le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 30 Oct - 4:49

non il peut pas avoir acces aux notes, c'est pour ça que c'est chiant, on sait pas sur quoi il doit "travailler". il s'est deja inscrit pour la session du mois de mars...mais il est trop degouté...

et il viendra pas avec moi chez la gyneco, il est en deplacement, il ne rentre que demain soir. mais ça pourrait lui faire plaisir de rentrer et trouver une nouvelle photo du bébé, enfin peut etre....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 1 Nov - 18:50

Suis super contente!Au JT,on a fait un reportage sur ma section locale Croix-Rouge lors d'une maraude. Le reporter a dit que les maraudes commencent avec le plan hiver,mais ce n'est pas le cas dans ma section locale,elles se font toute l'année,ce qui est somme toute logique parce que les personnes en difficulté n'ont pas besoin d'aide qu'en hiver.
J'ai refait une maraude il y'a deux semaines après des mois sans y aller,j'espère retourner plus régulièrement.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 2 Nov - 4:50

kézako une maraude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 2 Nov - 7:43

Je suppose que c'est une tournée.

Sinon bonne nouvelle : ce matin j'ai reçu un lettre venant du rectorat qui m'annonce, attention, roulement de tambour, mon affectation. C'est pas comme si je bossais depuis deux mois déjà...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Sam 2 Nov - 8:28

Mieux vaut tard que jamais Wink
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 2 Nov - 14:35

Une maraude est une visite aux sdf pour leur apporter des boissons chaudes et froides,des sandwiches,des couvertures,vêtements et kits de toilette.

Opti,et tu as été affectée dans ton établissement actuel je suppose Smile. Le comble serait d'être affectée à mille lieux de chez toi.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 3 Nov - 5:19

Oui c'est ça, c'est comme la lettre que j'ai reçu il y a trois semaines m'annonçant le nom de mes tutrices. Ils sont un peu lent, c'est le moins qu'on puisse dire!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 3 Nov - 17:26

Demain c'est la rentrée, j'ai pas envie :-(

Bonne semaines les filles!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 3 Nov - 17:46

Ayé ! je commence à me remettre de mon jetlag ! je vais revenir stupider avec vous ! Bon cette semaine sera chargée car mon boss est à l'étranger et je vais jouer à la petite cheftaine ! mais après je vais me rattraper !

Il sera aussi à l'étranger 2 mois, en décembre et janvier. On a fait les papiers pour que j'aie la signature, c'est moi qui vais signer les chèques et les contrats, il va falloir être trèèèèèès gentil avec moi.... test123test - Page 10 3406960028 

Spoiler:
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 4 Nov - 1:44

Dur dur le réveil! J'ai trop mal dormi. C'est le stress de la rentrée, va falloir que je m'y fasse. Et puis il y a eu un vent de malade toute la nuit et maintenant il pleut des cordes, ça donne pas envie Sad 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 4 Nov - 3:03

bon courage pour la rentrée les filles!!

ici il fait un temps de chien, il y a tellement de vent que la canisse sur mon balcon commence a se detacher!!
bonne semaine!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 4 Nov - 3:25

Coucou du lundi test123test - Page 10 2753892272 

Pas beaucoup dormi non plus. A 3h du mat',j'avais l'impression qu'il était 20h alors que mon réveil sonne à 6h test123test - Page 10 2401261759 

Bonne journée et bonne reprise!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 4 Nov - 8:28

Piou piou les poulettes!

Dur dur le réveil pour moi aussi...surtout avec un homme planqué sous la couette qui disait "naaaaaaan j'veux paaaaas" ^^

Vous avez passé une bonne semaine? je vous ai lu en coup de vent, mais pas trop eu le temps d'écrire!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Néné Lun 4 Nov - 12:13

Ahhh 3 fois que j'écris ce test123test - Page 10 1683281855 de message Sad

Hello Smile

Optimistik a écrit:Dur dur le réveil! J'ai trop mal dormi. C'est le stress de la rentrée, va falloir que je m'y fasse. Et puis il y a eu un vent de malade toute la nuit et maintenant il pleut des cordes, ça donne pas envie Sad 
Pareil! J'ai pas eu trop de mal à m'endormir après minuit mais je me suis réveillée à 5h et à partir de ce moment là plus possible de fermer l’œil! (sauf au moment où le réveil a sonné à 6h30, là plus possible de se lever...)
Puis, je suis allée travailler en vélo sous le vent et la pluie et ça donnait pas envie du tout! test123test - Page 10 66999486 Surtout qu'en arrivant j'ai appris que la prof d'anglais était absente donc que j'aurais pu commencer à 9h...)

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Dur dur le réveil pour moi aussi...surtout avec un homme planqué sous la couette qui disait "naaaaaaan j'veux paaaaas" ^^

Vous avez passé une bonne semaine? je vous ai lu en coup de vent, mais pas trop eu le temps d'écrire!
Et pareil aussi de ce côté-là... Difficile de se lever quand t'as un chéri qui te colle et te câline et qu'il fait froid hors de la couette. Et après devoir partir alors qu'il est toujours au lit et qu'il te dit à moitié dans le coma "bon courage!" quand tu lui dit au revoir...

J'aime pas la rentrée test123test - Page 10 2463545712 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 5 Nov - 3:58

Piou piou les poulettes!

Re-réveil difficile ce matin, re-homme qui "naaaaaan j'veux paaaaas" (à la différence d'avec toi, Néné, on part au boulot ensemble ou en même temps), et j'ai perdu ma carte de train. Donc à refaire. Donc photo d'identité à faire au photomaton, avec la tête de poussin pas réveillé à 7h du matin.
J'ai le droit de retourner sous ma couette?
Siouplaît?
Siouplaît?
Siouplaît?

test123test - Page 10 Chat_p10
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 5 Nov - 9:33

Bonjour bonjour!!

Bon euh piou, me faire des yeux comme ça, je craque, mais vu l'heure je pense que tu es bien partie et que c'est trop tard :/

Nous avons eu les notes de zhomme a son concours....il a raté le concours a 0.3 points pres!!!
du coup, pour le preparer au prochain concours qui aura lieu en mars, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des sites internet ou je pourrais trouver des compositions a travailler, et des sites de qcm d'anglais, ou des sites pour apprendre des expressions et de la culture generale anglaise (comme les expressions "une pierre deux coups", ou quel est l'equipement d'un policier londonien etc etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mer 6 Nov - 7:10

hello toutes !!

Je pense qu'Opti te donnera de bons filons ! Y'a peut-être des bouquins qui existent sur le sujet ?

Rentrée difficile pour moi aussi, je dois faire la progression pour la danse, je suis larguée tellement c'est vaste et libre ! Sinon, mon pytiriasis s'est calmé, je mets de la biafine pour hydrater en alternance avec mon lait pour le corps.

Et vs, comment ça va ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 6 Nov - 8:02

salut!

j'ai trouvé des sites de QCM d'anglais...d'ailleurs y en a un qui fait un test d'eval pour voir le niveau....j'ai un niveau pourri....j'ai meme pas la moyenne d'un débutant ><...je me demande comment j'ai fait pour avoir 17/20 au bac d'anglais moi Oo

cool que ça s'arrange pour ta peau!!

moi j'ai un soucis de cervicales....ça me provoque des migraines... mais je peux pas aller chez l'osteo...elle va me plier dans tout les sens pour decoincer le dos et avec le ventre qui s'arrondit je le sens pas.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 6 Nov - 10:26

BeegoodY a écrit:Bonjour bonjour!!

Bon euh piou, me faire des yeux comme ça, je craque, mais vu l'heure je pense que tu es bien partie et que c'est trop tard :/

Nous avons eu les notes de zhomme a son concours....il a raté le concours a 0.3 points pres!!!
du coup, pour le preparer au prochain concours qui aura lieu en mars, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des sites internet ou je pourrais trouver des compositions a travailler, et des sites de qcm d'anglais, ou des sites pour apprendre des expressions et de la culture generale anglaise (comme les expressions "une pierre deux coups", ou quel est l'equipement d'un policier londonien etc etc)
Je ne travaille pas avec des sites, par contre à la fac on nous avait fait travailler sur ce bouquin http://www.amazon.fr/mot-lid%C3%A9e-anglais-Vocabulaire-th%C3%A9matique/dp/2708006118 qui est généralissime. Il y a le vocabulaire seul, puis mis en contexte.

Rentrée lundi avec les gamins malades, hier j'étais pas bien couchée à 21h30, aujourd'hui je suis passée à l'étape zombi avec une visite de ma tutrice dans ma classe ce matin c'était pas top. Du coup ce soir, médecin, je vais voir si il peut m'arrêter. L'idéal étant qu'il m’arrête trois jours donc jusqu'à samedi, comme ça dimanche, lundi férié et mardi comme une semaine sur deux c'est celui où je ne travaille pas. On croise les doigts. Sinon ce genre de trucs je me le trimbale trois semaines.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 6 Nov - 13:40

Verdict : j'ai un arrêt...... D'une journée. C'est ridicule.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mer 6 Nov - 15:57

Je te confirme, c'est ridicule ...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 7 Nov - 4:28

C'est sûr qu'en un jour tu vas te remettre sur pied et être fraîche comme un gardon Shocked test123test - Page 10 4133671673 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 7 Nov - 4:30

c'est quoi ton medecin en carton!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 7 Nov - 8:07

Je viens de me lever et je ne vais pas tarder à me recoucher et je pense me pointer demain soir en lui redemandant un arrêt pour vendredi et samedi.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 7 Nov - 8:19

Franchement faut pas que tu hésites...et même dans l'intérêt de ton boulot, c'est pas génial : si tu te traînes pendant 3 semaines, ça te fera perdre plus de temps que si tu as 3 jours d'arrêt et qu'après tu rattaques en forme.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 10 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum