le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le défouloir !

+7
thejoker
ladyelle
Pouflinette
-CocoA-
Ashla
Pioupioussin
Optimistik
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Ashla Ven 3 Mai - 5:03

Bouton de fièvre de mierda! Le défouloir !  - Page 2 3773915124

Et mes dents qui refont des siennes après une longue période d'accalmie,grrrrrrrrrrrrr Le défouloir !  - Page 2 3578264997
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Ven 3 Mai - 7:14

Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment! Sad
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Invité Ven 3 Mai - 8:47

je compatis, j'ai eu un bouton de fievre y a qq semaines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Ven 7 Juin - 4:58

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai une formation cet aprem pour laquelle j'étais censée préparer deux séances de lycée à partir de document que le formateur a filé à une fille de ma classe et qui s'est engagée à nous faire des photocopies. C'était il y a deux semaines. Depuis j'ai passé toute la semaine à lui rappeler de nous faire des photocopies. Sauf qu'on a plus cours donc elle a proposé de les scanner. Soit. Je lui ai renvoyé un texto hier en début d'aprem auquel elle a répondu "ah ouiiiiiii" bah oui ça fait juste deux semaines hein...

Résultat, elle ne se pointe pas cet aprem donc elle s'en fout. L'autre nana concernée et moi on va se faire taper sur les doigts pour travail non fait et on va bien avoir l'air connes.

Mais quand même elle a cherché à se donner bonne conscience, j'ai un mail daté de cette nuit, avec un cinq pièces jointes : à la base c'était un document A3 du coup elle a scanné la partie à gauche et puis au milieu etc. Donc j'ai le début des phrases sur un document, le reste sur les autres + une image coupée en cinq quoi.

Donc comment je fais pour bosser dessus moi? Et je suis censée faire en 1h un travail de deux semaines? Et si j'ai autre chose de prévu ce matin moi?

J'EN AI MARRE QU'ON SE FOUTE DE MA GUEULE ET QU'ON NE RESPECTE PAS MON TRAVAIL! MERDE A LA FIN!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Ashla Lun 24 Juin - 5:41

Le dicton "trop bonne trop conne" prend tellement de sens avec moi...

J'ai encoooore prêté ma voiture samedi dernier au mec qui a cru pendant une bonne période qu'elle lui appartenait. J'ai précisé à sa copine (oui il a dit à sa copine de me demander vu qu'il savait que j'aurais dit non) que le niveau d'essence ne devait pas être plus bas qu'il n'était avant qu'ils ne prennent la voiture,ils devaient me la ramener immédiatement après leur course et avec la clé (plus question qu'il ait ma clé!)
Ils l'ont ramenée comme prévu. Je suis allée chercher la clé chez eux plus tard,mais je ne suis pas montée parce que j'avais pas le temps,donc lui je ne l'ai pas vu.

La fille me dit: Ah au fait,A. (son mec) m'a dit de te dire qu'il n'avait pas mis de carburant dans la voiture

Moi: Shocked donc vous avez fait votre course à 70 km de Bx et vous êtes revenus sans mettre de carburant??? Ok,dis lui qu'il ne touchera plus jamais à ma voiture tant qu'il ne paie pas ses PV (oui parce qu'en plus,il se chope des pv qu'il ne paie pas,et que moi je paie pour ne pas avoir de soucis) et qu'il continue à se comporter comme ça!

Et effectivement quand j'ai démarré la voiture,j'avais juste assez pour aller à la pompe à essence située à 500m de chez moi...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Invité Mar 25 Juin - 13:52

super....

BOULET !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Jeu 27 Juin - 18:42

Non mais il ne touche plus jamais à ta voiture, point! Il est gonflé celui là!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Ven 28 Juin - 15:42

Opti ! ne recommence plus jamais ou je te tire tes petites oreilles ! nonmého ! C'est TA voiture et la prochaine fois tu dis "Lady elle a dit NON ! donc je ne peux pas" épicétou !

Bisous ma bichette Le défouloir !  - Page 2 2176505670 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Sam 29 Juin - 10:26

Lady elle m'a grondée alors que c'est même pas moi, c'est Ashla d'abord!!! Le défouloir !  - Page 2 1750509616 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Sam 29 Juin - 14:36

Optimistik a écrit:Lady elle m'a grondée alors que c'est même pas moi, c'est Ashla d'abord!!! Le défouloir !  - Page 2 1750509616 

Oups ! pardon Opti, bisous pour me faire pardonner Le défouloir !  - Page 2 2176505670 

Alors je recommence : Ashlaaaaa ! ne recommence plus jamais ! ou je te tire tes petites oreilles ! nonmého ! C'est TA voiture et la prochaine fois tu dis "Lady elle a dit NON ! donc je ne peux pas" épicétou !

Bisous ma bichette Le défouloir !  - Page 2 2176505670 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Ashla Sam 29 Juin - 16:10

Le défouloir !  - Page 2 277638789 Le défouloir !  - Page 2 277638789 Le défouloir !  - Page 2 277638789

J'ai compris le message Amma Wink

Le mec ne doute de rien en plus!Ce soir,il m'a envoyé un sms: Slt,je sais que j'ai plus le droit,mais est-ce que c'est possible d'avoir la voiture ce soir?chuis invité à une soirée et c'est loin.Pliz.

J'ai répondu: c'est gentil de proposer une date pour rembourser les 2 pv de stationnement et la taxe communale de 50€ pour stationnement sur une zone où des travaux sont effectués et merci de t'être excusé d'avoir laissé tellement peu de carburant dans la voiture que j'aurais pu tomber en panne sèche au coin de ma rue. Non,ça va pas être possible de l'avoir (mon message était ironique vu qu'il n'a rien fait de tout ce que j'ai dit...)

Il était surpris que je lui dise tout ça comme ça,et qu'à l'avenir je ne dois plus garder autant de rancœur en moi,qu'il faut en parler...

Suspect 

Bien sur,c'est tellement normal de refuser de payer des pv en racontant des trucs bidons,de pomper tout mon carburant sans jamais en remettre,et de s'étonner que ça m'a fichu en rogne...

Je lui ai dit que je ne lui donnerai plus ma voiture pour le moment!
Et comme je pars 3 semaines en vacances,j'irai garer ma voiture dans le parking privé du boulot au lieu de la lui laisser ou de la laisser dans la rue,mais ça il ne le sait pas encore,je garde la surprise pour la fin Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Sam 29 Juin - 18:12

Bien répondu ! en effet, je crois qu'il ne capte pas bien lui ! il a son wifi en panne ? c'est carrément un bugg quoi ! le "faut pas garder de rancoeur... etc..." c'est le discours typique du parasite qui veut te culpabiliser, vilaine que tu es !

Allez, tu es sur le bon chemin, il n'y a pas écrit "apple" sur ton front ! Yeahhhh ! bounce 

ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Ashla Sam 29 Juin - 19:46

Amma,c'est vraiment l'impression que j'ai eu quand on s'expliquait par sms qu'il voulait presque me faire culpabiliser.
Je ne lui ai pas dit que ça m'énervait qu'il ne paie pas les pv... Il n'a pas arrêté de dire qu'il n'avait pas de sous pour mettre le carburant la dernière fois qu'il a vidé ce que moi j'avais mis! Il savait pourtant qu'il devait aller dans une autre ville pour un rdv. Je lui ai demandé ce qu'il aurait fait s'il n'y avait pas eu assez de carburant à ce moment là Suspect ,aurait-il annulé le rdv que sa copine avait à l'hosto?Je ne pense pas. Ils auraient trouvé une autre solution,mais vu que miss bonne poire avait mis suffisamment d'essence,ils ne se sont pas cassés le cul,et ils ont tranquillement déposé ma voiture à leur retour avec le réservoir quasi à sec alors que j'avais bien précisé la veille que l'une des conditions pour qu'ils prennent la voiture c'était que le niveau d'essence ne devait pas être plus bas qu'il ne l'était avant qu'ils ne démarrent la voiture...

Je lui ai dit que je veux bien rendre service,mais faut pas me prendre pour une conne après!

Et on n'a pas encore abordé le cas des factures que moi miss bonne poire leur ai réglé en début de mois et donc des sous qu'ils doivent me rembourser...

C'est vraiment incroyable de voir à quel point les gens pensent que leur rendre service quand ils sont dans le besoin,doit devenir une obligation... Le défouloir !  - Page 2 1246588793
Encore que ça ne me dérange vraiment pas de le faire,ça m'embête même beaucoup qu'on en soit arrivés là,mais s'il faut que je sois frustrée à chaque fois parce qu'ils ne respectent ce que je leur demande,je n'ai plus aucune motivation pour continuer à rendre service.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Dim 30 Juin - 6:22

Il y a aider et se faire avoir, et là je crois qu'ils ont bien été clairs. Il y a un moment ça suffit hein!! Tu as bien fait de la garer ailleurs!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Dim 30 Juin - 8:13

Entièrement d'accord avec Opti.

Savoir dire non, ce n'est pas facile, mais c'est aussi se protéger et garder l'estime de soi, ne plus porter "Apple" sur son font ! (et je sais de quoi je parle, je l'ai porté longtemps ! )

Il faut savoir se protéger des gens qui sont nocifs même s'ils paraissent faibles ou gentils ou en difficulté. Et franchement, te faire culpabiliser alors que c'est lui qui est en plein abus, c'est.... abusé quoi !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par thejoker Dim 1 Sep - 11:02

je t'emmerde vieux crétin d'alcoolique de merde. en sortant de l'épicerie hier avec chéri et ma fille, un vieil idiot a commencé a emmerder chéri, il lui as dis entre autre qu'il allais lui lever la jupe pour lui couper la queue, qu'il étais pas le bienvenu, qu'il allais l'étriper le tout avec moult autres insultes et sacres et devant ma fille...

thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Lun 2 Sep - 15:39

Sors le bazooka du fofo ! nonmého ! allez hop ! Le défouloir !  - Page 2 653633801 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Lun 2 Sep - 15:41

+1!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par thejoker Mar 3 Sep - 9:50

pas besoin, chéri l'a superbement étalé sur le bitume pendant que je bouchais yeux et oreilles À mini-jok(je vous rassure, ça pas été la bataille de la mort, chéri a mis 2sec à le mettre à terre sans coup de poing)
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Mar 3 Sep - 17:06

Il est fort ton chéri ! J'irais pas l'embêter ! Le défouloir !  - Page 2 143077154 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Mer 4 Sep - 4:57

Moi non plus, c'est clair!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Pioupioussin Mer 4 Sep - 5:19

Le chéri de Jokinette a l'air gentil comme tout, mais c'est pas pour ça qu'il doit se laisser insulter! Nanmého!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par ladyelle Mer 4 Sep - 10:32

Bon, allez à mon tour de me défouler dans le défouloir !
Mon boss est parti au Brésil tôt ce matin pour 15 jours et...... il a laissé les clefs dans la serrure à l'intérieur ! et comment je fais moi ? hein ! comment ? rhaaaaaaaaaa
Tout ce trajet pour rien puisque je suis rentrée chez moi, en cuisant dans la voiture qui n'a plus de clim et aucune ombre pour la garer (et il fait 34° aujourd'hui, c'est à dire 48° dans la voiture ! pfiouuuuuuu ...... )
Heureusement que je connais la maman de sa compagne. Sachant qu'elle a les clefs, je l'ai appelée. Elle passera dans la soirée, par une autre porte, et elle enlèvera les clefs de la serrure. Je pourrais aller bosser demain.
J'ai du ramer comme une folle pour retrouver sur internet les noms et téléphones des personnes qui avaient rendez vous avec moi afin de pouvoir annuler. Ouf ! j'ai réussi à les retrouver (parce qu'entre le nom d'enseigne et le nom déclaré, c'est rarement pareil ! )

En tout cas, quand je ferais ma paye, je compterai mon après midi travaillé ! nonmého de chez nonmého !

Ah ça va mieux ! je vais peut être bien écrire un billet là dessus sur mon blog, si j'arrive à pondre un post rigolo, je vais pas me gêner ! ça va bien me défouler ! Very Happy 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Ashla Mer 4 Sep - 10:59

Le défouloir !  - Page 2 1052788123 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Optimistik Mer 4 Sep - 11:28

Je dirais même plus, c'est un boulet ton patron!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le défouloir !  - Page 2 Empty Re: Le défouloir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum