acide folique ne sert a rien, qu'elle en a pas pris; je lui repond qu'ayant vu des gamins avec des malformations qu'on peut eviter en prenant cette vitamine,je prefere en prendre. et la elle me sort:" ben si tu commences comme ca alors que t pas enceinte t'es pas fini".
j'en ai eu marre, je suis allée faire un test, surprise il etait positif!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 15:52

Félicitations!!!!!!!!! pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 1464027116 pensées du jour - Page 7 2633698379 pensées du jour - Page 7 2633698379 pensées du jour - Page 7 2633698379 pensées du jour - Page 7 2633698379 enfin les derniers ils sont pour nous hein! pensées du jour - Page 7 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 21 Aoû - 16:05

merci, oui profitez en vous avez ma part ^^
par contre euh pour les gateaux aperos, je garde ma ration loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mer 21 Aoû - 16:06

Félicitations Beegoody! Comme quoi les vacances n'ont pas été trop reposantes pensées du jour - Page 7 2244634306 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 21 Aoû - 16:33

Felicitatations bee
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Youp-la-Boum Mer 21 Aoû - 17:53

Yeahhhhhhhhhh !!!! C'est méga super top !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 18:02

C'est vrai de vrai, alors cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Jeu 22 Aoû - 5:13

pensées du jour - Page 7 3682970491 pensées du jour - Page 7 3682970491 pensées du jour - Page 7 3682970491 pensées du jour - Page 7 3682970491 

C'est parti pour 9 mois de folaÏe!!!!!! pensées du jour - Page 7 2819956560 pensées du jour - Page 7 2201504915 pensées du jour - Page 7 2586017234 (oui je sais,c'est pas 9 mois mais je mets ça par défaut pensées du jour - Page 7 2213970004 )

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Zoé?


Dernière édition par Ashla le Jeu 22 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 7 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum