le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pensées du jour

+17
zoesedebrouille
Jenny
SySy
Ellie
Optimistik
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Néné
Pioupioussin
Ashla
Pouflinette
Funambule
mimiii_x
ptitesoso
Agath-you!
LiliBoop
thejoker
21 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Funambule Jeu 21 Juil - 11:57

Ouch...

Bon allez, j'y vais... Crying or Very sad
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Jeu 21 Juil - 12:05

Courage Fun !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Ellie Jeu 21 Juil - 12:58

pensées du jour - Page 25 746737448 pensées du jour - Page 25 3458505197 pensées du jour - Page 25 429115214 pensées du jour - Page 25 2105114691
plus que demain
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Sam 23 Juil - 18:23

waaaa sur le cul je suis, j'y crois pas! c'est... c'est.... inimaginable Shocked incroyable j'aurais jamais cru ça possible!

Spoiler:
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Sam 23 Juil - 18:56

tant pis, faut que ça sorte pasque je suis super énervée : je suis super décue par l'attitude de momo, qui me fait la gueule sans explication depuis des semaines et là, elle me vire de fb, toujours sans explication.

je suis pas un chien BORDEL ! t'as 30 ans, t'es grande, soit assez honnête pour dire merde à quelqu'un au lieu de te conduire comme une gamine.

putain mais c'est ouf ça... ca me débecte de plus en plus les gens comme ça... c'est quoi ça ? ca y est, on fait la moindre erreur et on existe plus ? c'est quoi, l'école primaire, on est plus capable de parler aux gens aujourd'hui ? putain chu soulée, soulée, SOULEE ! j'en ai marre de me faire avoir par les gens comme ça, surtout par des gens qui connaissent mon histoire perso, mais le pire c'est vraiment le silence. Du pur mépris, comme si j'avais commis la pire des trahisons irréparable quoi... CA ME DEGOUTE CA ME DEGOUTE CA ME DEGOUUUUUUUUTEUUUUH putain !!!!!!!!! chu dégoutée !!!!!!!!!!!
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Sam 23 Juil - 18:58

désolée mais là je suis dégoutée et comme vous êtes les seules personnes de mon entourage à savoir de qui je parle, voila.

mais ne réagissez pas, c'est pas la peine. hors de question d'entamer une gueguerre ni rien. je voulais juste me vider et si j'en parle à une copine, faudra que je lui explique qui c'est et tout, c'est chiant. c'est juste que ça sort ici, pasque c'est plus facile.

donc vous prenez pas la tete, je veux pas de parti pris, pas de question ni rien. vous êtes amies avec momo, et ca doit le rester. ca changera rien.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Sam 23 Juil - 19:19

Ness :

je suis une malpropre, je te dégoute et bien tant mieux !

tu me gaves a te poser ENCORE en victime, trasher les gens tu sais faire hein ! t'es la pro c 'est vrai t'as pas la langue dans ta poche, t'es une grande gueule, tu l'ouvres dès qu'un truc te déplait, tu pars a la chasse aux sorcières régulièrement d'ailleurs ! détruire ceux ou celle qui ne vont pas dans ton sens ...apparement c'est mon tour, après Evy, Batman; La plus moche; c'est ma fête c'est ca ? tu te sens mieux ?

tu dis que je suis a l'origine de cette prise de tête ? peut etre et encore j'en doute ! mais certes je veux bien te l'accorder si c'est ce que tu penses en attendant aucunement tu t'es VRAIMENT remise en cause.

Et arrete de dire que je t'ai pas donner d'explications !!!!!!!!!! ca CA ME SOULE BORDEL ! c'est faux ! t'as rien voulu entendre c'est différent !

alors oui je la connais ton histoire, et jusqu'a présent j'ai pris des gants, mais figure toi que j'en ai marre d'être une gentille fille a qui on tapote sur la tête quand elle a fait un bon "boulot"; un brave toutou.

je suis pas une rageuse, j'aime pas être en colère tout le temps, ca te fatigue pas toi ? je veux la paix, que t'arrete de penser que je suis un mouton qui doit aller dans ton sens. D'ailleurs j'ai bien compris qu'en plus de ça tu es tellement plus "mature" que moi c'est vrai ...

moi aussi j'ai des problèmes, alors oui c'est vrai OH combien moindre par rapports aux tiens a ceux d'autres personnes; mais accessoirement j'ai envie de penser a moi un peu, d'etre plus égoiste et de me recentrer, alors excuse moi de ne pas vouloir de personnes qui m'étouffent; qui s'imposent en faisant du mal en s'en rendant compte ...ou pas .. j'en ai marre !

Ceci est mon dernier post : règne en maitre ! et continue de faire le vide autours de toi puisque c'est ce que tu fais constament.
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Sam 23 Juil - 19:34

oui, c'est ça... je règne en mettre, je veux que tout le monde m'aime et ne parle qu'aux gens que j'aime. tu ne sais pas la moitié de l'histoire avec Evy donc raconte pas n'importe quio (ya pas que des nouvelles ici) et c'est toi m'a montré les messages où batman se foutait de ma gueule, quand TU t'es embrouillée avec elle. t'es sacrément gonflée en plus, car quand tu m'as dit que tu voulais t'embrouiller avec batman, je t'ai dit de laisser couler (je peux ressortir les MP si nécéssaire) !!! idem pour laplusmoche d'ailleurs... qui se porte bien, sur le forum cosmo... bonjour les mythos quoi !
et c'est marrant pasque tu aurais pu citer skanderso ou klifer, qui sont actuellement des gens avec qui je ne m'entends pas sur les forums (et à qui j'ai vraiment cherché des noises d'ailleurs) et pourtant j'ai jamais demandé à personne d'arrêter de leur parler. et je ne le ferai jamais ! j'ai jamais empêcher personne de leur parler, je vais pas commencer aujourd'hui.

mais à part ça je veux régner en maitre... c'est moi qui fait la victime alors qu'à la moindre complication tu t'enfuis... c'est dingue ça. après tu veux parler de franchise, alors que tu trashes les gens dans leurs dos, tout en faisant tout pour que tout le monde t'aime. amuse toi à te faire passer pour la victime toi aussi. pour info j'ai pas dit que tu étais une malpropre ou que tu me dégoutais... faut arrêter de tout lire de travers et de tout reprendre à ta sauce.

si je fais le vide autour de moi, c'était justement pour éviter les gens comme toi. merci pour ce dernier coup bas d'ailleurs.

donc oui, encore une fois, c'est moi je me clashe avec les gens, parce que je supporte pas l'hypocrisie, le fait de jeter les gens sans même leur donner une explication. je dis ce que je pense et je fais pas dans le sous entendu.

oui c'est encore moi, nessscafe, qui fait encore chier son monde avec une embrouille et je suis vraiment DESOLEE pour ça, mais je COMPRENDS PAS ! je comprends pas ce genre d'attitude.

je sais que j'ai commencé et je peux pas m'empêcher de relancer le sujet en sachant que ca va faire chier, les autres forumeuses, mais c'est plus fort que moi...


Dernière édition par Nessscafe le Sam 23 Juil - 21:44, édité 2 fois
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Nessscafe Sam 23 Juil - 19:45

je veux bien admettre que je suis une vraie chieuse, mais c'est pas une raison pour raconter des conneries sur mon dos non plus.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 3:32

Shocked ***pense que c'est pas le bon moment pour rentrer***

en mode "pete sa life" pour changer de sujet pcq je suis pas en forme et que j'aime pas les disputes alors je risque de chouiner si ça continue pensées du jour - Page 25 4170629200

mon travail en neuro pediatrique de nuit se passe bien, un gamin me fait penser a mon neveu (pcq ils sont tout les deux handicapés presque de la meme façon) et du coup ça me fait remonter beaucoup de choses dont j'avais jamais parlé a personne... du coup, j'ai bcp le cafard pour ce gamin.
hier soir je suis sortie chez une copine (que j'ai rencontré grace a cosmo cela dit en passant^^) et j'ai passé une superbe soirée, je suis rentrée vers 1h chez moi car j'étais fatiguée, mais une fois chez moi plus du tout crevée, du coup avec cheri on a regardé les petit mouchoirs (euh il me manque un passage si vous voyez ce que je veux dire pensées du jour - Page 25 2839888827 ) et on a fini par faire une nuit blanche on a regardé "de l'eau pour les elephants" et on a fini par discuté de nous quand on etait plus jeune...
et a force de parler, il me dit: c'est bizarre, tu me racontes que des trucs tristes ou pas heureux... pensées du jour - Page 25 3643860254 eeeeeuh ben en fait, c'est simple, j'en ai pas des masses, et là... jme mets a debiter encore plus de moments qui m'ont trop fait mal et meme les plus grosses hontes de ma vie jusqu'a maintenant pensées du jour - Page 25 3150622308 ... du coup des larmes et tout ça...

tout ça pour dire que... je pense [oui pcq on est dans les pensées lol] que j'ai un chéri super qui m'a reconforté et que j'ai trop de la chance de l'avoir...****court chercher des menottes, attache monsieur bigoudi discretement... **** pensées du jour - Page 25 678546818 lui il m'echapera pas c'est sur a 2000% pensées du jour - Page 25 3695122589

****mode pete sa life off****


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 4:29

*ecoute Bee raconter sa life*
pensées du jour - Page 25 2774444739 c'est beau l'amour!!!!!! pensées du jour - Page 25 2774444739

le laisse pas filer celui la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 4:52

te donne des menottes

tiens accroche toi au tien aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 4:53

Merci beaucoup Very Happy justement j'allais te demander ou tu avais trouvé les tiennes, pour que je fasse pareil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Dim 24 Juil - 5:27

Bande de fétichistes ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 5:59

mais non mais non ^^ on est juste ultra attaché à nos zhome!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Dim 24 Juil - 9:19

Bee : le truc qui n'a rien à voir mais ce sont eux très beaux films!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Ellie Dim 24 Juil - 13:19

chouette le moment passé avec ton zhom,bee!!
jette les clefs tres loin pensées du jour - Page 25 2471209450
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Dim 24 Juil - 13:21

je les ai perdues les clés, comme ça ... pensées du jour - Page 25 2839888827

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Ellie Dim 24 Juil - 13:33

parfait
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mar 26 Juil - 2:45

je pense que je vais retourner de temps en temps sur cosmo, hier j'ai vu que qqn avait repondu a mon topic, ralala ce topic, si vous n'aviez pas été la, je crois que j'aurai pas tenu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mar 26 Juil - 3:55

Moi aussi j'y retourne un peu...ya 2 nanas (qui sont pas ici!) que je trouve bien sympa : Bikette et Pitchounette.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par SySy Mar 26 Juil - 7:43

Cosmo j'y passe à peine qq mn par semaine, donc je vais peut-être dire une connerie, mais j'ai l'impression qu'il y a enfin un mec "bien" sur le forum (pseudo : Garcon). Contrairement à d'autres, il ne se cantonne pas à "son" topic sur "son cas" ni ne formule que des réflexions désobligeantes, il donne un avis masculin sur plusieurs sujets, pas toujours délicat mais honnête. Je me trompe ?
SySy
SySy
princesse ceinture noire 3ème dan
princesse ceinture noire 3ème dan

Messages : 266
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Sud Finistère

http://www.syril.fr

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mar 26 Juil - 7:49

Non non, tu ne te trompes pas, il a l'air plus ouvert à la discussion que les autres que j'ai pu voir.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mar 26 Juil - 8:04

Je suis d'accord aussi et puis il écrit bien aussi c'est agréable de le lire
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mar 26 Juil - 8:37

beegoodyy a écrit:je pense que je vais retourner de temps en temps sur cosmo, hier j'ai vu que qqn avait repondu a mon topic, ralala ce topic, si vous n'aviez pas été la, je crois que j'aurai pas tenu ...

Je recommence à y retourner aussi.

Pioupioussin a écrit:Moi aussi j'y retourne un peu...ya 2 nanas (qui sont pas ici!) que je trouve bien sympa : Bikette et Pitchounette.

Je trouve aussi que Bikette a l'air sympa.

SySy a écrit:Cosmo j'y passe à peine qq mn par semaine, donc je vais peut-être dire une connerie, mais j'ai l'impression qu'il y a enfin un mec "bien" sur le forum (pseudo : Garcon). Contrairement à d'autres, il ne se cantonne pas à "son" topic sur "son cas" ni ne formule que des réflexions désobligeantes, il donne un avis masculin sur plusieurs sujets, pas toujours délicat mais honnête. Je me trompe ?

J'ai lu une ou deux de ses réponses, et je trouve aussi.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 25 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum