le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pensées du jour

+11
-CocoA-
Néné
Youp-la-Boum
Pouflinette
Pioupioussin
thejoker
atomikkiwi
Funambule
Ashla
Optimistik
ladyelle
15 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mar 12 Nov - 18:03

Pensée du soir : cogner sur son ex ça fait mal à la main, mais pas qu'à la main. pensées du jour - Page 19 1328829628 pensées du jour - Page 19 1328829628 pensées du jour - Page 19 1328829628 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mar 12 Nov - 18:05

Explique
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mar 12 Nov - 18:11

Je préfère digérer d'abord en fait.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Mar 12 Nov - 18:16

Ok Wink

pensées du jour - Page 19 2965971428 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 13 Nov - 3:37

??????

Envoie express de câlins et d'arnica! pensées du jour - Page 19 2965971428 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 13 Nov - 5:04

pensées du jour - Page 19 2965971428 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Youp-la-Boum Mer 13 Nov - 7:54

a po compris non plus, mais je me joins aux filles pensées du jour - Page 19 2965971428
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 13 Nov - 9:14

Merci mes poulettes!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mer 13 Nov - 13:04

confused 

pensées du jour - Page 19 2965971428 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Ven 15 Nov - 22:36

ça y est noël est arrivé dans les magasins et à la télé, et la radio.... j'adore noël.... mais putain ce que je peut détester les chansons de noël.... et elles sont PARTOUT pensées du jour - Page 19 143077154 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Sam 16 Nov - 5:18

Je pense que c'est juste nul d'ouvrir facebook, et de découvrir les photos de mes collegues en train de faire une soirée...et de pas avoir été invité...jsuis enceinte pas asociale!!! et surtout quandune collegue te telephone le jeudi en te disant "tu nous manques..." mwé.....pas trop l'impression hein.... -.-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Sam 16 Nov - 12:43

pensées du jour - Page 19 2965971428
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Dim 17 Nov - 11:06

thejoker a écrit:ça y est noël est arrivé dans les magasins et à la télé, et la radio.... j'adore noël.... mais putain ce que je peut détester les chansons de noël.... et elles sont PARTOUT pensées du jour - Page 19 143077154 
Vivement janvier pour moi...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Dim 17 Nov - 11:35

Moi ça m'agace parce que du coup ça ne veut plus rien dire.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Dim 17 Nov - 12:00

Optimistik a écrit:Moi ça m'agace parce que du coup ça ne veut plus rien dire.
perso ça a jamais voulu dire quelque chose excepté: party de famille, gros buffet et cadeaux. j'adore noël pour la réunion de famille pas pour sa signification. je suis pas baptisée, j'ai eue aucune éducation religieuse et il a jamais eue de crèche ou autre sous le sapin.... p-e que c'est pour ça que j'aime pas les chansons de noël... ils veulent rien dire pour moi et comme j'apprécie pas ce genre de musique.....
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 17 Nov - 12:14

je suis comme toi Jok, j'aime noel pour le coté fete de famille, cadeaux.
j'ai été baptisé quand j'étais bébé, j'ai fait ma communion, les cours de cathé, y a toujours eu la creche sous le sapin chez mes parents, mais ça je m'en tape. vu que je suis athée au final....
sous notre sapin il n'y a pas de creche, mon homme aimerait bien en mettre une, car il est croyant, mais il n'en trouve pas une a son gout lol.

Bon cette année ça va etre comme tout les ans, le 24/25 dans la belle famille, et rien dans ma famille, car mon pere fait son scandale de fin d'année habituel car son fils chouchou et son fils ainé ne lui parlent plus, donc il se punit, en esperant faire culpabiliser ses enfants de laisser nos parents seuls pour noel.... pas de bol pour lui...ça prend plus son blabla prénoel ><. ça fait peut etre chier mes frangins, mais moi, ça me fait plus rien du tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Dim 17 Nov - 12:18

Depuis que je suis avec mon copain c'est Noël dans sa famille avec messe de Noël le 24 au soir parce qu'ils sont croyants et pratiquant. Autant dire que je le fais juste pour lui faire plaisir mais étrangement ça donne plus de sens à cette fête depuis (enfin disons que ça ressemble plus à une fête de famille que ce que je connaissais avant ^^)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Ashla Dim 17 Nov - 12:26

La messe de Noel arf!ma grand-mère nous y traînait souvent quand on était petits Neutral

Mes meilleurs souvenirs de Noel restent ceux passés avec mes grands-parents. Une fois,je les avais chopés entrain de mettre les cadeaux sous le sapin alors qu'on était censés être couchés pensées du jour - Page 19 277638789. Je l'étais déjà,mais je me suis réveillée parce que j'avais entendu des bruits dans le salon,suis allée guetter,et ce soir là,j'ai compris que le père Noel n'existait pas Crying or Very sad (pensées du jour - Page 19 2213970004 )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Dim 17 Nov - 12:33

BeegoodY a écrit:je suis comme toi Jok, j'aime noel pour le coté fete de famille, cadeaux.
j'ai été baptisé quand j'étais bébé, j'ai fait ma communion, les cours de cathé, y a toujours eu la creche sous le sapin chez mes parents, mais ça je m'en tape. vu que je suis athée au final....
sous notre sapin il n'y a pas de creche, mon homme aimerait bien en mettre une, car il est croyant, mais il n'en trouve pas une a son gout lol.

Bon cette année ça va etre comme tout les ans, le 24/25 dans la belle famille, et rien dans ma famille, car mon pere fait son scandale de fin d'année habituel car son fils chouchou et son fils ainé ne lui parlent plus, donc il se punit, en esperant faire culpabiliser ses enfants de laisser nos parents seuls pour noel.... pas de bol pour lui...ça prend plus son blabla prénoel ><. ça fait peut etre chier mes frangins, mais moi, ça me fait plus rien du tout....
ah ouais.... chouette comme ambiance dans ta famille dis donc

Néné a écrit:Depuis que je suis avec mon copain c'est Noël dans sa famille avec messe de Noël le 24 au soir parce qu'ils sont croyants et pratiquant. Autant dire que je le fais juste pour lui faire plaisir mais étrangement ça donne plus de sens à cette fête depuis (enfin disons que ça ressemble plus à une fête de famille que ce que je connaissais avant ^^)
perso je pourrais pas... les églises me mettent un peu mal a l'aise, je sent que c'est pas ma place, mais pas du tout. je respecte les gens qui y croient même si je pourrai jamais comprendre totalement...
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Dim 17 Nov - 12:36

Ashla a écrit:La messe de Noel arf!ma grand-mère nous y traînait souvent quand on était petits Neutral

Mes meilleurs souvenirs de Noel restent ceux passés avec mes grands-parents. Une fois,je les avais chopés entrain de mettre les cadeaux sous le sapin alors qu'on était censés être couchés pensées du jour - Page 19 277638789. Je l'étais déjà,mais je me suis réveillée parce que j'avais entendu des bruits dans le salon,suis allée guetter,et ce soir là,j'ai compris que le père Noel n'existait pas Crying or Very sad (pensées du jour - Page 19 2213970004 )
dur constat que la non-existence du Père-Noël.... moi c'est la maitresse d'école qui nous l'avais dis le tout premier jour de classe... ( la garce ) Mad 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 17 Nov - 12:42

super ambiance Jok en effet =)

alors depuis que je suis avec cheri, on ne va pas a la messe de minuit, par contre, on a droit a Plus Belle La Vie pensées du jour - Page 19 1107968042
(mais pendant que certains sont assis dans le canapé a ne rater aucune miette, moi je suis en train de me goinfrer a l'apero)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Dim 17 Nov - 12:49

BeegoodY a écrit:super ambiance Jok en effet =)

alors depuis que je suis avec cheri, on ne va pas a la messe de minuit, par contre, on a droit a Plus Belle La Vie pensées du jour - Page 19 1107968042
(mais pendant que certains sont assis dans le canapé a ne rater aucune miette, moi je suis en train de me goinfrer a l'apero)
je crois que c'est ce que je ferais aussi! jamais vu plus belle la vie, mais quelque chose me dis que c'est pas tout a fait mon genre ^^
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 17 Nov - 13:37

c'est l'histoire de personnes qui se connaissent tous plus ou moins, qui vivent dans un quartier de Marseille, et a qui il arrive tout et n'importe quoi...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Dim 17 Nov - 14:37

thejoker a écrit:
Néné a écrit:Depuis que je suis avec mon copain c'est Noël dans sa famille avec messe de Noël le 24 au soir parce qu'ils sont croyants et pratiquant. Autant dire que je le fais juste pour lui faire plaisir mais étrangement ça donne plus de sens à cette fête depuis (enfin disons que ça ressemble plus à une fête de famille que ce que je connaissais avant ^^)
perso je pourrais pas... les églises me mettent un peu mal a l'aise, je sent que c'est pas ma place, mais pas du tout. je respecte les gens qui y croient même si je pourrai jamais comprendre totalement...
Je me sens aussi assez en décalage quand je suis dans l'église surtout que je prie pas et que je suis plus spectatrice qu'autre chose mais ça fait plaisir à mon copain que je sois là donc je viens ^^

J'ai appris que le père Noël n'existait pas à Pâques quand j'avais 6 ou 7 ans ~~' Ma mère m'a fait venir dans la cuisine pendant que ma sœur et mon père n'étaient pas là puis elle m'a balancé que les cloches n’existaient pas tout comme la souris et le père Noël. Puis elle m'a tendu les chocolats et m'a demandé d'aller les cacher dans le jardin pour ma sœur. J'ai été plus déçue qu'on m'ait menti je crois...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 17 Nov - 15:15

jme sens très...déprimée dans les églises....
je m'ennuie.... je regarde l'architecture, les vitraux....

les dernieres fois que je suis allée a l'eglise....pour des mariages et le bapteme du petit dernier...pfff que c'etait long....la grand mere de mon homme m'avait regardé de travers pcq je faisais aucun signe de crois, aucune priere ou chant.... en fait on voyait clairement que je me faisais ch*** au bout de mon banc quoi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 19 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum