le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pensées du jour

+11
-CocoA-
Néné
Youp-la-Boum
Pouflinette
Pioupioussin
thejoker
atomikkiwi
Funambule
Ashla
Optimistik
ladyelle
15 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 30 Sep - 6:32

Je comprends que tu sois encore touchée par cette histoire. Le mieux c'est de laisser cette histoire au fin fond de toi puisque de toutes façons,tu n'oublieras pas.
Si tu te sens prête à construire quelque chose de solide avec quelqu'un d'autre (Batman ici en l'occurrence Wink ),alors c'est que tu es vraiment passée à autre chose. Puis de toutes façons,tu seras toujours touchée en repensant à cette histoire,tu as énormément souffert et il t'a fallu des années pour te reconstruire,donc en parler aujourd'hui comme si ce n'était pas ton histoire,ce serait presque bizarre je trouve.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par -CocoA- Lun 30 Sep - 6:35

Contente pour vous les filles. C'est sur c'est pas évident de tourner la page. Moi j'y suis arrive je l'ai recroiser plusieurs fois dans la rue et la tu te dis "mais ça n'arrive qu'a moi!"
Sinon samedi on a fait un dossier pour un Appart j'avais pour mission de retrouve son avis d'impôt dans la boite de chéri. Et la j'ai vue que son ex lui envoyé des mail auxquelles il acpad forcément répondu. Mais pfffiou ça fait bizarre sur le coup, parce qu'elle lui a fait bcq de mal , que chéri je l'ai récupéré a la petite cuillère ça a était long pour qu'il comprenne que je ne suis pas comme elle et lui n'est pas comme mon ex.
Il y a des histoires dans ma famille (jeunesse de ma mère) qui font que j'ai toujours peur qu'il parte... Ça va mieux je progresse mais de voir ces mails ça m'a fait mal, surtout que j'ai mm pas fouiné. Bref. Je lui en parlerais peut-être.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 30 Sep - 7:28

Câlins collectifs pensées du jour - Page 16 692641476 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 30 Sep - 7:33

Je pense que ma collègue de bureau risque de se faire taper sur les doigts bientôt...

Elle tient à s'occuper d'un maximum de choses,même de ce qui ne relève pas de ses compétences,résultat: elle commence à saturer,ça se ressent sur son travail et elle est de plus en plus distraite.
Le chef est passé dans notre bureau pendant notre absence,il a vu qu'elle avait laissé son pc allumé,sa messagerie ouverte avec un mail qu'elle avait commencé à écrire et qu'elle n'a pas terminé...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par -CocoA- Lun 30 Sep - 7:47

Ashla a écrit:Câlins collectifs pensées du jour - Page 16 692641476 
OUI!!!!!!¡!!!!!!!!!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Lun 30 Sep - 8:46

Les filles je vous rejoins sur le sujet des exs. Jeudi soir le mien me fait une "déclaration". Je lui manque, il tient à moi, je m'inquiète pour rien, si on ne se voit pas c'est parce qui'l est sonné par ses médocs pas parce qu'il ne veut pas etc. Samedi soir, je vais pour supprimer mon compte adopte un mec vu que je n'y vais plus depuis des mois et ho hasard, qui vois-je connecté avec une toute nouvelle photo de profile??. Donc via adopte je lui envoie juste un message pour dire qu'au moins ça répond à mes questions (sous entendu je t'ai vu!), pas de réponse, je supprime mon compte. Dimanche je le vois connecté sur msn (oui oui je traîne toujours sur msn), je lui demande si il a quelque chose à me dire. Pas de réponse. Donc ça a finit par un "va te faire v*ir". Pas de réponse. Bref encore une grosse déception. Mais comme m'a dit ma copine "de toute façon il va revenir vers toi tôt ou tard". A moi de ne pas l'accepter cette fois.

Et puisque je parle de mecs, je n'y comprend rien. Petit rappel sur le prof : c'est lui qu'i m'a demandé mon numéro le samedi, il m'a écrit un texto le dimanche, il m'a proposé qu'on se voit le lundi Donc tout venait de lui. On devait se voir mercredi mais il était malade donc il a annulé. Vendredi plein de textos, finalement je lui propose qu'on aille dîner ensemble dimanche. Depuis pas de nouvelle. Donc c'est lui qui me cherche mais là d'un coup silence radio. Vous y comprenez quelque chose vous?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 30 Sep - 10:13

Moi non...

Comme ta copine dit,il reviendra bien un jour,à toi de l'accepter ou pas cette fois.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par ladyelle Mar 1 Oct - 6:51

De tout coeur avec vous l les filles, c'est tout pareil pour moi avec ex mari ! j'espère avoir tourné la page, mais je n'en suis pas sûre. Et je ne risque pas de le recroiser pour savoir parce qu'il y a quelques centaines de km entre nous.
Rendez vous chez le notaire le mois prochain pour enfin terminer la procédure de liquidation (10 ans ! ) et j'ai refusé de le voir, j'irais signer à part. J'espère ainsi signer également la fin de ce chapitre de ma vie !
Alors je vous comprends bien, c'est jamais facile de se reconstruire quand on a été atomisée...

Je vous fais de gros gros gros câlins mes bichettes pensées du jour - Page 16 692641476 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Youp-la-Boum Mar 1 Oct - 14:19

Et c'est surtout qu'il a continué à me courir après ensuite ! Bref, je pensais que j'allais vouloir le frapper, l'engueuler, pleurer ou je ne sais quoi d'autre en le voyant, mais rien ... le néant ... ça fait bizarre mais ça fait du bien en fait !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par ladyelle Mar 1 Oct - 15:00

Je me demande comment je réagirais si je devais revoir ex mari ? ! ? !
Ce serait bien que ça fasse comme pour toi, c'est à dire.... rien ! Very Happy 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Youp-la-Boum Mar 1 Oct - 15:32

Sur le moment, j'ai eu du mal à y aller, j'ai eu les choquottes et j'ai failli faire demi-tour, mais j'ai affronté ma peur et au final, j'en suis bien contente !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mar 1 Oct - 18:47

Pioupioussin a écrit:Je ne suis plus du tout en contact.
Pour expliquer rapidement : il m'a quittée "parce qu'il savait plus où il en était", ça m'a fait bcp bcp de mal, puis j'ai découvert par hasard 1 mois après qu'il m'avait trompée ("nan mais il s'est rien passé, et je ne la vois plus, patati patata"), ce qui m'a achevée. Entre temps, on a dû cohabiter pendant 8 mois, on a continué à avoir une vie intime, le tout en étant en psychothérapie et sous antidépresseurs + somnifères. Quand j'ai déménagé, il a absolument voulu qu'on reste en contact (et qu'on continue à coucher ensemble, ce que j'ai accepté, tentative pathétique pour le garder), pis il a voulu qu'on reste amis quand il s'est installé avec sa nouvelle copine (ô hasard, la même avec qui il m'avait trompée, didondidonc), ce que j'ai accepté, il ne s'est plus rien passé de sexuel mais on se voyait de temps en temps...et 2ième "rupture" : du jour au lendemain, plus de news.
C'est une relation dans laquelle j'avais tout donné, tout accepté, je me suis complètement mise de côté, je n'ai pas été heureuse mais très très accro... Erreuuuuuur! Mais bon, ça je ne m'en suis rendue compte que trop tard.

Cela fait plus de 4 ans que je n'ai plus de contact avec lui, et manifestement je n'ai toujours pas digéré.
Je ne veux pas le revoir, je ne veux pas savoir ce qu'il devient (il ne voulait pas d'enfant, il ne voulait pas se marier, si ça se trouve il a fait tout ça mais avec une autre que moi), mais punaise, j'aurais voulu lui déballer tout ce que j'avais sur le coeur pour qu'il comprenne à quel point il m'a presque détruite.
Oulaoula comme je te comprends! J'ai eu presque la même histoire. Copain avec qui j'étais depuis 3 ans, avec qui j'habitais, qui veut pas d'enfant (du moins il sait pas s'il en voudra et ce sera surement pas avant ses 45 ans) qui me dit qu'il sait pas où il en est et qui fini par me quitter. Sauf que j'apprends un peu plus tard qu'il avait fricoté avec une autre quelques jours avant de me quitter et qu'il était plus ou moins avec elle depuis.
Pour faire bref, je déménage à 300km de lui et il met un an à me rendre mes dernières affaires qu’il préfère m'apporter lors d'un passage sur Lyon plutôt que de me les envoyer... J'ai demandé le moins de "nouvelles" possible lors des 30 minutes interminables qu'il a passé chez moi de peur de "savoir" et je lui ai signifié encore une fois que je voulais plus aucun contact à son départ. Ce qui n’empêche pas que jusqu'à récemment j'avais encore de grosses émotions (genre les trémolos dans la voix tout ça) quand j'en parlais. Même au début de ma relation avec mon copain actuel. Je pense qu'une fois que tu te sentira bien dans ta relation, un peu rassurée, ça sera plus facile d'en parler. Par contre, je sais que quoi qu'il arrive je serai blessée si j'apprenais que tout ce qu'il ne voulait pas faire avec moi, il l'a fait avec une autre. d'autant plus, si c'est déjà fait au bout de même pas 3 ans de rupture :/
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 2 Oct - 5:19

Effectivement, Néné, nos histoires se ressemblent...pis ce n'est pas parce que nous sommes passées à autre chose que les anciennes blessures sont oubliées No 

En tout cas, je me sens bien, maintenant. Je sais où j'en suis avec Binôme, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, lui aussi (par chance ça correspond pensées du jour - Page 16 2213970004 ), on discute beaucoup, et je me rends compte que j'ai la relation dont je rêve depuis longtemps. Tout peut évoluer, mais on avance ensemble Very Happy 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Ven 4 Oct - 10:07

questionnaire pour l'orthophoniste de l'école aujourd'hui, il faut que je me rappelle À quel âge ma fille s'est tenue assise et a commencée à marcher à 4 pattes....

par contre elle risque de rire aux questions sur le père....

question: les parents ont-ils eu des problèmes de langage ou d'apprentissage? non
précisez: possiblement oui dans le cas du père (je me suis retenue d'ajouter "ça m'étonnerais pas" )

quelle est l'occupation du père? bonne question...
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Ven 4 Oct - 13:24

en moyenne les bébés tiennent assis entre 4 a 6 mois selon les enfants, et le 9 pattes 8-9 mois, si ça peut t'aider a resituer tes souvenirs

les questions qu'ils posent sont bizarre quand meme oO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Ven 4 Oct - 16:31

9 pattes? lol! 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Ven 4 Oct - 18:04

pffff ><
ben pourquoi pas dans le futur hein ^^

evidement 4 pattes, faute de frappe ^^



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Ven 4 Oct - 21:36

chéri est malade, il agonise, il est à l'article de la mort, il m'a même récité verbalement son testament

Spoiler:
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Ven 4 Oct - 21:54

pensées du jour - Page 16 277638789 pensées du jour - Page 16 277638789 pensées du jour - Page 16 277638789

Je parlais (par sms) avec un pote. Il me dit qu'il est malade,je lui demande ce qu'il a,il répond: un rhume Rolling Eyes. J'ai pas pu m'empêcher de lui répondre: oooh pauv' chou! pensées du jour - Page 16 1107968042 

J'ai un collègue qui est malade une fois par mois. Généralement pour des rhumes ou pour des gastros pour lesquelles son médecin lui signe des arrêts maladie de 4 jours...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Sam 5 Oct - 5:02

hier mon homme avait mal au dos....il arretait pas de souffler, de dire "pfff j'ai mal au dos"....et moi a coté... qui soufflait comme un boeuf pour faire passer les douleurs dans le ventre et le bas du dos suite a la construction de versailles du bébé....

comme dirait l'acupuncteur, un homme ne survivrait pas a une grossesse :/ ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Lun 7 Oct - 7:02

Je pense que Sibylle, la fillette de ma copine Perrine est trooooop choupinou pensées du jour - Page 16 3695122589 
Hier soir, avec Binôme, on est passé voir Perrine et Thomy, qui ont eu une deuxième petite fille - Constance - ya 3 semaines, et on s'est retrouvé avec ma copine Estelle et son homme, Fabrice, car on a fait cadeau commun pour le bébé.
J'ai toujours vu ma maman avoir une petite attention avec les frères et soeurs quand elle amène un cadeau de naissance ou d'anniv (elle veut pas faire de jaloux), j'ai fait pareil : un cadeau pour Constance, et un petit jeu pour le bain pour Sibylle.
Déjà, à l'arrivée, elle s'est jetée dans mes bras "Odééééé" pour faire un câlin, et quand elle a eu son petit cadeau, elle était tellement contente qu'elle a voulu aller prendre son bain avec "Théo l'éléphanteau" séance tenante, et après le bain, on a tous eu un bisou : "méci Odé", "méci Caud", "méci Telle", "méci Fabice".
Bref, on est déjà tous sous le charme depuis qu'elle est née, et Caud (dit Claude, dit Binôme) est tombé amoureux à la 1ière visite.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Lun 7 Oct - 7:26

Heyyy elle a déjà eu son bébé?! félicitations cheers 

Elle a quel âge mignonne Sybille? Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Lun 7 Oct - 7:59

2 ans, la pitchounette! Elle est vraiment mignonne, mais c’est une sacrée pipelette. On l'appelle "Boucle d'or".
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Lun 7 Oct - 8:12

Les heureux parents ont aussi eu leur cadeau pensées du jour - Page 16 2839888827  : http://www.natureetdecouvertes.com/livre/livres-a-offrir/selection-cadeaux/herboristerie-coquine-10193420
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Lun 7 Oct - 11:54

pensées du jour - Page 16 3693673351 pensées du jour - Page 16 3693673351 pensées du jour - Page 16 3693673351  c'est bien vu!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 16 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum