le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 25 Nov - 9:32

Piou piou les poulettes!

Vous avez passé un bon weekend?

Moi, ça a été bien rempli!
Vendredi matin : courses, vendredi aprem : petites tâches ménagères en attendant (looooongtemps) le chauffagiste pour l'entretien de ma chaudière, puis courses et échange de décodeur TV (le mien est en panne), vendredi soir apéro chez une copine + ciné.
Samedi matin : installation du décodeur TV : ça marche toujours pas...RDV avec un antenniste pour voir si c'est pas la parabole qui cloche. Midi : un peu de boulot avec Pupuce ( test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739 ). Samedi aprem, 1h et des brouettes avec l'antenniste, à tout essayer, pour constater que finalement, c'est le décodeur neuf qui merde! Donc me revoila partie à la boutique Orange, j'arrive à 17h29, ils ferment à 17h30, la parte d'entrée est bloquée. Vu que j'étais un peu remontée (j'ai lâché 80€ à l'antenniste pour m'entendre dire que c'est la faute au le décodeur neuf), j'ai attendu que des clients sortent pour entrer quand même, j'ai pu faire mon échange, et la gentille vendeuse m'a dit qu'Orange devrait me rembourser les 80€. Retour maison, ré-ré-réinstallation du décodeur : eureka ça marche! Soir : j'ai fait mes terrines de Noël, me suis couché à 1h30 pour finir correctement la stérilisation test123test - Page 14 2401261759  A 4h, Figaro qui rameute toute la maison car un chat était à la fenêtre test123test - Page 14 2401261759 
Dimanche matin : séance de shooting avec mes copines du cheval : le mardi soir, dans mon cours, il y a 9 filles et 1 homme, tout le monde est super sympa, et "notre" homme nous a payé le resto de rentrée, ce qui n'était pas prévu! Pour lui faire un cadeau, on lui fait un calendrier de photos de nous déguisées avec son cheval. Il devrait être très marrant, ce calendrier! Dans la foulée, j'ai bossé Pupuce (test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739  test123test - Page 14 2774444739 ), rentrée maison 14h30...pâtes, douche, pis linge à plier et ranger, linge à étendre, rangement, ménage...17h30, Binôme arrive, donc j'ai un peu stoppé les activités annexes ^^
3 jours, j'ai pas vu le temps passer!

Et sinon, j'ai pu récupérer Cookie et je l'ai enfermé dans la maison, en laissant sortir et rentrer Figaro. Ça semble mieux, mais bon...patience....
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 25 Nov - 15:00

Coucou du lundi...soir test123test - Page 14 2753892272 

Weekend chargé Poussin Very Happy ,on pourra voir le fameux calendrier?What a Face 

J'ai demandé au fils d'une copine ce qu'il veut comme cadeau pour 7e anniversaire,il a répondu une Nintendo 3 DS 3...
J'ai regardé les prix,ça coûte environ 200€! Shocked, Il ne se gêne pas ce gamin! En plus,ses parents lui ont offert une DS 2 il y'a moins d'un an,il ne l'aime plus,bah tiens! Rolling Eyes 

Je ne lui demanderai plus son avis à l'avenir,en attendant faut que je lui trouve un cadeau moins ruineux! (ça se dit ça? scratch ). Des idées? parce que j'en ai pas,je n'ai jamais d'idées pour faire des cadeaux Neutral
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 3:16

bonjour!

ici le week end a été calme, zhomme malade.
hier on a été chez ikea, donc en rentrant montage des meubles dans la future chambre de bébé...oui on s'y prend un peu tot, mais finalement vu comment ça m'a tué, je pense pas que j'aurai réussi quand j'aurai vraiment the ventre & co.

ah les enfants qui demandent des trucs de plus en plus cher....j'en ai 9 comme ça ^^ et comme y a pas de remerciement, ben cette année kedal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mar 26 Nov - 3:28

Coucou les filles.
Ce week-end j'ai fête mon anni avec les copine. 'Était bien sympa.
Et puis dceance carton dimanche, on a pas grand chose et on déménagé de 700m donc ça va le faire.
Cette semaine s'annonce hard Au boulot un dossier de permis a finir pour jeudi. Je pense que jusqu'au vacances je vais pas m'ennuyer.
Mais c'est dure dure de se lever le matin.
Ashla c'est chaud les cadeau. Mon neveu de 8ans et fan de playmobil tu peut lui acheter un petit truc dans ce style y'a tout les prix. Sinon les toupies bayblades sont toujours a la mode.
40min de bus sans chauffage et j'ai oublié mon bouquin :/.
Allez bonne journée
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 4:09

ou les indemodables légo aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 26 Nov - 5:22

Piou piou les poulettes!

C'est vrai que beaucoup d'enfants considèrent comme normal d'avoir de super cadeaux, donc pourquoi dire merci? J'ai vu un reportage dans 100% Mag, sur M6 : une fille de 16 ans qui adore les doudounes de chais plus quelle marque canadienne super quotée, qui en a 2 et qui en a demandé une 3ième à sa mère. La mère (assistante de direction, hein, pas cadre sup) a accepté alors que sa fille a été collée pour avoir refusé d'enlever sa doudoune en cours. Alors déjà, j'aurais eu la moindre heure de colle quand j'étais collégienne ou lycéenne, j'aurais même pas osé demander un cadeau! Ben là, la mère râle un peu, mais va acheter la doudoune à sa fille. 650€, la doudoune. Donc, 2000€ de doudounes dans le placard de sa fille!
Je suis sciée!!!!! Shocked  Shocked  Shocked 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 26 Nov - 6:28

650€ la doudoune!!! Shocked 

C'est dans ce genre à 650 € je suppose,de la marque Canada Goose test123test - Page 14 1246588793 test123test - Page 14 1944551_MARRON_1_Grand

Elle doit quand même avoir des sous la mère pour pouvoir acheter ça,surtout que c'est loin d'être la seule chose que sa fille lui demande.

Pour passer à un truc plus sympa
Spoiler:
http://secouchermoinsbete.fr/44277-votre-visage-abrite-de-nombreux-acariens

Miam! silent
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 26 Nov - 6:37

Pour compléter : http://dailygeekshow.com/2013/10/08/demodex-folliculorum-lacarien-rampant-qui-infeste-votre-visage-et-dont-les-excrements-provoqueraient-la-couperose/
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 6:39

pourquoi j'ai cliqué alors que je suis en train de manger ><

l'an dernier, la marraine de mon neveu 9ans lui demande ce qu'il veut pour noel. il a repondu un ordinateur portable.... sa marraine au rsa, mere de 2 enfants enceinte du 3eme a l'epoque lui a acheté un ordi avec....la prime de naissance de la caf et elle a était pleuré apres qu'elle avait plus de sous.... eeeeeuuuuuhhhhh

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 26 Nov - 6:46

Shocked Mais ils sont graves les gens!

Le mien de filleul n'a pas intérêt à me faire des coups comme ça! Faut qu'il ait un an toute sa vie en fait test123test - Page 14 2839888827

Edit: oups!j'avais pas lu ton spoiler,et re Shocked Shocked,pauvres gosses No 

Il avance malgré tout ton dossier?

Merci pour les idées cadeaux Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 7:39

ben la caf veut un papier de non indemnisation de chomage de la part de mon ex employeur de 2009/2011, car le papier de pole emploi leur suffit pas. donc je vais les appeler a 14h pour tenter de recevoir ce papier.

c'est pour ça que je comprends pas comment des gens peuvent frauder si facilement pour la caf!

ils ont voulu que je leur rembourse une alloc de 75€ alors qu'elle avait servi a payer mon loyer en 2011, et ils ont bien fini par me trouvé malgré 2 adresses differentes plus tard et en 2012, apres avoir cloturé mon compte CAF. t'as beau leur expliqué que l'argent a servi a payé ton loyer, avec une preuve ecrite, ben comme en 2012 t'as les moyen de payer ton loyer actuel ben tu peux rembourser l'alloc que tu as touché en 2011. voila ce que m'a dit la dame, que j'ai incendié comme une furie, en leur disant que c'etait honteux de faire chier les gens a ce point alors que je connais plein de personne qui fraude c'est gros comme l'eglise au milieu du village et on leur demandera jamais rien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 26 Nov - 8:45

Ils sous-entendent en fait qu'une fois que quelqu'un a des revenus,il doit rembourser toutes les allocations auxquelles il a eu droit quand il ne touchait aucun revenu?c'est vrai ce mensonge?'fin je dis ça,mais si ça se trouve c'est vrai hein,mais dans ce cas,y'aurait des millions de personnes dans la panade et on en entendrait parler plus souvent non?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 8:56

en fait, on s'est pacsé en mars 2011, mais on a revécu ensemble fin avril début mai 2011. mais pour la CAF, malgré 2 numéros allocataires differents deux noms differents, deux adresses differentes dans deux regions differentes ben ils ont calculé qu'on avait plus le droit a l'alloc qui avait servi a payer mon dernier loyer avant demenagement.... du coup la caf a reclamé, malgré un dossier avec preuves ecrites etc etc, au bout d'un an, j'ai reçu un courier de la CAF signifiant que si je ne remboursais pas les 75€ j'avais droit a une convocation au tribunal. car fin 2012, vivant avec mon conjoint ayant tout les deux un emploi, nous etions dans la possibilité de rembourser la somme percue en 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 9:17

Bon en tout cas mon ex employeur de 2009 est plutot reactif... après 4 appels infructueux, j'ai réussi a avoir une dame, je l'ai soulé pour qu'elle prenne TOUTES les infos (les dates de mes periodes de chomage etc etc, les nouvelles coordonnées surtout) pcq
elle me fait: ben j'en parle a ma chef dès qu'elle revient c'est ok...
"euh oui mais prenez les infos non? comme ça c'est fait, y a pas besoin de se rappeler, c'est plus rapide pour nous non?"
"bon ben allons-y je prends le message"
blablablabla
"ah ok, je vois, ben ecoutez, je lui en parle pour qu'elle me dise quel courrier exactement je dois taper, on le passe a la signature et vous devriez recevoir ça en fin de semaine normalement, si j'ai un soucis je vous rappelle sans faute"
ah ben voila....

HMMMM l'administratif!!!test123test - Page 14 3505463539 j'aurai pas la patience de bosser la dedans ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 26 Nov - 14:31

Alors en vrac:

- Pour les acariens j'étais en train de manger aussi... test123test - Page 14 3965284756 

- Sachez mesdames que la doudoune est THE accessoire de mode des ados. Je me bats à tous les cours pour convaincre mes élèves de l'enlever. Du coup certaines demoiselles ont trouvé la parade, elles portent en tout et pour tout une doudoune et... Un débardeur, à moitié transparent si possible.

- L'administration c'est ma hantise!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 15:12

put*** les jeunes jvous jure ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Néné Mar 26 Nov - 15:38

Ashla a écrit:Ils sous-entendent en fait qu'une fois que quelqu'un a des revenus,il doit rembourser toutes les allocations auxquelles il a eu droit quand il ne touchait aucun revenu?c'est vrai ce mensonge?'fin je dis ça,mais si ça se trouve c'est vrai hein,mais dans ce cas,y'aurait des millions de personnes dans la panade et on en entendrait parler plus souvent non?
Quand j'ai fini mes études et que j'avais fait un dossier CAF pour avoir un revenu en attendant de trouver du travail puisque je vivais avec mon ex mais que je gagnais rien on m'avait gentiment répondu qu'à partir de 3 mois de collocation avec quelqu'un du sexe opposé (vu que son appart avait 3 chambre on s'est déclaré en colloc parce que sinon j'aurai eu droit à rien vu qu'il gagnait "trop") on considérait qu'on avait des intérêts communs et donc c'était à cette personne de subvenir à mes besoins... Donc, cherche pas Beegoody, le fait que tu sois pacsée était suffisant pour qu'ils considèrent que les revenus de ton copain devaient suffire à te faire retirer tes allocs même en vivant séparément

Après personnellement j'ai eu droit à un complément RSA activité en 2011/2012 je crois. C'est-à-dire une centaines d'euros par mois en plus de mon revenu à temps partiel pour me faire un smic. Je l'avais pas demandé mais comme j'avais un dossier et qu'on me demandait mes revenus, on me l'a attribué pendant quelques mois. Puis comme je travaillais de nouveau, j'avais aussi droit par les impôts à la prime pour l'emploi. Eh bien comme j'avais reçu le RSA activité, on m'a déduit ma prime de ce montant! Donc; le montant de ma prime est descendu à 0€. Je me plains pas de l'argent reçu mais je trouve ça tellement stupide de donner d'un côté pour reprendre de l'autre... Elle est où la logique ?

Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 26 Nov - 15:51

nan mais j'ai pas cherché c'est juste agacant quand tu connais des gens qui fraudent et a qui on leur reclament kedal....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 27 Nov - 5:00

Coucou du mercredi! test123test - Page 14 2753892272 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 27 Nov - 8:43

Piou piou les poulettes!

Ambiance plombée ce matin...ma N+2 est licenciée. Bon, tout le monde - sauf elle, apparemment - se doutait que ça lui pendait au nez, mais quand même, ça fait de la peine.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 27 Nov - 9:51

Licenciée pourquoi? N+2 c'est la chef de ta chef?

Ah zut il n'y a personne ici Neutral,je voulais vous demander un avis avant l'envoi d'un mail pro.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 27 Nov - 10:50

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Ambiance plombée ce matin...ma N+2 est licenciée. Bon, tout le monde - sauf elle, apparemment - se doutait que ça lui pendait au nez, mais quand même, ça fait de la peine.
Elle est licenciée pour incompétence ou pour autre chose?

Ashla a écrit:Licenciée pourquoi? N+2 c'est la chef de ta chef?

Ah zut il n'y a personne ici Neutral,je voulais vous demander un avis avant l'envoi d'un mail pro.
Je ne suis pas sur que ça t'aide mais je suis là.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 27 Nov - 11:24

Je l'ai déjà envoyé,mais vais quand même le mettre ici Smile 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 27 Nov - 12:02

Voui, N+2 = chef de ma chef.
Ben elle n'a pas les connaissances techniques pour le poste, d'une part : j'en parlais avec ma chef ce matin, c'est quand même le gros problème. Elle ne peut pas donner de vrais avis ou appuyer ses chefs d'équipe, c'est plutôt elle qui demande des avis, des données, du support, bref elle remplit pas son rôle de référent. Côté organisation, elle va toujours trop dans le détail, du coup elle brasse, elle perd du temps, elle est envahie par le stress (-10kg depuis qu'elle est arrivée, et elle devait en faire 52 au départ, elle a aussi fait un burn-out de 2 mois), elle veut tout et trop gérer donc elle fait mal les choses, elle oublie, elle a un retard monstrueux sur ses mails, elle passe un temps pas possible sur des points de détail. Et côté caractère, ça ne se passe pas bien avec sa chef (donc notre super-grande-chef : au dessus, c'est le PDG).
Par contre, côté humain, la plupart du temps elle est très compréhensive et gentille (mais saoulante tellement elle parle).
Voila voila...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 28 Nov - 8:48

Coucou du jeudi test123test - Page 14 2753892272 

Piou,j'espère qu'elle trouvera un boulot plus adapté à ses compétences.

Congé pour moi aujourd'hui pour aller chez la dermato pour qui Diane 35 est le meilleur médicament adapté pour le traitement de l'acné. J'ai arrêté de prendre cette pilule ('fin son générique) il y'a presqu'un an quand il y'a eu la grosse polémique sur les pilules de 3e génération. Elle a été interdite en France et je ne suis pas très chaude de la reprendre...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 14 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum