le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

test123test

+11
atomikkiwi
Funambule
ladyelle
Kymeah
Youp-la-Boum
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
Néné
Ashla
Pouflinette
15 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 20 Nov - 6:22

ça va,ça va et toi?et Bibouuuuuuuuuuuuuu???
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 20 Nov - 7:10

ça va ça va
Bibou pousse bien =)
ca fait 2 nuits qu'il se reveille beaucoup de fois, cette nuit ouf 2 fois seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 20 Nov - 14:23

Bravo Bee, ton blog est très sympathique Smile
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Kymeah Jeu 20 Nov - 14:26

vi très chouli ton blog!!
faut que tu en fasses la promo sur face plouc!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 20 Nov - 15:13

merci les filles!!!
c'est prévu pour demain, je fais encore quelques tests avant =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 21 Nov - 14:17

Je pense que Ashla c'est une folle du début de semaine!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 24 Nov - 16:39

Piou piou les poulettes!

Désolée, j'ai encore été aux abonnées absentes...pas mal de taf, pis un gros weekend avec mon frangin de Marseille, du coup j'ai pas passé beaucoup de temps sur le PC!
Et cette semaine ,c'est le déménagement : on change de locaux, alors je risque de pas être bien dispo cette semaine encore. N'empêche que je pense à vous et essaie de vous lire.

Plein, plein plein de bisous!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 25 Nov - 3:02

moi non plus pas tres presente, Bibou n'a pas fait ces nuits ces derniers temps et il travaille ses dents, donc bien HS, je oasse rapido sur le fofo chaque jour sans forcement poster.
les prochaines semaines seront chargees aussi, bibou rentre a la creche, j'ai noel a preparer, le blog qui m'occupe aussi. je pense a vous aussi bisouuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 25 Nov - 15:09

Bisous Piou et Bee pour vous donner du courage pour les longues journées ou les nuits trop courtes (oui je sais lapalissade... )
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 26 Nov - 3:08

Coucou les filles,
Ici ça va on a passe un super week-end dans la famille de chéri.
Maintenant c'est boulot, on a beaucoup de chose a finir avant Noël. Je sais pas comment on va faire franchement Sad. Et la j'ai juste pas envie de bosser j'ai juste envie de rattraper mon retard de sommeil et de ranger ma maison.
Dure de pouvoir tout concilié dans une semaine. Allez promis ce soir je me couche tôt après mon cour de natation et ma petite soupe. Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 26 Nov - 12:48

Oh oui rattraper le sommeil en retard j'ai trop envie aussi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Néné Mer 26 Nov - 12:52

Moi aussi test123test - Page 35 2401261759
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mer 26 Nov - 13:48

Coucou les filles, idem pour moi, je me suis échouée dans le canapé en début d'après-midi... pour me réveiller 1h30 plus tard ... et je fatigue encore.
Ensuite, préparation du mangeage (chou rouge au vin rouge et pommes), et boulot mais mon ordi a planté... je suis en train de tout refaire...

Néné, as-tu déjà eu des CE2 ? Je dois faire une progression sur la monnaie sauf que je ne sais pas ce qu'ils ont vu l'an dernier. Ils sont assez débrouillards et la semaine dernière j'ai testé avec des petits problèmes (dessiner des pièces, billets, pour faire une somme et ça allait nickel... ).
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Néné Mer 26 Nov - 14:38

J'ai des CE2 mais on a pas encore vu la monnaie (en plus les miens sont pas débrouillards ~~').

Je crois qu'il faut introduire les centimes d'Euros et intégrer la monnaie aux résolutions de problèmes (mais je me suis pas encore penchée dessus ^^)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 27 Nov - 13:52

Sinon l'instant mignon d'hier :

Quand les enfants entrent en classe je leur dis bonjour et au moment où une de mes petites CE2 entre, elle me répond direct "au revoir".
Comme c'est une élève agréable et super sage, je m'étonne. Donc, pendant qu'ils font les exercices je vais la voir et je lui demande ce qu'il se passe et si elle m'en veut pour quelque chose en particulier. Elle me répond "Non, mais j'ai toussé toute la nuit alors je suis fatiguée, j'ai pas envie etc".Elle était tout grognon.

A la fin de la matinée, un élève me demande si il peut apporter un diapason le lendemain et je rappelle donc à la classe que je suis en formation aujourd'hui et demain et que ce sera mon collègue qui fera classe. Là, comme d'habitude y a les "ouais super" et les "oh non". Puis, la petite qui me demande "Mais maîtresse quand c'est Benjamin qui vient, toi, t'es en vacances ?" Je lui dit que non, que je vais travailler à Bourg-en-Bresse.

ils sortent de classe pour rentrer chez eux et là je la vois encore tout grognon. Elle me dit "Maîtresse, j'ai pas envie que tu aille travailler à Bourg en Bresse demain!". Je lui dis que j'étais sur que Benjamin était super gentil avec eux. Et là elle me fait : "Oui mais avec lui, on fait pas les mêmes choses qu'avec toi!"

ça m'a réconfortée de ma semaine difficile Very Happy
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Jeu 27 Nov - 14:52

C'est mignon !

Les miens commencent à courir vers moi pour me dire bonjour. Je les vois une fois par semaine pour chaque classe, donc je me dis qu'ils doivent bien m'aimer.

Je fignole pour demain, j'en peux plus...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 1 Déc - 3:24

Coucou test123test - Page 35 2753892272 et bon début de semaine à toutes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 1 Déc - 3:57

coucouuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 2 Déc - 4:52

Piou piou les poulettes!

Cartons déballés, prise de mes marques dans le nouveau bâtiment en cours. C'est tout beau tout neuf, trop la classe! Avant j'était dans un bocal, avec 2 autres poissons, avec aucune vue dehors, maintenant je suis dans un bureau 2 fois plus grand, on est 3, et on est au 2ième étage avec vue dehors, chuis juste à côté de la fenêtre Very Happy
Sinon weekend en namoureux, avec quelques courses samedi (magasin d'usine Lafuma où j'ai trouvé une chouette veste de running et des chaussures de marche), pis pizza-ciné avec un couple d'amis de Binôme (toute première fois, toutoute première fois), pis glandouille totale dimanche.

Et vous, comment ça va?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mar 2 Déc - 5:35

Coucou,

Super Piou pour ton nouveu bureau tu dois être contente Smile En plus qui dis neuf dis clim/ bien chauffé...

Ahh le magasin d'usine à anneyron, que de belles trouvaille la-bas il y a la braderie le week-end du 12-14 ça vaut vraiment le coup!

Ici ça va, ce week-end on a eu ma famille samedi et VTT dimanche on a eu un peu froid mais c'était cool, par contre depuis hier soir j'ai remal au tendon de mon épaule, il va vraiment falloir que je reprennes doucement. j'hésite à aller à la piscine demain, c'est des grands mouvements en même temps l'autre fois ça m'a fait du bien. Bref je verrais demain.

Sinon le boulot ça va pas mal de chose avant Noël mais au final rien de concret, on verra la dernière semaine je pense. vivement les vacances le 23 decembre! Tout le monde est tellement péssimiste ici que parfois ça m'use, toujours des "il fait froid" des "c'est des cons" des "on aura pas de prime à Noël"... moi qui sur très empathique ça m'use je sais pas comment me protéger.
ce week-end c'est la fête des lumières on part chez mon frère, on ira voir les lumières le lundi soir je pense.

-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mar 2 Déc - 10:30

Coucou les filles.
Aujourd'hui je suis en congés et qu'est çe que je fais...... Le ménage et,es courses topissimes !!!

Çe matin j'ai fait l'état des lieux de l'ancien appartement de ma maman qui a déménagé sur saumur maintenant qu'elle est à la retraite. 43 ans que l'appartement était dans la famille et 20 ans qu'on y habitait... Ca m'a fait bizarre !!

Des bisous les filles
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 2 Déc - 10:43

Hello test123test - Page 35 2753892272

Poussin,ça doit être chouette d'être dans du neuf Smile

Coco,ménage-toi!

Je te comprends Pouflinette test123test - Page 35 2965971428 (je trouvais bizarre de te voir connectée sur le fofo en journée,j'ai eu ma réponse Smile )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 2 Déc - 12:46

coucou les filles

ici ça va, mois de décembre chargé avant la reprise du boulot en janvier.
je n'aurai pas mon lundi comme convenu avec ma chef, mais le jeudi, et j'aurai des horaires de m**** apparement jusqu'a la fermeture estivale youpi
bon je me dis qu'au moins je serai avec mon bébé c'est toujours ça de pris, enfin je serais chez les grands mais on pourra se voir de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mer 3 Déc - 6:22

Coucou les folles Smile

Cool pour ton nouveau bureau Piou.
Coco ça doit être sympa la fête des lumières ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, mais un jour...
J'imagine Bee au boulot et son petit bout d'homme pas loin... Ca va être dur de résister pour aller lui faire des câlins tout le temps. Tu ne peux pas permuter et travailler dans sa section ?

Ici c'est... Humide ! Enfin il ne pleut plus mais fait gris, et c'est tellement mouillé qu'on n'arrive pas à sécher. J'ai quand même eu de la chance, j'ai échappé aux inondations mais ma maison n'en peut plus d'humidité (et moi aussi, si ça continue je vais moisir Very Happy )

Aujourd'hui je ne bosse pas mais.. Ménache, nettoyache, séchache, cuisinache, et visite du couvreur pour lui payer les travaux sur mon toit et refaire une étanchéïté car ça coule encore encore dans ma cuisine quand il pleut et je n'ai plus assez de bassines et de saladiers à mettre sous les fuites ! Rhaaaaa ! test123test - Page 35 1107968042 .

Bisous à toutes et à pluche
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 3 Déc - 6:29

Hello test123test - Page 35 2753892272

Lady,j'ai pensé à toi avec ces inondations en plus,me demandais si tu avais pu garder les pieds au sec. Courage pour le séchage. Pas de pluies ici,mais il fait un peu (beaucoup) plus froid que la semaine dernière.

Bonne journée.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 35 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum