le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+7
Pouflinette
MoMo-La-Frite
Ashla
Optimistik
Bikette
Néné
thejoker
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Sam 22 Mar - 13:24

Alors j'ai toujours des bugs mais depuis que j'ai libéré de l'espace sur le disque dur ça plante plus "graphiquement"...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Sam 22 Mar - 13:42

hmmmm bon appetit biensur!!!
t'as pas glissé dedans j'espere :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par thejoker Dim 23 Mar - 10:45

marre bordel, mère nature elle a pas eue le mémo comme quoi c'est le printemps? depuis que le "printemps" est arrivé on a eue 2 tempête de neige et la tout de suite il fait -20.... je vais craquer.... j'ai juste a voir un flocon tomber pour frôler la dépression maintenant...
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Dim 23 Mar - 12:47

Courache Jokinette!

J'ai skypé cette semaine avec une copine qui vit aux States,à la frontière avec le Canada. Elle m'a montré l'extérieur de chez elle qui était blanc de chez blanc,la neige tombait sans discontinuer depuis le matin Shocked . Et chez moi il avait fait 20° et plein soleil! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 2113200003 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 23 Mar - 14:05

jeudi 20° et grand soleil chez moi.....hier 11° pluie, vent, et grele ....
:/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Dim 23 Mar - 14:58

Les giboulées de mars quoi ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Dim 23 Mar - 16:05

Oui Bee,20° jeudi,10° en moins dès vendredi,et pluies à l'appui depuis lors.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 23 Mar - 16:52

Vu comme ça néné....oui des giboulée de mars mdrrrr
J avais même pas fait me rapprochement il est tant que j accouche et que je sorte de chez moi loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par thejoker Lun 24 Mar - 7:54

moin 27 degré pale 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Kymeah Lun 24 Mar - 9:18

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 3643860254
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pioupioussin Lun 24 Mar - 9:32

Shocked  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 3929217648
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mer 26 Mar - 8:38

La claque...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Mer 26 Mar - 9:15

Aoutch!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Lun 31 Mar - 16:23

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 653633801 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 1683281855 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 3578264997 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 4132755513 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Youp-la-Boum Lun 31 Mar - 16:49

quésia néné ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Lun 31 Mar - 16:58

Rien de bien grave. Un copain qui me tape sur les nerfs! Et la fatigue à cause du changement d'heure...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Youp-la-Boum Lun 31 Mar - 17:05

j'ai vu après ^^ j'aurais dû commencer par le début
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Lun 31 Mar - 17:24

En même temps j'ai commencé à poster ici Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Ven 15 Mai - 10:11

Coup de gueule du jour : Je pense qu'à mon labo d'analyses ce sont des boulets.

Je vois mon médecin lundi, j'aurais du avoir mes résultats ce soir. Avec entre autres choses les RAI. Pour faire court je suis d'un groupe sanguin négatif, ce qui peut poser problème avec le groupe sanguin du bébé en cas de choc. J'ai donc eu une injection qui est censée rendre les RAI positifs (ce qui n'est pas le cas d'habitude et peut poser problème en cas de transfusion).

Ce matin la nana du labo m'a appelée pour me dire qu'ils ont envoyé tous mes examens à un autre institut d'analyse car... les RAI sont positifs. Du coup elle m'a fait tout un discours pour me rassurer comme quoi ce n'était pas un problème pour le bébé etc jusqu'à ce que je la coupe et que je lui rappelle que comme signalé dans le dossier qu'ils m'ont fait remplir et signer j'avais eu la fameuse injection. Donc là je l'entends se décomposer et me dire qu'en effet elle n'avait pas lu le dossier jusqu'au bout.

Mais dans l'histoire il y avait d'autres choses aussi dans ces résultats et je ne peux rien récupérer avant une bonne semaine minimum. Et je suppose que c'est moi qui vais devoir payer les analyses supplémentaires.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 24 Mai - 5:59

Bon alors je pourrais poster dans au chiotte le boulot et au chiotte la famille mais autant faire un message collectif:

Au chiotte boulot et famille!!! Je suis en vacances et je vous emmerdes tous na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Dim 24 Mai - 7:49

Tu as bien raison, te laisse pas emmerder! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 2965971428 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 2965971428 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 2965971428
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Dim 12 Juil - 8:29

Blague du jour (d'hier). Message de ma belle soeur à presque 18h. Sa mère nous invite au restaurant pour fêter l'anniversaire de son copain. Elle n'a pas le temps de s'en occuper donc c'est à moi de réserver un restaurant pour 6 personnes pour le lendemain soir (donc dimanche) à 1h d'ici pour... 23h.

Réponse argumentée : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! parce que :

1) c'est déjà la méga corvée de me taper la belle mère et les deux heures de route aller-retour.
2) dans quel monde c'est à moi d'organiser l'anniversaire du copain de la mère de ma belle soeur?
3) sur quelle planète on peut réserver un restaurant à 23h un dimanche soir? On n'arrête pas de dire que les clients sont irrespectueux quand ils font ça à chéri, je n'ai pas l'intention d'en faire autant.
4) quelqu'un m'a demandé si je voulais dîner à 23h? Alors je veux bien elle est auxiliaire de vie, donc elle finit tard le boulot mais dans ces cas là c'est à elle de s'adapter et de nous rejoindre pour le dessert, pas à nous de poireauter toute la soirée, non?
5) elle n'a pas le temps, euh et moi j'ai que ça à faire? je suis rentrée à presque minuit hier et j'ai franchement autre chose à faire aujourd'hui (bon pas vraiment mais ça aurait pu).
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Lun 13 Juil - 1:28

Au final ma belle soeur a réservé toute seule comme une grande à Courtepaille pour 22h15. Elle est arrivée à 22h35 passé soit disant à cause du GPS. Euh c'est pas le GPS qui a réservé si tard. Du coup la serveuse a eu le temps de venir me demander deux fois quand (comprendre "si") les autres allaient arriver et qu'ils allaient fermer les cuisines.

Du coup quand elle est finalement arrivée chéri lui a fait une réflexion sur le ton de l'humour genre "il est pas doué ton GPS". Réponse : "oh ça va c'est bon". Du coup je me suis énervée, je lui ai dit que non ce n'était pas bon, que c'était du foutage de gueule envers les employés du restaurants qui aimeraient peut-être rentrer chez eux à l'heure et que c'était la dernière fois que j'acceptais un plan comme ça et que la prochaine fois on fera soit un goûter l'après midi soit elle nous rejoindra pour le dessert. Je ne vous dis même pas l'ambiance polaire après ça. Après ça va, ça s'est détendu. Mais bon raz le bol d'être bonne poire.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 14 Juil - 16:09

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Sam 25 Juil - 8:15

Ce matin j'ai été réveillée par la musique à fond, avec les basses bien sur. Je regarde le réveil, à peine 5h passé. Je me dis que c'est une fin de soirée dans l'immeuble en face. J'essaie de me rendormir. A 6h c'est encore plus fort, je distingue nettement les paroles. En plus j'ai le voisin du dessus qui s'y met : il fait des travaux depuis quelques semaines (mois?). Donc là je ne sais pas ce qu'il fabrique mais on entendait un truc traîné par terre suivi d'un truc qui tombe, suivi d'un truc traîné par terre, suivi d'un truc qui tombe etc. Je me dis qu'on a le double vitrage donc je ferme la fenêtre pour au moins atténuer la musique et au final j'entends toujours aussi bien la musique : c'était le con d'au dessus qui faisait ses travaux musique à fond et fenêtre grande ouverte. La semaine dernière il a commencé le marteau à 7h. Et on l'entend parfois à 23h passé. J'ai trois enfants dans l'appartement collé au mien, je ne les entends jamais, mais lui depuis qu'il est là c'est plusieurs fois par semaine.

Du coup je suis allée sonner chez lui, deux fois. Il ne m'a pas ouvert mais il a coupé la musique. Mais là ça commence à bien me gonfler.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 5 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum